Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

J'ai un pote qui est sur le point d'acheter un Q5 3.0 V6 TDI 240Cv S Line de mai 2011 avec 20 000km au compteur, entretiens chez Audi. Il me dit que la personne (une connaissance à lui proche de la retraite) lui vends 43000€ et que c'est un bon coup à ce prix là. Je ne sais pas combien ça se vend, pas eu le temps d'aller voir, mais de là à dire que c'est un bon coup à ce prix là, je demande à voir. A votre avis, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

 

 

c cher pour une taudi, mais ça se revend encore + cher normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fun015kk

Je viens de voir les annonces pour le même modèle et ça tourne entre 45000 et 50000 Euro donc ça ne semble pas trop cher pour la sienne en effet par contre ça ne décote pas cette caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être en tomber amoureux! Fais attention!

 

J'aimerais l'essayer, il vont en avoir un bientôt dans la concession à côté de chez moi, mais j'ai peur d'avoir un pincement au coeur en reprenant mon Q5 derrière! Euh, j'ai bien appuyer sur la pédale parceque là je n'avance pas!

 

Bon essai et on attend tes commentaires.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être en tomber amoureux! Fais attention!

 

J'aimerais l'essayer, il vont en avoir un bientôt dans la concession à côté de chez moi, mais j'ai peur d'avoir un pincement au coeur en reprenant mon Q5 derrière! Euh, j'ai bien appuyer sur la pédale parceque là je n'avance pas!

 

Bon essai et on attend tes commentaires.

 

A+

 

 

 

 

J'ai déjà eu cette sensation après un stage R8 en reprenant mon Caddy 100 cv ange.gif.11850ebf2b331ee3b3320811b2730740.gifange.gif.11850ebf2b331ee3b3320811b2730740.gif

ange.gif.dfee2f2c10f4629e61a056a8d0b1f5b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup520Qd

 

 

 

 

 

 

Moi je vais avoir le mien vendredi prochain : SQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Merde, c'est con.

 

J'ai vu ta config, j'èspère pour toi que ça sera la dernière et que tu n'aura plus de soucis!

 

Ton Q5 promet d'être beau!

 

A+

 

 

Si je lui demande, il ne dira pas non, il prévoit du bon temps cette semaine, si j'ai moins de travail je tente

 

Merci pour le compliment :) , et oui on ne change plus d'avis ange.gif.d2f23659418d5bddcbe4588af9e94585.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique ce gris sur le Q5, dommage qu'on en voit jamais dans les rues.

 

C'est un peinture spécifique ou simplement en option sur tous les Q5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aeg536sa

Salut Davidd06,

 

 

Sur la console centrale que tu as mis en photo, on voit qu'il y a le "hold assist" (le A sous le frein de parking) qui n'est pas en série sur les Q5 d'avant 2012 (sauf Avus).

Il manque aussi le démarrage sans clé qui est un bouton alu marqué "start & stop" qui se situe entre le hold assist et la touche nav.

 

Tu peux aussi voir si tu as le GPS advanced ou "seulement" le GPs plus (joystick dans la molette).

 

Il manque aussi les sieges confort (ventilée).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai test le SQ5, un bon essai, bien sympa, même si c une taudi hors de prix pour c'que c

 

le bruit "v8" en mode dynamic reste très feutré à l'intérieur, la caisse prend très peu de roulis tout en gardant un confort first class même en 21", fait tout très bien si bien que ça en devient presque "chiant", bref du bien propre-lisse-aseptisé

 

À éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai test le SQ5, un bon essai, bien sympa, même si c une taudi hors de prix pour c'que c

 

le bruit "v8" en mode dynamic reste très feutré à l'intérieur, la caisse prend très peu de roulis tout en gardant un confort first class même en 21", fait tout très bien si bien que ça en devient presque "chiant", bref du bien propre-lisse-aseptisé

 

À éviter.

 

 

C'est bien la première fois que j'entends que quelqu'un sort déçu de l'essai du sq5 :olol.gif.34413d889b0014c6384ea2aee230af76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien la première fois que j'entends que quelqu'un sort déçu de l'essai du sq5 :olol.gif.0380a41ec0fb8a58469b68af0d9b71fe.gif

 

 

 

pas déçu, mais pas emballé

 

en même temps fô pas prendre du taudi si on cherche des sensations (l'x3 35i m'avait + convaincu, même si c pas vraiment comparable), c comme aller chez les putes chercher de l'affection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Bonsoir

 

Pour moi j'ai essayé deux fois un sq5 et je n'ai rien à dire de négatif, je pense que c'est un très bon rapport sensations, qualités, prix

 

