Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bie513Hm

Sympa :bien:

 

Par contre vire ces feux de phase 2, ca va pas avec le reste de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :bien:

 

Par contre vire ces feux de phase 2, ca va pas avec le reste de l'auto :)

 

 

 

 

Non, c'est le reste de piece de Phase 1 que je vais virer, car ils ne vont pas avec les éléments de phase 2 !!!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Très belle voiture Oliversam, on ne le dira jamais assez!

 

Parcontre qu'elle domage de la passer en phase 2 alors qu'elle est numéroté :(

 

Mais bon, je respecte, c'est mon coté adepte du full stock pour ce genre d'engin qui parle :ange:

 

En tout cas, elle est entre de bonnes mains et sa fait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni

Quelles belles photos :love:

Félicitation, tu as fait l'acquisition d'un véhicule de préstige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Qu'elle belle wiwi :rs:

Ton echappement c'est quel diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Une Williams avec un toit ouvrant ??? :voyons:

 

Ca n'a normalement jamais existé.

 

T'est sur que c'est pas plutôt une 16s avec le kit de transformation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Une Williams avec un toit ouvrant ??? :voyons:

 

Ca n'a normalement jamais existé.

 

T'est sur que c'est pas plutôt une 16s avec le kit de transformation ?

 

Sur les Swiss Champion :oui: et il me semble avoir lu qu'a l'époque des préparateurs en proposaient la pose... (il me semble :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Sur les Swiss Champion :oui: et il me semble avoir lu qu'a l'époque des préparateurs en proposaient la pose... (il me semble :) )

 

 

 

Oui mais la ce n'est pas une swiss champion il me semble. Enfin il a du etre rajouté par la suite comme tu l'as précisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diametre de la sortie de l'échappement, je ne sais pas, mais c'est bien assez gros pour moi, c'est la limitte.

 

 

Je tiens à préciser que c'est bien une Clio Williams et non une 16S maquillé, le toit ouvrant a été ratouté, c'est le genre qu'on achète chez Feux vert et qu'on fait monter.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Ouahh, belle acquisition :love::love::love:

 

Je saurais maitenant que c'est toi quand je croiserais une Williams sur nos routes, appel de phares oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

rho comme ta la mémoire qui flanche :lol::lol::lol:

on s'est connu par edouard, je t'avais envoyé un Mp l'autre fois.

Je suis de st marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Moi aussi putain :cyp:

 

Et je voulai aussi son ancienne... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
:lol:

 

elle est trop belle ta williams arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif tu echangerais pas avec ma c3rs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
Oh que non !!!

 

 

;)

 

 

Oliv, quel est la difference d'assurance entre ton ancienne et ta Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv, quel est la difference d'assurance entre ton ancienne et ta Willy

 

 

 

 

Et bien en tout risque avec la 1.4 16V de 6 CV, je payais environ 1000 Euro l'année avec 18% de malus, et la avec la Willy, je paye 1400 Euro l'année sans Bonus, ni malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Putain qu'elle est belle cette caisse......

Si un jour j'ai l'occasion (et les moyens d'assumer) je cederai a la tentation de la williams.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ton alarme je suis tomber sur ca http://cgi.ebay.fr/Alarme-auto-COBRA-3198-neuf-bien-plus-qun-antivol_W0QQitemZ230120044930QQihZ013QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem je pense pas que tu puisse touver moins cher moi j'ai la meme cobra 3198 avec en plus le transmetteur fm j'ai payer 169 euros le tout port compris chez billkustom :jap:

 

 

 

Et bien ça y'est, cette alarme Cobra 3198 neuve est à moi pour la somme de 91 Euro, je trouve que ça va sachant qu'elle vaut 179 Euro neuve.

 

 

 

Je suis en vacances 15 jours, je vais donc l'installer (Si je la reçois pas trop tard :lol: ). J'espère ne rencontrer aucun souci.

 

 

J'ai commandé un filtre à air chez Renault (13 Euro) et Lundi je remet ma boite à air d'origine à la place du KA tout moche.

 

 

Au revoir le joli bruit rauque et le petit sifflement, mais bonjour le gain de patate. ;)

 

 

J'ai aussi acheté un Essuie glace AR de phase 2 sur Ebay, que je dois aller chercher à la poste lundi.

 

 

Voilà donc plus d'info et de photos lundi. Ca avance doucement, mais j'ai tout mon temps.

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très chouette et le TO :love:

 

 

 

Je l'ai présenté sur Williams.net et j'avais raison, ils doivent avoir un problème là bas, car ils ont tous critiqué mon TO justement.

 

Et on l'air d'avoir la taille facile !!

 

 

Dommage car c'est quand même un forum sur la caisse dont je rèvais et dont je suis propriétaire.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez "talibans" sur williams.net mais il y a de grands connaisseurs de la willy et de bon mécanos. Mais ils ont la critique facile

 

 

 

Le dernier message : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clio-williams.net/index.jpg&imgrefurl=http://www.clio-williams.net/&h=461&w=800&sz=98&hl=fr&start=1&tbnid=B1RMDm71T75pEM:&tbnh=82&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dclio%2Bwilliams%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

 

 

 

Ils ont changé la puissance dans mon titre et dans mon topic, genre 30 ch à la place de 170 Ch.

 

Ca vole bien bas là bas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon, pas la peine d'allé voir ce lien, ils m'ont bani ces cons, j'aurais pas fais long feux, mais ca reflètte bien ce que j'avais ressenti il y à un an quand je m'étais inscrit en disant que je cherchais une Williams, l'accueil n'avait pas été celui de FA, loin de là !!

 

Allé fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le topic! Modérer en traitant la personne bannie de boulet, ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Reste ici, nous on l'aime ta willy, et on connait tes intentions, et surtout ta façon d'être sur le forum!

Dommage que le forum des Williams soit si "sectaire".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le topic! Modérer en traitant la personne bannie de boulet, ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Reste ici, nous on l'aime ta willy, et on connait tes intentions, et surtout ta façon d'être sur le forum!

Dommage que le forum des Williams soit si "sectaire".

 

 

 

C'est clair car en plus je suis sur et certain que c'est eux qui on modifier mon titre pour me fair ch****.

 

 

Je suis mieux là, c'est vrai.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...