Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

ça y est,

 

 

je l'ai ramené. 200kms. ça change tout un 2.0. Et une 6ième vitesse.

 

dieu que les leds ça éclaire ! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gifbrebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gifbrebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

5.3 ltr de moyenne avec 70% 110 // 20% 80 // 10% 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a un Denon avec la même caractéristique ampli stéréo et vidéo.

moins cher , plus puissant (2x100w contre 2x75)

mais aussi gris que les amplis A/V classiques.

j aila la compacité du marantz.

 

fripouille pour mes Kef a 89db tu conseilles quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a un Denon avec la même caractéristique ampli stéréo et vidéo.

moins cher , plus puissant (2x100w contre 2x75)

mais aussi gris que les amplis A/V classiques.

j aila la compacité du marantz.

 

fripouille pour mes Kef a 89db tu conseilles quoi?

 

 

Je te rappelle que tu ne voulais pas d'une armoire normande dans ton armoire normande….

 

Concernant le marantz "expo", fonce Alphonse!! Généralement, ils ne restent pas longtemps, j'en sais qcq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais reste la question reste la puissance.

la compacité est un gros plus mais pas indispensable.

mais si fripouille pesne que 2x75 w suffiront pour mes Kef, je foncé sur le modèle d expo

 

Merci twar en tout cas.

je savais pas que ce que je voulais existait en fait!

un ampli stéréo qui prenne la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a un Denon avec la même caractéristique ampli stéréo et vidéo.

moins cher , plus puissant (2x100w contre 2x75)

mais aussi gris que les amplis A/V classiques.

j aila la compacité du marantz.

 

fripouille pour mes Kef a 89db tu conseilles quoi?

 

 

J'ai oublié quel ampli tu avais actuellement ?

 

 

Malgré ses 18 kg qui pourraient laisser penser que "c'est du lourd"... 2 x 75w sont insuffisants pour exploiter pleinement tes Kef...

 

Mais en plus, c'est un ampli analogique qui a une conso max de 180w... Ce qui signifie qu'il est plus proche des 2 x 50w que des 75...!! (180/2 = 90... 90/2 (nb de canaux) = 45 !!)

 

Je n'ose imaginer 2 paires d'enceintes branchées, on doit être au bord de "l'accident" à la moindre sollicitation !!

 

Par comparaison, un ampli que je connais bien (m'enfin les anciennes versions) le Denon ex PMA 1500 et devenu PMA 1600...

https://www.iacono.fr/denon-pma-1600nespe2,fr,4,DenonPMA1600NESPE2.cfm?gclid=CjwKCAiApOvwBRBUEiwAcZGdGHzucL-1XufnrjaAihdTq9VdpVZosrVtiQqQIrOPUx6hRlHL3TBztBoCBYQQAvD_BwE

 

Il est donné pour 2 x 70w et sa conso edf max est de 295w (305w pour l'ancien PMA1500) et là on est ds le bon ratio (qui fonctionne uniquement si ce sont des amplis analogique)... 300/2 = 150/2 = 75...

 

 

Bref a oublier rapidement...

 

Comme j'ai tenté d'expliquer à Twar, en vain... :D ... Préfère acheter un ampli d'un coté et une passerelle wifi de l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais. le teste avec des focal 816 dit grand bien de la association'

 

75w c est déjà bien

 

mes Kef sont le milieu de gamme en puissance.

 

https://blog.son-video.com/201 [...] tz-nr1200/

 

 

Alors, ds le monde de la HI-fi, déjà qu'une revue théoriquement indépendante a bcp de mal à dire du mal d'un produit vu qu'elle va ensuite perdre le budget pub de la marque concernée...

 

Mais alors le blog de sonvidéo.com, comment diiiiiiiiiiiiiire... :W , c'est le blog d'un vendeur internet où jamais on ne te dira que c'est mauvais !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Je pense que la 816 doit avoir un peu plus de rendement que ta Kef... Donc l'ampli sera moins mal !! Pour autant j'aurais déconseillé aussi !!

 

Je pense que ton Marantz AV de 7 x 100 watts, même si la puissance est virtuelle lors des 7 canaux en service, est plus puissant en mode stéréo que celui que tu viens d'acheter... (logiquement tu dois avoir une conso max edf supérieure à 180 watts indiquée sur l'arrière de l'ampli).

 

Est-ce que tu vas acheter une Rino Dci 75 parce que le prix est défoncé ?? Non !! Pourtant c'est ce que tu viens de faire là en achetant non pas un produit mais une remise... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif ... Alors que tu as largement les moyens d'acheter un 2 x 200 watts pour enfin découvrir tes Kef + une passerelle indépendante...

