Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Je vais finir par te traiter de N72, j'te dis!

 

 

Mais vas y lâche toi !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Les écrits restent... Relis. Je n'ai fait que demander à Damien si sa C5 avait des suspensions variables...!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Et ensuite on me prend pour un blaireau en m'expliquant que des amortisseurs amortissent... [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hallucinant de mauvaise foi !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

[:206mystere:6]

 

 

 

 

Tu vois Bart, c'est aussi pour cela que je n'achète pas de pijot toute pourrie, citron including... :o

Trop peur de ressembler à un tdc qui vient chercher le conflit pour rieng, au delà du néant !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ben mon pauvre, je donne pas cher de ton QI d'huître pour être borné à ce point... mais j'ai bien aimé ton Mea Culpa en première phrase de cette intervention. Parce que là tu fais quand-même pas mal fort sur ce coup... tu en es presque décevant.

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... "il" cherche la merde sans aucune raison !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

"il" essaie d'expliquer qu'une suspension variable ne l'est pas !! 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

 

Merci de ne pas mélanger torchons et serviettes, Renault et Pire Solution Automobile... [:206mystere:6]

 

Au pire, merci de relire et de constater que je discutais tranquillement avé Damien qd un trublion est venu m'agresser !! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Alors en effet, ça fait depuis quasiment 60 ans que Citroën fait des suspensions oléopneumatiques, mais tu sembles être le seul à ne pas le savoir. Et au lieu de poser des questions, tu préfères passer pour un débile. Décidément ça ne va toujours pas mieux dans ta pauvre vie. Madame n'a pas voulu baiser parce que tu es insupportable à force de glander sur ton canapé ? Ben tire-toi la nouille un bon coup, ça ira mieux. :jap:

 

Mais tu sais bien qu'il aime ça, chercher la merde pour prouver qu'il a raison. Et comme toi tu plonges pour prouver aussi que tu as raison ben..... Ca nous fait 5 pages de caca mou.

 

Je ne cherche pas la merde, je lui ai juste dit que ça ne s'appelle pas "suspensions variables" parce que c'est juste citer la finalité du produit, mais c'est pas grave hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon pauvre, je donne pas cher de ton QI d'huître pour être borné à ce point... mais j'ai bien aimé ton Mea Culpa en première phrase de cette intervention. Parce que là tu fais quand-même pas mal fort sur ce coup... tu en es presque décevant.

 

 

Next, sans intérêt !! :o

 

Alors en effet, ça fait depuis quasiment 60 ans que Citroën fait des suspensions oléopneumatiques, mais tu sembles être le seul à ne pas le savoir. Et au lieu de poser des questions, tu préfères passer pour un débile. Décidément ça ne va toujours pas mieux dans ta pauvre vie. Madame n'a pas voulu baiser parce que tu es insupportable à force de glander sur ton canapé ? Ben tire-toi la nouille un bon coup, ça ira mieux. :jap:

 

 

Nan c'est vrai j'connaissais pas !! [:206mystere:6]

 

Nuance, c'est toi qui essaie de me faire passer pour un débile !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif ... En voulant jouer les sachants alors que tu avais très bien compris le sens de mon intervention initiale...

 

Qt à tes arguments d'N72.... Cela ne révèle que la faiblesse de ta réponse saupoudrée d'une chouillette de lâcheté !! gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

Je ne cherche pas la merde, je lui ai juste dit que ça ne s'appelle pas "suspensions variables" parce que c'est juste citer la finalité du produit, mais c'est pas grave hein. :D

 

 

Et moi je te dis juste que la suspension varie !! djspirit.gif.51295d58fbe5d61b2ca293dae4f8428d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Où qd on n'a pas d'argument mais qu'on veut participer à la fête !! bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

P'tain de lâcheté !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

T'es vraiment trop con.

Y'a pas d'autre définition.

Et tu n'as que cela à foutre.

 

Sacré gaucho, c'est a ce genre de comportements qu'on vous reconnaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par te traiter de N72, j'te dis!

 

C'est déjà fait, mais il assume pas. :D

 

Next, sans intérêt !! :o

 

 

En effet, tu es inintéressant au possible.

 

Nan c'est vrai j'connaissais pas !! [:206mystere:6]

 

Nuance, c'est toi qui essaie de me faire passer pour un débile !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif ... En voulant jouer les sachants alors que tu avais très bien compris le sens de mon intervention initiale...

 

Qt à tes arguments d'N72.... Cela ne révèle que la faiblesse de ta réponse saupoudrée d'une chouillette de lâcheté !! gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

Tu y arrives très bien tout seul, je te rassure. :jap:

 

 

Et moi je te dis juste que la suspension varie !! djspirit.gif.51295d58fbe5d61b2ca293dae4f8428d.gif

 

Ben non. :bah:

 

Par contre je connais des 407 à suspensions métalliques ( ou classiques si tu préfères ) mais à amortissement variable. Ce qui n'a rien avoir avec les suspensions oléopneumatiques de Citroen, cela dit en passant... :D

 

Et sinon, merci à Difock d'essayer d'expliquer la vie à une andouille de ton genre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis ô combien moins stupide et borné que ce chômeur gauchiste qui rêve de revenus universels, qui ne le seraient justement pas, universel :buzz:

 

Un merci à Diffock, j'ai pas lu tellement le niveau du borné est faible, y'a qu'à voir le nombre d'émoticones tout aussi débiles les uns des autres pour se rendre compte du vide du fond du phrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. :bah:

 

Par contre je connais des 407 à suspensions métalliques ( ou classiques si tu préfères ) mais à amortissement variable. Ce qui n'a rien avoir avec les suspensions oléopneumatiques de Citroen, cela dit en passant... :D

 

 

 

Pas poussiiible !! C'est vrai ?? alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

 

 

"Ben non" !!!!! C'est sûr Citroën a mis des boutons pour rieng alors !! dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis ô combien moins stupide et borné que ce chômeur gauchiste qui rêve de revenus universels, qui ne le seraient justement pas, universel :buzz:

 

Un merci à Diffock, j'ai pas lu tellement le niveau du borné est faible, y'a qu'à voir le nombre d'émoticones tout aussi débiles les uns des autres pour se rendre compte du vide du fond du phrasé.

