Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Féline 1.6 BlueHdi 120 - Ice Silver


Invité §Mor136Qt

Messages recommandés

Invité §Mor136Qt

Tu vas signer pour quelle couleur ?!?! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor136Qt

Je crois que je suis encore + impatient que le principal intéressé ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu la texturé de la ds3 et malgré le fait que leur showroom est assez sombre, elle semble confirmé mon envie.

 

Il y a un vendeur qui m'a rappelé pour me dire qu'il y avait donc 3 ans de garantie supplémentaire ce mois ci.

Je me demande aussi si la caméra est une option utile ou pas ?

Et faut-il prendre un contrat de maintenance pack maintenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Salut à tous :hello:

 

Petite réflexion du dimanche soir :ange:

 

Sur Clio IV, on pouvait rajouter tout un tas d'applications +/- utiles sur l'écran tactile ...

 

Comment faire pareil chez la Lionne ? Faut il passer par la clé usb "Peugeot Connect" (?). Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Bonjour,

 

Petit souci (et coup de gueule au passage) :

 

Ce matin en mettant l'air conditionné, gros bruit de frottement au moment de la montée en régime du moteur.

 

Je passe chez le CC avec qui nous prenons rendez-vous pour ce mercredi après midi. Par contre je n'aurai pas de voiture de prêt, malgré le contrat "Peugeot Privilège Maintenance", qui déclare ceci (voir 3ème point) :

 

2016-06-06_12:16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Pensez-vous que j'ai un recours pour obtenir un véhicule de prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

J'ai appelé et on m'indique qu'il n'y a pas de véhicule de prêt jusqu'au 23 Juin... Je trouve ça déplorable, compte tenu du prix de ce pack maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Effectivement c'est déplorable, essaye peut être de te rapprocher d'un autre garage Peugeot et n’hésite pas à un envoyer un petit mail à Peugeot France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

En face à face ce matin on m'indique que je n'aurai pas de véhicule de prêt.

 

J'appelle mon assureur car je sais que dans mon contrat on me prête un véhicule. Sauf que non, vu qu'il n'y a pas de sinistre, il s'agit d'une panne spontanée donc zobi

 

Je rappelle le service méca qui me confirme qu'aucun véhicule de prêt n'est dispo jusqu'au 23.

 

Apres vos conseils je rappelle le vendeur, qui me demande la durée dé l'immobilisation de ma deux huit. Il accepte de m'en mettre une de côté, mais dans sa voix on devine que ce n'est que pour une heure.

 

En gros si on immobilise ma voiture + de temps je suis tout simplement grillé...

 

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Oui mais c'est quand même chaud de presque devoir se prostituer pour ce qui devrait être acquis de droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les CC en général n'ont pas beaucoup de stock de voiture de courtoisie ?

En tout cas c'est assez dingue de voir qu'il ne respecte pas leurs engagements...

J'espère que tu trouveras un arrangement avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Ouais c'est dingue car je suis à 50 € par mois pour ce fameux pack Maintenance. Après je peux comprendre que par malchance ils n'aient pas de véhicule (quoi que, ça reste un comble) mais comme je suis (parfois :ange: ) un client chiant, qui veut ce qu'il paye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Oui, c'est à se demander de l'efficacité de télé services... Ça fait mauvaise image, d'autant + qu'en général quand tu le demandes, c'est que t'es déjà emmerdé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Yesssssss !!!!!!! Ah ça c'est une bonne chose !

 

On pourra ENFIN la voir de cette couleur :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...