Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

bref tu t'étais chie dessus en disant division Bell et les suivants. pédale si tu veux.

la on dirait du fripouille.

 

Endless river ne mérite pas le titre de album.

Pi 20 ans après, tu vas pas dire que tu l incluais dans les suivants.

En plus ce sont de vieux enregistrements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000€ j'achète

 

:jap:

 

50% du PN hors optionS ... sacré décote, faut plus y acheter Peugeot c'est d'la merde :ddr:

 

Je soupçonne mme de vouloir queutter son entretien pour qu'on garde le 3008 ... ne sait pas trop ce qu'elle peut avoir comme caisse de fonction, mais pas de la petite moyenne ça c'est sûr... p't'etre un 3008 :W ...

 

Bref j'aurais dû m'écouter et ne pas signer ... je le pressentais qu'elle allait tout déchirer... c'est comme ça y'a la famille des bons ... et les autres... c'est dans l'sang dans les veines dans les gènes :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ça pue En Marche dans la Yaute y nous a mis que des gauchos révolutionnaires (dvg) ou des udi sans rien dans l'slip ... y'va pas m'donner l'choix que de voter LR ... alors qu'Accoyer me les brise menu menu ...

 

Pfff l'profil des gars quoi, que des mous du g'nou, y f'ront rien eux ...et pourtant EM a vraiment une carte à jouer ici dans la Yaute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tu t'étais chie dessus en disant division Bell et les suivants. pédale si tu veux.

la on dirait du fripouille.

 

Endless river ne mérite pas le titre de album.

Pi 20 ans après, tu vas pas dire que tu l incluais dans les suivants.

En plus ce sont de vieux enregistrements

 

 

T'es pas sérieux??? C'est moi qui me chie dessus alors que tu affirmes que DB c'est le dernier sorti??? Non mais tu te fous de moi?? Ok j'ai dit et LES suivants au lieu de LE, ce que j'ai d'ailleurs reconnu, mais alors là tu fais fort!!!!

M'en fous qu'il mérite ou pas, c'est bien un album de PF, point. Bien sûr que je l'incluais..... La vache.... Là tu fais très très fort.

 

Bon cela dit on va pas y passer la journée non plus, hein.

 

Edit : alors que Fripouille, lui il pourrait!! :vert:

 

50% du PN hors optionS ... sacré décote, faut plus y acheter Peugeot c'est d'la merde :ddr:

 

Je soupçonne mme de vouloir queutter son entretien pour qu'on garde le 3008 ... ne sait pas trop ce qu'elle peut avoir comme caisse de fonction, mais pas de la petite moyenne ça c'est sûr... p't'etre un 3008 :W ...

 

Bref j'aurais dû m'écouter et ne pas signer ... je le pressentais qu'elle allait tout déchirer... c'est comme ça y'a la famille des bons ... et les autres... c'est dans l'sang dans les veines dans les gènes :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Ah oui, t'as les mêmes gènes que ta femme, je vois. Ca explique des choses. Et ton père est aussi ton frère, non?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tu t'étais chie dessus en disant division Bell et les suivants. pédale si tu veux.

la on dirait du fripouille.

 

Endless river ne mérite pas le titre de album.

Pi 20 ans après, tu vas pas dire que tu l incluais dans les suivants.

En plus ce sont de vieux enregistrements

 

 

fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas sérieux??? C'est moi qui me chie dessus alors que tu affirmes que DB c'est le dernier sorti??? Non mais tu te fous de moi?? Ok j'ai dit et LES suivants au lieu de LE, ce que j'ai d'ailleurs reconnu, mais alors là tu fais fort!!!!

M'en fous qu'il mérite ou pas, c'est bien un album de PF, point. Bien sûr que je l'incluais..... La vache.... Là tu fais très très fort.

 

Bon cela dit on va pas y passer la journée non plus, hein.

 

Edit : alors que Fripouille, lui il pourrait!! :vert:

 

 

Nan mais j'ai rien suivi, j'sais pas pourquoi Pifounet me cite !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Ah oui, t'as les mêmes gènes que ta femme, je vois. Ca explique des choses. Et ton père est aussi ton frère, non?? :ddr:

 

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan elle était du cateau cambresis et j avais 17 ans.

