Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Toi tu ne suis rien :ddr:

 

Rafraîchis moi la mémoire stp ? :D

 

Ah bon, la dernière phrase veut dire la même chose :W

 

La même chose... que toi ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

C'est "grâce" à des réflexions comme celles-ci que les Peugeot decote fortement passées 120'000 km, alors qu'elles peuvent en bouffer le quadruple.

 

Loin de moi cette idée !! Surtout que j'ai un pote qui a passé la barre des 500000 km avec sa ZX 1.9d !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Je dis juste qu'acheter pour revendre dans 2/3 ans ou acheter pour l'user jusqu'au bout ne porte pas forcément sur les mêmes occasions et que dans ce sens s'il change régulièrement, la phase 2 qui a plus de km ne s'impose pas forcément.

;)

Raison de plus pour ne pas se priver de la moins vieille et plus équipée

 

 

ça t'a marqué hein ... tkt,dans 6 mois, ce sera ton cas aussi :ange:

 

 

Bien vu

 

 

P't'êt' pas comme même :o

505 Turbo Injection Phase 1 Gris-bi-ton

605 SV24 Sorento

...

 

 

Exactement, j'lui ai pété les dents, pas compliqué, sa voiture à cric était en panne sur l'bord d'la route, capot ouvert :p

 

Nan plus sérieusement, même si l'accident mortel d'il y a un an, le gars en Clio-I blanche a été suffisament con pour rouler sans ceinture (ce pourquoi il est mort), c'est à cause de débiles mentaux pareils (doubler sur une ligne blanche : encore si visibilité il y a, je peux "comprendre", mais là, dans un virage avec visibilité nulle : pour info, @Djim, t'y es passé par l'bled là :p ) que dès qu'on roule à +10/20 ou 230 en Allemagne on passe pour des "chauffards".

 

Perso, j'aime rouler vite (car 1.je gagne du temps et 2. je n'aime pas me traîner l'cul et 3. j'aime ça) mais jamais j ene doublerai comme l'a fait ce ducul là ... et sur cette route, des dépassements de débiles menteaux, y'en a pas mal ... alors qu'il y a quelques belles lignes droites ... où régulièrement de sjumelles visent ... le fric un jour le fric toujours, ferait mieux de surveiller les dépassements à l'aveugle que les excès d'vitesse sur une ligne droite déserte limitée à 50/90 :cyp: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair à plus de 200 en filmant de la main droite, histoire de passer le tps... Ça va vite !! :sol:

 

La mémoire de ce bonhomme. tu serais pas un peu rancunier et tenace dans le genre ? :D

 

Elles sont toutes les deux à 18990€, je vais prendre celle de mon boulot .. disponible de suite et je vais faire les travaux (pneus et vidange) à prix cession ..

 

Cet après midi nous allons voir un Classe B histoire de .. :siffle:

 

Mais oublies cette classe B, elle a rien de classe. :o

 

Ça n'existe pas. :D

 

Le mec m'a rappelé à 11h30... "Est-ce qu'on peut repousser la livraison ? Votre voiture n'est pas prête, vous nous aviez signalé lors de l'essai le dysfonctionnement des réglages lombaires, et ils ont dû passer à côté de ça donc elle ne sera prête que demain."

 

J'ai répondu : pas question. Du coup, livraison cet après-midi et on prendra rdv pour le changement du moteur d'appui lombaires. C'est pas comme s'ils avaient eu 2 semaines pour la (p)réparer. :pfff:

 

Moi j'y aurais cassé la bouche (comme dirait quelqu'un que j'ai connu jadis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se qui devait arriver arriva .. L'acheteur de la 308 s'est rétracté :

 

Affaire à suivre, j'ai un autre sous la main on verra.

 

DE-GOU-TÉ .. Mais rien d'étonnant .. C'est comme au boulot :non:

 

mince. Peut-être est-ce le signe que tu dois la garder ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire de ce bonhomme. tu serais pas un peu rancunier et tenace dans le genre ? :D

 

 

C'est un peu tôt pour parler de rancune !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif ... Et de surcroît pas tout à fait approprié !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Mais oublies cette classe B, elle a rien de classe. :o

 

 

 

Moi j'y aurais cassé la bouche (comme dirait quelqu'un que j'ai connu jadis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se qui devait arriver arriva .. L'acheteur de la 308 s'est rétracté :

 

Affaire à suivre, j'ai un autre sous la main on verra.

