Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 17/09/2023 à 20:39, pif_le_chien a dit :

Et surtout … dans quel état elles sont 

 

c est comme envier une centenaire qui se chie dessus a l Ehpad depuis 25 ans 

 

j préfère celui qui reste en bonne santé jusque 80

 

connard 

Y’a eu combien de 605 produites entre 1989-1999 ?

 

Il en reste en FR eu EU mais la majorité sont parties en UA et RU mon gars et elles tournent toutes

 

retourne à la gestapo mec les faits sont là : :fuck: la manipulation Das Auto :fuck: 

 

des miraculées lol :ptdr: et :ptdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:38, pif_le_chien a dit :

quel manipulateur a 2 balles tu fais 

 

 

  Tout ça en étant le premier à accuser les autres. Son message ci-dessous mériterait une AM. Et si quelqu'un la fait, il va venir pleurer alors qu'il m'a juste traité de nazi. Quoique, il s'agit d'une des deux excuses préférées des gauchistes pour clore un débat en poussant son adversaire à se défendre par rapport à l'accusation, l'empêchant ainsi d'énoncer son argumentation. J'en déduis donc que Nadine est un gauchiste.

 

Le 17/09/2023 à 20:34, n72dw10 a dit :

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures de tourisme--x/x--49540630.aspx
 

 

  Révéler le contenu masqué


406 break HDi136 CH 798’000 km

 

:fuck: les alleumanteuh !!

:fuck: les japo-niaises
 

j’ai edité les 605 en Ukraine y’en a des 10aines, en russie aussi dont une à 700’009 km, plusieurs sv30 PRV (moteur de merde dixit les pro teutons nazis) avec 500’000 km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:43, n72dw10 a dit :

Y’a eu combien de 605 produites entre 1989-1999 ?

 

Il en reste en FR eu EU mais la majorité sont parties en UA et RU mon gars et elles tournent toutes

 

retourne à la gestapo mec les faits sont là : :fuck: la manipulation Das Auto :fuck: 

 

des miraculées lol :ptdr: et :ptdr: 

 File-nous les statistiques, STP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:47, SolarWinds a dit :

  Tout ça en étant le premier à accuser les autres. Son message ci-dessous mériterait une AM. Et si quelqu'un la fait, il va venir pleurer alors qu'il m'a juste traité de nazi. Quoique, il s'agit d'une des deux excuses préférées des gauchistes pour clore un débat en poussant son adversaire à se défendre par rapport à l'accusation, l'empêchant ainsi d'énoncer son argumentation. J'en déduis donc que Nadine est un gauchiste.

 

 

Ahahahha l’alerte va venir et de toinclest sur

 

faut juste arreter sur fora et dans les jlurnaux avec les bagnoles françaises c’est pas fiable les alleumanteuh ca l’est

 

em 407 voiture catastrophique aussi tu lances la recherche et t’as des pas à 600’000 km …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:52, n72dw10 a dit :

Ahahahha l’alerte va venir et de toinclest sur

 

faut juste arreter sur fora et dans les jlurnaux avec les bagnoles françaises c’est pas fiable les alleumanteuh ca l’est

 

em 407 voiture catastrophique aussi tu lances la recherche et t’as des pas à 600’000 km …

 Si j'avais dû le faire, je l'aurais déjà fait. Mais c'est plus marrant de te renvoyer tes idioties au visage. Enfin, quelques minutes, vu que je n'ai pas que ça à faire de ma soirée.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:48, SolarWinds a dit :

 File-nous les statistiques, STP !

C’est ça demande moi l’impossible y’a personne qui saivegarde ça c’est juste les trippes qui cause

 

allez des 605 y’en a eu 250’000 produites dans le monde, compare à des e34 audi 100-a6 ou mercos e …

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_605

 

La <> c’est que moi j’ai connu 605 une de 1991 : 354’000 km et vandalisé et les qqs broutilles de « fiabilité » connues nan mais lol quoi disques voilés à 170’000 km, durite d’arrivée air turbo débranchée, et qqs emmerdes au début avec la télécommande fallit ou suffisait de mettre la clé dans le barillet ouhouhouh c’est LE mal les japoniaises sont superbes :ptdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:53, SolarWinds a dit :

 Si j'en crois Wikipedia, il y a eu 254 461 Peugeot 605 produites. Une autre source donne 254505 exemplaires. Quelques centaines d'exemplaires roulants en Ukraine et Russie ne font pas une totalité. Monsieur @n72dw10 devrait retourner au collège travailler ses pourcentages.