 

Et toi? 28 ans sur un marmotte écrasée au bord de la route après 15 ans de chaussette en toile de jute?

 

Ah, la franche comte....pariant que tous les vainqueurs de koh lanta sont franc comtois.

 

 

Oh pitain tu t'es carrément tapé une pute à 17 ans mon cochon !!! :sol:

 

 

Je t'ai corrigé beuillot, pis Turin c'est pas loin hein ... 3h :cyp:

 

98% pour qu'il soit à vendre, si ça intéresse quelqu'un :ddr:

 

 

Je maintiens mon offre : 10000.

 

 

 

C'est un diesel? Non parce qu'on entend bien le moteur!

Non mais au moins comme ça on sait qu'on n'est pas en panne! © MC

 

 

:W

 

Surtout que le 2.2 HDi Niveau bruit de merde, il est bien placé ! Heureusement qu'il y a 150 kg d'isolant. Par contre à l'extérieur ça fait peur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas sérieux??? C'est moi qui me chie dessus alors que tu affirmes que DB c'est le dernier sorti??? Non mais tu te fous de moi?? Ok j'ai dit et LES suivants au lieu de LE, ce que j'ai d'ailleurs reconnu, mais alors là tu fais fort!!!!

M'en fous qu'il mérite ou pas, c'est bien un album de PF, point. Bien sûr que je l'incluais..... La vache.... Là tu fais très très fort.

 

Bon cela dit on va pas y passer la journée non plus, hein.

 

Edit : alors que Fripouille, lui il pourrait!! :vert:

 

oui je l affirme, et c est un fan du Floyd qui a aussi Endless river. tu crois ptet que je la avais oublié....j etais sur d avance que tu allais fripouilliser en me parlant de cette daube d endless river. juste pour tenter d avoir raison qd meme, meme dans l erreur. bingo!!!!!

 

copié collé de wiki:

 

"....vingt ans après le dernier, The Division Bell29. Il est finalement sorti le 7 novembre 2014. On y trouve des morceaux que Pink Floyd a enregistrés en 1969 et en 1993 et plus récemment. "

 

t appelles ca un album toi???c ets une compil. une pompe a fric.

 

je parle d album Original....sinon bah michael jackson sort encore des albums....dingue non????

 

 

Ah oui, t'as les mêmes gènes que ta femme, je vois. Ca explique des choses. Et ton père est aussi ton frère, non?? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit bande de moules quand le moteur tourne c'est que je roule donc je suis dedans, le bruit int m'importe plus que le bruit ext. Là pour le coup rien n'à fout des oiseaux :ddr: ... d'facon ils ont moins peurs des bruits de mazout à 240 km.h-1 car ils tournent à 321 tours.jr-1 que vos poubelles sans plomb qui hurlent leurs mères à 18.000 trs.mn-1 en roulant qu'à 89.999 km.h-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pitain tu t'es carrément tapé une pute à 17 ans mon cochon !!! :sol:

 

 

mekiledrole.....je trouve ton humour parfaitement assorti a ta moto.

 

moche, poussif, lourdingue, deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si vous n'aviez pas compris :W

 

Ça prouve une fois de plus votre infériorité de matière grise :bah: et cela explique pourquoi vous êtes fonctionnaires et gauchos :oui:

 

 

Ben non, généralement c'est plutôt les consanguins qu'ont des soucis de matière grise....................... :cyp:

oui je l affirme, et c est un fan du Floyd qui a aussi Endless river. tu crois ptet que je la avais oublié....j etais sur d avance que tu allais fripouilliser en me parlant de cette daube d endless river. juste pour tenter d avoir raison qd meme, meme dans l erreur. bingo!!!!!

 

copié collé de wiki:

 

"....vingt ans après le dernier, The Division Bell29. Il est finalement sorti le 7 novembre 2014. On y trouve des morceaux que Pink Floyd a enregistrés en 1969 et en 1993 et plus récemment. "

 

t appelles ca un album toi???c ets une compil. une pompe a fric.

 

je parle d album Original....sinon bah michael jackson sort encore des albums....dingue non????

