Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inn457bN

 

Déja que j'économisais mais alors là, je vais enlever le repas du midi, et fini les cleanex douceur+ :love: .

 

PS: je confirme un truc:

Sièges chauffants avant. Disposent

de trois niveaux de réglages, commandés

par un sélecteur sur la console centrale

(en série avec le Pack Cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §den765KH

Magnifique :love: mais c'est pas le concept astra mais insigna (remplaçante de la vectra) en coupé.

 

Pour JC211 evidement que sa voit pas lol sur different site certain gagne plus de 40 ch et je peux te dire qu'un paquet de cdti 120 ch sont passe au 150ch et les 150 ch a plus de 180 ch !!! pas etonnant que ton oncle se soit fait grillé en monté mais la fiabilite de telle engin vas telle durée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Déja que j'économisais mais alors là, je vais enlever le repas du midi, et fini les cleanex douceur+ :love: .

 

PS: je confirme un truc:

Sièges chauffants avant. Disposent

de trois niveaux de réglages, commandés

par un sélecteur sur la console centrale

(en série avec le Pack Cuir).

 

Oui il y a bien les siéges chauffant avant avec le pack cuir,ainsi que les siéges Recaro.Et il y a bien trois niveaux de réglages,quand on appui une fois c'est le maximun, 2 fois c'est moyen et 3 fois minimum.

Voici le bouton

 

IMG_106.JPG.8b4b700ec97d97d07fce1fbfa866443e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Magnifique :love: mais c'est pas le concept astra mais insigna (remplaçante de la vectra) en coupé.

 

Pour JC211 evidement que sa voit pas lol sur different site certain gagne plus de 40 ch et je peux te dire qu'un paquet de cdti 120 ch sont passe au 150ch et les 150 ch a plus de 180 ch !!! pas etonnant que ton oncle se soit fait grillé en monté mais la fiabilite de telle engin vas telle durée ????

 

 

S'y il s'agit bien du concept astra,tu peux aller voir le lien

 

http://www.motorlegend.com/concept-car/opel-gtc-concept/6,13831.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

S'y il s'agit bien du concept astra,tu peux aller voir le lien

 

http://www.motorlegend.com/concept-car/opel-gtc-concept/6,13831.html

 

 

Non Fred, désolé, je crois aussi que c'est bien un proto qui préfigure la future Vectra qui sera baptisée Insigna.

 

Ca n'est pas prévu, mais j'espere qu'Opel en tirera un coupé pour concurrencer Peugeot 407 et Renault Laguna Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Euh sinon, dites vous pouvez donner votre moteur et le nombre de sorties a l'arrière s'il vous plait merci.

Et avec des photos alors là je di pas non :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, dites vous pouvez donner votre moteur et le nombre de sorties a l'arrière s'il vous plait merci.

Et avec des photos alors là je di pas non :p .

 

 

Je suis pas sur de tout comprendre à ce que tu demandes, mais je vais tenter ;)

 

Moi ces 1,7 cdti 125 cv FAP et 1 sortie (comme toutes les Astra) mais chromée :sol:

 

http://emmanuel.joffre.ifrance.com/photos/astra/4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Voici la mienne 1.7l cdti 125ch en version cosmo,on ne voit pas la sortie d'échappement

 

1825289522_opelastra.jpg.77451e9d5551a0b21b41a64164d20854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Voila la mienne : GTC 2L Turbo, finition Sport.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8394/129_2959.JPG

 

 

Voici la mienne 1.7l cdti 125ch en version cosmo,on ne voit pas la sortie d'échappement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/opel astra.jpg

 

Trops généreux merci bien, et en plus vous avez tous les 3 les radars de recule :o .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

 

Non Fred, désolé, je crois aussi que c'est bien un proto qui préfigure la future Vectra qui sera baptisée Insigna.

 

Ca n'est pas prévu, mais j'espere qu'Opel en tirera un coupé pour concurrencer Peugeot 407 et Renault Laguna Coupé.

 

 

Je confirme, c'est bien le concept de la future Vectra/ Calibra ? :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Euh sinon, dites vous pouvez donner votre moteur et le nombre de sorties a l'arrière s'il vous plait merci.

Et avec des photos alors là je di pas non :p .

 

 

 

http://users.skynet.be/diabolix/images/AstraGTC/gtc2.jpg

 

GTC 1.9 CDTI 150 finition Sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Concept Opel Astra Diesel hybride

Le prototype diesel à traction Opel Astra est doté d’un moteur hybride total bi-mode et est associé au moteur 1,7 litre CDTI de l'Astra, qui voit ses consommations s'abaisser de 25 % et la voiture se révèle très agréable à conduire.

 

 

Développé au Centre de Développement Technique International de GM Europe à Rüsselsheim, en Allemagne, le prototype est basé sur la version de série GTC de l'Opel Astra.

