Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)


benkru
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRG187gY

Bonjour,

Je partage aujourd'hui mon expérience, je viens de signer pour un Viano pack business V6 3.5L Essence de 272CV, GPS, double toit ouvrant, tout cuir, DVD arrière, jantes 18', porte coulissante électrique, climatisation a réglage digitale, il est blanc intérieur beige.

Je vais le chercher mardi prochain je vous ferai des photos.

Pour info je vis en Chine, d'ou le choix de la motorisation essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

belle bete, vivement la presentation

 

le son du 3.5 doit etre pas mal surtout dans le tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Je me demande si je ne vais pas enlever mes pneus neiges car les températures remontes.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

ca depend de ou tu est, moi a St Etienne, je change plutot fin mars, car ca arrive souvant que ca gel encore en mars, voir meme de la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

ca depend de ou tu est, moi a St Etienne, je change plutot fin mars, car ca arrive souvant que ca gel encore en mars, voir meme de la neige

idf 77. Je vais sans doute les laisser pour mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

ici en Bretagne, je ne pense pas m'en servir !

 

Je pense même les vendre !

 

Si quelqu'un est intéressé, 4 pneus hivers à 60 % monté sur jantes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Par rapport a la dernière photo le mien a des jantes différentes (comme celui de la photo du dessus) et deux portes coulissantes électriques.

 

Il aura également les marche pieds latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Mercedes-Benz_Viano_long_2011_0001.jpg

Encore une petite photo, je vais chercher mon Viano mardi prochain

 

love.gif.970e85958c4aed39c620cd394fba6382.giflove.gif.970e85958c4aed39c620cd394fba6382.giflove.gif.970e85958c4aed39c620cd394fba6382.giflove.gif.970e85958c4aed39c620cd394fba6382.giflove.gif.970e85958c4aed39c620cd394fba6382.gif

 

Superbe félicitations. Oublie pas de poster des photos et une ptite vidéo du v6 essence.

love.gif.78e1c1725fd53fa8335470c5af1aa9e2.gif

love.gif.728e9ed757b2db7f852b576ab7e04c4c.gif

love.gif.c495d78ab4f614972dd1e85824dc9521.gif

love.gif.be0f18a74367ab7f2809e6ef1ac94bd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

pour mrlop76 :

 

en matière de fiabilité, pour moi c'est le top j'en suis à 380.000km et quasi tout est d'origine; du côté moteur tout est strictement d'origine y compris l'embrayage, les injecteurs, l'alternateur, strictement tout.

j'ai changé comme pièces : 1 arbre de transmission, 1 lève glace, 1 rétro électrique ( et le 2ème est pour bientôt je crains ), le dernier pot d'échappement, bcp de silent blocs de la barre stabilisatrice; je crois que c'est tout. pour ma part, j'ai rarement eu un véhicule aussi économique.

achat neuf en 2004 / 150cv cdi/ bvm/ long

 

C'est plutôt bon signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa557Zm

Salut à tous les passionnés de Viano ;-) je compte en acquérir un pour le faire aménager d'un hayon élévateur sous plancher et que ma fille reste dans son fauteuil mais soit à coté du conducteur lors des trajets

je m'adresse à vous car je ne connais pas la différence entre les compacts les longs et extra-longs à part la taille ... et je sais qu'il y a des modèles pour installer le hayon que l'on doit retoucher niveau ligne d'échappement et réservoir et d'autres modèles sur lesquels ce n'est pas nécessaire... tant qu'à faire je souhaiterai limiter les frais et les changements sur le véhicule d'origine pouvez-vous m'éclairer?... Merci à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau028of

Bonjour à tous et à toutes heureux possesseurs de Viano

 

Je suis tombé amoureux du viano depuis un certains temps déjà et cette année je compte franchir le pas.

 

Ce véhicule me parait sympa. Qu'en pensez vous?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Les 2x portes sont une obligations pour moi et mon budget ne me permet pas d'aller au dessus de l'annonce cité.

