Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi037wJ

oui, je bave !! mais arretez de poster des photos aussi sublimes de lag3 noires... tout le monde va en acheter

j'ai pas envie de la voiture de Mr tout le Monde (c'est mal barré, en fait :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Si je prends une laguna Estate dci 150 FAP j'échappe de justesse à la taxe "écologique"

 

avec 160 g de co2 (c'est à partir de 166 g le "malus écolo")

 

mais ceux qui attendront le dci 175 se feront racketter de 750 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

C'est encore plus injuste que le FAP soit taxé aussi,

puisque le FAP rejette moins de pollution ?

 

C'est bien ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

oui, je bave !! mais arretez de poster des photos aussi sublimes de lag3 noires... tout le monde va en acheter

j'ai pas envie de la voiture de Mr tout le Monde (c'est mal barré, en fait :( )

 

 

Amha... Monsieur tout le monde aimerait bien remplacer sa clio II dci 65 par une Bat'laguna :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi037wJ

mort de rire pour Emule : levé cliomax !! attention, l'oeil de Sarko te regarde !

 

;) pour la voiture de Monsieur tout le monde, c'est un clin d'oeil, je ne veux surtout pas etre blessant...(perso je prends cette grosse voiture pour le boulot -et parce qu'on me la file-, sinon je serais très très bien en Clio 2 ;) bon, allez ...Clio 3)

 

bon elle arrive ?? j'en peux plus avec vos photos Putain, 3 mois !!

 

et je lance un sujet polémique : vu que la 110 dci en berline, c'est "juste ca" au niveau performance, ca risque pas d'être un gros veau l' Estate 110 dci ? sur le papier ca laisse quelques secondes en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

 

 

 

C'est incroyable, mais a chaque nouvelle photo ou presque, je suis surpris par les lignes!! C'est comme si on me la représentait a chaque fois! La je lui trouve plus de caractere, sur une autre plus de fluidité, etc... Tout ceci pour dire que finalement, la ligne est vraiment bien travaillé je trouve! Encore plus pour l'estate qui va surement faire un tabac!

 

Quant au dci 110, je pense qu'il peut etre suffisant pour certains. Aprés, si tu roules chargé, alors oui, il faudra surement le 150, idem pour celui qui fait pas mal de bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ce que j'avais dit y a un moment : la finition Dynamique me paraît très attirante, mais il y a des options comme le radar de recul AV, le parebrise athermique ou le rétro intérieur électrochrome qui ne sont pas dispo sur cette finition...

 

Croyez-vous qu'il sera possible de négocier/forcer ces options, ou Renault va-t-il avec le temps proposer des "packs" d'options en France, comme dans d'autres pays? C'est très dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi037wJ

a savoir : une prius hybride à 104g CO2, ce qui est très bas ne fait gagner que 700 euros...

 

par contre à l'opposé on est vite dans la zone ou il faudra casquer la même somme : un dci 150 BVA ou la moindre laguna essence et votre compte est bon... je serais curieux de connaitre dans deux ans la balance de ce bonus malus

 

grenelle des taxes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

C'est encore plus injuste que le FAP soit taxé aussi,

puisque le FAP rejette moins de pollution ?

 

C'est bien ça, non ?

 

Un FAP transforme une partie des polluants nocifs en CO2, gaz à effet de serre mais non nocif en lui-même.

Résulat, de nombreux moteurs équipés de FAP consomment plus et rejettent plus de CO2 que leur moteur équivalent sans FAP.

 

Autrement dit, la taxe devrait etre progressive et non par palliers, et devrait prendre en compte les différents gaz émis, et pas seulement le CO2 (le réchauffement de la planète devrait-il est combattu alors que les gaz directement nocifs seront eux plus abondants ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Oui... je suis d'accord avec vous! Je pense que c'est une taxe facile et qu'il aurait était plus judicieux de mettre en place une taxe en prenant en compte d'autres polluant plus dangeureux que le CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Lol, de toute façon si c'était réellement pour l'environnement ça se saurait, sinon autre solution, t'achètes une voiture électrique genre à pas plus de 2000€, tu la prends jamais mais elle te rapporte 5000€, comme ça pas de problème avec les autres voitures :ange:

 

 

(je doute que ça soit aussi simple que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200fg

Bonjour,

 

Ce pour aussi savoire si laguna de la game renaut. Car depuis le moment que jatendai ca. Enfin tout a changé dans lunivair de lautomobile et bien grace a renaut.

