Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 28/03/2024 à 23:45, 206_1.4_16V a dit :


Ah oui c’est pas faux… Ces fameux bars dans lesquels il allait et dont les proprios ont fini avec des plages privées sur la Côte d’Azur ainsi que des Yachts… grâce à GG. :sol: 

J'ai très rarement mis un € dans un bar pour un verre ou un jeu à gratter.

 

A part les jeux d'arcade en 96-98...je ne mets pas les pieds dans un troquet...

 

Sauf le Punching Bar.

Tain quel nom de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 23:49, pif_le_chien a dit :

Si , Nadine 

 

il passe son permis de pilote portuaire 

 

c est encore un peu brouillon 

IMG_8078.jpeg

Mince, une erreur cap'tain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 23:47, GrB-18 a dit :

Sinon personne ne s'intéresse aussi aux bateaux ?


Oui, de loin… Je vais pas tarder à vendre le mien d’ailleurs, avant qu’il ne prenne feu tout seul. :ddr: 

 

Le 28/03/2024 à 23:50, GG labinocle a dit :

J'ai très rarement mis un € dans un bar pour un verre ou un jeu à gratter.

 

A part les jeux d'arcade en 96-98...je ne mets pas les pieds dans un troquet...

 

Sauf le Punching Bar.

Tain quel nom de merde !


Arrête y a encore le pèquenot qui va venir gueuler si tu critiques son bar, vieille rape. :o 
 

Le 28/03/2024 à 23:50, GrB-18 a dit :

Mince, une erreur cap'tain

 

 

Une panne mal gérée à priori…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :


Ah… d’accord on lui dira. :buzz: 
 

c’est fait

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :

 


Si tu veux ouais. 

 

 

je veux

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :


 


Non.

 

ben si

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :

 


Aaahhhh l’éternel refrain de l’ancien qui pense - veut - toujours détenir la vérité absolue. :W 
 

 

comment dire, qui a le plus d’expérience de ce genre de situation, toi ou moi ?

T’es gentil mais

1 tu n’as jamais eu de Porsche ou du même style

2 encore moins à 27 ans.

 

moi oui. Du coup, je pense que je connais le sujet infiniment plus que toi, c’est juste du bon sens, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Bref, tu parles d’un sujet…..que tu ne connais absolument pas, moi oui, punto finale :jap:

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :

 


On va dire ça ouais. :D 

 

et oui

Le 28/03/2024 à 22:15, 206_1.4_16V a dit :


Allons allons, un peu de réalisme et de bonne foi ne te fera pas de mal hein… :W 

 

Il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. :roll: 

 

 


hummmmm, c’est toi qui parle de bonne foi ? :ptdr:

 

Il faut juste que tu m’expliques pourquoi je n’ai jamais eu de ferrari ou lambo ou de Mercedes sls par exemple (j’y avais pensé à l’époque de la R8 mais trop GT pour moi à la conduite, par contre, pour se faire voir, y’a pas photo une seconde). 
Pourquoi j’ai acheté un TTRS au lieu d’une Porsche 997 ?

 

Je t’écoute….et bon courage:buzz:

 

PS: les pr sur FA ne vont pas t’aider……je n’en ai pas fait 😉

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

comment dire, qui a le plus d’expérience de ce genre de situation, toi ou moi ?


Il n’y a aucune objectivité dans tes propos. Partant de ce principe, on ne peut pas qualifier ça « d’expérience ». Et ce n’est pas parce que tu es plus âgé que tu détiens la vérité absolue. :bah: 

 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

T’es gentil mais

1 tu n’as jamais eu de Porsche ou du même style

2 encore moins à 27 ans.


Et c’est ton expérience qui te glorifie d’une telle impolitesse en tenant de pareils propos ?
 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

moi oui. Du coup, je pense que je connais le sujet infiniment plus que toi, c’est juste du bon sens, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Bref, tu parles d’un sujet…..que tu ne connais absolument pas, moi oui, punto finale :jap:


« C’est du bon sens dit-il », que tu n’arrives pas à admettre que tout le monde n’a pas la même perception des choses que toi et que j’ai encore le droit d’être maître des choix que je fais ? T’es rigolo. 
 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

hummmmm, c’est toi qui parle de bonne foi ? :ptdr:


Ce qui est surtout décevant, c’est que personnellement je n’avais rien à te reprocher et que plus la discussion avance, plus tu tombes de ton piédestal et plus tu révèles le mauvais côté de ta personnalité que plusieurs membres pointaient du doigt ici-bas. Mais bon ce doit être de « l’expérience »…

 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

Il faut juste que tu m’expliques pourquoi je n’ai jamais eu de ferrari ou lambo ou de Mercedes sls par exemple (j’y avais pensé à l’époque de la R8 mais trop GT pour moi à la conduite, par contre, pour se faire voir, y’a pas photo une seconde). 
Pourquoi j’ai acheté un TTRS au lieu d’une Porsche 997 ?


