Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Des « sociaux » libéraux, alias le PS/PC/EM tu veux dire nan ?

 

Ensuite vaste débat, mais vu le nivellement bas voulu par le mitterrandisme et ses effets, de 1. Ça explique pourquoi la caste gauchiste se garde les meilleurs groupes scolaires avec les meilleurs professeurs, et de 2. Pour les autres soucieux de l’avenir de leurs descendances, ça explique pourquoi ils sont en privé, vu la nullité du public ... en général hein, il peut y avoir des exceptions, mais dana d’infimes proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque le RPR n'a pas craché sur le financement public de l'école privée...

 

Si je peux comprendre qu'on place son enfant dans une école privée en pratique, spécialement dans les zones qui craignent, reste que le fait que les impôts la financent m'ennuie fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la fonction publique : être en grève implique l'absence de traitement, même pour une heure de grève sur toute une journée de travail. La perte de traitement est impactée aussi sur les primes, indemnités, heures supplémentaires, etc.

 

Il y a - a eu ? - des gens qui recevaient un traitement pendant les grèves à la SNCF, si mes souvenirs sont bons, mais jamais dans la fonction publique d'État.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là... Objection votre honneur, je proteste vigoureusement !! futurism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gifdaniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif

 

 

 

Moi je veux bien y aller... -206s16forever.gif.921edba75b41c41f280a85a32628c907.gif

 

Pour te faire tripoter ou pour faire gynéco ? :cyp:

 

Il est dans le privé, si il rend des gamins pleins d’frics de droite nuls, ça devrait te plaire.

 

À part ça, 2nde année dans le privé, plus d’absence, plus de grèves, plus d’enfantillages par les « profs » vers les enfants, un enseignement de meilleure qualité, un meilleur suivi, bref le pied !!

 

Et pas grave si j’roule en caisse de vieux, l’avenir de mes gosses est plus important que ´l’apparat de plouchi.

 

 

Ben si l'avenir de tes gosses est important, arrête donc de leur bourrer le crane avec tes propos extrémistes et apprends-leur l'ouverture d'esprit. Tu verras, ça leur ouvrira subitement beaucoup de portes... :ange:

 

Pis va acheter tes moulins nondidju de sacrebleu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pkoi un jour ce sont les aiguilleurs du ciel en greve, le lendemain les pilotes le surlendemain le PAS, une fois à l’enregistrement, une fois au remplissage de kérosène, une fois les manutentionnaires des tapis une autre ceux du chargement etc ...

 

Avec l’enseignement, à peu de choses près, c’est pareil.

 

Quant aux grèves de l’enseignement, bizarrement dès que c’est un gouvernement de gauche, hollande macro ie, y’en a quasi plus.

 

Par contre les AT ... :ange:

 

T’as des enfants ?

Ils sont scolarisés ?

 

Et tu ne vis pas cela !!

 

Si ils ne sont pas au privé t’as sacrément du bol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire tripoter ou pour faire gynéco ? :cyp:

 

 

Il aime la côlonoscopie

 

 

Ben si l'avenir de tes gosses est important, arrête donc de leur bourrer le crane avec tes propos extrémistes et apprends-leur l'ouverture d'esprit. Tu verras, ça leur ouvrira subitement beaucoup de portes... :ange:

 

Pis va acheter tes moulins nondidju de sacrebleu !!!!!!

 

Par ce que tu crois que je leurs parle comme aux poivrots d’ici :lol: Après faut que je fasse gaffe vu qu’ils commencent à conduire, ils seraient capables de venir se créer un compte ici :lol:

 

On parle exactement d’un extrême à l’autre, pour faire mûrir ces points de vue divergents, et être capables de « comprendre » ces cas et tout ce qui s’en suit.

 

Bon je vais abdiquer sur du Zanzibar finalement, je me prendrai un Mahé pour moi tout seul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pkoi un jour ce sont les aiguilleurs du ciel en greve, le lendemain les pilotes le surlendemain le PAS, une fois à l’enregistrement, une fois au remplissage de kérosène, une fois les manutentionnaires des tapis une autre ceux du chargement etc ...

 

Avec l’enseignement, à peu de choses près, c’est pareil.

 

Quant aux grèves de l’enseignement, bizarrement dès que c’est un gouvernement de gauche, hollande macro ie, y’en a quasi plus.

 

Par contre les AT ... :ange:

 

T’as des enfants ?

Ils sont scolarisés ?

 

Et tu ne vis pas cela !!

