Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy451JX

Pour moi en tout cas il me reste plus que (ou encore) 3 semaines à attendre avant de recevoir ma "mocheté" une lag Estate GT en noir.

 

 

toi aussi tu es en attente de ta "mocheté" logiquement je la recois une semaine avant toi et je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Tu appelles ça une critique alors que je dis qu'elle est très réussie? et quand je dis "c'est un peu une voiture bling bling " je ne juge pas si c'est moche ou pas, (si je dis les Rolex c'est bling bling, ca ne veux pas dire que je trouve que ce ne sont pas des belles montres) et en plus je souligne que j'exagère.

 

 

Tu n'écris pas seulement qu'elle est réussie :ange:

 

elle une vielliera plus vite, et je vous fiche mon billet que la premiére des deux qui aurra besoin d'un restylage ça sera la C5.

 

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Belle comme une Laguna quoi :buzz:

 

 

Et c'est un gars qui se paluche en Mazda 6 qui nous dit ça :ptdr::buzz:

 

 

Windju... anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

----------------------------

...ben oui, c'est comme ça...dans l'histoire de l'automobile il y a eu des voitures moches...je ne vois pas en quoi la Lag III est moche si on la compare à la II par exemple...donc on a tout à fait le droit de dire que la Lag III est passe partout, qu'elle ne fait pas réver...dire qu'elle est moche...c'est pas trés intelligent...désolé si tu te sens concerné...enfin je dis ça, mais dans la réalité je rencontre quand même beaucoup de gens qui ne la trouvent pas moche...heureusement pour les "idiots" comme moi qui ont acheté des Lag III...

 

 

Tu as le droit d'ecrire ce que tu veux mais à sa sortie en 2001, au delà du "moche" ou du "beau", le design de Laguna II n'avait laissé personne indifférent et avait même été salué pour sa qualité lorsqu'il était comparé à celui de la C5.1, qui avait été présentée à la presse au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'écris pas seulement qu'elle est réussie :ange:

 

elle une vielliera plus vite, et je vous fiche mon billet que la premiére des deux qui aurra besoin d'un restylage ça sera la C5.

 

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

 

 

 

Oui et alors ça change quoi sur le fond?

En résumé je dis que le C5 est très réussi, mais que je préfère la laguna. je ne vois pas ou est le problème, et je vois rien a redire a quelqu'un qui ferais la proposition inverse.

Mais a priori, simplement dire qu'on préfère la laguna a la C5 est considéré comme une critique vis a vis de la C5 :??: et dire qu'on est sur le topic laguna, sensé logiquement attirer les amateurs de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pour moi en tout cas il me reste plus que (ou encore) 3 semaines à attendre avant de recevoir ma "mocheté" une lag Estate GT en noir.

 

 

Ne joue pas au Caliméro, si il y a un point sur lequel on est tous d'accord c'est pour dire que la LagIII en noir, version GT, est un réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Oui et alors ça change quoi sur le fond?

En résumé je dis que le C5 est très réussi, mais que je préfère la laguna. je ne vois pas ou est le problème, et je vois rien a redire a quelqu'un qui ferais la proposition inverse.

Mais a priori, simplement dire qu'on préfère la laguna a la C5 est considéré comme une critique vis a vis de la C5 :??: et dire qu'on est sur le topic laguna, sensé logiquement attirer les amateurs de cette voiture.

 

 

Non mais quand tu nous fait le coup du "le design de la C5 se démodera plus vite et elle aura besoin rapidement d'un restylage", c'est ridicule de mauvaise fois :roi:

 

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

----------------------------

...ben oui, c'est comme ça...dans l'histoire de l'automobile il y a eu des voitures moches...je ne vois pas en quoi la Lag III est moche si on la compare à la II par exemple...donc on a tout à fait le droit de dire que la Lag III est passe partout, qu'elle ne fait pas réver...dire qu'elle est moche...c'est pas trés intelligent...désolé si tu te sens concerné...enfin je dis ça, mais dans la réalité je rencontre quand même beaucoup de gens qui ne la trouvent pas moche...heureusement pour les "idiots" comme moi qui ont acheté des Lag III...