Et pourquoi je t’expliquerais ta propre vie ? Bordel t’es grave… :blague: 

 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

Je t’écoute….et bon courage:buzz:

 

PS: les pr sur FA ne vont pas t’aider……je n’en ai pas fait 😉


Non non, je crois surtout que je vais m’arrêter là, ça me fera gagner beaucoup de temps. Ma conclusion sera donc : je n’ai pas acheté de 986 parce que je n’avais pas envie de me faire remarquer et cela ne regarde que moi donc je t’emmerde cordialement. :jap:  ( Aaaahhhh l’insolence de ces jeunes qui n’ont pas d’expérience… :W ) 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

c’est fait

 

je veux

 

ben si

 

comment dire, qui a le plus d’expérience de ce genre de situation, toi ou moi ?

T’es gentil mais

1 tu n’as jamais eu de Porsche ou du même style

2 encore moins à 27 ans.

 

moi oui. Du coup, je pense que je connais le sujet infiniment plus que toi, c’est juste du bon sens, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Bref, tu parles d’un sujet…..que tu ne connais absolument pas, moi oui, punto finale :jap:

et oui


hummmmm, c’est toi qui parle de bonne foi ? :ptdr:

 

Il faut juste que tu m’expliques pourquoi je n’ai jamais eu de ferrari ou lambo ou de Mercedes sls par exemple (j’y avais pensé à l’époque de la R8 mais trop GT pour moi à la conduite, par contre, pour se faire voir, y’a pas photo une seconde). 
Pourquoi j’ai acheté un TTRS au lieu d’une Porsche 997 ?

 

Je t’écoute….et bon courage:buzz:

 

PS: les pr sur FA ne vont pas t’aider……je n’en ai pas fait 😉

une corvette rouge, une maclaren et une 911 GT3 c ets top discrétion c est vrai..... 

 

pourquoi  pas de ferrai et de lambo? parce que t es pas si riche que ca, a ton grand malheur .....

 

on te laisserai faire , tu te ferai passer pour un gars simple et modeste......

 

alors que t es le grand "moi-je moi-je / mon pognon / j en ai  plein ferme ta gueule" de FA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :


Il n’y a aucune objectivité dans tes propos. Partant de ce principe, on ne peut pas qualifier ça « d’expérience ». Et ce n’est pas parce que tu es plus âgé que tu détiens la vérité absolue. :bah: 

 


Et c’est ton expérience qui te glorifie d’une telle impolitesse en tenant de pareils propos ? 
 


« C’est du bon sens dit-il », que tu n’arrives pas à admettre que tout le monde n’a pas la même perception des choses que toi et que j’ai encore le droit d’être maître des choix que je fais ? T’es rigolo. 
 


Ce qui est surtout décevant, c’est que personnellement je n’avais rien à te reprocher et que plus la discussion avance, plus tu tombes de ton piédestal et plus tu révèles le mauvais côté de ta personnalité que plusieurs membres pointaient du doigt ici-bas. Mais bon ce doit être de « l’expérience »…

 


Et pourquoi je t’expliquerais ta propre vie ? Bordel t’es grave… :blague: 

 


Non non, je crois surtout que je vais m’arrêter là, ça me fera gagner beaucoup de temps. Ma conclusion sera donc : je n’ai pas acheté de 986 parce que je n’avais pas envie de me faire remarquer et cela ne regarde que moi donc je t’emmerde cordialement. :jap:  ( Aaaahhhh l’insolence de ces jeunes qui n’ont pas d’expérience… :W ) 

un piedestal? il devait changer une ampoule qd tu l  as vu je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:53, SV_DIDIER a dit :

Houla, faut pas te fâcher tout rouge comme ça. Sinon, ne viens pas sur un forum si tu ne supportes pas la contradiction. Tu n’as jamais parlé de manque de discrétion mais de gens qui te regardent de travers et qui te font des réflexions….ce qui n’a strictement rien à voir. Et si je peux me permettre, j’ai des caisses genre Porsche voire plus exclusives depuis bientôt 40 ans et j’ai été partout en France et au delà des frontières et je n’ai pas de souvenir d’avoir eu ce sentiment mais plutôt le contraire, des gens qui sourient, font des pouces levés et bien e taper la discute. Du coup, entre toi et moi, j’irai jusqu’à dire que j’ai un peu plus (des dizaines de fois disons) d’expérience que toi sur le sujet ou alors c’est toi le problème  😉…..

