Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

Un petit message vite fais à propos du SQ5.

Je suis passer au Mondial de l'Auto jeudi dernier en nocturne et j'ai pu accéder au stand Audi (rare, pour une fois!) et même pu monter dans le SQ5 (miracle!), rouge au passage(quel horreur!) je dois dire qu'il est vraiement pas mal, par contre à l'intérieur il n'y pas grand chose qui diffère de son petit frère Q5 et c'est un peu bête, il aurait peut-être fallu changer un peu... Mais bon, ça reste magique, il est vraiement pas mal et pas très chèr comparer au Q5... Par contre je n'imagine même pas les tarifs d'assurances et d'entretien, mais bon dans la vie il faut savoir ce qu'on veux !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud354Ge

je viens donc de faire l achat d'un Q5. est ce que parmi vous il y a quelqu 'un qui a déja essayer de monter sur ce vehicule un porte vélo de hayon. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Bonsoir,pourrais je avoir une estimation de prix pour vendre un Q5 BLANC , allemand , 15 000 kms , Sans options , il s'agit du 170 Diesel

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Nop,c'est l'auto de mon boss,il a cru faire un bon coup quand il l'a acheté en allemagne ..HuM!

c'est le moment de la vendre,on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Un petit message vite fais à propos du SQ5.

Je suis passer au Mondial de l'Auto jeudi dernier en nocturne et j'ai pu accéder au stand Audi (rare, pour une fois!) et même pu monter dans le SQ5 (miracle!), rouge au passage(quel horreur!) je dois dire qu'il est vraiement pas mal, par contre à l'intérieur il n'y pas grand chose qui diffère de son petit frère Q5 et c'est un peu bête, il aurait peut-être fallu changer un peu... Mais bon, ça reste magique, il est vraiement pas mal et pas très chèr comparer au Q5... Par contre je n'imagine même pas les tarifs d'assurances et d'entretien, mais bon dans la vie il faut savoir ce qu'on veux !lol

 

 

voici une photo de l'intérieur du SQ 5 (tableau de bord)

DSC03608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont sous le capot ;)

 

J'en profite pour vous passer le bonjour en tant que membre récent de ce forum. J'ai passé commande pour mon SQ5 Samedi dernier après avoir fait l'essai du moteur BiTDI sur une A7 prétée par la concession (d'ailleurs un grand merci à la concession PREMIUM de Buc).

 

Reste plus qu'à attendre : Livraison estimée fin Mars / début Avril... Dieu que c'est long... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Les perfs sont la mais sérieux ça ne te fait pas chier de lacher 72K€ dans un truc qui s'arrête à 4500tr/min ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non. Maintenant je comprends tout à fait les gens qui ne jurent que par l'essence. J'étais de ceux la.

 

Mais je n'ai pas l'impression de faire de sacrifice en prenant ce moteur. On verra pour la prochaine, on reviendra peut-être sur de l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben tu lache quand même un gros billet pour un truc certes efficaces mais pas tellement sportif, alors qu'avec

 

une enveloppe de 70k€, t'avais moyen de bien te faire plaiz' oui.gif.9875e03a5cb598cefc4a43c2c54a930c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Ben tu lache quand même un gros billet pour un truc certes efficaces mais pas tellement sportif, alors qu'avec

 

une enveloppe de 70k€, t'avais moyen de bien te faire plaiz' oui.gif.34fc8c1eb4704aab133f9415962096d9.gif

Je pense que malgré tout, il va se faire plaiz avec son SQ5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est sur, mais 70k€ pour un diesel - aussi efficace soit-il - je trouve que c'est un peu beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Est-ce que cela te paraitrait plus justifié si c'était un essence ? Je n'en suis pas sur.

 

Moi pour 70 K€, j'aurais pris mon A4 et je me serais pris un petit coupé ou roadster essence (du style TT, Z4, SLK, etc...) pour me faire plaiz le weekend. ;)

 

Ce qu'il faut en conclure, c'est que chacun prend du plaisir là où il veut, comme il veut et en fonction de ses moyens, et puis c'est tout, le reste ça ne nous regarde pas. jap.gif.23cb3faa2881357c53be5ef4ede8be68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu le dit toi même, t'aurais pris un coupé sportif essence :o

 

quand t'achète une voiture à 70k€ je pense que tu t'attend a avoir un peu plus qu'un truc qui pousse oui.gif.d79b01f63e235ee171151e0af2d8189d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Tu le dis toi même, t'aurais pris un coupé sportif essence :o

 

quand t'achètes une voiture à 70k€ je pense que tu t'attends à avoir un peu plus qu'un truc qui pousse oui.gif.268419d8375968121dd0fd240e8956b6.gif

 

Je ne détiens pas la vérité moi non plus, pas plus que toi ou Couscous. :)

J'ai surtout voulu te dire que chacun a sa propre vision de "se faire plaisir", et je pense que chaque choix est respectable puisque chacun fait son propre choix. jap.gif.47842490b7ad2566bc8756f5cdb7b642.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de cœur pour ce Q5. Pour info j'ai hésite avec un Cayenne Hybride d'occase mais ça m'ennuyait d'y mettre ce prix pour un véhicule de 2 ans. En plus on commence à parler d'un face lift et puis le Macan arrive...

