Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Coucou @n72dw10 ,

 

Je suis la femme de Bart. Je passais par là devant l'ordinateur par hasard et je vois ton post. Je ne pouvais pas ne pas répondre ;)

Mon cher & tendre m'a octroyé le droit d'utiliser son clavier. ( drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif )

 

Pour en revenir à ton message, je constate quand même que les clichés ont malheureusement la vie dure...

Il n'y a pas de fumée sans feu, aujourd'hui nous payons les excès & les abus du fonctionnariat d'antan.

Néanmoins, il ne faut pas relayer des généralités dans l'inconscient collectif sans être sûr que la généralité s'applique à tous les corps de fonctionnaires & ce à l'échelle nationale.

 

Alors donc je plaide COUPABLE; je suis fonctionnaire..bouhouuuuu la fainéante ! payée à rien foutre ! doucement le lundi, pas trop vite le vendredi...Ils nous coûtent cher ces fainéants!

 

Tous les jours j'entends des réflexions sur le fait que je sois fonctionnaire. Quel plaisir pour mes petites esgourdes! wisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gif C'est tellement agréable d'être dénigrée quotidiennement alors même que je me suis dirigée vers la fonction publique territoriale pour être utile localement aux administrés & aux élus.

 

Idée reçue n°1 : "Remettre à niveau ce qui concerne les retraites & le salaire"

Nous cotisons sur le traitement de base indiciaire, qui pour ma part s'élève à... (alors que je suis catégorie B cadre intermédiaire, j'ai le concours, la formation, les expériences & responsabilités qui vont avec) .... roulement de tambour : 1 551,15 € BRUT soit 1 195,00 € NET. Je cotise à la CRNACL (caisse de retraite sur ce traitement de base).

Je perçois des primes fixes tous les mois, qui seront en fonction du rendement au 1er janvier 2017 (cf réforme RIFSEEP si vous suivez l'actualité).

Ces primes s'élèvent à.... 222,00 € BRUT par mois. BOUHOU Quelle honte de toucher des primes !!!

Les primes sont au bon vouloir de la collectivité et ne sont absolument pas harmonisées entre les différentes fonctions publiques (FPT FPH FPE)

Alors en ces temps de crises, de déficit, de baisse des dotations, de transfert de compétences de plus en plus prégnants... autant dire que les primes sont à la baisse, car l'effort il est collectif contrairement à ce que certains pensent.

Sur ces primes je cotise à la RAFP (caisse de retraite additionnelle). L'assiette de cotisation ne peut pas dépasser 20% de mon traitement de base indiciaire annuel. Donc bien souvent nous percevons ces primes en fin d'année, sans pouvoir cotiser à la retraite dessus.

 

Autant dire que j'aurais une super grosse retraite ... whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Idée reçue n°2 : "Ils nous coûtent trop cher ces fonctionnaires! En plus ils ont la sécurité de l'emploi !!! invirables! "

 

Effectivement, il y a un statut particulier pour les fonctionnaires : ils ne peuvent pas être virés sauf faute professionnelle. Mais pourquoi ???

Et bien pour rappel, nous côtoyons des politiques. Même avec toute la bonne volonté du monde, ces hommes politiques sont des amateurs du droit public français pour la plupart. Et quand ils sont bien au fait de la loi, il arrive qu'ils cherchent à s'en éloigner juste pour arranger le cousin paul ou le copain de Jacques, ou encore pour faire plaisir ou en tirer profit. Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, de faire des rappels à la loi à mon supérieur hiérarchique ainsi qu'au Maire par le biais d'un rapport.

Malgré leur colère, je suis toujours en poste. Pourquoi ? Grâce à ce statut. S'il n'existait pas, je ne pourrais plus assurer le bon respect de nos lois au sein de la collectivité où je suis. Nous sommes les "experts" dans nos domaines respectifs et nous nous devons de faire cadrer la volonté politique avec la loi. Sans cela, il n'y a pas plus d'ordre public depuis la base.

Des fonctionnaires qui veulent faire leur métier pour faire ce qui est juste et légal ça existe sisi.