C’est plutôt toi qui ne comprends rien non ? Tu crois que si mon truc c’était le paraître, j’aurai eu une R8 plutôt qu’une lambo ou une Ferrari pour le même prix ou un TTRS plutôt qu’un Porsche ? 
 

mais lol quoi :buzz:

la 2 eme répond bien a la première...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

une corvette rouge, une maclaren et une 911 GT3 c ets top discrétion c est vrai..... 

 

Ah ben entre ça et une Twingo, aucune diff’ gros. :W 

 

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

on te laisserai faire , tu te ferai passer pour un gars simple et modeste......


Une personne de modeste expérience. :D 

 

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

alors que t es le grand "moi-je moi-je / mon pognon / j en ai  plein ferme ta gueule" de FA....


C’est ça la discrétion. :ddr: 
 

Le 29/03/2024 à 08:32, pif_le_chien a dit :

un piedestal? il devait changer une ampoule qd tu l  as vu je pense....


C’est possible ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:53, SV_DIDIER a dit :

Houla, faut pas te fâcher tout rouge comme ça. Sinon, ne viens pas sur un forum si tu ne supportes pas la contradiction. Tu n’as jamais parlé de manque de discrétion mais de gens qui te regardent de travers et qui te font des réflexions….ce qui n’a strictement rien à voir. Et si je peux me permettre, j’ai des caisses genre Porsche voire plus exclusives depuis bientôt 40 ans et j’ai été partout en France et au delà des frontières et je n’ai pas de souvenir d’avoir eu ce sentiment mais plutôt le contraire, des gens qui sourient, font des pouces levés et bien e taper la discute. Du coup, entre toi et moi, j’irai jusqu’à dire que j’ai un peu plus (des dizaines de fois disons) d’expérience que toi sur le sujet ou alors c’est toi le problème  😉…..

C’est plutôt toi qui ne comprends rien non ? Tu crois que si mon truc c’était le paraître, j’aurai eu une R8 plutôt qu’une lambo ou une Ferrari pour le même prix ou un TTRS plutôt qu’un Porsche ? 
 

mais lol quoi :buzz:

 

Nan mais oh, Il avait une fiat 124 pack barbie lui ! 

 

Susciter l'envie et la jalousie chez les autres il connait ! Tu va pas lui apprendre ! :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:37, franjo14 a dit :

 

Nan mais oh, Il avait une fiat 124 pack barbie lui ! 

 

Susciter l'envie et la jalousie chez les autres il connait ! Tu va pas lui apprendre ! :lol:

 


:voyons: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:49, pif_le_chien a dit :

on dit pain  au chocolat ds toute la France a part qq rebelles 

 

chocolatine 

mais lol 

 

Et le pain aux raisins ?

 

une raisintine ?

 

tellement n imp ce terme 

 Quel faux débat ce truc ? Je me demande si j'ai entendu une seule personne prononcer le mot « chocolatine» IRL, en boulangerie je veux dire, pas de la bouche d'un ado qui relate le dernier débat Tik Tok (ou télévisé) sur le sujet.

Le 28/03/2024 à 11:48, GrB-18 a dit :

@SV_DIDIER va comprendre, nous avions un ami commun qui a une collection très impressionnante de belles Italiennes et ce n'est pas du mytho car je l'ai constaté IRL. Ce mec dans le sud de la France parc ses petits bolides à la concession pour rentrer chez lui avec sa... C5 break HDI (véridique) sinon le voisinage est jaloux ! Il a un autre pied à terre en Suisse et c'est complètement différent, il fête avec son voisinage chaque nouvelle acquisition !

 

Il est riche mais il doit s'en cacher sauf qu'au passage il a environ 1500 salariés très qualifiés.

 

Cette mentalité de merde me déplaît, d'ailleurs l'exil est prévue d'ici 5 ans me concernant.

 L'ironie de la chose est que ta connaissance ne doit pas vivre dans un quartier où règnent les 207 HDi, ni même les Tesla Model 3 de fonction, mais plutôt les Porsche Cayenne, BMW X6 et Range Rover.

