Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

J'aime pas la config du classe B blanc bof il serait d'une autre couleur je dis pas, mais j'aime pas trop le blanc sur le B :W

 

Fripouille vend pas la ///M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je la recupere à 45k€ oui ! J'ai pu la conduire samedi aprem en rentrant de Troyes, arriver dans un tunnel j'ai ouvert ma fenêtre j'ai mis la 2 et pied dedans ! J'ai encore le bruit en tête du v8 :love:

 

D'ailleurs j'ai aussi croisé une 504 coupé encore avec les anciennes plaques, terrible comme voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la recupere à 45k€ oui ! J'ai pu la conduire samedi aprem en rentrant de Troyes, arriver dans un tunnel j'ai ouvert ma fenêtre j'ai mis la 2 et pied dedans ! J'ai encore le bruit en tête du v8 :love:

 

D'ailleurs j'ai aussi croisé une 504 coupé encore avec les anciennes plaques, terrible comme voiture :love:

 

 

Que je la vende ou pas, le son du V8 je l'ai en moi à jamais !! :D

 

La ppale erreur de Peugeot sur la 407 coupée est d'avoir "abandonné" Pininfarina.... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la recupere à 45k€ oui ! J'ai pu la conduire samedi aprem en rentrant de Troyes, arriver dans un tunnel j'ai ouvert ma fenêtre j'ai mis la 2 et pied dedans ! J'ai encore le bruit en tête du v8 :love:

 

D'ailleurs j'ai aussi croisé une 504 coupé encore avec les anciennes plaques, terrible comme voiture :love:

 

Ah la 504 Coupé, si j'avais un garage plus grand et un budget plus conséquent... :lover:

 

 

Que je la vende ou pas, le son du V8 je l'ai en moi à jamais !! :D

 

La ppale erreur de Peugeot sur la 407 coupée est d'avoir "abandonné" Pininfarina.... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Pas si moche que ça le Coupé 407, il garde un certain charme à l'heure actuelle, juste quelques points visuels à retravailler ( le trop grand PàF, la jupe arrière ). L'erreur de Peugeot, c'est surtout la 407. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ça vaut combien une 504 coupé ? Elle était bordaux, phares jaunes, au loin j'ai cru à une vieille Ferrari, vraiment sublime cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDC de la RXH fait, la 308 part dimanche.

 

Le RXH noir n'est plus disponible, une personne l'a achetée ce jour. Dommage mais au moins la notre aura que 66M kilomètres.

 

Seule la caméra de recul nous manquera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDC de la RXH fait, la 308 part dimanche.

 

Le RXH noir n'est plus disponible, une personne l'a achetée ce jour. Dommage mais au moins la notre aura que 66M kilomètres.

 

Seule la caméra de recul nous manquera ...

 

 

Vous allez vous régaler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDC de la RXH fait, la 308 part dimanche.

 

Le RXH noir n'est plus disponible, une personne l'a achetée ce jour. Dommage mais au moins la notre aura que 66M kilomètres.

 

Seule la caméra de recul nous manquera ...

 

 

Good ! :bien:

 

Moi je n'ai pas de nouvelles du chef des ventes qui devait me rappeler aujourd'hui pour confirmer la livraison de la GT demain. Et à priori, il ne bosse pas le lundi ( sur messagerie toute la journée ). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial vient de me rappeler, le client a annulé .. Nous allons quand même prendre le phase 1 de mon boulot avec seulement 66M kilomètres et disponible de suite, l'autre j'aurai dû me taper 8 heures de route A/R et tous les frais qui vont avec .. Dommage c'était un phase 2 de 2014 avec caméra mais t'en pis le phase 1 en gris Haria est très jolie quand même !

 

Dites moi si je dis n'importe quoi et que je devrais foncer chercher le noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu me mets le doute !

 

D'un autre côté celle de mon boulot n'est pas révisée, pas garantie et pas nettoyer (vidanges et pneus à faire), ça creuse l'écart !

 

De l'autre, la phase 2 est garantie 12 mois, révisée .. Avec caméra de recul et détecteur d'angle mort ..

 

Mais je vais y aller quand moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial vient de me rappeler, le client a annulé .. Nous allons quand même prendre le phase 1 de mon boulot avec seulement 66M kilomètres et disponible de suite, l'autre j'aurai dû me taper 8 heures de route A/R et tous les frais qui vont avec .. Dommage c'était un phase 2 de 2014 avec caméra mais t'en pis le phase 1 en gris Haria est très jolie quand même !