 

Si ils ne sont pas au privé t’as sacrément du bol :jap:

 

 

Tais toi... :o ... Patrick, je te rappelle que je suis ton avocat !! seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai envie de me la raconter ouais... En attendant c’est pas moi qui essaie de me la péter avec mon frigo de beauf en disant que celui des autres est merdique. C’est assez amusant à quel point tu passes ton temps à reprocher tes défauts aux autres.

 

Mais non tu t’es raté, c’est juste que je chie sur l’industrie et les gros volumes, en particulier dans l’alimentaire. Je chie sur les capitalistes qui sont prêts à te foutre n’importe quel additif dans les produits pour les rendre addictifs ( bien souvent du sucre ) dans le but que le produit coûte de moins en moins cher, pour augmenter la marge et s’expandre. Voilà mon gros, pourquoi je critique ce type de produits.

 

D’ailleurs, je chie tout particulièrement sur Leclerc, avec ses produits Eco+ de merde, qui lui ont permis de coloniser pas mal de domaines ( Leclerc Auto, Leclerc Voyages, Leclerc Énergie, Leclerc gynéco bientôt... ).

 

pas fan de leclerc non plus mais en Bretagne t as pas le choix.....

ja i du faire mon deuil de mon oiseau rouge chéri. (auchan , Ch'ti riprizent)

 

 

C’est surtout bien énergivore comme il faut ces merdes là...

 

 

 

 

Je ne dis pas le contraire. :jap:

 

 

 

 

Élémentaire. :jap:

 

 

 

 

CQFD...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kwak c'est bien mais de la même brasserie je préfère la Triple Karmeliet.

 

MYSTICUM c'est ça :

 

 

Pour la bière c'est ici : https://peaceville.com/mysticu [...] eer-brand/

 

 

Ah oui j'aime aussi la Triple Karmeliet, en effet!

 

Ah ok, une bière de groupe, marrant!

L'Eurélienne, l'as-tu trouvée à Lidl ? J'ai été surpris de leur offre de bières. Cette première est en tout cas la meilleure de leur sélection de bières artisanales (et non de bières pseudo-artisanales appartenant à InBev et consorts).

 

J'ai aussi apprécié la Briarde blonde et la Trois Chariots brune, triple et blonde. Et j'ai eu le plaisir de retrouver de la Choulette dans leurs rayons.

 

Quant à la Chimay bleue, c'est la bière par excellence pour cuisiner et boire avec une carbonnade flamande.

 

 

C'est bon la carbonnade flamande!! miam!

D'accord. Merci. Je ne l'ai découverte que récemment donc.

 

En tout cas en France, malgré l'invasion d'IPA et de bières oxydées le renouveau de la bière artisanale a vraiment eu du bon. Il est loin le temps où excepté quelques bières de Flandre française les bières nationales étaient trop souvent à vomir.

 

 

Ca pousse comme des champignons, les brasseries artisanales... J'en ai tout le tour du ventre! Après, faut quand même trier.

Mais j'aime un peu toutes sortes de bières... :D

 

 

 

Je les connais toutes, celles-ci. Effectivement c'est assez éclectique. Manque une bonne stout, quand même. Ou j'ai mal vu?

et t as été voir quoi? joker demain moi....

 

Watchmen j ai adore le film. je le remet de temps en temps.

la serie ne me dit rien. ils ont tous 16 ans la dedans. effet star wars disney....

netflix je pense que je vais virer l abo. ca commence a été une bon fourre merde. rien vu de bien prenant depuis plus d can an...ca commence a ma gaver les series. ca a un coté SUV. quantité plus que la qualité.

en plus j ai deja amazon prime avec mon abo amazon et OCS qua ja vais pris pour chernobyl

 

 

Ah, j'ai pas encore vu Joker, mais oui, paraît que c'est une grosse claque! Nan, j'étais avec la gamine (la petite, 10 ans), donc on s'est fait le dernier Nicolas Vanier, "Donne moi des ailes". Bon, je craignais un peu, mais en fait c'est vachement bien. Certes il y a un petit côté cucul romance familiale, tout ça, mais c'est quand même basé sur une histoire vraie, et c'est extrêmement beau. Ca plairait à Nadine le fan de nature, tiens. A toi je sais pas.

 

Watchmen, ouais, le film est bon! La BD est vraiment top, même si les dessins sont datés. Pour la série, je tenterai, on verra bien..... Ah moi j'ai aucun abonnement à part la box......

 

Y’a un excellent film à aller voir au Ciné : Shaun, c’est autre chose que vos machins Marvel sauveur du monde robotique de mes couilles ... d’une pauvreté intellectuelle ces films !!