 

Merci pour vos lumières. Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR107KI

Salut à tous les passionnés de Viano ;-) je compte en acquérir un pour le faire aménager d'un hayon élévateur sous plancher et que ma fille reste dans son fauteuil mais soit à coté du conducteur lors des trajets

je m'adresse à vous car je ne connais pas la différence entre les compacts les longs et extra-longs à part la taille ... et je sais qu'il y a des modèles pour installer le hayon que l'on doit retoucher niveau ligne d'échappement et réservoir et d'autres modèles sur lesquels ce n'est pas nécessaire... tant qu'à faire je souhaiterai limiter les frais et les changements sur le véhicule d'origine pouvez-vous m'éclairer?... Merci à ceux qui répondront

Concernant le viano, il faut obligatoirement remplacer le réservoir de carburant et modifier la ligne d'échappement... Je ne pense pas non plus que tu puisses faire voyager ta fille à côté du conducteur... Pour info, l'aménagement de mon viano dans cette configuration a coûté 15000 euros chez LENOIR...

J'ai déjà mis des photos de mon viano sur ce forum... si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau028of

Bonjour à tous et à toutes heureux possesseurs de Viano

 

Je suis tombé amoureux du viano depuis un certains temps déjà et cette année je compte franchir le pas.

 

Ce véhicule me parait sympa. Qu'en pensez vous?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Les 2x portes sont une obligations pour moi et mon budget ne me permet pas d'aller au dessus de l'annonce cité.

 

Merci pour vos lumières. Bien cordialement.

 

 

 

En fait c'est un 2.2 cdi compact Ambiante de 2006, mise en circulation en septembre 2006.

Peinture métallisée

Pack Nord

Pack Électrique

2x Portes

100 000 km

pneus neufs

Mécanique ok (vidange faites etc)

 

a 20k€

 

L'annonce est de nouveau dispo:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/297206313.htm?ca=18_s

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

En fait c'est un 2.2 cdi compact Ambiante de 2006, mise en circulation en septembre 2006.

Peinture métallisée

Pack Nord

Pack Électrique

2x Portes

100 000 km

pneus neufs

Mécanique ok (vidange faites etc)

 

a 20k€

 

L'annonce est de nouveau dispo:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Des avis?

 

Perso je le trouve moyen .

 

Pas de boite auto (la misere) , cher pour un import, petit moteur, compact pas de coffre, ... mais il n'a que 100 000 kms et c'est une version ambiente.

 

Je trouve des v6, version long, en boite auto (obliger), avec attelage, en trend pour 24 000 euros en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

mon avis, un peu cher...

 

avec une version compact, pas de coffre en 6 places.

 

avec quelques mois en plus, la version 2007 à un nouveau moteur, nouveau compteur...

 

au vue des photos, j'ai l'impression qu'il a été modifié (jantes,calandres, insert ronces de noyer... qui ne correspondent pas de série avec un ambiente)

 

 

PS : aujourd'hui, installation du Bluetooth par le comand ! connexion réussie avec un HTC desire HD ! Yes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

 

En fait c'est un 2.2 cdi compact Ambiante de 2006, mise en circulation en septembre 2006.

Peinture métallisée

Pack Nord

Pack Électrique

2x Portes

100 000 km

pneus neufs

Mécanique ok (vidange faites etc)

 

a 20k€

 

L'annonce est de nouveau dispo:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Des avis?

http://www.leboncoin.fr/voitures/283500742.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/289644933.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

 

 

Salut,

il est plutot pas mal mais commence a etre kilométré, il n'a que 1 porte latéralle, et perso, je me sert pratiquement que de celle du coté conducteur, et il n'a pas les vitres teinté, je sais certains preferent sans, mais c'est quand meme pratique pour proteger les enfants du soleil et cacher les objets de valeurs de petits curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via661MT

mon avis, un peu cher...

 

avec une version compact, pas de coffre en 6 places.

 

avec quelques mois en plus, la version 2007 à un nouveau moteur, nouveau compteur...

 

au vue des photos, j'ai l'impression qu'il a été modifié (jantes,calandres, insert ronces de noyer... qui ne correspondent pas de série avec un ambiente)

 

 

PS : aujourd'hui, installation du Bluetooth par le comand ! connexion réussie avec un HTC desire HD ! Yes ! :)

 

 

Bonjour,

 

Je suis intéressé par ton installation bluetooth. Quel version de Comand as-tu et comment as tu fait?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

Bonjour viano 78.