 

Ce statut s'accompagne d'une échelle indiciaire, qui désormais évoluera selon 1 seul rythme d'avancement (cf réforme PPCR si vous suivez l'actualité). Donc pour faire une moyenne de l'ensemble des grades on avance tous les 2 ans de quelques points d'indice.

Exemple concret, au bout de 2 ans dans mon échelon je vais gagner .... 3 POINTS!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors on redescend tout de suite sur terre hein, 3 points ça veut dire : 1 point = 5,8969 € BRUT soit 3 points = 17,69 € BRUT.

Autre calcul, dans 10 ans j'aurai gagné par rapport à aujourd'hui : 29 points d'indice soit 171,01 € BRUT de plus.

10 ans d'expériences engendrées en plus, un savoir faire à transmettre à des jeunes qui débarquent, de plus en plus de responsabilités parce que vous, vous savez, vous vous connaissez la boutique, parce qu'avec vous on sait que ce sera fait... Pas comme machin bidule qui fout rien.

 

Alors j'aurais passé 10 ans à gagner 171,01€ brut en plus, soit 132,00 € NET avec exactement le même avancement que bidule le glandeur. Pourquoi ? Ba oui parce que les gens CONS il y en a partout. Pas que à la Poste, à la Mairie, à la Com Com, aux Impôts. Mais aussi chez le garagiste, au coiffeur, au supermarché et même le représentant. Le statut est uniforme. Alors non on n'est pas fonctionnaire pour les avantages ou le fric.

 

Ce dont vous parlez, c'est le fonctionnariat d'une autre époque révolue.

 

Idée reçue n° 3: Le temps de travail !!!!

 

Et bien je vais vous en apprendre une bonne blague : le temps de travail d'un fonctionnaire selon la loi c'est ................... 35heures!!!!! Comme le prévoit votre code du travail pour le privé !

Les accords qui existaient à l'image de la ville de St Brieuc, sont des accords obsolètes, aujourd'hui peu répandus car légitimement remis en cause. SI la loi prévoit 35h, faisons minimum 35h.

Là où ça fait mal, c'est que malgré le fait que nous fassions nos heures, on est traités de fainéants. Et pourquoi svp ? Parce que Duduche qui est à la poste elle fume clope sur clope ? Heureusement la fonction publique n'est pas faite que de Duduche.

Aujourd'hui je fais 37h par semaine minimum, j'ai 5 semaines de vacances, 10jrs de RTT. Ca vous choque ?

Je fais des heures supplémentaires, non payées, non récupérées. Comme dans le privé, ça existe. C'est illégal me direz vous, mais si on devait aller au Tribunal Administratif à chaque fois que nos droits sont bafoués, ils seraient engorgés........

Aujourd'hui encore, je rentre tard. Parce qu'untel est décédé, parce qu'il y a aussi une dimension humaine qui l'emporte sur l'heure qu'il est, parce que si on a besoin de nous (élu ou administré), nous nous devons de répondre pour que le service public soit continu & de qualité. On est là pour les administrés et non pas pour travailler contre eux.

 

Personnellement je travaille du lundi au samedi toute l'année, sans aucun roulement avec d'autres collègues. Et pourtant je suis fonctionnaire.

Je vois mes voisins arriver plus tôt le soir et dormir le samedi matin.... quel pied!

 

Concernant les CE et les coûts de logements, va falloir me donner la bonne adresse, ça m'intéresse je n'ai rien du tout niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Concernant les Arrêts maladie, il me semble que c'est un droit en cas d'incapacité de travail pour raisons physiques ou psychologiques. Je ne vois pas en quoi on peut les virer. Il en est de même dans le privé. on est une tâche, ou un boulet pour le contribuable parce qu'on est en arrêt maladie ?

Donc en fait, faut robotiser le service public, plus de problème de cons ou d'arrêt maladie, la solution est toute trouvée 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif

Mais alors, faut aussi le faire pour le commercial, le coiffeur et le facteur par ce que eux ils sont vachement cons ! Ils sont cons, ils osent tomber malade eux aussi !