 

 

Y a que toi qui emploi le terme d'idiot à tour de bras, tu remarqueras... :jap:

J'ai une bonne nouvelle cela étant. On a tous une voiture, et il y a toujours des gens pour la trouver moche quelle qu'elle soit et quelle que soit la marque! Je n'ai pas encore trouvé une seule voiture qui fasse l'unanimité! Et surtout je m'en fou, je reconnais à tout le monde le droit de trouver beau ce que je trouve moche et inversement sans pour autant me sentir obligé de les insulter. On a déjà eu cet échange sur ton topic de toute façon et je vois que tu continues a être vexé pour une voiture et a taper dans le tas sans discernement... comme si on parlait de ta femme, de tes enfants ou de toi même!

Alors qu'en plus tout le monde dit qu'en Gt ou avec les bonnes options elle est d'un tout autre calibre mais vous restez bloqué parce que quelqu'un a dit moche...! Même Renault est obligé de sortir une version bling bling, comme vous dites, dérivé de la Gt mais vous vous ne voyez pas le problème de la gamme générale et le pourquoi... Et les gars qui sont véxés sont tous des gars qui l'ont pris en Gt ou en break, les seuls qui échappent à la critique!!!!!

 

Lorsqu'elle se vendait plus qu'une C5 on lisait qu'elle devait pas être si moche que ça et maintenant que chaqu'une a trouvé son rythme de croisière et que cela n'est pas à l'avantage de Renault on en arrive a lire que c'est parce qu'elle n'est pas connue!!!! Franchement...

 

Je ne la trouve pas moche mais peu équilibrée, trop ressemblante à l'ancienne dans ses contours et peu cohérente dans ses proportions ou l'avant est très moderne ( il me plait mais c'est loin d'être la cas de tout le monde), l'arrière carrément choquant à mon goût sur la berline et le flanc très banal et déjà vu. J'ai attendu cette lag3 bien plus que tu ne le crois, je suis allé l'essayer et je ne lui ai trouvé comme seul défaut que sa personnalité biscornue. Pour tous le reste je la trouve en tout point supérieur à une C5 par exemple.

Renault a merdé dans sa com et à tapé à coté dans son design, les vendeurs le disent en off sans aucun soucis...

 

Le problème n'est pas de savoir qui de toi ou moi a raison. Moi je me dis qu'ils sont passé à coté d'un sacré truc. Le problème pour renault c'est que c'est la majorité qui a toujours raison. Et que la majorité la place derrière une C5 qui coute plus cher à l'achat, consomme plus tout en étant moins performante et dotée d'un intérieur beaucoup plus discuté que celui de la lag3. Mais à part ça tout va bien, c'est juste que personne ne connait la laguna...

 

Donc non je ne la trouve pas moche mais pour moi c'est loin d'être une réussite ou beau. Mais pour tout le reste elle est devant toutes ses concurrentes généralistes. Et c'est ça le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

 

 

Lorsqu'elle se vendait plus qu'une C5 on lisait qu'elle devait pas être si moche que ça et maintenant que chaqu'une a trouvé son rythme de croisière et que cela n'est pas à l'avantage de Renault on en arrive a lire que c'est parce qu'elle n'est pas connue!!!!

 

comment explique tu que autant de gens ne savent méme pas a quoi elle ressemble.

le plan de communication est inexistant ces derniers mois, alors que la concurence elle n'arréte pas (C5, 407, Passat).

le commerce vois tu je connais, de part ma situation (je ne suis pas un simple commercial...) et je peux t'assurer qu'il y a un gros pb du coté de chez renault concernant la laguna III, quant on peux constater les ratés au niveau du marketing.

on a l'impression que renault jette l'éponge, au profit des models style twingo, clio, modus..., donc l'entré de gamme.