 

Ce sont celles en vente actuellement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que je critique, cher @SolarWinds, c’est l’obscurantisme à la limite de la propagande nauséabonde de

fiabilité = Japonais et Allemands

et que tout le reste ce serait de la merde depuis 120 ans.

 

Des Fiat avec 500’000 km sans emmerdes y’en a aussi hein :w 

 

bon Alfa et Lancia c’est bcp bcp plus rare …

 

et cet obscurantisme décérébrés j’y réponds en donnant moults contre exemple, ma C5 la première avec le coupé du père, les 505 les 407 du boulot etc etc …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 18:06, GrB-18 a dit :

Sans doute sur un long courrier il vole tout seul comme un grand à 90% du temps mais lorsqu'il faut prendre les commandes ce n'est certainement pas si évident ! Mais déjà avec Flight simulator, faut que je test, tu dois un peu mieux connaître que moi.


Pas évident en effet mais ça se pilote bien, et les Airbus sont bardés de sécurités qui t’empêchent de faire n’importe quoi. Par exemple l’avion t’empêchera de faire un looping ou de le mettre sur le dos. Bon, bien évidement ces sécurités sont désactivables. Mais c’est plus intuitif qu’un Boeing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:58, n72dw10 a dit :

Bon allez on va voir les rosbeefs perdrent … mon fils sert des bières là bas doivent etre fin bourrés les anglais :w 

Encore une fine prémonition  du professeur Puduk , 27/12 a 5min de la fin 

 

ah ça y est ton fils a trouvé sa voie ? Bien .

 

et l aut elle  torche des culs en floride ?

c est finement vu plein de vieux  là bas 

 

avec les alcooliques anglais ,sont moins cons que toi tes rejetons 

savent  trouver un marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 21:34, 206_1.4_16V a dit :


Pas évident en effet mais ça se pilote bien, et les Airbus sont bardés de sécurités qui t’empêchent de faire n’importe quoi. Par exemple l’avion t’empêchera de faire un looping ou de le mettre sur le dos. Bon, bien évidement ces sécurités sont désactivables. Mais c’est plus intuitif qu’un Boeing. 

Pas pour didou alors 

le looping c est al vie 

 

avec réception dans les buissons 

 

et y a quoi comme  frein à main sur les Airbus ? C est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 18:08, SV_DIDIER a dit :

C’est à la discrétion du captain en fait


Bien sûr, le commandant ( pas capitaine ) de bord est le seul maître à bord de son appareil. Néanmoins la présence d’un PAX dans le cockpit en particulier dans les phases critiques telles que le décollage et l’atterrissage est un peu délicate. Il ne faut pas qu’il y ait de problème à ce moment là sinon le CDB engage immédiatement sa responsabilité. 
 

Le 17/09/2023 à 18:08, SV_DIDIER a dit :

j’ai fait aussi une grande partie du vol Bangkok paris dans le cockpit, le copilote est un pote.


Si l’OPL est un pote évidement c’est différent…

 

Le 17/09/2023 à 18:08, SV_DIDIER a dit :

Ben, c’est quand même pas mal le cas. En gros, ils ne touchent le manche qu’au décollage et à l’atterrissage, et c’est plus pour le plaisir  à l’atterrissage qui peut être entièrement automatique ainsi que le freinage.


Le freinage est majoritairement automatique oui, sur certains avions tels que l’A350, celui-ci s’adapte même à la taxiway de sortie qui doit être empruntée. Sur A320 il n’y a que 3 niveau de frein automatique ( LOW, MID et MAX, le dernier étant réservé aux situations d’urgence telles que le RTO ). 