 

Et puis la grève parlons en !!!!!! "FAUT LES VIRER". Ah ba, oui, ça c'est sûr c'est la solution pour qu'ils coûtent moins cher : c'est de les virer

Sauf qu'en grêve, la rémunération du fonctionnaire est suspendue, et c'est normal.

Donc on voudrait faire des économies sur zéro euro.... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif c'est un concept. Pourquoi pas ... [:r-f-e:5]

 

 

bref ce n'est là qu'une infime partie des clichés quotidiens qui pourrissent ce travail que j'aime.

Même si pour certains c'est futile et inconcevable de nos jours, je suis fière de moi le soir. Je me sens utile aux administrés, aux élus, à mes collègues.

J'ai besoin d'être efficace & appréciée pour me sentir bien. C'est ça qui m'a poussée vers le service public.

 

A force de taper sur les fonctionnaires, on oublie bien vite que sans nous, le pays ne tourne plus.

On oublie qu'on trouve que l'administration est trop engorgée à cause du manque d'effectifs non remplacés (cf RGPP, MAP) alors même que les compétences s'accroissent ainsi que la population & les normes juridiques.

On oublie de dire un simple bonjour ou un simple merci quand on rentre dans une administration et quand on la quitte.

Par contre, on n'oublie jamais d'insulter le fonctionnaire sur son statut. ça jamais.

 

bref, Merci pour ce moment N72

 

Bisous kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

 

+1

 

Amen !! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

50/50 mon cher

 

un couple moderne je l'ai déjà dit

 

Et qui de mieux qu'elle pour répondre sur un sujet qu'elle maitrise aussi bien.

 

C'est surtout pour faire gentiment chier N72 qui tape sans arrêt sur les fonctionnaires :p

 

 

J'sais pas toua... Mais moi y en a même jamais posé la question !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai donné un droit de réponse à ma femme

 

Amuse toi bien N72 :lol:

 

 

Là va falloir de l'argumentation béton par contre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui porte la culotte chez toi ???

 

 

La nuit portant conseil... :D ... Je confirme que ce message est non seulement ridicule mais déplacé, condescendant et irrespectueux démontrant uniquement la faiblesse de ton esprit de... vrai vieux !!

 

Vrai vieux ayant gardé des souvenirs de sa jeunesse full Kékos...

 

Pour poser une telle question à Bart juste après la réponse détaillée de sa femme, fonctionnaire "bâchée" dans son travail en permanence et en toute injustice, cela m'inspire 3 choses...

 

- Ta femme doit être une "ultra docile déculottée" donc...

- Manifestement, toi vieux², tu n'autoriserais pas à ta femme un droit de réponse alors qu'on lui crache à la gueule... (mais c'pas grave hein puisqu'il sera déclaré plus tard que c'était de l'humour... au 4ème d° dont tu sembles bien incapable de le définir...!!)

- On a changé d'époque... Il serait tps de t'apercevoir que ton état d'esprit sort de la pré histoire.

 

Conclusion : honte à toi pour ce genre de remarque minable qui ne traduit finalement que ta misérable condition humaine.

 

Conclusion 2 : je plains ta femme.

 

 

Je vous prie de croire, Môsieur le vieux², en l'assurance de ma parfaite considération. gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nuit portant conseil... :D ... Je confirme que ce message est non seulement ridicule mais déplacé, condescendant et irrespectueux démontrant uniquement la faiblesse de ton esprit de... vrai vieux !!

 

Vrai vieux ayant gardé des souvenirs de sa jeunesse full Kékos...

 

Pour poser une telle question à Bart juste après la réponse détaillée de sa femme, fonctionnaire "bâchée" dans son travail en permanence et en toute injustice, cela m'inspire 3 choses...

 

- Ta femme doit être une "ultra docile déculottée" donc...

- Manifestement, toi vieux², tu n'autoriserais pas à ta femme un droit de réponse alors qu'on lui crache à la gueule... (mais c'pas grave hein puisqu'il sera déclaré plus tard que c'était de l'humour... au 4ème d° dont tu sembles bien incapable de le définir...!!)

- On a changé d'époque... Il serait tps de t'apercevoir que ton état d'esprit sort de la pré histoire.