 

Dites moi si je dis n'importe quoi et que je devrais foncer chercher le noir :lol:

 

 

Je préfère le Gris Haria au noir ( pas très objectif je sais... ), la Phase 2 est sympa et a la caméra de recul MAIS la Phase 1 n'a que 66'000 bornes. Du coup, je prendrais la Phase 1 quand-même. :jap:

 

De mon côté, c'est moi qui ai dû rappeler la concession pour prendre des nouvelles, il m'a dit "je vous rappelle dans 1/2 heure" et ça fait 2h que j'attends. Je crois que finalement, je vais aller chez Fiat. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair à plus de 200 en filmant de la main droite, histoire de passer le tps... Ça va vite !! :sol:

 

 

:W

 

Tu devrais lui conseiller des lunettes de soleil avec caméra embarquée. Comme ça il pourra rouler à 200 avec les 2 mains sur le volant. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère le Gris Haria au noir ( pas très objectif je sais... ), la Phase 2 est sympa et a la caméra de recul MAIS la Phase 1 n'a que 66'000 bornes. Du coup, je prendrais la Phase 1 quand-même. :jap:

 

De mon côté, c'est moi qui ai dû rappeler la concession pour prendre des nouvelles, il m'a dit "je vous rappelle dans 1/2 heure" et ça fait 2h que j'attends. Je crois que finalement, je vais aller chez Fiat. :W

 

 

C'est dingue ça !!

 

Si tu ne veux pas acheter de Fiat, tu peux aussi acheter la 408 à son collègue et néanmoins concurrent... Ou dans une autre Cc et après tu viens lui acheter les écrous antivol... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, déplaces-toi,

 

Une Phase 2, déjà plus jolie, décotera moins.

Elle est mieux équipée.

120'000 bornes c'est que dalle.

 

J'vous emmerde avec vos faibles kilométrages, le 5008 a 184'000 et la C5-II 228'600, elles sont loins d'êtres raides hein ...

 

En plus la phase 2 aura fait 50/60'000 bornes à l'année, beaucoup plusse mieux que la phase oune.

 

M'enfin, après faites c'que vous voulez, mais c'est écrit, la phase 2 sera en meilleur santé et conservera une cote plus élevée que la 1.

 

 

ND:

4 Primacy 3 neufs sur la C5-II, c'est encore plus smooth et confortable, excellente cette caisse ... et un gars en Clio-III-RS, qui a doublé comme un porc dans un virage avec ligne blanche, où il y a eu un mort en face-to-face y'a un an, ben j'ai pas mis longtemps pour le "rattraper" ... loin d'être un veau lourdeaud c'te C5-II ... "comme disent les autres" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, déplaces-toi,

 

Une Phase 2, déjà plus jolie, décotera moins.

Elle est mieux équipée.

120'000 bornes c'est que dalle.

 

J'vous emmerde avec vos faibles kilométrages, le 5008 a 184'000 et la C5-II 228'600, elles sont loins d'êtres raides hein ...

 

En plus la phase 2 aura fait 50/60'000 bornes à l'année, beaucoup plusse mieux que la phase oune.

 

M'enfin, après faites c'que vous voulez, mais c'est écrit, la phase 2 sera en meilleur santé et conservera une cote plus élevée que la 1.

 

 

ND:

4 Primacy 3 neufs sur la C5-II, c'est encore plus smooth et confortable, excellente cette caisse ... et un gars en Clio-III-RS, qui a doublé comme un porc dans un virage avec ligne blanche, où il y a eu un mort en face-to-face y'a un an, ben j'ai pas mis longtemps pour le "rattraper" ... loin d'être un veau lourdeaud c'te C5-II ... "comme disent les autres" ...

 

 

 

C5 V6 ?

 

Une phase 2 décotera moins !! Ah bon !! :??: ... J'aurais tendance à te dire qu'elle décotera pareil mais 2/3 ans plus tard... (si elle a 2/3 ans d'écart avec cette phase 1)

 

Quels sont les prix respectifs des 2 507 ?

 

 

Oui 120000 km c'est pas grand chose... Mais 60000 km de moins, là c'est qq chose !! :D

De plus 60000 km selon chacun c'est 2/3/4 ans d'utilisation pour arriver à "tes" 1200000 km...

De plus s'il veut la revendre dans 60000 km, une aura 120000 et l'autre 180000 km... J'suis pas sûr que ton raisonnement soit dans le vrai pour le coup...

 

"Je vous emmerde avec vos faibles km..." Euh il semblerait que ce soit le contraire à te lire !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les deux à 18990€, je vais prendre celle de mon boulot .. disponible de suite et je vais faire les travaux (pneus et vidange) à prix cession ..