 

DE-GOU-TÉ .. Mais rien d'étonnant .. C'est comme au boulot :non:

Et que lui reproche t il à ta 308 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion il a plutôt acheter une GT 180 ..

 

Je pense que le patron à raison .. C'est un signe !

 

TOUJOURS ! :o

 

@damiien t'as besoin de changer ou t'as envie de changer ? sachant que le besoin peut aussi venir de l'envie si elle est très forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième bébé ..

 

C'est un besoin.

 

C'est peut être pas mort ..

 

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi. 308 + coffre de toit ça doit le faire. Bon c'est sûr que si tu dois te taper à chaque fois le coffre de toit dès que tu vas chez papa i et mamie ou à 1 kms..........

 

C'est un peu abusé le non entretien de la rxh non ? T'as pas moyen de moyenner ça avec ton chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 104 coupé n'est pas moche.... La 204 non plus. Non mais la 504 CC, c'est un autre monde, quand même, en terme de style! Même la 404 coupé pourtant réussie, ou la 403 cabriolet ne sont pas aussi belles.

Ben si, les deux sont moches :o

 

Histoire de goûts ;)

D'autant plus page 204 !

Tu dois bien avoir une photo de Peugeot 204 dans des champs de céréales, vas-y, c'est THE moment :jap:

Rafraîchis moi la mémoire stp ? :D

 

C5-II-2 Exclusive 2.2 HDi 204cv bvA6 ... même moteur que la Peugeot 508 GT de Djim, l'allergique au mazoil :p

 

La même chose... que toi ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Ben nan :ddr:

Loin de moi cette idée !! Surtout que j'ai un pote qui a passé la barre des 500'000 km avec sa ZX 1.9d !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Je dis juste qu'acheter pour revendre dans 2/3 ans ou acheter pour l'user jusqu'au bout ne porte pas forcément sur les mêmes occasions et que dans ce sens s'il change régulièrement, la phase 2 qui a plus de km ne s'impose pas forcément.

;)

Et pourquoi donc vouloir revendre au bout de deux ans :??:

A quoi ça sert de tout l'temps changer :??:

Hormis à coûter un bras :??:

Après réflexion il a plutôt acheter une GT 180 ..

 

Je pense que le patron à raison .. C'est un signe !

Il a eu raison.

Pour moi, les Félines seront plus difficiles à revendre avec l'arrivée massive des GT/GT-Line

Deuxième bébé ..

 

C'est un besoin.

 

C'est peut être pas mort ..

ça tient hein, au pire, barres de toit+Coffre ou attelage+Remorque.

J'ai une photo qq part d'un départ en WE prolongé en 308-I-1 ... en 2008, les enfants avaient donc 5 et 3 ans, assis sur deux Isofix, le coffre plein jusqu'à la tablette, pas plus.

Tu as l'espace derrière les sièges avant, les jambes des enfants ne sont pas assez grandes à cet âge-là pour que cela les gêne ...

S'encombrer d'un truc plus grand, aux pneus plus cher, ... uniquement pour deux semaines de vacances par an ... ça mérite réflexionS :p

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi. 308 + coffre de toit ça doit le faire. Bon c'est sûr que si tu dois te taper à chaque fois le coffre de toit dès que tu vas chez papa i et mamie ou à 1 kms..........

 

C'est un peu abusé le non entretien de la rxh non ? T'as pas moyen de moyenner ça avec ton chef ?

Clair.

Surtout que le volume de chargement du RXH, ce n'est pas cela :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu-vert tu veux dire, soit la première photo.

 

Donc ce sera la première (et dernière) fois que Taureau et Bélier auront les mêmes goûts.

 

jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif [:rickross1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai ENCORE dû être obligé de doubler deux bagnoles car elles puaient du cul ...