 

Conclusion : honte à toi pour ce genre de remarque minable qui ne traduit finalement que ta misérable condition humaine.

 

Conclusion 2 : je plains ta femme.

 

 

Je vous prie de croire, Môsieur le vieux², en l'assurance de ma parfaite considération. gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

Ah ! Une envolée lyrique de la Fripouille. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain de question de merde totalement inappropriée !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Bah ça m'étonne pas de am, une petite pic. :jap:

 

 

J'sais pas toua... Mais moi y en a même jamais posé la question !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tout pareil. On y réfléchi pas, on vit c'est tout. Il y a des choses ou elle a une expertise bien plus grande que la mienne donc je la laisse gérer et à l'inverse sur d'autres sujets elle me laisse gérer.

Mais vu qu'AM m'y a fait réfléchir nous sommes effectivement un couple moderne ou la culotte est tellement grande qu'il y a de la place pour deux. :p

 

J'ajouterai que mon père fait partie de l'arrrière garde ou la femme est totalement soumise et que j'ai détesté voir ma mère dans ce rôle :q . Je m'efforce donc au quotidien de ne pas agir comme lui l'a fait en son temps. Et j’apprends à mes fils à avoir une toute autre considération des femmes que leur grand-père, même si c'est un bon grand-père. :jap:

 

 

Là va falloir de l'argumentation béton par contre :W

 

tavu freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

La nuit portant conseil... :D ... Je confirme que ce message est non seulement ridicule mais déplacé, condescendant et irrespectueux démontrant uniquement la faiblesse de ton esprit de... vrai vieux !!

 

Vrai vieux ayant gardé des souvenirs de sa jeunesse full Kékos...

 

Pour poser une telle question à Bart juste après la réponse détaillée de sa femme, fonctionnaire "bâchée" dans son travail en permanence et en toute injustice, cela m'inspire 3 choses...

 

- Ta femme doit être une "ultra docile déculottée" donc...

- Manifestement, toi vieux², tu n'autoriserais pas à ta femme un droit de réponse alors qu'on lui crache à la gueule... (mais c'pas grave hein puisqu'il sera déclaré plus tard que c'était de l'humour... au 4ème d° dont tu sembles bien incapable de le définir...!!)

- On a changé d'époque... Il serait tps de t'apercevoir que ton état d'esprit sort de la pré histoire.

 

Conclusion : honte à toi pour ce genre de remarque minable qui ne traduit finalement que ta misérable condition humaine.

 

Conclusion 2 : je plains ta femme.

 

 

Je vous prie de croire, Môsieur le vieux², en l'assurance de ma parfaite considération. gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

t'y vas un peu fort là

 

ce que je trouve dommage c'est que comme d'habitude amdbs9 va se défiler et n'y répondra pas. Ce qui aurait été tout à son honneur et permettrait sûrement de dissiper tous les doutes sur sa misogynie.

 

On entend pas beaucoup parler de sa compagne soit dit en passant.

 

 

Han ! Une femme ici !!! C'est un scandale ! :mad:

 

Plus sérieusement, enchanté madame Barte. :jap:

 

Et quelle éloquence ! Elle en a des choses à dire. :p

 

Elle est bien plus piplette que moi banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

mais chuuuuuuuuut feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Mme Bart présidente, Mme Bart présidente, Mme Bart présidente ...

 

Doucement doucement. Va pas lui mettre une idée comme ça dans la tête. Elle est ambitieuse.

 

 

Culottée la patronne, hein !! :D

 

Clair. Au moins elle dit ce qu'elle pense. Pas comme ma maman et c'est ce que j'aime (même si parfois j'estime qu'il est de bon ton de fermer sa bouche mais ça c'est une autre histoire :lol: ).

 

 

Elle a l'air chiante... :cyp:

 

 

Oups pas taper ! :D

 

Carton rouge tu sors :o

 

 

 

Mais si elles ne sont pas chiantes, on ne les aime plus au bout de 3 ans...!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

La mienne est insupportable !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

clair !