 

 

La vache !! mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif

 

Après la lachitude, le néant !! [:206mystere:6]

 

 

Ah oui, un gd merci à Diiffock pour nous avoir appris qu'un amortisseur amortissait !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Et le volant alours, à quoi il sert ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas poussiiible !! C'est vrai ?? alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

 

 

"Ben non" !!!!! C'est sûr Citroën a mis des boutons pour rieng alors !! dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

 

Je te vois bien discuter avec ton gosse toi... :W

 

Voilà le niveau quoi :

- papa, t'as quoi comme suspensions ?

- des variables

- et comme moteur ?

- un qui fait avancer la voiture

- combien de chevaux il fait ?

- jusqu'à 220 km/h

 

On voit la maîtrise, là... J'ai l'impression de discuter art culinaire avec un vendeur d'aspirateurs. Tu devrais être balaise en sonorisation aussi...

- bonjour, je cherche des enceintes haute-fidelité avec un rendu top dans les aigu

- ah ben là on en a de 2x400W, ça déboîte !!!

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache !! mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif

 

Après la lachitude, le néant !! [:206mystere:6]

 

 

Ah oui, un gd merci à Diiffock pour nous avoir appris qu'un amortisseur amortissait !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Et le volant alours, à quoi il sert ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

Heureusement qu'il est intervenu, ça t'a permet de t'élever un chouilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te vois bien discuter avec ton gosse toi... :W

 

Voilà le niveau quoi :

- papa, t'as quoi comme suspensions ?

- des variables

- et comme moteur ?

- un qui fait avancer la voiture

- combien de chevaux il fait ?

- jusqu'à 220 km/h

 

On voit la maîtrise, là... J'ai l'impression de discuter art culinaire avec un vendeur d'aspirateurs. Tu devrais être balaise en sonorisation aussi...

- bonjour, je cherche des enceintes haute-fidelité avec un rendu top dans les aigu

- ah ben là on en a de 2x400W, ça déboîte !!!

 

:buzz:

 

 

 

Oh mon Dieu... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif .... Quelle attaque !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle semble avoir été efficace, ça t'a cloué ton grand bec. :W

 

- Papa, ça marche comment un haut-parleur ?

- ben que ça fait de la musique kwo ! spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

Le pire, c'est que c'est son niveau.

Ce qui me fait rire aussi, c'est son 2'000'000 km ...

L'a quoi, 48 ans ... 2'000'000 km/30 ans = 66'000 par an ... y compris quand il était étudiant .... :p .... pour vendre des baffles chez Darty :buzz: .... sans oublier les périodes de chômage, d'arrêts maladies, de RTT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jien pris mon dressing de 40m2 en photos, mais nan, pif serait jaloux devant mes 3 Rolex, 2 Breitling, 10 Tissot ...

 

meme pas. rien a branler des montres de luxe....c est pas un de mes vices....

ce que j ai le plus en montres ce sont des Diesel. de la camelote quoi. mais bien grooooosses.

 

la plus chere que j ai ca doit etre une Seiko ou une Zodiac...500€ l une ou l autre a la louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est son niveau.

Ce qui me fait rire aussi, c'est son 2'000'000 km ...

L'a quoi, 48 ans ... 2'000'000 km/30 ans = 66'000 par an ... y compris quand il était étudiant .... :p .... pour vendre des baffles chez Darty :buzz: .... sans oublier les périodes de chômage, d'arrêts maladies, de RTT ...

soit a peu pres 2000 trains de pneus.... he, pilote le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

le 20 mars ou le 3 avril.

j bosse pas le lundi....

le 20 ça serait le.lendemain de mon anniv. ...

mais mon contrat de 508 se termine le 5 avril.

et j ai les pneus et une jante à changer.

OK, un mois en gros...

Ben non. :bah:

 

Par contre je connais des 407 à suspensions métalliques ( ou classiques si tu préfères ) mais à amortissement variable. Ce qui n'a rien avoir avec les suspensions oléopneumatiques de Citroen, cela dit en passant... :D

 

Et sinon, merci à Difock d'essayer d'expliquer la vie à une andouille de ton genre. :jap:

Ouais, pas de suspension hydraulique, mais sur certaines, dont les V6, une suspension classique ( ressort + amortisseur) variable...ça va tout le monde il est content??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, un mois en gros...

 

 

Ouais, pas de suspension hydraulique, mais sur certaines, dont les V6, une suspension classique ( ressort + amortisseur) variable...ça va tout le monde il est content??? :lol:

 

 

Amortissement variable, pas la suspension. La suspension c'est justement le ressort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

Enregistrerà tes souhaits :o

 

sinon mauvaise nouvelle.... Je crois que ma prochaine voiture sera.... un SUV :pfff:

XC60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...