Renault privilegie peut etre les models fabriqués a l'étranger, afin d'avoir des produits en prix d'appel, sans forcement fracasser la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old625ya

 

Désolé, j'ai une Renault et je préfère mon avant à celui de la LagIII, même celui de la LagII ph2 n'est pas top pour moi, ils ont voulu reprendre le style visuel des autres modèles pour l'appliquer à la Laguna, et pour moi ce n'était pas se qu'il fallait faire (mais c'est la tendance actuel, chez les constructeurs que toute leur gamme est le même avant).

Et on ne dit pas que la LagIII est moche, mais que ce n'est pas une réussite.

 

 

 

Et bien moi, je déteste l'avant de la Lag II.1 : Pour moi, ils ont dû copier la tronche d'un ornithorynque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla053lk

 

 

Et bien moi, je déteste l'avant de la Lag II.1 : Pour moi, ils ont dû copier la tronche d'un ornithorynque.

 

 

C'est ton point de vue... Et franchement tu sais quoi, je m'en fous complètement car si j'ai pris cette voiture (qui aurait pu être une autre et d'une autre marque), c'est qu'au moment où je l'ais acheté c'était celle qui correspondait le mieux à mes critères qui sont bien loin de celui de l'esthétique (je prendrais pas qu'en même ça http://www.ssangyong.fr/pages/actyon_infos.html). Mais si je devais me décider à vraiment gaspiller mon argent, à donner davantage de pognon à mon banquier, à me taper complètement le coquillage de ma planète, et si mon budget entretien était illimité je prendrais ça http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/x6/x6/2007/introduction.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

 

 

Lorsqu'elle se vendait plus qu'une C5 on lisait qu'elle devait pas être si moche que ça et maintenant que chaqu'une a trouvé son rythme de croisière et que cela n'est pas à l'avantage de Renault on en arrive a lire que c'est parce qu'elle n'est pas connue!!!!

 

comment explique tu que autant de gens ne savent méme pas a quoi elle ressemble.

le plan de communication est inexistant ces derniers mois, alors que la concurence elle n'arréte pas (C5, 407, Passat).

le commerce vois tu je connais, de part ma situation (je ne suis pas un simple commercial...) et je peux t'assurer qu'il y a un gros pb du coté de chez renault concernant la laguna III, quant on peux constater les ratés au niveau du marketing.

on a l'impression que renault jette l'éponge, au profit des models style twingo, clio, modus..., donc l'entré de gamme.

Renault privilegie peut etre les models fabriqués a l'étranger, afin d'avoir des produits en prix d'appel, sans forcement fracasser la marge...

 

 

J'ai bien dit qu'il y avait un problème de com en terme de qualité, au lancement on a eu droit à la grosse cavalerie avec une pub et une mise en valeur ratée. Maintenant la C5 étant apparue bien après tu as peut être l'impression que citroen en fait plus mais au final les deux me paraissent s'équilibrer sur la durée. A la télé, dans la presse tout comme à la radio ou les lancements on été assez courts. Il y a eu un gros buz dans la presse au lancement de la lag3 mais malheureusement l'acceuil a été mitigé sur le plan... stylistique, le reste n'étant pas critiqué. De plus on en a reparlé partout avec le 4D de la Gt et puis le coupé lancé en grande pompe! la C5 n'a pas encore eu droit a ces honneurs puisque rien d'autre que la gamme pure et dure n'existe pour l'heure, mais ça va venir et ça risque d'en remettre une couche... Que faut il de plus...? Autour de moi tout le monde (à par la majorité des femmes) connait cette lag3. Donc ou se situe la vérité sur la renommée de la lag? Seul une vrai étude saurait le dire...