 Ou alors il habite dans un lotissement avec des maisons de 80 m² et autant de terrain entassées les unes sur les autres. Et même là, si tu es propriétaire depuis moins de 30 ans, tu n'es pas un prolo.

 Donc, ça sent les riches jaloux de plus riche qu'eux.

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 19:18, 206_1.4_16V a dit :

@blek le roc Espèce d’exception géographique… Du coup c’est toi la chocolatine là mon Olivier. :W 

 

https://www.babyfootvintage.com/infos/2015/01/quelle-poignee-au-baby-foot/amp/

 

Ben justement ton lien confirme ce que j'ai dit. :voyons:

 

Le 28/03/2024 à 19:20, Fripouille2 a dit :

 

Alors nan plou... Le baby, ce sont mes années lycée, Champollion à Grenoble, Didier connait bien, y avait une salle de jeu juste à coté... :cubitus:

Je mettais 2 francs et je jouais 2h... :biggrin:

 

Pareil, années lycée pour moi, dans l'ouest ! J'y ai passé une paire d'heures..... :cyp:

 

Le 28/03/2024 à 19:22, Fripouille2 a dit :

 

J'ai oublié ce détail pour Blek... A Grenoble on dit pain au chocolat... :vert:

 

Ben normal quoi.

 

Le 28/03/2024 à 20:49, GG labinocle a dit :

Je suis au nord de la Loire donc poignées ronde pour moi aussi !

 

Voilà merci.

 

Le 28/03/2024 à 20:49, GG labinocle a dit :

Après je m'en bas les c***, je suis une grosse tanche à ce jeu.

 

A l'époque je taquinais pas mal, mais ça se perd.

 

Le 28/03/2024 à 20:49, pif_le_chien a dit :

on dit pain  au chocolat ds toute la France a part qq rebelles 

 

chocolatine 

mais lol 

 

Et le pain aux raisins ?

 

une raisintine ?

 

tellement n imp ce terme 

 

Merci!

 

Le 28/03/2024 à 20:50, pif_le_chien a dit :

À chier le baby foot 

 

Ah! Alors là, c'est un non par contre. Tu sors.

 

Le 28/03/2024 à 23:47, GrB-18 a dit :

Sinon personne ne s'intéresse aussi aux bateaux ?

 

Un peu parce que?

 

Le 28/03/2024 à 23:49, pif_le_chien a dit :

Si , Nadine 

 

il passe son permis de pilote portuaire 

 

c est encore un peu brouillon 

IMG_8078.jpeg

 

Mouarf!

 

Le 29/03/2024 à 06:12, SV_DIDIER a dit :

c’est fait

 

je veux

 

ben si

 

comment dire, qui a le plus d’expérience de ce genre de situation, toi ou moi ?

T’es gentil mais

1 tu n’as jamais eu de Porsche ou du même style

2 encore moins à 27 ans.

 

moi oui. Du coup, je pense que je connais le sujet infiniment plus que toi, c’est juste du bon sens, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Bref, tu parles d’un sujet…..que tu ne connais absolument pas, moi oui, punto finale :jap:

et oui


hummmmm, c’est toi qui parle de bonne foi ? :ptdr:

 

Il faut juste que tu m’expliques pourquoi je n’ai jamais eu de ferrari ou lambo ou de Mercedes sls par exemple (j’y avais pensé à l’époque de la R8 mais trop GT pour moi à la conduite, par contre, pour se faire voir, y’a pas photo une seconde). 
Pourquoi j’ai acheté un TTRS au lieu d’une Porsche 997 ?

 

Je t’écoute….et bon courage:buzz:

 

PS: les pr sur FA ne vont pas t’aider……je n’en ai pas fait 😉

 

Tiens! ? On avait pas encore eu le fight Didier Jean mi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:29, SolarWinds a dit :

 L'ironie de la chose est que ta connaissance ne doit pas vivre dans un quartier où règnent les 207 HDi, ni même les Tesla Model 3 de fonction, mais plutôt les Porsche Cayenne, BMW X6 et Range Rover.

Certes, mais comme c'est un cran au dessus des voitures citées et qu'il en a surtout plusieurs c'est un peu gênant, en tout cas lui le ressent comme ça car en France le vivre heureux est vivons caché ! 

 

Le 29/03/2024 à 12:29, SolarWinds a dit :

 Donc, ça sent les riches jaloux de plus riche qu'eux.

