Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Féline 1.6 BlueHdi 120 - Ice Silver


Invité §Mor136Qt

Messages recommandés

Invité §Lov317Bz

Oui déjà 3000 :ange:

Avant la 208 J ai eut 2 vw polo, une 6n2 de 2000 grise clair et une 9n3 2008 grise clair également.

Lorsque J ai vue la 208 en blanche nacrée au salon de L auto de Bruxelles j ai flashé :love:

Et au moins ça change de mes 2 grise :lol:

 

Sinon Morgan concernant le becquet je N ai eut qu'une seule référence possible et lors de ma recherche sur internet, la référence de mon garagiste correspondait à celle de la gti.

Le becquet de L allure, mais elle n'en ont pas D origine je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour la précision!! Pour la clim auto de toute facon c'est que du bonheur, on choisi la température qu'on veut et l'auto fait tout le reste :)

 

Par contre je ne savais pas pour les différents modes ;) je me coucherai moins bête ce soir et j'essaierai dès demain matin :)

 

 

Perso je déteste mettre la clim (sauf au dessus de 25°).

Je trouve que ça bouffe trop de puissance et que ça fait trop de bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

C'est bizarre parce que de mon côté la seule référence de becquet correspond à celle de Allure.

 

Je voulais celui de la GTi pour le 3ème feu stop élargi (que je trouve juste :love: :love: )

 

Mais selon 2 concessions c'est impossible (car non proposé au catalogue ...)

 

C'est pour cela que je te demandais si tu avais éventuellement entendu une autre version que celle qu'on m'a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Oui bizarre. Tu sais poster la référence pour que je puisse comparer avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Je n'ai pas eu la référence quand je l'ai fait poser mais une chose est sûre : c'est possible vu que je l'ai sur mon allure!!! A mon avis c'est que les carrossiers ne veulent pas s'embêter avec toi Morgan à cause de ta peinture texturée qui doit nécessiter des compétences particulières.

 

Mais le becquet c'est sur cest possible, et pour ma part ça m'a coûté 550€ en peinture blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Pour ma part aucune référence à apporter désolé..

 

Ce n'est même pas une question de peinture texturée car le carrossier ne m'a demandé que la finition (Féline) et ma indiqué qu'il n'y avait qu'un modèle compatible ... Je vous laisse deviner lequel :

 

2016-06-11_12:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec le contrat de maintenance, c'est une "simple" garantie :)

Le mien est bruyant aussi mais je me dis que c'est normal vu que c'est un 3 cylindres, et je suis pas le seul à dire qu'il est bruyant.

 

 

Pareil :o

 

et la clim, je te dis pas le bruit qu'elle fait. :pfff:

 

 

PS: sinon j’en suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Ces le modèle eco.

Il se trompe dans les concessions ou tu as été, c'est bien le gti qui est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

J'en profiterai lors de mon rendez-vous pour réparer cette clim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Elle est bruyante la clim sur la 208 ? Sur la 308 on entent rien 858294286_lapatatechaude.gif.188825f579ae759ba89da09ff3917b41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Et j'y repense, la semaine dernière dans ma rue, un belge était venu en vacances, il avait une feline bleue, et il avait le becquet gti dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

1 semaine pour fabriquer une 208 ? euh je ne sais pas mais pour la livraison je dirais au moins 1 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Je pense que c'est possible selon version. En tout cas sur Féline tu as l'Apple Car donc la réponse est oui ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

C'est mieux que de la bière :lol:

Mais il y a peut être du whisky dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Ça ne me dérange pas du tout au contraire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Elles sont vraiment belles ces jantes ... [:hetwien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...