 

Cet après midi nous allons voir un Classe B histoire de .. :siffle:

 

Pour ton affaire "206" c'est dingue !! je déteste les collègues comme ça ! Et mon ancien CDV était comme ça, aucune réponse aux SMS et jamais le temps de répondre de suite quant on appelait ..

Si ils ne veulent pas la vendre leur GT faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue ça !!

 

Si tu ne veux pas acheter de Fiat, tu peux aussi acheter la 408 à son collègue et néanmoins concurrent... Ou dans une autre Cc et après tu viens lui acheter les écrous antivol... :D

 

Ça n'existe pas. :D

 

Le mec m'a rappelé à 11h30... "Est-ce qu'on peut repousser la livraison ? Votre voiture n'est pas prête, vous nous aviez signalé lors de l'essai le dysfonctionnement des réglages lombaires, et ils ont dû passer à côté de ça donc elle ne sera prête que demain."

 

J'ai répondu : pas question. Du coup, livraison cet après-midi et on prendra rdv pour le changement du moteur d'appui lombaires. C'est pas comme s'ils avaient eu 2 semaines pour la (p)réparer. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, déplaces-toi,

 

Une Phase 2, déjà plus jolie, décotera moins.

Elle est mieux équipée.

120'000 bornes c'est que dalle.

 

J'vous emmerde avec vos faibles kilométrages, le 5008 a 184'000 et la C5-II 228'600, elles sont loins d'êtres raides hein ...

 

En plus la phase 2 aura fait 50/60'000 bornes à l'année, beaucoup plusse mieux que la phase oune.

 

M'enfin, après faites c'que vous voulez, mais c'est écrit, la phase 2 sera en meilleur santé et conservera une cote plus élevée que la 1.

 

 

ND:

4 Primacy 3 neufs sur la C5-II, c'est encore plus smooth et confortable, excellente cette caisse ... et un gars en Clio-III-RS, qui a doublé comme un porc dans un virage avec ligne blanche, où il y a eu un mort en face-to-face y'a un an, ben j'ai pas mis longtemps pour le "rattraper" ... loin d'être un veau lourdeaud c'te C5-II ... "comme disent les autres" ...

 

Dit-il avec son 2ème turbo tout neuf... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C5 V6 ?

 

Une phase 2 décotera moins !! Ah bon !! :??: ... J'aurais tendance à te dire qu'elle décotera pareil mais 2/3 ans plus tard... (si elle a 2/3 ans d'écart avec cette phase 1)

 

Quels sont les prix respectifs des 2 507 ?

 

 

Ah OK, c'est une allergie, j'ai compris. :W

 

Oui 120000 km c'est pas grand chose... Mais 60000 km de moins, là c'est qq chose !! :D

De plus 60000 km selon chacun c'est 2/3/4 ans d'utilisation pour arriver à "tes" 1200000 km...

De plus s'il veut la revendre dans 60000 km, une aura 120000 et l'autre 180000 km... J'suis pas sûr que ton raisonnement soit dans le vrai pour le coup...

 

"Je vous emmerde avec vos faibles km..." Euh il semblerait que ce soit le contraire à te lire !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On est d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre carte sur table et aussi pour vous racontez ma life..

 

508:

-le look de fou !

-silence à bord

-toutes options et pour le coup elle l'est !

 

Les défauts seraient le système hybride abandonné, la boite mollassonne.

 

Classe B:

-look monoplace mais sportif

-toit ouvrant

-coffre plus grand que le RXH

-extérieur plus moderne pour nous que le RXH

 

Les défauts seraient le confort très dur à vérifier en essai, le prix du SAV, les quelques défauts trouvés sur le net et c'est un monoplace ..

 

Pour le RXH je gagne de l'argent

Pour le B200 j'en donne

 

Assurance plus chère de 4€/mois pour le RXH

 

Carte grise gratuite pour le RXH

Carte grise de 272€ pour le B200

 

BVA sur RXH

BVM6 sur B200

 

Futurs trajets seront de la ville: RXH plus adapté !

 

Madame préfère le B200

Moi le RXH

 

Je bosse chez Peugeot, je connais le produit, l'historique de ce modèle.

 

Dans tous les cas on s'est mis d'accord, si la 308 n'est pas vendue demain et que les réponses de ces deux personnes sont négatives j'enlève l'annonce.

 

 

T'as vu, tu fais un rejet inconscient.... Tu te crois dans une F1!!!! :lol:

Ça vaut combien une 504 coupé ? Elle était bordaux, phares jaunes, au loin j'ai cru à une vieille Ferrari, vraiment sublime cette voiture :love:

 

 

Ben c'est tout simplement la plus belle Peugeot de tous les temps.