 

 

 

Je ne fripouillise rien du tout, et je m'en fous que ça soit un album de chutes ou quoi que ce soit, les gars ont sorti un album, sous leur nom et en plus DE LEUR VIVANT, donc c'est un album du Floyd et point barre. Que tu le veuilles ou non.

T'étais dans les détracteurs de Galilée, toi, à l'époque!!! :ange:

 

Et accessoirement j'avais dit stop au (non) débat de merde! Sinon je relance de 427 en remettant sur le tapis le miroir à chiards! :o

Déjà dit bande de moules quand le moteur tourne c'est que je roule donc je suis dedans, le bruit int m'importe plus que le bruit ext. Là pour le coup rien n'à fout des oiseaux :ddr: ... d'facon ils ont moins peurs des bruits de mazout à 240 km.h-1 car ils tournent à 321 tours.jr-1 que vos poubelles sans plomb qui hurlent leurs mères à 18.000 trs.mn-1 en roulant qu'à 89.999 km.h-1 ...

 

 

Ca te fait pas chier de perdre du temps à écrire comme ça? Non parce que nous, rien qu'à lire ça fait déjà chier, alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pink Floyd on n'en à rien à battre et ca fait 702 pages que vous en parlez ...

 

Bon sinon comme ça tu te souviens de mon nom que t'as griffonné sur un cheque y'a 66 mois :W monsieur "voyelles" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pink Floyd on n'en à rien à battre et ca fait 702 pages que vous en parlez ...

 

Bon sinon comme ça tu te souviens de mon nom que t'as griffonné sur un cheque y'a 66 mois :W monsieur "voyelles" :ange:

 

 

Ca vu tes goûts, on se doutait bien que t'en avais rien à battre de Pink Floyd....

 

? Pourquoi tu demandes ça??? Le rapport?

de leur vivant ...c

va dire ça a richard Wright.

 

 

Et? C'était justement un hommage. Genre les groupes qui perdent un membre n'ont plus le droit de sortir d'album? Metallica, Ac/Dc, les Red Hot, tout ça....

Bon sinon c'est toi qui relances espèce de, espèce de, espèce de Fripouille!!!!!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je recentre cõnõ ... mais ça marche põã

 

Pis tu l'as écrit pas plus tard que l'autre jour.

 

Temps d'merde j'arrive plus à bosser j'vais m'tirer plein l'cul là ... faut savoir s'arrêter à 45 heures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour changer de sujet, je ne sais plus si je l'avais mis ici, certains l'ont sans doute déjà vu, c'est pas vraiment nouveau, mais pour ceux qui découvriraient, y'en a des biens.

Les différentes catégories de métal pour les nuls.

 

HEAVY METAL

Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

 

SPEED METAL

Chevalier-tue-dragon-sauve-pri​ncesse-la-baise.

 

HARD ROCK

Le chevalier arrive en short avec une casquette.

La princesse se casse dégoutée.

 

BLACK METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

 

SYMPHONIC BLACK METAL

La même chose mais en finesse.

 

HAIR METAL

Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

 

FOLK METAL

Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

 

METAL-INDUS

Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

 

DEATH METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

 

BRUTAL DEATH

Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

 

GOTHIC METAL

Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

 

DOOM METAL

Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

 

GOTHIC METAL À CHANTEUSE

Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

 

ALTERNATIVE METAL

Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you » à la princesse et repart.

 

VIKING METAL

Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

 

PROGRESSIVE METAL

Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

 

ATMOSPHERIC METAL

Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

 

GLAM METAL

Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

 

GRIND METAL

Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant

2 minutes et repart.

 

GORE METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

 

NEO METAL

Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

 

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)

Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.

Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

 

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)

Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".

Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.

Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.

Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.

(on peut être dragon et gentleman, bigre)

 

 

WHITE METAL

Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour changer de sujet, je ne sais plus si je l'avais mis ici, certains l'ont sans doute déjà vu, c'est pas vraiment nouveau, mais pour ceux qui découvriraient, y'en a des biens.

Les différentes catégories de métal pour les nuls.

 

HEAVY METAL

Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

 

SPEED METAL

Chevalier-tue-dragon-sauve-pri​ncesse-la-baise.

