Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Féline 1.6 BlueHdi 120 - Ice Silver


Invité §Mor136Qt

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor136Qt

Merci c'est top ! Je les relancerai lorsque j'irai apporter ma belle pour le compresseur de clim !

 

Merci beaucoup pour ces infos et références :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois ci c'est réparé ? Ou tu crèves toujours de chaud dans ta 208 ?

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un (du nord) avait réussi sur sa gt line d'installer également un becquet de gti (modèle commandé et acheté en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Hello ! Je suis un peu inactif sur FA ces temps-ci... Comme mon CC.

 

J'étais censé être rappelé tout début Juillet lors de la livraison de mon nouveau compresseur, mais le téléphone n'a pas sonné. J'y suis donc allé de moi même lundi et surprise ! La pièce est reçue depuis belle lurette.

 

Rendez-vous Jeudi 21.

 

:pfff:

 

(Heureusement (pour moi) il y a eu une forte baisse de températures :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on est tous plus ou moins inactif lol !!

Je crois que ton CC est mentalement en mode vacances.... Si tu n'étais pas allé, tu l'aurais eu à la rentrée.... Abusé

 

Effectivement vaut mieux avoir ce genre de température :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Entre nous, il était un poil + "actif" le jour où je lui ai déposé le chèque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Tu l'as dis ... Quoi qu'il en soit on m'a dit que je pouvais toujours utiliser l'AC malgré le bruit, mais il devient de plus en plus bruyant, si jamais vous croisez une 208 avec une bosse sur le capot, c'est moi et mon compresseur n'en pouvait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Entre un contrat de maintenance à 53 Euros par moi qui se révèle inexistant et un modèle à la fiabilité plus ou moins douteuse ... J'ai mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Salut morgan ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton topic, mon pauvre je vois que tu as quelques ennuis sur ta voiture, j'espère que ça va s'arranger, surtout la clim dans le sud, si on ne l'a pas on meurt. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Salut Aurel, le comble c'est qu'au boulot la clim a également des soucis, mais dans l'autre sens : 14 degrés à pleine puissance de 8h à 18h. Tel un avatar, j'ai les doigts bleus :ange:

 

Prochain épisode Concession le 21 juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

salut morgan, sacré bordel tout ça :(

 

On attend les nouvelles, mais c'est toujours comme ça, les concessions sont contentes quand on leur signe le chèque et après y'a plus personne :non: courage d'ici là.

 

Au passage toujours aussi belle ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Coucou ! Ouais c'est vraiment la cata, surtout vu les sommes engagées pour le véhicule et pour les services dont je suis censé jouir ... Et là c'est pas trop la jouissance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

ça pour vendre ils sont là et après y'a plus personne quand on a besoin, surtout des contrats que tu payes chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Salut à tous !

 

Véhicule déposé ce matin à 8h et prêt à repartir sur les coups de 14h ! Mes horaires de travail m'empêchant de revenir en concession aujourd'hui avant la fermeture, je retrouverai ma belle demain à 8h !

 

En attendant je vous laisse deviner quel carrosse on m'a prêté ... Je vous posterai une photo ce soir, et vous risquez de ne pas être déçu (contrairement à moi ... :ange: )

 

:hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Oui enfin la fraîcheur !!!!

 

Allez je mets fin au suspense...

 

2016-07-21_19:46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

2016-07-21_19:58.jpg

 

2016-07-21_19:58.jpg

 

Bref, véhicule hautement viril et très peu gourmand a en croire l'ODB :ange:

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr, je me doutais figure toi que c'était une 108 avec le toit ouvrant style un peu girly fanfanlaixoi.gif.09d28d45c9c2f0cdbbf126b86a278297.gif

 

J'aurais trop du t'écrire mais j'attendais la photo :D

 

 

(Edit : J'ai déjà conduit la Fiesta Magenta avec l'intérieur de la même couleur de ma soeur, je l'aimais bien nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Je fais le malin mais hormis les coques de rétro rose et les stickers papillon, c'est un véhicule assez sympa à conduire ! Même si je me suis habitué à une finition haute sur la série 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Je l'ai depuis ce matin 8h et je devais la restituer avant 18h mais horaires de travail obligent, je l'ai jusqu'à demain matin !

 

Oui démarrage en côté TOUT DOUX, sans monter dans les tours comme un octogénaire ! C'est une 69 cvx je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

C'est la conso instantanée !

5,8/100 en moyenne pour mon utilisation ...

 

Ça reste tout de même un bon véhicule à mes yeux... Et ça va être d'autant plus agréable de retrouver ma féline !!!!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...