C'est exactement ça qu'il et que je déplore. C'est un phénomène qui existe moins dans les classes populaires mais chez certaines personnes aisées (pas toutes non plus) si tu as pour reprendre ton exemple une Cayenne et que le lendemain ton voisin se présente en Urus t'es vexé !... C'est une triste réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:28, Fripouille2 a dit :

 

Pas compris non plus !! Tu ne l'as plus la 124 qu'il parle au passé ? :int:


Tu accordes de l’importance aux propos de ce débile ? :D 

 

Le 29/03/2024 à 13:36, blek le roc a dit :

Ben justement ton lien confirme ce que j'ai dit. :voyons:


Ben TaggLe alors. :D 

 

Le 29/03/2024 à 13:36, blek le roc a dit :

Tiens! ? On avait pas encore eu le fight Didier Jean mi.....


Ben il a craqué le père Didier. :bah: 

 

Le 29/03/2024 à 16:18, GrB-18 a dit :

Dufour


Connais pas. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 19:50, 206_1.4_16V a dit :

Connais pas. :o 

Menteur !

dune.thumb.jpg.f810d88682793f770ac83aef85df0b0c.jpg

 

C'est mieux qu'une bagnole pourrave ou une brêle ça quand même !

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 23:49, GG labinocle a dit :

Nan

Ah bon ? Pourquoi ? (Ok le moteur ne fait que 100cv je crois)

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 23:36, GrB-18 a dit :

Menteur !

dune.thumb.jpg.f810d88682793f770ac83aef85df0b0c.jpg

 

C'est mieux qu'une bagnole pourrave ou une brêle ça quand même !


Ah c’est du voilier… pas mon truc ça. Pour moi faut que ça fume, que ça fasse du bruit et que ça pousse ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :


comment dire, qui a le plus d’expérience de ce genre de situation, toi ou moi ?

 

Il n’y a aucune objectivité dans tes propos. Partant de ce principe, on ne peut pas qualifier ça « d’expérience ». Et ce n’est pas parce que tu es plus âgé que tu détiens la vérité absolue. :bah: 
 

Ah bon ? Tu es sérieux ? C’est bien toi qui prétends qu’avec une Porsche on va te regarder de travers etc…, j’ai pas rêvé.

Comment le sais tu vu que tu n’as jamais eu une Porsche ou un truc du style ?

De nous deux, qui est le plus crédible, toi ou moi qui ai ce genre de véhicule depuis 40 ans et qui va partout avec ? Sans parler de copains qui ont le même genre et des sorties ensemble….

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :

T’es gentil mais

1 tu n’as jamais eu de Porsche ou du même style

2 encore moins à 27 ans.


Et c’est ton expérience qui te glorifie d’une telle impolitesse en tenant de pareils propos ?

Euhhhh, il y a quoi d’impoli dans ces propos ? C’est vrai ou pas ?

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :


moi oui. Du coup, je pense que je connais le sujet infiniment plus que toi, c’est juste du bon sens, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Bref, tu parles d’un sujet…..que tu ne connais absolument pas, moi oui, punto finale :jap:

« C’est du bon sens dit-il », que tu n’arrives pas à admettre que tout le monde n’a pas la même perception des choses que toi et que j’ai encore le droit d’être maître des choix que je fais ? T’es rigolo. 
 

tss tss, tu as affirmé que les gens regardaient de travers ceux qui roulent en Porsche….sauf que tu n’as jamais roulé en Porsche…

Apres, tu peux aussi avoir l’impression que tout le monde te regarde de travers même si tu es à pied….mais ce n’est pas les autres le problème.

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :


Ce qui est surtout décevant, c’est que personnellement je n’avais rien à te reprocher et que plus la discussion avance, plus tu tombes de ton piédestal et plus tu révèles le mauvais côté de ta personnalité que plusieurs membres pointaient du doigt ici-bas. Mais bon ce doit être de « l’expérience »…

 

Tu veux reprendre le fil de la discussion, j’ai été extrêmement courtois au début en expliquant simplement que je n’avais pas ce sentiment. Après, tu te fous un peu de ma gueule avec montbeliard etc…., je te réponds et j’argumente sur un sujet que je connais infiniment mieux que toi….ce que tu as du mal à admettre, désolé 

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :

Et pourquoi je t’expliquerais ta propre vie ? Bordel t’es grave… :blague: 

 

Merci de ne pas insulter mon intelligence avec ce genre de réthorique , c’est un peu gros. Il est très facile de comprendre que si j’avais ce genre de caisse pour l’image qu’elles vont donner de moi (pif staÿle) et non pas pour le pur plaisir de conduite j’aurai acheté bien autre chose que celles que j’ai  eu et que j’ai encore, au même prix voire nettement moins cher. 
 