Sans hésiter, déplaces-toi,

 

Une Phase 2, déjà plus jolie, décotera moins.

Elle est mieux équipée.

120'000 bornes c'est que dalle.

 

J'vous emmerde avec vos faibles kilométrages, le 5008 a 184'000 et la C5-II 228'600, elles sont loins d'êtres raides hein ...

 

En plus la phase 2 aura fait 50/60'000 bornes à l'année, beaucoup plusse mieux que la phase oune.

 

M'enfin, après faites c'que vous voulez, mais c'est écrit, la phase 2 sera en meilleur santé et conservera une cote plus élevée que la 1.

 

 

ND:

4 Primacy 3 neufs sur la C5-II, c'est encore plus smooth et confortable, excellente cette caisse ... et un gars en Clio-III-RS, qui a doublé comme un porc dans un virage avec ligne blanche, où il y a eu un mort en face-to-face y'a un an, ben j'ai pas mis longtemps pour le "rattraper" ... loin d'être un veau lourdeaud c'te C5-II ... "comme disent les autres" ...

 

 

 

Et donc tu l'as rattrapé.... Et ensuite? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 V6 ?

 

Toi tu ne suis rien :ddr:

Une phase 2 décotera moins !! Ah bon !! :??: ... J'aurais tendance à te dire qu'elle décotera pareil mais 2/3 ans plus tard... (si elle a 2/3 ans d'écart avec cette phase 1)

 

Ah bon, la dernière phrase veut dire la même chose :W

Oui 120'000 km c'est pas grand chose... Mais 60'000 km de moins, là c'est qq chose !! :D

De plus 60'000 km selon chacun c'est 2/3/4 ans d'utilisation pour arriver à "tes" 1'200'000 km... ( @n72dw10 := :ange: & :buzz: )

De plus s'il veut la revendre dans 60'000 km, une aura 120'000 et l'autre 180'000 km... J'suis pas sûr que ton raisonnement soit dans le vrai pour le coup...

 

"Je vous emmerde avec vos faibles km..." Euh il semblerait que ce soit le contraire à te lire !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

C'est "grâce" à des réflexions comme celles-ci que les Peugeot decote fortement passées 120'000 km, alors qu'elles peuvent en bouffer le quadruple.

Elles sont toutes les deux à 18'990€, je vais prendre celle de mon boulot .. disponible de suite et je vais faire les travaux (pneus et vidange) à prix cession ..

 

Raison de plus pour ne pas se priver de la moins vieille et plus équipée

Dit-il avec son 2ème turbo tout neuf... :W

 

ça t'a marqué hein ... tkt,dans 6 mois, ce sera ton cas aussi :ange:

T'as vu, tu fais un rejet inconscient.... Tu te crois dans une F1!!!! :lol:

 

Bien vu

Ben c'est tout simplement la plus belle Peugeot de tous les temps.

 

P't'êt' pas comme même :o

505 Turbo Injection Phase 1 Gris-bi-ton

605 SV24 Sorento

...

Et donc tu l'as rattrapé.... Et ensuite? :ange:

 

Exactement, j'lui ai pété les dents, pas compliqué, sa voiture à cric était en panne sur l'bord d'la route, capot ouvert :p

 

Nan plus sérieusement, même si l'accident mortel d'il y a un an, le gars en Clio-I blanche a été suffisament con pour rouler sans ceinture (ce pourquoi il est mort), c'est à cause de débiles mentaux pareils (doubler sur une ligne blanche : encore si visibilité il y a, je peux "comprendre", mais là, dans un virage avec visibilité nulle : pour info, @Djim, t'y es passé par l'bled là :p ) que dès qu'on roule à +10/20 ou 230 en Allemagne on passe pour des "chauffards".

 

Perso, j'aime rouler vite (car 1.je gagne du temps et 2. je n'aime pas me traîner l'cul et 3. j'aime ça) mais jamais j ene doublerai comme l'a fait ce ducul là ... et sur cette route, des dépassements de débiles menteaux, y'en a pas mal ... alors qu'il y a quelques belles lignes droites ... où régulièrement de sjumelles visent ... le fric un jour le fric toujours, ferait mieux de surveiller les dépassements à l'aveugle que les excès d'vitesse sur une ligne droite déserte limitée à 50/90 :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P't'êt' pas comme même :o

505 Turbo Injection Phase 1 Gris-bi-ton

605 SV24 Sorento

...

 

Heu, j'ose espérer que tu plaisantes..... J'aime beaucoup la 505, et la 605 ne me déplaît pas, mais.... Les comparer à une 504 coupé (ou cabriolet, ça marche aussi), you canno't be serious?? A la limite un coupé 406.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...