 

Et comme tu le dis tout peut se faire en automatique, mais l’éthique veut que les phases d’atterrissage et de décollage soient faites en manuel afin de ne pas perdre les connaissances si jamais les conditions nécessitent un atterrissage manuel strict ( défaut ILS, pannes des assistances, etc ).

 

Le 17/09/2023 à 18:12, SV_DIDIER a dit :

Pour en avoir discuté avec mon pote, atterrir en manuel un gros porteur est bien plus facile techniquement que de se poser sur une altisurface comme la vidéo que j’ai posté. 


:oui: 

 

Avec un système ILS opérationnel, tu alignes le curseur du PFD sur les consignes du Flight Director avec les curseurs d’assistance ILS et tu arrives forcément au seuil de piste. Si les conditions sont idéales, je pense que n’importe quel pilote virtuel peut le faire ( la gestion du stress est un autre paramètre ). Encore faut-il savoir tout paramétrer correctement, y compris les fréquences ILS, et les injecter dans le système embarqué. 
 

Le 17/09/2023 à 18:14, GrB-18 a dit :

Le mec qui m'a vendu un Roomba (l'aspi robot) m'a dit que c'est la même technologie que airbus pour qu'il rentre à sa base, j'en était plié de rire !


Ah oui il a craqué son slip lui… :W 

 

« Plus c’est gros, plus ça passe » . Comme dans Nadine. 
 

Le 17/09/2023 à 20:38, pif_le_chien a dit :

T es au courant que c est aps parce que un modèle ou 2 passe les 700000 que ce st fiable ?

 

ûe causée fiable c est celle dont tous les modèles ou presque passent les 40000

comme  les allemandes des années 80-90 quoi 

 

combien de 605 claquées à moins de 200000 à côté de tes miraculées ?

 


quel manipulateur a 2 balles tu fais 

 

 

 

Je sais pas j’ai pas lu ses posts…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:52, n72dw10 a dit :

Ahahahha l’alerte va venir et de toinclest sur

 

faut juste arreter sur fora et dans les jlurnaux avec les bagnoles françaises c’est pas fiable les alleumanteuh ca l’est

 

em 407 voiture catastrophique aussi tu lances la recherche et t’as des pas à 600’000 km …


Personne n’a dit que les allemandes sont plus fiables boulet. Mieux finies et plus intelligemment conçues, ça oui par contre. Encore faut-il en avoir essayées pour s’en rendre compte… Monte dans une A8 et montre-moi où est l’équivalent chez PSA et les françaises hein. Sans parler de moteurs… Il est où l’équivalent du V8 4.0T Audi chez PSA ??? Et je parle pas de la R8 et son V10…

 

Bref : ta gueule.  

 

Le 17/09/2023 à 20:56, n72dw10 a dit :

C’est ça demande moi l’impossible y’a personne qui saivegarde ça c’est juste les trippes qui cause

 

allez des 605 y’en a eu 250’000 produites dans le monde, compare à des e34 audi 100-a6 ou mercos e …

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_605

 

La <> c’est que moi j’ai connu 605 une de 1991 : 354’000 km et vandalisé et les qqs broutilles de « fiabilité » connues nan mais lol quoi disques voilés à 170’000 km, durite d’arrivée air turbo débranchée, et qqs emmerdes au début avec la télécommande fallit ou suffisait de mettre la clé dans le barillet ouhouhouh c’est LE mal les japoniaises sont superbes :ptdr: 


Voilà, donc gros Roudoudou a connu UNE 605 - pas irréprochable - sans grosses emmerdes donc TOUTES les 250000 autres 605 sont aussi fiables que la sienne. :ptdr: 

 

Abruti va.

 

Le 17/09/2023 à 22:53, pif_le_chien a dit :

Pas pour didou alors 

le looping c est al vie 

 

avec réception dans les buissons 

 

et y a quoi comme  frein à main sur les Airbus ? C est important 


Y a ça

IMG_4823.thumb.jpeg.f11efb021056ebcb9d954acbddce15b5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 17:41, SolarWinds a dit :

En fait, l'Ukraine est moins riche que les autres pays d'Europe de l'est, et ce depuis bien avant la guerre. De plus, elle n'est pas dans l'UE.