 

 

J'ai vu la bande annonce hier, de Shaun. Tu devrais quand même t'ouvrir un peu, ça te ferait pas de mal. :cyp:

 

 

Pouarf le revla avec son Shaun.

Tu connais autres chose que les studios aardman?

 

Le film de l année parait il, je l ai rate , c est parasite.

Film coréen.une claque a ce que je lis souvent

 

 

Ouais je l'ai vu. Je ne sais pas si c'est le film de l'année (Joker a l'air bien parti, quand même) mais c'est très bien, oui. Bien barge. Par contre tu feras gaffe, n'existe qu'en VO, hein!!! Arf....

 

et si t as pas un frigo US t as rate ta vie .

C est la base de l existence sociale.

 

 

Ah merde. J'ai raté ma vie. J'ai un pauvre frigo proline basique. Je sais même plus, je crois qu'on me l'a donné. Flûte.

 

 

J’ai envie de me la raconter ouais... En attendant c’est pas moi qui essaie de me la péter avec mon frigo de beauf en disant que celui des autres est merdique. C’est assez amusant à quel point tu passes ton temps à reprocher tes défauts aux autres.

 

Mais non tu t’es raté, c’est juste que je chie sur l’industrie et les gros volumes, en particulier dans l’alimentaire. Je chie sur les capitalistes qui sont prêts à te foutre n’importe quel additif dans les produits pour les rendre addictifs ( bien souvent du sucre ) dans le but que le produit coûte de moins en moins cher, pour augmenter la marge et s’expandre. Voilà mon gros, pourquoi je critique ce type de produits.

 

D’ailleurs, je chie tout particulièrement sur Leclerc, avec ses produits Eco+ de merde, qui lui ont permis de coloniser pas mal de domaines ( Leclerc Auto, Leclerc Voyages, Leclerc Énergie, Leclerc gynéco bientôt... ).

 

 

 

Merde on a retrouvé José Bové. :cyp:

 

Le privé payé par nos impôts ! Toute l'hypocrisie des libéraux pourrait être étudiée à travers le prisme de l'école privée sous contrat.

 

 

Oui, c'est pas faux, ça...........

 

Puis les profs du public en grève ou en AT, ils ne sont pas payés par nos impôts peut-être ?

 

Vu l’absentéisme dans le public, un privé doit vraiment pas coûter cher à la collectivité, bien au contraire.

 

 

Hé, dugland, les grévistes ne sont pas payés, hein.

 

 

Ben si l'avenir de tes gosses est important, arrête donc de leur bourrer le crane avec tes propos extrémistes et apprends-leur l'ouverture d'esprit. Tu verras, ça leur ouvrira subitement beaucoup de portes... :ange:

 

 

C'est pas faux non plus, ça, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!! Ben ouais, c'est ça. Pas de VF. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, choix artistique? Bref. En même temps, les films asiatiques en VF, je peux vraiment pas. Pire que tout le reste. Un film anglais, US, allemand, encore, ça peut passer dans certains cas, mais asiatiques, impossible. C'est trop éloigné de la réalité. Et cet avis date du temps où je regardais plutôt en VF d'ailleurs. Mais j'avais vu Tigres et Dragons en VF et ça m'avait ultra choqué. J'ai pris conscience. Eh ouais, dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pousse comme des champignons, les brasseries artisanales... J'en ai tout le tour du ventre! Après, faut quand même trier.

 

 

 

Je les connais toutes, celles-ci. Effectivement c'est assez éclectique. Manque une bonne stout, quand même. Ou j'ai mal vu?

 

Les bieres artisanales...une belle mode. Il y en a plus à jeter qu'à picoler. Il y en a même certaines qui étaient imbuvables (à St malo).

 

Pour mon choix éclectique, je dois dire qu'il ne franchit pas la Manche.

Les bières sans âme du Pifounet ou les bières épaisses et noires...ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord sur la qualité très variable des bières artisanales. Après je n'irai pas cracher dans la soupe car les meilleures bières nationales sont artisanales.

 

Quant aux bières anglaises ou du Royaume-Uni, tu rates quelque chose. Il y a des perles là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce hier, de Shaun. Tu devrais quand même t'ouvrir un peu, ça te ferait pas de mal. :cyp:

 

Keskidy :??:

Plaît-il :??:

 

M'ouvrir ... nan mais Allô quoi !!