 

Principe de fonctionnement du système hybride total bi-mode

Premier système hybride bi-mode au monde mis conjointement au point par GM et DaimlerChrysler – l'objet d'une multitude de brevets – il s’appuie sur la même technique que celle montée pour la première fois sur 335 autobus hybrides diesels actuellement en circulation en Amérique du Nord.

 

Le concept original permet de l'adapter aussi bien sur des tractions, sur des propulsions ou sur quatre roues motrices, ou encore sur des moteurs à essence ou diesels. Deux moteurs électriques pilotés électroniquement agissent sur une série de pignons pour créer une transmission dotée d'une infinité de rapports de démultiplication. Le système s'intègre dans l'espace pris normalement par une classique boîte automatique. Un bloc-batterie fournit l'énergie électrique nécessaire aux moteurs électriques et peut également assumer une propulsion tout électrique.

 

L'Astra Diesel Hybride est animée par un puissant moteur 1,7 litre CDTI de 92 kW/125 ch équipé d'un filtre à particules sans entretien et de deux moteurs électriques, dont les puissances sont pour l'un de 30 kW, et pour l'autre de 40 kW. Selon les conditions rencontrées, les moteurs électriques vont suppléer en puissance le moteur diesel ou peuvent aussi se charger complètement de la propulsion de l'Astra. Le choix du mode de propulsion est confié à un boîtier de gestion sophistiqué. Les moteurs électriques apportent un important surcroît de puissance au moteur turbodiesel déjà performant, atteignant un niveau de performances qui n'aurait été possible qu'avec un moteur de cylindrée nettement plus importante. Les chiffres d'accélération du prototype Astra Diesel Hybride devraient être en dessous des 8 secondes de 0 à 100 km/h.

 

 

img_713_7462.jpg.d5e889bdbc7165448d40ff8a0c792575.jpg

 

img_713_7463.jpg.41d661183532ccc976b373fd279ef046.jpg

 

img_713_7466.jpg.4ff4193c9e6e777a49e391745268056a.jpg

 

img_713_7467.jpg.9a50588d937321da8267c686500d6c46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

Je confirme, c'est bien le concept de la future Vectra/ Calibra ? :rs:

 

 

Ok au temps pour moi,je me suis tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Sympa la plaque blanche à l'arrière

 

 

Ouais, merci :love: , 46 € les 2 chez Norauto (avec pose) avec Liseret Noir (mais là ca ne se voit pas) le seul investissement avec les tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

Salut Astraman, t'as quoi comme jantes avec ta 2l (c'est le 170 ch ou le 200 ch ?)

Merci.

 

 

D'après le "turbo" sur l'arrière en gris, c'est une 170. Sur la 200, le turbo est écrit en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

 

Salut Astraman, t'as quoi comme jantes avec ta 2l (c'est le 170 ch ou le 200 ch ?)

Merci.

 

 

170 cv et pneu/jante 225/45/17.

 

EDIT : je pense la vendre. Cause changement de région et taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

170 cv et pneu/jante 225/45/17.

 

EDIT : je pense la vendre. Cause changement de région et taf.

 

 

Ce que coco voulait c'est tes jantes,est ce que c'est des 5 branches,des 10 branches ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por340Bp

Je vous poste des photos de mon GTC 1.7CDTI 100ch repro' 125ch avec des petite touche perso!!

 

PIC-10.jpg.d39216c028096cc0d265a95f1d61ca42.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por340Bp

Désolé j'en n'est oublié une ... :p

 

PIC-18.jpg.13d6b4d91623a4b0d6041288b05f759d.jpg

 

Je la trouve belle et j'en suis trés content !!

A vos critiques :p:p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

 

Ce que coco voulait c'est tes jantes,est ce que c'est des 5 branches,des 10 branches ou autres

 

 

Des 5 ;)

 

135_3532.JPG.b382ddce2154aa771b32d345f25f74e4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl642hN

bonjour à tous

hier j'ai constaté un petit défault enfin rien de grave

c'est au niveau de la trappe d'ouverture du cendrier celle ci touche le gros bouton de la ventilation quand elle est ouverte

avez vous déja constaté ça aussi dans vos gtc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

hier j'ai constaté un petit défault enfin rien de grave

c'est au niveau de la trappe d'ouverture du cendrier celle ci touche le gros bouton de la ventilation quand elle est ouverte

avez vous déja constaté ça aussi dans vos gtc ?

 

 

Moi aussi ça touche mais c'est quand même du micro détail :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

bonjour à tous

hier j'ai constaté un petit défault enfin rien de grave

c'est au niveau de la trappe d'ouverture du cendrier celle ci touche le gros bouton de la ventilation quand elle est ouverte

avez vous déja constaté ça aussi dans vos gtc ?

 

 

Moi ça ne touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...