 

Elles sont toutes chiantes à leur manière. La mienne peut être très chiante aussi quand elle veut. Mais je l'aime, ça s'arrête là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'étonne pas de am, une petite pic. :jap:

 

 

... au 4ème d°!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tout pareil. On y réfléchi pas, on vit c'est tout. Il y a des choses ou elle a une expertise bien plus grande que la mienne donc je la laisse gérer et à l'inverse sur d'autres sujets elle me laisse gérer.

Mais vu qu'AM m'y a fait réfléchir nous sommes effectivement un couple moderne ou la culotte est tellement grande qu'il y a de la place pour deux. :p

 

J'ajouterai que mon père fait partie de l'arrrière garde ou la femme est totalement soumise et que j'ai détesté voir ma mère dans ce rôle :q . Je m'efforce donc au quotidien de ne pas agir comme lui l'a fait en son temps. Et j’apprends à mes fils à avoir une toute autre considération des femmes que leur grand-père, même si c'est un bon grand-père. :jap:

 

 

Désolé de te dire que je ne rentre pas, même seul :D , dans les culottes Lise Charmel et Aubade de ma femme...!! sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

tavu freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

 

t'y vas un peu fort là

 

ce que je trouve dommage c'est que comme d'habitude amdbs9 va se défiler et n'y répondra pas. Ce qui aurait été tout à son honneur et permettrait sûrement de dissiper tous les doutes sur sa misogynie.

 

On entend pas beaucoup parler de sa compagne soit dit en passant.

 

 

Ni plus ni moins que lorsque Môsieur fait sa vierge effarouchée sur les tarifs pratiqués sur Talisamn alors qu'il n'a pas prévu d'en acheter une et qu'aux dernières nouvelles il ne fait pas partie du Conseil d'Administration de Renault...

Donc plutôt même moins fort que lui !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Misogynie et anti fonctionnaire... pour ne pas daigner acquiescer les propos de ta femme ni même avoir marqué son éventuel désaccord avec les propos de N72...

 

Et c'est moi qui y vais "un peu fort"...!!! illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Elle est bien plus piplette que moi banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

mais chuuuuuuuuut feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

 

Doucement doucement. Va pas lui mettre une idée comme ça dans la tête. Elle est ambitieuse.

 

 

Tu vas kiffer une femme parvenue à ses ambitions... alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif ... raposa95.gif.67d2c9b31b8dcb729540834c0a28e2d2.gif ... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Clair. Au moins elle dit ce qu'elle pense. Pas comme ma maman et c'est ce que j'aime (même si parfois j'estime qu'il est de bon ton de fermer sa bouche mais ça c'est une autre histoire :lol: ).

 

 

Comme on dit... Mieux vaut la fermer est passer pour un con que de l'ouvrir et montrer que t'en est un !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Carton rouge tu sors :o

 

 

 

clair !

 

Elles sont toutes chiantes à leur manière. La mienne peut être très chiante aussi quand elle veut. Mais je l'aime, ça s'arrête là. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire que je ne rentre pas, même seul :D , dans les culottes Lise Charmel et Aubade de ma femme...!! sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

fifille 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gifjey-jey.gif.4ff9fbba9683369d053ed2e197743a0d.gifgregtdi.gif.e4cb33f81397e53eca62de1db058aa96.gif

 

Ni plus ni moins que lorsque Môsieur fait sa vierge effarouchée sur les tarifs pratiqués sur Talisamn alors qu'il n'a pas prévu d'en acheter une et qu'aux dernières nouvelles il ne fait pas partie du Conseil d'Administration de Renault...

Donc plutôt même moins fort que lui !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Misogynie et anti fonctionnaire... pour ne pas daigner acquiescer les propos de ta femme ni même avoir marqué son éventuel désaccord avec les propos de N72...