Maintenant que Renault baisse les bras et n'investissent plus dans la com c'est effectivement structurel mais aussi parce que j'imagine qu'ils ont analysé que le problème était ailleurs, à la fois à cause de segment mais aussi du produit... D'ou le lancement des series plus "bling bling" ou valorisante en terme d'image mois de deux ans après le lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ce qui est dommage je trouve c'est que Renault et Goshn avait réussi une EXCELLENTE opération de communication :oui:

 

On a entendu parler du contrat 2009 partout et pas seulement dans la presse automobile. Goshn allait faire des voitures fiables (référence à Lag2) et proposer des produits forts.

On allait voir ce qu'on allait voir...

 

Et on y a cru. Même le site "insidenewlaguna" mettait l'eau à la bouche...

 

Jusqu'à la présentation officielle de Laguna3 où là crack badaboum, deception immédiate.

Même chez les partisans Renault.

 

 

Et c'est bien là le problème, Laguna 3 est très critiquée par des gens qui aiment habituellement Renault (et donc des gens qui sont potentiellement des acheteurs de Renault).

 

Ce topic en est une parfaite illustration, les critiques les plus sévères ne venant pas des "talibans anti-Renault" de base mais bien de fidèles de la marque deçu par le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

Percer je te donne un conseil: laisse tomber!

Il a été décidé dans ce forum que la Laguna ne se vend pas parce qu'elle est moche, donc ça ne sert á rien de se faire chier a éssayer d'expliquer qu'il est impossible de le prouver.

Même Bertrandm311 qui en a une dit qu'elle est moche, il est très bien placé pour le savoir! Allez Bertrand, que je suis prêt à t'aider pour te débarasser de cette horrible bagnole. Dis moi ou et quand et j'irais lá chercher. Pas la peine de me remercier, pour un pote du forum je suis prêt a tout!

Pour terminer, juste une petite question à ceux qui savent ce qu'est une voiture moche. Si depuis sont lancement la Lag3 occupe une des 3 première place des ventes du segment, et sachant (puisque vous le ditent) que la Lag3 est moche, comment expliquer que plus de la moitier du segment est derriere elle? Sont elles encore plus moche?

 

 

Si j'ai acheté une Laguna GT, c'est entre autre, parce que c'est la moins "moche" de la gamme Laguna. Jamais je n'aurais acheté une Laguna "normale". Je ne parle même pas des versions de base...

Mais je n'ai pas acheté une GT pour son look. Ce qui a été prioritaire pour moi avec cette voiture :

1/ le châssis (et tout ce qui va avec : tenue de route exceptionnelle, vivacité, maniabilité, sécurité active, agrément... et j'ai toujours été intrigué par les 4RD, depuis tout môme : japonnaises dans les années 80, 405T16 Pikes Peak de Vatanen etc...)

2/ le rapport prix/équipement/perfos imbattable de la GT

 

Personnellement je ne dirais pas que la Laguna est "moche", c'est exagéré. Disons qu'elle a un look décalé par rapport à celui de son segment (normalement consensuel, typé allemande etc...). Renault a parié sur cela. Et ce pari comportait un risque. Pour le moment, avec l'arrivée de la concurrence, on ne peut pas être optimiste sur le pari de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Si j'ai acheté une Laguna GT, c'est entre autre, parce que c'est la moins "moche" de la gamme Laguna. Jamais je n'aurais acheté une Laguna "normale". Je ne parle même pas des versions de base...

Mais je n'ai pas acheté une GT pour son look. Ce qui a été prioritaire pour moi avec cette voiture :

1/ le châssis (et tout ce qui va avec : tenue de route exceptionnelle, vivacité, maniabilité, sécurité active, agrément... et j'ai toujours été intrigué par les 4RD, depuis tout môme : japonnaises dans les années 80, 405T16 Pikes Peak de Vatanen etc...)

2/ le rapport prix/équipement/perfos imbattable de la GT

 

Personnellement je ne dirais pas que la Laguna est "moche", c'est exagéré. Disons qu'elle a un look décalé par rapport à celui de son segment (normalement consensuel, typé allemande etc...). Renault a parié sur cela. Et ce pari comportait un risque. Pour le moment, avec l'arrivée de la concurrence, on ne peut pas être optimiste sur le pari de Renault.