 

Voulez savoir quelles autos c'étaient :??:

 

Nan ... ah bon OKAY ...

 

 

Bah vas-y pierrot87.gif.12e8c1c369ebcd4d7db67d70ad32209b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à "comprendre" pourquoi, statistiquement, sur la route que je fais, les véhicules qui puent sont systématiquement des Renault ou des Vévé ... dans au moins 90% des cas ... après y'a béhème ... pis un (tout) petit peu de Pigeot/Citron ...

 

Est-ce que ce sont de vraies voitures de merdes, ou est-ce que les fonctionnaires qui roulent en Renault ne savent pas ce qu'est un entretien ou qu'ils attendent de recevoir des subventions de l'état pour emmener leur voiture au garage ou alors, ils espèrent que ce soit gratos kommunisme touSSa et préfèrent dépenser les subventions étatiques en taylay ...

 

Concernant les vévés (VW, Aodi, Seat, ...) est-ce que les crédits renouvelables contractés pour payer la vévé sur 15 ans font que les proprios n'ont plus un seul rond pour payer l'entretien ... ou c'est aussi de la vraie merde les TDi de VAG :??:

 

Mystère et boule de gomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, les deux sont moches :o

 

Histoire de goûts ;)

 

 

Tu dois bien avoir une photo de Peugeot 204 dans des champs de céréales, vas-y, c'est THE moment :jap:

 

 

C5-II-2 Exclusive 2.2 HDi 204cv bvA6 ... même moteur que la Peugeot 508 GT de Djim, l'allergique au mazoil :p

 

 

Sympa ça !! ;)

 

Ben nan :ddr:

 

Abandon !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Et pourquoi donc vouloir revendre au bout de deux ans :??:

A quoi ça sert de tout l'temps changer :??:

Hormis à coûter un bras :??:

 

Ah mais j'suis d'accord !!

Je suis aussi du genre à garder jusqu'au bout...

Mais bcp revendent au bout de 2/3 ans comme amDBs9, ne serait-ce que pour le plaisir... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Il a eu raison.

Pour moi, les Félines seront plus difficiles à revendre avec l'arrivée massive des GT/GT-Line

 

 

ça tient hein, au pire, barres de toit+Coffre ou attelage+Remorque.

J'ai une photo qq part d'un départ en WE prolongé en 308-I-1 ... en 2008, les enfants avaient donc 5 et 3 ans, assis sur deux Isofix, le coffre plein jusqu'à la tablette, pas plus.

Tu as l'espace derrière les sièges avant, les jambes des enfants ne sont pas assez grandes à cet âge-là pour que cela les gêne ...

S'encombrer d'un truc plus grand, aux pneus plus cher, ... uniquement pour deux semaines de vacances par an ... ça mérite réflexionS :p

 

 

Clair.

Surtout que le volume de chargement du RXH, ce n'est pas cela :non: :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Pour certains changer tous les 2/3 ans est un plaisir de découvrir autre chose et prendre du plaisir à conduire ! Je peux comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore ! J'avais failli signer pour une v40 rien que pour les compteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai ENCORE dû être obligé de doubler deux bagnoles car elles puaient du cul ...

 

Voulez savoir quelles autos c'étaient :??:

 

Nan ... ah bon OKAY ...

 

En général, ce sont les vieilles 306, 405, 605 et R21 gasoul

C'est terrible comme ça pue :kaola:

Faudrait les interdire de circuler partout en France! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ce sont les vieilles 306, 405, 605 et R21 gasoul

C'est terrible comme ça pue :kaola:

Faudrait les interdire de circuler partout en France! :evil:

 

ce genre de pétrolette aide beaucoup les plus modestes. Les interdire serait faire un trou dans leur tirelire.... Parfois je regrette ma 406, j'ai changé par envie de changement et par plaisir de m'acheter une jolie voiture. Si les voitures ne me passionnaient pas autant, je crois que j'aurais gardé ma vieille 205 et basta. Et pour les grands trajets = train ou avion = bien moins cher. Mais conduire est un plaisir de chaque instant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...