Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] Ibiza SC 1.6 TDI 105CV - Black and White


Invité §mis443wx

Messages recommandés

Invité §mis443wx

Petite photo pour ceux qui préfèrent les jantes d'origine et celles avec du PlastiDip ;)

 

 

 

 

Et le résultat final pour les jantes au PlastiDip :

 

 

 

 

On se rend pas trop compte sur cette photo, mais ça rend vraiment bien, je prendrai de meilleures photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Je ne suis pas fan des étriers d'une autre couleur que le rouge, et les stickers blancs Seat Sport ne me serviraient plus à grand chose.

Je vais les faire en rouge mat la semaine prochaine, ou ce weekend, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Sur une voiture blanche, à part le Rouge, Bleu, Orange, je ne trouve pas que cela tranche assez :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Nouvelle modification : PlastiDip noir mat - contour chromé nid d'abeille + logo Seat pare-choc av.

 

Protection avant PlastiDip

 

 

 

Résultat après 3 couches :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Perso pas trop fan.

 

La calandre est bien d'origine.

 

Chacun ces goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Nouvelles modifications en cours :

 

Becquet

 

 

Bandes réfléchissantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

C'est pas obligatoire sur une voiture ?

Je veux dire visible non masqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Seul les poids lourds sont dans l'obligation de disposer de bandes rétroréfléchissantes sur la carrosserie (voir ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règlementation ECE 104 n'est pas justement imposé aux poids lourds ?

C'est par rapport aux réfléchissement des zones maxi gabarits du véhicule.

 

 

Pour les voitures, et autres motocycles, cycles... c'est obligatoire

Et ça c'est moins drôle ^^

 

"I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni de deux catadioptres arrière rouges, de forme non triangulaire pour les véhicules à moteur et de forme triangulaire pour les remorques."

"X. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur ou à traction animale, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe."

 

http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] e=20131019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Sachant que plusieurs véhicules intègrent ces catadioptres dans les phares arrières, je ne pense pas me faire verbaliser un jour pour ça.

A moins de tomber sur un relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'Ibiza n'en possède pas dans les phares arrières :)

Et puis sans parler de se faire verbaliser, c'est quand même ça qui fait qu'on voit correctement le véhicule la nuit lorsqu'il est garé sur la chaussé par exemple ^^ Quand tes phares sont éteints, il ne reste plus que ça :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Vous avez pas tort, d'où l'utilité du PlastiDip pour le retirer facilement si ma Seat dort dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Modification du jour :

 

Becquet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PlastiDip noir mat des bandes réflechissantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il reste plus cas faire faire la continuité sur le becquet, puisque là sa ne va pas.

 

Je sais pas si ton toit c'est un covering ou peinture, mais continue la suite sur ton becquet, sa finiras mieux ton toit.

Regarde ma photos.

 

Pas trop fan pour les bandes réfléchissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Oui c'est prévu de faire le covering sur le becquet (Cf page 1-modifs à venir). J'avais déjà vu les photos de ton ibiza, et ça envoi le toit ;) d'ailleurs je t'ai même piqué une de tes photos pour le mec qui va me faire le covering.

 

Le covering est de série sur cette ibiza black and white.

 

C'est marrant comme les bandes réfléchissantes ne font pas l'unanimité, pourtant c'est un petit détail.

 

Je ferais des photos de l'ensemble dans le semaine, je la laisse au garage pour la fin du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Petite série de photos pendant l'éclaircie :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça commence à avoir de la gueule, il ne manque plus grand chose pour qu'elle soit parfaite à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

 

Très beau. En fin de compte l'arrière ça le fait !

 

 

Merci, encore un petit effort et le PastiDip sur les jantes ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Merci ;)

 

Je vais voir demain le prix pour le covering du becquet dans la continuité du covering actuel.

 

Au niveau des modifs extérieures, il faut que je pose la peinture des étriers en rouge mat, un jour où il refera beau, c'est pas pour cette semaine visiblement.

 

Il me reste une toute dernière modif pour l'extérieur qui m'attire : bas de caisse kit aéro... on verra si je peux financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Peinture des étriers en rouge mat avec le kit Foliatec :

 

Etrier Av.

 

 

 

Resorts des étriers av.

 

 

 

Etrier Av. avec resorts

 

 

 

Etrier Ar.

 

 

 

Je ne vois pas de différence entre le rouge et le rouge mat.

 

J'en ai profité pour pour remettre une 4ème couche de PlastiDip sur les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...