 

HARD ROCK

Le chevalier arrive en short avec une casquette.

La princesse se casse dégoutée.

 

BLACK METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

 

SYMPHONIC BLACK METAL

La même chose mais en finesse.

 

HAIR METAL

Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

 

FOLK METAL

Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

 

METAL-INDUS

Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

 

DEATH METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

 

BRUTAL DEATH

Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

 

GOTHIC METAL

Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

 

DOOM METAL

Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

 

GOTHIC METAL À CHANTEUSE

Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

 

ALTERNATIVE METAL

Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you » à la princesse et repart.

 

VIKING METAL

Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

 

PROGRESSIVE METAL

Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

 

ATMOSPHERIC METAL

Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

 

GLAM METAL

Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

 

GRIND METAL

Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant

2 minutes et repart.

 

GORE METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

 

NEO METAL

Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

 

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)

Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.

Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

 

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)

Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".

Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.

Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.

Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.

(on peut être dragon et gentleman, bigre)

 

 

WHITE METAL

Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...

 

 

N72 l avait posté en section jag y a 2-3 ans ça. Ça venait de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le métal ou le chevalier arrive en claquettes, dit au dragon qu il n est qu un sale bobo de gauche ,

emmene la princesse qui ressemble fortement à nadine morano et repart en C5 rouge c est quoi Comme.metal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N72 l avait posté en section jag y a 2-3 ans ça. Ça venait de toi?

 

 

Je sais pas si ça venait de moi.... Après je ne fais que forwarder.

Oui :jap:

 

 

Ah bon? Ah ok.

et le métal ou le chevalier arrive en claquettes, dit au dragon qu il n est qu un bobo ,

emmene la princesse qui ressemble fortement à nadine morano et repart en C5 rouge c est quoi Comme.metal?

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque live est excellent.

le studio c est un peu Special qd meme. ...

qd meme pas ce qu'ils ont fait de mieux mais le paroxysme de leur côté psyché.

 

faut écouter le titre sauver full of secrets en entier. et échoes.

terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Topic du quinquennat E.Macron.

 

Excellent, il y a plus d elevel là-bas qu'ici c'est clair ...

 

Luc est investi candidat bourguignon d'En Marche ! On ne l'entend plus ... le nombre de connasses et connards qui vont se retrouver député(e)s ... Dans la Yaute, les candidats d'En Marche font peur ... Divers Gauche, Divers Gauche, Anarchiste ... et UDI ...

 

En Marche, c'est le PS à la Schröder dont rêvait Flamby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être interdit.

 

quel rapport avec les bornes et la conso de la GT???

 

Pourquoi INTERDIT ?

 

Quelle vision dictatoriale gauchiste, as immer ...

 

Chaque mode de combustion a ses avantages et ses inconvénients.

Plut^pot que de manipuler l'opinion et leur faire acheter ce que le Roi veut, il faudrait les éduquer et correctement.

A quoi bon faire acheter des véhicules à combustion spontanée si ils n'en ont pas l'utilité ?

A quoi bon vouloir interdire les véhicules Diesel ?

Alors que Gasoil, Sans-Plomb et même GPL sont des Co-Produits issus du raffinage de la même source, le Pétrole ?

Si tu interdis les véhicules terrestres Diesel, que feras-tu de ces co-produits ?

Pas raffinable pour produire plus d'eSSence, pas poussible.

Chauffage urbain ? Comme dans les années 1960 :W

 

L'interdiction est une connerie, et à mon avis, tu n'es pas suffisamment con pour ne pas le savoir.

Le raisonnement est autrement plus subtil.

 

Pour un ré-équilibrage Diesel / Essence, bien sûr que Oui

Pour une interdiction des VP Diesel ... une débilité dont seule une vision de gauchiste sectaire et obnubilée par une vraie fausse vérité ... qu'ils contrediront d'ailleurs à la prochaine occasion venue ... rien qu'à voir les pots d'échappements de ces saloperies de moteur à Combustion Commandée à Injection Directe ... ils vont être favorisé par des cons, qui 10 ans après voudront les interdire ... :buzz: ...

 

Y'a pas plus con et faux-cul qu'un gauchiste français.

Y'a pas plus intolérant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...