 

 

:jap:

 

La GT est à part konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le droit d'ecrire ce que tu veux mais à sa sortie en 2001, au delà du "moche" ou du "beau", le design de Laguna II n'avait laissé personne indifférent et avait même été salué pour sa qualité lorsqu'il était comparé à celui de la C5.1, qui avait été présentée à la presse au même moment.

 

--------------------------------------------

 

:lol: en tout cas, vu comment celui de la Lag III fait parler de lui, je pense que non, elle ne laisse personne indifférent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

--------------------------------------------

 

:lol: en tout cas, vu comment celui de la Lag III fait parler de lui, je pense que non, elle ne laisse personne indifférent... :lol:

 

 

 

Il n'a pas fait débat, il a seulement été unanimement decendu dans toute la presse auto [:konami:1]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:coucou:

 

Je ne pense pas que ça soit de mauvaise foi, les voitures qui m'ont le plus attiré à leur sortie me semble fade un an après. Je pense à la Civic, à la Fiat 500 ...

 

 

Mayrde un troll! :mad:

Mais que font les modos? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/05/yoann/Laguna3_drawing.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Avant de parler, il faut tester une voiture.

 

La lagIII est bourrée de qualités, le dci 150 un super moulin, sans parler du 175.

 

Hyper bien équipée, perso l'arrière avec les double sorties est super sympa.L'avant un peu lourd mais elle fait plus costaud qu'une 407 qui me sort par les trous de nez.

La C5 est belle mais c'est un paquebot à manoeuvrer.

 

En tout cas, moi j'adore et j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Avant de parler, il faut tester une voiture.

 

La lagIII est bourrée de qualités, le dci 150 un super moulin, sans parler du 175.

 

Hyper bien équipée, perso l'arrière avec les double sorties est super sympa.L'avant un peu lourd mais elle fait plus costaud qu'une 407 qui me sort par les trous de nez.

La C5 est belle mais c'est un paquebot à manoeuvrer.

 

En tout cas, moi j'adore et j'assume.

 

 

 

On est bien d'accord ;)

 

Sinon faut arrêter avec le terme "moche", on a pas dit qu'elle était moche ! Juste qu'elle est plus fade que ses concurrentes en plus d'avoir un style un peu décalé pour son arrière et l'avant, disons que le problème c'est que son design fait trop vide, l'avant a quand même un PAF conséquent et tout le coté est....plat, ce qui lui rallonge son PAF visuellement, l'avant est carré, pas de recherche de style, la bouche est simple, trop simple, pareil à l'arrière, son PC est tout lisse partout.....

Je ne dis pas qu'il faut en faire des tonnes, mais une petite nervure simple à elle seule peut combler ce vide, pareil à l'avant, donner juste plus de relief à ces parties.....

Donc la Laguna III peut devenir très sympa s'ils vont dans le style de la Mégane III, où ça reste simple mais où ils ont su aussi combler ces parties vides.

La Laguna GT d'ailleurs est déjà mieux pour l'avant car il y a les petites ouïes sur les cotés, comme quoi il manque peu mais c'est ces petits détails absents qui font que son design passe pour banal, fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

sans compter l'intérieur de la Mégane III, excepté le compteur, je ne le trouve pas vraiment innovant comparé à la mégane II. La banquette arrière est aussi petite que sur la précédente version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

Avant de parler, il faut tester une voiture.

 

La lagIII est bourrée de qualités, le dci 150 un super moulin, sans parler du 175.

 

 

Come déjà dit, la Laguna III n'est pas la seule voiture à posséder d'excellentes qualités routières.

Toute les voitures de la catégorie tiennent (très) bien la route, sont relativement confortables et agréables à conduire.