 

De 1. on parle des films au cinéma en ce moment, il se trouve que le Film Shaun est d'actualité puisque sorti le mercredi 16 octobre 2019 en France, là, tu saisi, tu vois la référence :??:

 

Pourquoi irai-je parler de Boulevard de la Mort alors qu'il est sorti il y a plusieurs années :ml:

 

De 2. M'ouvrir que tu dis ? M'ouvrir à des films débiles sans queues ni têtes avec des trucs de sciences-fictions capilotractés, où 1 ou 2 couillons (ricains comme par hasard) arrivent tout seul à sauver l'Humanité des grands méchants ... nan mais putain quoi, le même scénario ressorti sur 18'000'000'000 de films dans le monde ... ce serait plutôt à vous de vous ouvrir sur le reste hein ... Puis bon, les films où un trou-de-cul dégomme un hélico avec une flèche en bois, c'est vachement crédible quoi, nan mais Allô v'là l'niveau quoi !!*

 

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce genre de films, chacun fait quoiqu'il veut, mais bon, ce n'est même pas tourné à l'auto-dérision, il n'y a pas d'humour (et en plus en général, l'Humour américain dans les films est assez ... pourri et très peu recherché, gros, grossier sans élévation de l'esprit. Bref de bons gros films de merdes pour de bons gros ploucs qui bouffent du McDo et des pop-corn à longueur de journée tout en roulant en PickUp sans en avoir besoin et en ayant des frigos américains avec des tickets Marvel collés dessus ... :ptdr: ...

Hé, dugland, les grévistes ne sont pas payés, hein.

 

De toute façon, ça ne change pas grand chose vu la ratio salaire/temps de travail qu'ils ont, largement mieux qu'un Médecin ou qu'un Cadre dirigeant, donc pouët-pouët camembert :o

 

*

ND.

Mad Max est une série culte, quoi si on oublie le n°3 complètement à chier.

Le 2, qui passe(ait) régulièrement est sublime, le 1 aussi. Le 4, vu au ciné quand il est passé, pas revu depuis, est pas trop mal, MAIS ... ça glisse un peu trop dans le Matrix de mes couilles à mon goût ... pis se foutre de laGGle du :metal: comme ils le font, ça passe pas trop non plus :o

 

Tu le dis toi même, je suis un gars d'la terre, j'aime les vrais trucs, je déteste les milieux urbains (d'ailleurs @330ci59 si tu veux NOTRE ressenti du voyage aux US, comme celui d'amis qui y sont allé aussi, yc un orthodontiste ;) , c'est quand tu veux, à refaire, on ferait moins de LA, moins de SF et une après-midi plus un soir à LV ça suffit amplement, c'est même déjà limite trop :W )

 

Je suis un fan de film "nature", le côté gnangnan moraliste de machin là, ça risque de me les briser menues, mais si y'a 3/4 paysages qui sauvent le truc, why not, mais probablement pas à 4*9 boules, on attendra qu'il soit disponible autrement. Ensuite j'adore l'auto-dérision (mais pas les trucs gros comme un camion comme savent faire les ricains), j'adore l'Humour Noir, le 2nd/3ième degré, j'adore les Western-Spaghetti surtout de Sergio Léone et/ou Eastwood, et j'adore Tarantino.

 

V'là, tou sai tou quoi ... et les Studios Aardmann, avec leurs maîtrise de la pâte à modeler, l'humour de leurs productions (Wallace, Chicken-Run, Shaun, ...) est juste UNE référence (hormis 2-3 trucs un peu bizarre, style le machin sur le foot là, j'ai regardé sur la trajet en avion, mais j'ai pas aimé, mais pas du tout d'ailleurs, comme le Pirate aussi), ce serait plutôt à toi de d'ouvrir nom de diou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'aller vivre en Île-de-France avec un salaire de catégorie C de la fonction publique (d'état ou territoriale).

De toute façon, ça ne change pas grand chose vu la ratio salaire/temps de travail qu'ils ont, largement mieux qu'un Médecin ou qu'un Cadre dirigeant, donc pouët-pouët camembert :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est allés voir La Vérité si je Mens : les débuts. J’y suis allé plein d’à prioris en étant convaincu que j’allais sortir déçu. Mais devant l’insistance de ma blonde, je n’ai pas que céder... et finalement, ça m’a bien plu ! Ça ne faisait pas réchauffé, l’humour présent dans tous les films était là, et l’acteur choisi pour incarner Patrick Abitbol jeune avait réellement les mêmes expressions, quasi la même voix et physique proche. Sans oublier la présence fort sympathique de Gilbert Melki. Bref : à aller voir sans se prendre la tête. :)

 

D’ailleurs il y avait la bande annonce de cette connerie de Star Wars et là où je rejoins malheureusement l’avis de Nadine, c’est qu’il semble que la gonzesse héro du truc ( bah l’émancipation féminine est passée par là, sans vouloir paraître machiste... ) dégomme un gros vaisseau juste avec un coup d’épée laser. Bref, voilà le réalisme quoi....