Je pense en commander un dans très peut de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour moi j'ai essayé deux fois un sq5 et je n'ai rien à dire de négatif, je pense que c'est un très bon rapport sensations, qualités, prix

 

Je pense en commander un dans très peut de temps ;)

 

 

même si t'es aveuglé par les 4 pots le prix reste indécent

 

t'es prêt à attendre 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Ho à mon âge il faut plus que 4 pots pour l'aveugler, j'ai juste testé et essayé 5 à 6 véhicules du même genre et j'ai trouvé qu'il était le meilleur à mon goût

 

Mais si tu pense Qu'il y a mieux je suis a ton écoute

 

Pour le délai c'est 7 mois et je ne suis pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho à mon âge il faut plus que 4 pots pour l'aveugler, j'ai juste testé et essayé 5 à 6 véhicules du même genre et j'ai trouvé qu'il était le meilleur à mon goût

 

Mais si tu pense Qu'il y a mieux je suis a ton écoute

 

Pour le délai c'est 7 mois et je ne suis pas pressé ;)

 

 

 

pour le délai c vraiment aléatoire suivant les concess alors

 

pour les 4 pots c plutôt décevant, une A6 313 a 2 belles sorties bien + classe (moins jannot2607.gif.fc8b9a0dec5e3c2c7fd096519913fcaf.gif)

 

 

pour la sonorité "v8" en mode dynamic...j'dois être dur d'la feuille

 

bref, oui sûrement mieux que le glk (coffre), l'X3 (présentation vétuste) et le dacia (pas assez cher)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Je te trouve très dur mais tu dois avoir beaucoup d'expérience

 

Moi j'ai essayé

lexus rh450 bien mais moche à mon goût

Mercedes ml design intérieur spécial et plus cher

BMW x5 moteur génial mais nouveau modem à sortir et plus cher

BMW x6 moteur idem image impossible pour travailler tout les jours avec et prix .....

Infinity très joli intérieur un peut torturé à mon goût diffusion et sav confidentiel

Range rover sport mon préféré au début mais le moteur et le prix surtout ....

Cayenne image pour tout les jours impossible et performance en dessous du SQ5

 

 

Voilà enfin ce n'est que mon avis on est pas obligé de le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur mais tu dois avoir beaucoup d'expérience

 

Moi j'ai essayé

lexus rh450 bien mais moche à mon goût

Mercedes ml design intérieur spécial et plus cher

BMW x5 moteur génial mais nouveau modem à sortir et plus cher

BMW x6 moteur idem image impossible pour travailler tout les jours avec et prix .....

Infinity très joli intérieur un peut torturé à mon goût diffusion et sav confidentiel

Range rover sport mon préféré au début mais le moteur et le prix surtout ....

Cayenne image pour tout les jours impossible et performance en dessous du SQ5

 

 

Voilà enfin ce n'est que mon avis on est pas obligé de le partager

 

 

ton avis est cohérent, après si tu choisis en fonction de l'image c clair que ça "complique"

sinon tu compares des gammes/gabarits bien différents

 

et le SQ5 est plutôt sympathique à conduire (pas de roulis ET confort de suspension, moteur qui "envoye" sans trop consommer, réactif pour son poids, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ,son jugement ne vaut rien , il l'a essayé durant son sommeil ,c'est une vieille habitude chez lui .

 

 

 

j'ai pas trop conscience de mes rêves en ce moment, en tout cas elle est bien raide le matin, ça doit pas être l'effet taudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Effectivement l'image n'est pas importante pour moi mais professionnellement en France tu ne peut pas rouler avec tout malheureusement

 

Alors le sq5 pour la plupart des gens il passe inaperçu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'image n'est pas importante pour moi mais professionnellement en France tu ne peut pas rouler avec tout malheureusement

 

Alors le sq5 pour la plupart des gens il passe inaperçu ......

 

 

jap.gif.0a5d7561074020cb7c0b04c653e06b21.gif

 

inaperçu ça l'aurait été avec 2 sorties comme sur l'A6 313, au lieu des 4... Mais bon, tant que tu suis les autres moutons au lieu de les doubler ça se verra moins. épi gare toi de façon à dissimuler toussa :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Sur la route pas mon genre de rester derrière comme un mouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

un article intéressant : http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/audi-sq5-le-diesel-au-gout-de-l-essence-20-06-2013-1684185_651.php :D

 

LES PLUS

 

- Punch moteur et performances

- Bruit étonnant de moteur essence

- Sport, luxe et confort

- Comportement et polyvalence

 

 

LES MOINS

 

- Prix franchement exagéré

- Options parfois mesquines

- Poids important

 

(Source Auto-Addict)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Bon ben voilà j'ai commandé mon sq5, livraison fin décembre ou janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...