 

ce fut très simple....

 

le command (de 2007) est connecté d'origine avec le pré équipement téléphone.

il a suffit d'acheter un Module de téléphone bluetooth B6 787 5877 mercedes sur le net.

un peu de temps pour configurer tout cela et voila....

et ça fonctionne très bien !

seul soucis, les accents des noms figurants sur le répertoire du tel se transforme en symbole étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen570IN

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'un Viano Marco Polo V6

http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/75/77/img_0012.jpg

 

J'ai besoin du témoignage des utilisateurs de cette même motorisation.

Effectivement j'ai noté un "bruit" suspect aux alentour de 90 km/h (entre 88 et 94 km/h) uniquement à l'accélération quelque soit le régime moteur.

C'est un bruit de "roulement/sifflement" qui disparait au dessus ou en dessous de cette vitesse mais également en phase de décélération.

Mercedes me dit que ce bruit fait parti de la cinématique du véhicule :??:

 

C'est pourquoi je demande le témoignage des utilisateurs du V6 nouvelle version (224 ch)

 

J'ai fait un post Cette url n'existe plus mais je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique ange.gif.62356932f69b6ed78834381beb902312.gif (un modo pour déplacer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Moi aussi j'ai le bruit sur les memes plages d'utilisation. J'ai un v6 204ch. Merco m'a dis que y'avait rien . Ca fait comme un sifflement de turbo coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen570IN

Salut Greg,

 

Merci pour le témoignage.

Le bruit est du coté droit quand tu es conducteur, il ne serait pas coté gauche quand tu es passager avant ? autrement dit le bruit ne serait pas plutôt "au milieu" ?

Je dis ça car sur le mien c'est comme ça. Au début j'ai pensé que le "bruit" venait de la droite, puis finalement coté passager le bruit était plutôt à gauche lol.gif.fa8f58a2a0bc13f51192f80302252d34.gif ce qui finalement faisait un bruit "du milieu" :D

Ce qui me fait penser à un "bruit" de "pont"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ envacances demain pour 900bornes avec :

-7 personnes ( les "enfants" sont déjà des jeunes adultes maintenant )

- 4 vélos

-5 planches à voiles

- et le double d evoiles, mâts, wish

-1 sup

- 1 surf

des tonnes de bagages

 

plus de 380.000km au compteur

Et certains voudraient que change de voiture; jamais de la vie !!

NB : j'ai quand même une remorque pour le matériel de windsurf et un bac de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru787yH

bonjour

 

es ce que parmi vous certains ont deja fait changer l'embrayage sur leur viano (boite auto) et combien cela a couter?

 

je me vois mal le faire moi meme...

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

 

Bonjour,

Perso, j'ai commandé mon viano sans l'option radio.

 

Je l'ai reçu avec un boitier comprenant l'emplacement pour l'auto radio et, en dessous, un petit vide poche.

 

Donc, ce boitier existe; va voir chez MB.

 

Moi, j'ai rajouté un caisson de basse entre les sièges AV et l'ampli pour l'alimenter car les HP d'origines "moyens" (les bons sont en options)

Bonjour RIC

 

je souhaiterai installer un caisson basse sous le siège passager.

 

Te rappelle tu où as tu pris l'alimentation et le signal audio ?

Est tu parti directement de l'autoradio ou as tu trouvé une "arrivée" sous le siège passager ?

est ce que l'on peut facilement démonter les HP d'origine ?

 

 

merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rv à la concession demain; normalement j'y commanderai un vito double cabine de stock.

j'espère que mon personnel en prendra autant soin que moi de mon Viano qui refuse de veillir à 385.000km et est quasi impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

es ce que parmi vous certains ont deja fait changer l'embrayage sur leur viano (boite auto) et combien cela a couter?

 

je me vois mal le faire moi meme...

 

bon weekend

 

Ca coute rien, ya pas d'embrayage sur les boite auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR107KI

Ca coute rien, ya pas d'embrayage sur les boite auto !!

Par contre je crois savoir que certains ont changé le convertisseur de couple pour 2800 euros.... entre 110000 et 130000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...