Alors ceux qui en doute !!!

Eh puis de toute les maniere avec les 0 de peujot... :q

 

On se bien se que ca veux dir tous ca !!!

 

Merci de me dir vos avis

 

hyppo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200fg

bonjour cet encore hyppo : j ai poste aussi sur le forum de la megane et j ai dit que j etait souvant d acord avec BIKINOURSqui dit souvant des choses tres inteligeante sur RENAUT.

 

Sa se voie qu il connait bien les RENAUT merci BIKINOURSpout tes photoshop ce toujours bien agreable.

 

Et puis se serai bien si vous me disez si vous serez toujours d acord avec moi ou pas!!

 

Surtout quand on avait deja parle de peujeot

 

hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200fg

bonjour cet encore hyppo

Si tu croit que peujeot va me payé pour dire du mal tu te met le doit dans leuil.

Maintenant ce toi qui voit.

 

Si tu te moque pour les gens qui vient sur ce forum ce n'etais pas tres inteligeant !!!

 

hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200fg

pardon avantage 20 : je n avait pas tres bien compris ta blague !!!

 

hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

pardon avantage 20 : je n avait pas tres bien compris ta blague !!!

 

hyppo

 

 

 

 

:??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe673eV

a savoir : une prius hybride à 104g CO2, ce qui est très bas ne fait gagner que 700 euros...

 

par contre à l'opposé on est vite dans la zone ou il faudra casquer la même somme : un dci 150 BVA ou la moindre laguna essence et votre compte est bon... je serais curieux de connaitre dans deux ans la balance de ce bonus malus

 

grenelle des taxes !

 

 

 

Pas tout à fait vrai, car ça vient en plus de l'avantage fiscal de 2000€, c'est donc plutôt un joli cadeau à Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bonjour,

 

Ce pour aussi savoire si laguna de la game renaut. Car depuis le moment que jatendai ca. Enfin tout a changé dans lunivair de lautomobile et bien grace a renaut.

Alors ceux qui en doute !!!

Eh puis de toute les maniere avec les 0 de peujot... :q

 

On se bien se que ca veux dir tous ca !!!

 

Merci de me dir vos avis

 

hyppo

 

 

Mais comment tu fais???!!

Comment tu fais pour écrire avec autant de fautes et passer au travers du filtre anti-language SMS. Meme moi, lorsque je veux imiter simssss (Bonjour Simssss, si tu me lis), je ne passe pas au travers ou alors difficilement.

 

 

Et sinon en français, ta question ça donne quoi? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Apparemment, pas tout le monde n'a compris le débat que tu lances...

En gros,

Toi vouloir dire Renault très beau, Peugeot caca? Quoi toi attendre depuis longtemps?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Arrete, t'as thierfeu qui va péter un fusible... :o

Va falloir le réarmer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

pardon avantage 20 : je n avait pas tres bien compris ta blague !!!

 

hyppo

 

A ce que je sache Advantage20 n'a pas fait de blague, t'es Français ou quoi ? :ange: (ouai parce qu'on comprend pas ce que tu veux en fait...)

Enfin bon ça fait tripper de voir des messages comme ça, ils sont pires que les miens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

bonjour cet encore hyppo : j ai poste aussi sur le forum de la megane et j ai dit que j etait souvant d acord avec BIKINOURSqui dit souvant des choses tres inteligeante sur RENAUT.

 

Sa se voie qu il connait bien les RENAUT merci BIKINOURSpout tes photoshop ce toujours bien agreable.

 

Et puis se serai bien si vous me disez si vous serez toujours d acord avec moi ou pas!!

 

Surtout quand on avait deja parle de peujeot

 

hyppo

 

 

 

Merci c'est sympa, parcontre je suis comme beaucoup ici, je ne comprends pas ton premier message, et j'ai du mal à comprendre les autres, il y a beaucoup trop de fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...