 

Et c'est moi qui y vais "un peu fort"...!!! illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

 

Nous dirons donc que vos démonstrations sont très poussées :D

 

Tu vas kiffer une femme parvenue à ses ambitions... alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif ... raposa95.gif.67d2c9b31b8dcb729540834c0a28e2d2.gif ... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Je tiens pas franchement à savoir ce que tu fais dans l'intimité zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

Comme on dit... Mieux vaut la fermer est passer pour un con que de l'ouvrir et montrer que t'en est un !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

J'aime beaucoup cet adage. Je m'efforce de l'appliquer en certaines circonstances. toute vérité n'est pas bonne à dire même si parfois on en crève d'envie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifille 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gifjey-jey.gif.4ff9fbba9683369d053ed2e197743a0d.gifgregtdi.gif.e4cb33f81397e53eca62de1db058aa96.gif

 

 

 

Nous dirons donc que vos démonstrations sont très poussées :D

 

:D

Je tiens pas franchement à savoir ce que tu fais dans l'intimité zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

 

malenko.gif.72e3a67451d10a72230a33dab064eac6.gif

 

J'aime beaucoup cet adage. Je m'efforce de l'appliquer en certaines circonstances. toute vérité n'est pas bonne à dire même si parfois on en crève d'envie :lol:

 

 

"Toute vérité n'est pas bonne à dire" a un sens différent !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Toute vérité n'est pas bonne à dire" a un sens différent !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

J'en ai bien conscience mais ils sont complémentaires. Monsieur je veux toujours avoir raison. :o

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de l'ancien. J'ai un ami qui s'est payé l'ancien koléos toute option en 170cv. La gueule qu'il a tiré quand je lui ai dit que je le trouvait moche. :lol:

 

 

 

Je ne comprends même pas ce que cette vidéo vient faire ici. On est sur Forum-Auto ou sur un forum d'utilitaires dégueulasses ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Le premier Koleos est une vraie horreur en effet, beurk !!! syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

Le nouveau est déjà mieux même si c'est pas le genre de voiture que je m'offrirai à ce niveau de prix (si j'en avais les moyens)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends même pas ce que cette vidéo vient faire ici. On est sur Forum-Auto ou sur un forum d'utilitaires dégueulasses ??? :o

 

C'est la démocratie ici on est pas sur peugeot land :lol:

 

Ca ne change pas, celui là aussi est moche phaesofr.gif.996c82677745855ffb393774835ffc2f.gif

 

j'ai pas dit qu'il était pas moche, j'ai dit que c'était mieux :lol:

 

Salut tout le monde !! :)

 

lut :o

 

Le premier Koleos est une vraie horreur en effet, beurk !!! syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

Le nouveau est déjà mieux même si c'est pas le genre de voiture que je m'offrirai à ce niveau de prix (si j'en avais les moyens)...

 

bah évidemment. Moi c'est le X5 dans ces versions haut de gamme qui me fait envie en ce moment. :jap:

 

 

J'ai vu le dernier tiguan dernièrement. J'le trouve très robotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la démocratie ici on est pas sur peugeot land :lol:

 

 

 

Je confirme :ange:

 

j'ai pas dit qu'il était pas moche, j'ai dit que c'était mieux :lol:

 

 

 

lut :o

 

 

 

bah évidemment. Moi c'est le X5 dans ces versions haut de gamme qui me fait envie en ce moment. :jap:

 

 

J'ai vu le dernier tiguan dernièrement. J'le trouve très robotique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la démocratie ici on est pas sur peugeot land :lol:

 

 

 

Ah bon ? Ce bar ici-même là présentement ne serait-il pas par hasard en section Peugeot ? :ange:

 

Alors taggLe ! :mad:

 

:ddr:

 

j'ai pas dit qu'il était pas moche, j'ai dit que c'était mieux :lol:

 

 

 

lut :o

 

 

 

bah évidemment. Moi c'est le X5 dans ces versions haut de gamme qui me fait envie en ce moment. :jap:

 

 

J'ai vu le dernier tiguan dernièrement. J'le trouve très robotique.

 

 

X5... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Ce bar ici-même là présentement ne serait-il pas par hasard en section Peugeot ? :ange:

 

Alors taggLe ! :mad:

 

:ddr:

 

 

Oh putain d'ta copine pour pas dire autre chose ! Fous moi le camp salopiaud !