Donc vu que tu prétends le contraire, il faudrait juste que tu argumentes…et bon courage, pour l’instant, je n’ai rien vu…

Le 29/03/2024 à 08:31, 206_1.4_16V a dit :


Non non, je crois surtout que je vais m’arrêter là, ça me fera gagner beaucoup de temps. Ma conclusion sera donc : je n’ai pas acheté de 986 parce que je n’avais pas envie de me faire remarquer et cela ne regarde que moi donc je t’emmerde cordialement. :jap:  ( Aaaahhhh l’insolence de ces jeunes qui n’ont pas d’expérience… :W ) 

Voilà, nous y sommes, c’est TON problème en fait, pas celui des autres. Quand au fait de m’emmerder, vu ta réaction, j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse…et de plus ça marque un grand agacement….que je comprends effectivement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 16:18, GrB-18 a dit :

Dufour

J’ai un pote qui avait un Dufour 500. J’ai passé quelques nuits à bord, parfois dehors par grande chaleur, je n’avais pas imaginé le boucan la nuit quand tu es au port, les élingues etc….

IMG_3232.jpeg

IMG_3231.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

une corvette rouge, une maclaren et une 911 GT3 c ets top discrétion c est vrai..... 

 

Tu es crétin ou tu le fais exprès ? (La corvette est noir mais on s’en fout)

j’ai dit que c’était des caisses discrètes avec lesquelles tu passes inaperçu ? 
Faut consulter là 😉

J’ai dit que je n’avais senti ni vu de réactions négatives mais très souvent des réaction positives, des pouces levés, des discussions sympa, des selfies.

Ca va rentrer là ?

 

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

 

pourquoi  pas de ferrai et de lambo? parce que t es pas si riche que ca, a ton grand malheur .....

 

Fichtre, c’est de pire en pire. Tu ne veux pas relire tranquillement mon post avec le doigt pour voir.


J’ai acheté un TTRS au même prix qu’une 997. Avec laquelle on te remarque le plus, t’as pas une idée ?

J’ai acheté une R8 V10 au même prix voir plus qu’une Ferrari 458 (ne parlons même pas d’une 430 à l’époque bien moins chère) ou qu’une lambo ou une Mercedes SLS avec portes papillon.

 

 

 

Le 29/03/2024 à 08:31, pif_le_chien a dit :

 

on te laisserai faire , tu te ferai passer pour un gars simple et modeste......

 

alors que t es le grand "moi-je moi-je / mon pognon / j en ai  plein ferme ta gueule" de FA....

Mais il nous fait un petit complexe le pifou, bichette va. C’est l’absence de ta Nadine qui te rend tout tristounet ?:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 09:40, SV_DIDIER a dit :

J’ai un pote qui avait un Dufour 500. J’ai passé quelques nuits à bord, parfois dehors par grande chaleur, je n’avais pas imaginé le boucan la nuit quand tu es au port, les élingues etc….

IMG_3232.jpeg

IMG_3231.jpeg

Beau bateau ! Dormir sur le port c'est effectivement bruyant mais celà participe au charme tout comme la ridicule planche en bois que l'on voit pour accéder à bord de ce 500. En rentrant du resto le soir un peu chaud comme GG ça réclame une certaine prudence !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 00:42, 206_1.4_16V a dit :

Ah c’est du voilier… pas mon truc ça. Pour moi faut que ça fume, que ça fasse du bruit et que ça pousse ! :D

J'aime bien quand ça pousse mais l'avantage du voilier, lorsque tu coupe le moteur, toutes voiles sorties, tu as encore plus de sensations et mine de rien entre 20 et 30 noeuds ça avance mais sans bruit et tu as les dauphins qui se tirent la bourre avec toi, le plus gros kiff à mon sens avant même la moto car ça prend de l'angle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 10:25, GrB-18 a dit :

Beau bateau ! Dormir sur le port c'est effectivement bruyant mais celà participe au charme tout comme la ridicule planche en bois que l'on voit pour accéder à bord de ce 500. En rentrant du resto le soir un peu chaud comme GG ça réclame une certaine prudence !

Il a été obligé de le vendre, les gens le regardaient vraiment trop de travers :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 10:37, SV_DIDIER a dit :

Il a été obligé de le vendre, les gens le regardaient vraiment trop de travers :buzz:

Je n'y crois pas une seconde ! Par contre il y a des squatteurs malgré toute la sécu et ça faut s'en méfier. Tu as navigué à bord du 500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...