 

Ça sera mon premier S Audi, même si je conçoit qu'un S diesel ne soit pas aussi noble qu'un essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Vous prenez pas la tête Messieurs, je comprends les arguments d'enzo. Mais c'est vraiment un achat plaisir dans mon cas : donc aucun regret ;)

T'inquiètes, on ne se prend pas la tête. ;)

 

Enzo est un troll et moi son élève... ange.gif.6d9b511d7cf853523aa00ba88b912dfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je te sens ironique, c'est un V6 qui soit disant fait le bruit d'un V8. Je précise néanmoins que j'ai pris l'audi drive select pour pouvoir le désactiver : ça ne me correspond pas de tricher sur la marchandise.

 

Quand au 70k il n'y avait rien qui me faisait envie par rapport à mes recherches.

 

Encore une fois je conçois tout à fait qu'avec cette même somme vous auriez acheté autre chose. Maintenant cela reste mon argent que j'entends dépensé comme je le souhaite : je suis venu ici pour partager ma passion Audi, pas pour me faire prendre pour un abruti d'avoir acheté ou plutôt commandé la voiture qui me faisait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je te sens ironique, c'est un V6 qui soit disant fait le bruit d'un V8. Je précise néanmoins que j'ai pris l'audi drive select pour pouvoir le désactiver : ça ne me correspond pas de tricher sur la marchandise.

 

Quand au 70k il n'y avait rien qui me faisait envie par rapport à mes recherches.

 

Encore une fois je conçois tout à fait qu'avec cette même somme vous auriez acheté autre chose. Maintenant cela reste mon argent que j'entends dépensé comme je le souhaite : je suis venu ici pour partager ma passion Audi, pas pour me faire prendre pour un abruti d'avoir acheté ou plutôt commandé la voiture qui me faisait envie.

 

 

 

j'approuve à 100%, fô pas te laisser emmerder, dommage que t'aies pas pris un sale x3 35d 313cv, 10k€ en moins à finition similaire + meilleure remise, épi pas de triche sur le son.

 

xav59500.gif.2fdc64dd94b0f534e60a66b5624c9bee.gif

 

le V8 s'exprime qu'en mode "sport", donc si tu coches pas l'option drive sélect, y'a pas moyen de faire du bruit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les intérieurs Audi a ceux de BMW.

 

Quant au son : à priori c'est en mode sport que le système est actif. Donc en mode normal, on devrait avoir une voiture plus "discret". Mais je sais juste que l'ADS permet de le faire changer : je ne sais pas encore quel mode fait quoi.

 

Ce qui est sur c'est que l'ADS ne fait pas varier le mode de suspension car ce dernier est spécifique au SQ5 et non variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les intérieurs Audi a ceux de BMW.

 

Quant au son : à priori c'est en mode sport que le système est actif. Donc en mode normal, on devrait avoir une voiture plus "discret". Mais je sais juste que l'ADS permet de le faire changer : je ne sais pas encore quel mode fait quoi.

 

Ce qui est sur c'est que l'ADS ne fait pas varier le mode de suspension car ce dernier est spécifique au SQ5 et non variable.

 

 

j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair la sonorité de l'échappement est liée au mode sélectionné via l'ADS. Sans l'ADS c'est l'ordinateur qui gère.

 

C'est pour cela que j'ai pris l'option pour pouvoir désactiver la sonorité artificielle et être plus discret.

 

Désole si je n'ai pas été assez clair la première fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vous prenez pas la tête Messieurs, je comprends les arguments d'enzo. Mais c'est vraiment un achat plaisir dans mon cas : donc aucun regret ;)

 

Mais non t'inquiète -->

 

T'inquiètes, on ne se prend pas la tête. ;)

 

Enzo est un troll et moi son élève... ange.gif.81478dfaabc99462449fab8aa3e5f73f.gif

 

 

Olaa rs.gif.50fd3520953d7fbdbcf0244c646b413d.gifrs.gif.50fd3520953d7fbdbcf0244c646b413d.gif

 

lamw3t.gif.658775aef69fb320b22a20d0389fc6e1.gif

rs.gif.6e977968625cc8d784f7d23875b8dbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...