 

raus dehors ! :q

 

 

X5... :pfff:

 

Je savais que tu aimerais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Aujourd'hui mauvaise journée ...

 

Ce matin on s'en va chez Merco récupérer la voiture qui sortait de l'atelier pour quelques réparations prises en garantie, jusqu'ici tout va bien oui ! On s'engage sur l'autoroute à 500 mètres du concessionnaire, et quelques kms après un poids lourd portugais qui ne faisait attention à rien s'est rapproché de nous petit à petit jusqu'à rouler sur la moitié de notre voie (qui n'était pas la sienne puisqu'il prenait une autre direction) et nous a donc serré contre le mur de protection de l'autoroute, grosse frayeur ... la voiture a bien frotté oui aie aie aie !

Mon père a fait son maximum pour ne pas toucher le poids lourd qui roulait plus vite que nous et a donc été obligé de toucher le mur de protection plutôt que de finir sous les roues du camion ...

Le chauffeur ne s'est même pas arrêté malgré plusieurs dépassements et signe de notre part pour s'arrêter sur une aire d'autoroute, il a refusé à plusieurs reprises donc on a finalement lâché l'affaire mais on l'a bien pris en photo de face et de derrière (car plaque différente entre tracteur et remorque).

 

Grosse frayeur mais finalement les dégâts sont matériels et non pas physiques, c'est déjà ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mauvaise journée ...

 

Ce matin on s'en va chez Merco récupérer la voiture qui sortait de l'atelier pour quelques réparations prises en garantie, jusqu'ici tout va bien oui ! On s'engage sur l'autoroute à 500 mètres du concessionnaire, et quelques kms après un poids lourd portugais qui ne faisait attention à rien s'est rapproché de nous petit à petit jusqu'à rouler sur la moitié de notre voie (qui n'était pas la sienne puisqu'il prenait une autre direction) et nous a donc serré contre le mur de protection de l'autoroute, grosse frayeur ... la voiture a bien frotté oui aie aie aie !

Mon père a fait son maximum pour ne pas toucher le poids lourd qui roulait plus vite que nous et a donc été obligé de toucher le mur de protection plutôt que de finir sous les roues du camion ...

Le chauffeur ne s'est même pas arrêté malgré plusieurs dépassements et signe de notre part pour s'arrêter sur une aire d'autoroute, il a refusé à plusieurs reprises donc on a finalement lâché l'affaire mais on l'a bien pris en photo de face et de derrière (car plaque différente entre tracteur et remorque).

 

Grosse frayeur mais finalement les dégâts sont matériels et non pas physiques, c'est déjà ça ...

Et behhhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mauvaise journée ...

 

Ce matin on s'en va chez Merco récupérer la voiture qui sortait de l'atelier pour quelques réparations prises en garantie, jusqu'ici tout va bien oui ! On s'engage sur l'autoroute à 500 mètres du concessionnaire, et quelques kms après un poids lourd portugais qui ne faisait attention à rien s'est rapproché de nous petit à petit jusqu'à rouler sur la moitié de notre voie (qui n'était pas la sienne puisqu'il prenait une autre direction) et nous a donc serré contre le mur de protection de l'autoroute, grosse frayeur ... la voiture a bien frotté oui aie aie aie !

Mon père a fait son maximum pour ne pas toucher le poids lourd qui roulait plus vite que nous et a donc été obligé de toucher le mur de protection plutôt que de finir sous les roues du camion ...

Le chauffeur ne s'est même pas arrêté malgré plusieurs dépassements et signe de notre part pour s'arrêter sur une aire d'autoroute, il a refusé à plusieurs reprises donc on a finalement lâché l'affaire mais on l'a bien pris en photo de face et de derrière (car plaque différente entre tracteur et remorque).

 

Grosse frayeur mais finalement les dégâts sont matériels et non pas physiques, c'est déjà ça ...

 

Y'a et y'(aura toujours des abrutis sur la route. j'ai envie de te dire que le principal c'est que toi et ta famille alliez bien. Le reste c'est du matériel même si ça gâche la journée.

 

IMG_1893.jpg

 

 

IMG_1891.jpg

 

 

Bah elle est ou la RXH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...