 

Quant aux bières artisanales, pourquoi sont-elles à la mode ? Tout simplement parce qu’en dehors des cas désespérés qui continuent à se taper bouffe industrielle et Fast Food, la plupart des gens en ont marre de bouffer ou boire de l’additif et d’engraisser des holdings étrangères et des actionnaires douteux. Donc on commence à revenir vers le petit commerçant local et la vraie bouffe... Enfin bon, des 50-60 ans la tendance se réinversera. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. Le souci est que, quand je paie 27 € le kilogramme de hampe de bœuf au magasin de producteur, j'ai de la viande très bonne à excellente, quand je paie 15-25 € une bouteille de Saint-Joseph, j'ai du très bon vin, quelques fois un peu cher pour la qualité, mais cette dernière n'est jamais absente. Quand je paie 4,15 € une pyramide de chèvre, elle est délicieuse et encore meilleure en s'affinant.

Or, quand je paie 5 € voire bien plus pour 75 cL de céréales fermentées, j'ai parfois envie de jeter le produit à l'évier parce qu'il y a une overdose de houblon ou que ça pique. Comme je l'ai déjà dit, il y a des gens qui font de la bière dans leur salon qui est bien meilleure. Alors, ici, j'ai de la chance d'avoir accès à quelques bons produits, mais parfois, je me demande pourquoi j'ai balancé autant.

 

D'ailleurs, au magasin de producteur du village voisin, il y a deux bières locales : l'une est réussie, goûteuse, bien que manquant un peu de finesse, et l'autre n'est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pousse comme des champignons, les brasseries artisanales... J'en ai tout le tour du ventre! Après, faut quand même trier.

 

 

 

Je les connais toutes, celles-ci. Effectivement c'est assez éclectique. Manque une bonne stout, quand même. Ou j'ai mal vu?

 

Les bieres artisanales...une belle mode. Il y en a plus à jeter qu'à picoler. Il y en a même certaines qui étaient imbuvables (à St malo).

 

Pour mon choix éclectique, je dois dire qu'il ne franchit pas la Manche.

Les bières sans âme du Pifounet ou les bières épaisses et noires...ce n'est pas pour moi.

 

 

Mes bières sans ame? J ai pas parlé de bière et j en bois quasiment pas.??? Tu fantasmes encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est allés voir La Vérité si je Mens : les débuts. J’y suis allé plein d’à prioris en étant convaincu que j’allais sortir déçu. Mais devant l’insistance de ma blonde, je n’ai pas que céder... et finalement, ça m’a bien plu ! Ça ne faisait pas réchauffé, l’humour présent dans tous les films était là, et l’acteur choisi pour incarner Patrick Abitbol jeune avait réellement les mêmes expressions, quasi la même voix et physique proche. Sans oublier la présence fort sympathique de Gilbert Melki. Bref : à aller voir sans se prendre la tête. :)

 

D’ailleurs il y avait la bande annonce de cette connerie de Star Wars et là où je rejoins malheureusement l’avis de Nadine, c’est qu’il semble que la gonzesse héro du truc ( bah l’émancipation féminine est passée par là, sans vouloir paraître machiste... ) dégomme un gros vaisseau juste avec un coup d’épée laser. Bref, voilà le réalisme quoi....

 

Quant aux bières artisanales, pourquoi sont-elles à la mode ? Tout simplement parce qu’en dehors des cas désespérés qui continuent à se taper bouffe industrielle et Fast Food, la plupart des gens en ont marre de bouffer ou boire de l’additif et d’engraisser des holdings étrangères et des actionnaires douteux. Donc on commence à revenir vers le petit commerçant local et la vraie bouffe... Enfin bon, des 50-60 ans la tendance se réinversera. :bah:

 

 

La vérité si je mens. Le fond du trou. L humour feuj dans toute sa médiocrité.

Pouarf.....

 

Ah merde , le nouveau star Wars est pas réaliste ? Ah crotte. Moi qui voulait prendre des cours de force jedi .

 

Mmmmh on vous sent requinques en connerie tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. décrédibilise a vie .

 

20-10-2019_11:18:05.png

 

Le gars. Michel Sardou et des vannes sur base de "la vérité besoussan c est ouf ". That's life in franche comte'

 

Mais attention y boit pas des bières marque reperes.

 

Putain la vérité .la pire serie de l histoire.

 

La lourdeur a l état brut. Bizarre d aimer les fiat 124 quand on aime les motos de Depardieu et l humour pachydermique.

 

Je te verrai plus en tombereau Liebherr

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...