Tu n'imagines pas ce que tes Kef peuvent faire avé un gros ampli au cul...!! (comme toute enceinte électrodynamique avec un rendement aux environ des 90 dB) :W

 

VPC = 7 jours pour annuler... Bref annule !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 décibels aussi..

 

je veux un ampli connecté avec entrées videos! et ca y en a pas bcp

 

la aussi z en disent du bien calice de tabernacle

 

 

 

 

Merci pour ce moment fabuleux, pour ce rappel des préjugés d'un revendeur qui ne met en avant que sa méconnaissance, que son incompétence et son business... :W

 

Bon ben c'est tjrs un revendeur, hein !! Et tout ce qu'il y a de plus subjectif, de partial, de partiel et d'opacité !!

 

Jauséé dit qu'il est mouins pouissant que le Dénone mais plus de finesse... bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

 

Aaaaaaaaaah la magie des mots ds le monde de la Hi-fi !! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

A partir du moment où la puissance de l'ampli est clairement insuffisante pour une écoute à haut niveau (pour la musique d'ambiance, une mini chaîne suffit !!), aucun autre critère ne peut s'y substituer... La puissance disponible de ton ampli est une donnée majeur incontournable pour le bien de tes Kef...

A partir du moment où la puissance manque, il ne sert à rien de parler de finesse, de composants triés et sélectionnés (cf le blog de sonvideo.com), d'amplification "discrète"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin 75w c est pas ridicule et mes enceintes ne sont pas des monstres

 

 

C'est déjà insuffisant pour reproduire fidèlement les transitoires, les demandes de puissance crête (instantanée) mais en plus vu sa conso edf max, il ne fait pas plus de 50w réels...

 

C'est ton choix, tes oreilles et ta tune... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera toujours plus musical que mon sr5007

 

 

"Plus musicale" est une notion qui n'existe qu'en magasin pour te vendre un ampli inadapté à tes enceintes !! :W

 

https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/marantz/sr-5007-silver-gold

 

Conso edf max de ton SR5007 : 650 watts... Soit plus de 3 fois plus que celui que tu viens d'acheter... Donc autant il ne risque pas de faire 7 x 100w vu qu'il n'en consomme même pas 700 max, mais en stéréo il est nettement bcp plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu le conseillerais plutôt le denon?

 

 

Non plus... C'est du même niveau que ce que tu as déjà à la maison au niveau amplis voire moins !!

 

 

2 x 100w de 20 à 20KHz sous 8 Ohms, c'est pas mal sur le papier...

 

Mais conso max edf, que 220w !!

 

Mais 2 x 145w sous 6 Ohms à 1Kz !! C'est pinuts pour exprimer une puissance impulsionnelle mais en plus ce n'est plus sur l'intégralité de la bande passante mais qu'à 1000 Hz !! :W

 

Et regarde le paradoxe... Chez le même constructeur, le PMA1600 donné pour 2 x 70w a une conso max edf de 295w... Comment l'expliquer si ce n'est que le DRA-800H a des chiffres gonflés... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, ds le monde de la HI-fi, déjà qu'une revue théoriquement indépendante a bcp de mal à dire du mal d'un produit vu qu'elle va ensuite perdre le budget pub de la marque concernée...

 

Mais alors le blog de sonvidéo.com, comment diiiiiiiiiiiiiire... :W , c'est le blog d'un vendeur internet où jamais on ne te dira que c'est mauvais !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Je pense que la 816 doit avoir un peu plus de rendement que ta Kef... Donc l'ampli sera moins mal !! Pour autant j'aurais déconseillé aussi !!

 

Je pense que ton Marantz AV de 7 x 100 watts, même si la puissance est virtuelle lors des 7 canaux en service, est plus puissant en mode stéréo que celui que tu viens d'acheter... (logiquement tu dois avoir une conso max edf supérieure à 180 watts indiquée sur l'arrière de l'ampli).

 

Est-ce que tu vas acheter une Rino Dci 75 parce que le prix est défoncé ?? Non !! Pourtant c'est ce que tu viens de faire là en achetant non pas un produit mais une remise... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif ... Alors que tu as largement les moyens d'acheter un 2 x 200 watts pour enfin découvrir tes Kef + une passerelle indépendante...

Tu n'imagines pas ce que tes Kef peuvent faire avé un gros ampli au cul...!! (comme toute enceinte électrodynamique avec un rendement aux environ des 90 dB) :W

 

VPC = 7 jours pour annuler... Bref annule !! :D

 

 

Globalement, pour rester très général, que conseilles-tu ? Un ampli qui fait le double de puissance que celle ( hors crête ) des HP qu’on lui branche au Q ? :)

 

faites gaffe les gars,

 

 

titillez pas trop le grand esprit ouvert de carl

 

pourriez avoir des menaces :D

 

hein GG ?

 

 

Ça peut être marrant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...