Il y a bien des différences, mais imperceptibles pour une bonne partie des conducteurs. Et quand on les perçoit, on tombe dans le domaine subjectif : certains n'aimeront pas la fermeté d'une Laguna, d'autres jugeront une C5 II trop souple et moelleuse, d'autres n'aimeront ni l'une ni l'autre et préfèreront la sportivité d'une BMW série 3 etc etc etc...

Il y a encore 20 ans, les différences de comportement et de confort étaient importantes : les françaises étaient au dessus du lot question tenue de route.

De nos jours, pour une utilisation normale, toutes les voitures sont "bourrées de qualités" (tenue de route, agrément...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

tout à fait, les françaises sont rentrés dans le rang niveau confort, mais côté finition les constructeurs tricolores n'ont plus à rougir.

 

Chacun à sont de qualités et ses défauts mais pour ma part, je n'ai rien à reprocher à ma laguna III.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

tout à fait, les françaises sont rentrés dans le rang niveau confort, mais côté finition les constructeurs tricolores n'ont plus à rougir.

 

Chacun à sont de qualités et ses défauts mais pour ma part, je n'ai rien à reprocher à ma laguna III.

 

 

je partage ton avis sur de nombreux points.

c'est parfois bon de se sentir moins seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

Pour info, dans l'Automobile Mag de mars, il y a un comparatif sur la neige, entre la Laguna GT DCI et la BMW 320d xDRIVE (donc 4 RM).

 

- Motricité : 1er BMW (ce qui est logique. Rien ne remplace une transmission intégrale en cas d'adhérence précaire).

- Tenue de route : 1er Laguna GT. Extraits : "Les 4 RD loin devant.La GT s'avère un ton au dessus : à la fois plus efficace et plus rassurante au volant... la Laguna possède une confortable marge de sécurité... Sur la neige, comme sur les autres surface, c'est diablement efficace".

- Freinage : égalité

 

Conclusion : "... malgré une idée largement répandue, une transmission intégrale n'amériole pas la vitesse de passage en virage, notamment sur la neige. A l'inverse, le système 4RD de la GT s'avère redoutable d'efficacité et de sérénité quand ça tourne. L'idéal serait d'associer les 2 technologies (4RD+4RM) pour obtenir la berline "tout temps" infaillible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Perso je préfère largement la Lag III a la Megane III, comme quoi...

 

 

 

L'inverse m'aurait étonné [:konami:1]

 

 

 

 

Ca me fait bizarre de lire tous ces post négatif sur le design de la Laguna, comme si c'était une bouse! Alors que c'est vraiment une voiture trés trés réussie, et a mon avis le plus beau design Renault depuis bien longtemps si ce n'est de tout les temps. Trouvez moi une autre Renault aussi belle, car moi j'en vois pas, et même la C5 qui je l'admet est trés réussi, ne me plait pas autant, elle a pour moi beaucoup moins de charme, c'est un peu une voiture bling bling (j'exagére pour ne faire comprendre) à mon avis, une fois l'effet de mode passé elle une vielliera plus vite, et je vous fiche mon billet que la premiére des deux qui aurra besoin d'un restylage ça sera la C5.

J'en ai encore vu une aujourd'hui (Laguna) dans la rue en bleu foncé, elle est vraiment a tomber cette voiture, et il n'y a pas un passant qui ne s'arrêtait pour la regarder. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien d'autre a foutre dans la vie que de rechercher mes posts, :??:

Celui ci a plus d'un an, pour être honnête faudrait, le replacer dans le contexte, mais de toute façon j'assume.

 

Je sais que c'est pas bien élevé, de préférer le design de la laguna a celui de la Megane, comme de mettre les doigts dans son nez, je recommencerais plus, promis, je vais me soigner, pour penser comme il faut... comme toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Non mais quand tu nous fait le coup du "le design de la C5 se démodera plus vite et elle aura besoin rapidement d'un restylage", c'est ridicule de mauvaise fois :roi:

 

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

 

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...