 Bilan, les modèles  les plus prestigieux  et onéreux  partaient  ailleurs,  par exemple  en Pologne.

 Pour résumer, les Polonais et Tchèques en Audi et les Ukrainiens et Moldaves en Peugeot.

 

Surtout de la Lada en Moldavie et Ukraine. 

Effectivement les deux pays sont les plus pauvres d'Europe. 

Après ça s'est amélioré le parc auto ces dernières années, grâce à ceux qui sont partis à l'ouest temporairement ou définitivement. 

 

Et la République Tchèque c'est surtout du Skoda. 

Par fierté essentiellement et d'ailleurs c'est beaucoup de neuves / récentes. 

Le parc auto est largement au niveau du nôtre. 

Modifié par kartmen4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 07:31, GrB-18 a dit :

Jamais visité un cockpit mais j’adorerais, par contre en bon casse couille je pose minimum 1000 questions !

 

A la fin des années 90 mon père avait demandé à ce qu'on puisse y aller et on était resté presque tout le vol ;)

Vraiment cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un article intelligent.

 

Encore heureux qu’il y a la fin sinon y’aurait fallu ré-expliquer au journaliste comment ça se passe … car le début est … à charge … alors que les constructeurs ne font que subir …

 

Avec son e-3008 obèse, Peugeot montre les limites du tout-électrique.
https://www.caradisiac.com/avec-son-e-3008-obese-peugeot-montre-les-limites-du-tout-electrique-204384.htm

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 13:32, SolarWinds a dit :

Et bien, Peugeot n'ont qu'à supprimer les SUV de leur gamme, pour commencer.

Comme d’habitude tu comprends pas hein, tu me veux pas comprendre hein …

 

La marque de fabrique de la Fonction Publique. Tout ce que la Fonction Publique fait c’est souvent inutile, contre-productif, inintelligent, stupide.

 

Là est le commencement de cette Histoire des Véhicules Électriques.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décisions politiques centrés sur de l’idéologie et aucun pragmatisme, c’est une politique de Gauche. Cela prouve bien que Macron est un Homme de Gauche. Il ne réfléchit pas à ses actes, ses décisions, et il s’étonne ensuite des conséquences géo-politiques qui impactent « ses » administrés directement.

 

Il est nul.

Malgré son QI de 20990&

Malgré ses notes au Bac de Français 

Malgré ses fonctions dans l’Administration française 

 

Tout ce sytème gauchiste, même si ça vient entre autres de Napoléon et de De Gaulle, faut tout faire péter. Que de la merde. « C’est de la merde » comme dit encore Jean-Pierre Coffe dans sa tombe

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 14:19, n72dw10 a dit :

Comme d’habitude tu comprends pas hein, tu me veux pas comprendre hein …

 

La marque de fabrique de la Fonction Publique. Tout ce que la Fonction Publique fait c’est souvent inutile, contre-productif, inintelligent, stupide.

 

Là est le commencement de cette Histoire des Véhicules Électriques.

T'es lourd.

 

Les concurrents de Peugeot font mieux, va savoir  pourquoi !

 Ah, si, ils font des voitures et non des coups de pub.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 14:24, n72dw10 a dit :

Décisions politiques centrés sur de l’idéologie et aucun pragmatisme, c’est une politique de Gauche. Cela prouve bien que Macron est un Homme de Gauche. Il ne réfléchit pas à ses actes, ses décisions, et il s’étonne ensuite des conséquences géo-politiques qui impactent « ses » administrés directement.

 

Il est nul.

Malgré son QI de 20990&

Malgré ses notes au Bac de Français 

Malgré ses fonctions dans l’Administration française 

 

Tout ce sytème gauchiste, même si ça vient entre autres de Napoléon et de De Gaulle, faut tout faire péter. Que de la merde. « C’est de la merde » comme dit encore Jean-Pierre Coffe dans sa tombe

 

Super Michel.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 13:17, n72dw10 a dit :

C’est beau, sauf la voiture noire

Au contraire je trouve que c'est la mieux et pourtant je déteste les SUV. Car entre ça et la C5 500000km et les 2 trucs moche y'a pas photo ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...