Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Féline 1.6 BlueHdi 120 - Ice Silver


Invité §Mor136Qt

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lov317Bz

Super et félicitation pour la commande. J espère que tu n'est pas trop impatient :hehe:

Morgan pour finir le becquet c'est tomber à L eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Love vag

Pour le moment je ne me rends pas compte que je l'ai commandé lol, mais bon quand tu commandes dans cette période tu t'attends à ce que tu la reçois fin septembre... mais comme je suis quelqu'un de patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Ha ça va tu es comme moi :-)

J avais commandé la mienne fin janvier et je me suis rendu compte seulement 1 semaine avant la livraison que J allais recevoir une nouvelle voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Tant que ça ? Damien ça ne te semble pas long comme délai de livraison ?

 

1 mois et demi pour ma Féline Ice Silver et même délai pour la Style Blanc Banquise d'une amie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ? Damien ça ne te semble pas long comme délai de livraison ?

 

1 mois et demi pour ma Féline Ice Silver et même délai pour la Style Blanc Banquise d'une amie ...

 

 

 

Beaucoup de critères rentre en compte, surtout le faite qu'elle soit Ice White !

 

Le délais me parait correcte, il faut 2 mois mais aout ne compte pas, donc je pense qu'il l'aura mi septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Ok oui j'avais oublié qu'on était déjà quasiment mi-juin...

 

Concernant ma petite mésaventure, verdict : compresseur de clim HS :pfff:

 

Rendez-vous pris le 28 Juin... :heink:

 

La bonne nouvelle c'est que pendant qu'on opérait ma 208, j'ai pu essayer la 308 GT 180 chevaux en boîte automatique... Juste sublime :crazy::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Ouf c'est tôt sa :eek:

La 308 est vraiment pas mal J aime beaucoup. Les Peugeot de maintenant sont beaucoup plus jolies. J espère qu'il continueront sur cette voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Il lâche alors que j'ai du utiliser la clim disons allez, 30 minutes depuis la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

ça n'a rien à voir avec le contrat de maintenance, c'est une "simple" garantie :)

Le mien est bruyant aussi mais je me dis que c'est normal vu que c'est un 3 cylindres, et je suis pas le seul à dire qu'il est bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'avais oublié qu'on était déjà quasiment mi-juin...

 

Concernant ma petite mésaventure, verdict : compresseur de clim HS :pfff:

 

Rendez-vous pris le 28 Juin... :heink:

 

La bonne nouvelle c'est que pendant qu'on opérait ma 208, j'ai pu essayer la 308 GT 180 chevaux en boîte automatique... Juste sublime :crazy::love:

 

 

 

Pas cool pour ton compresseur .. :non:

 

Sympa l'essai ! C'est véhicule de prêt ? :p

 

 

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, laissez vos clim en fonction "auto + AC" (pour ceux qui l'ont), ça évitera beaucoup de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Véhicule d'essai en effet !

 

Merci pour l'info "auto+AC" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le sais, certains n'aiment pas le mode car trop fort, dans ce cas là tu ré appuie sur Auto et tu as un mode "soft" ;)

 

Auto

Auto Soft

Auto Fast, pour ceux qui aiment se faire décoiffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Je ne sais pas si tu le sais, certains n'aiment pas le mode car trop fort, dans ce cas là tu ré appuie sur Auto et tu as un mode "soft" ;)

 

Auto

Auto Soft

Auto Fast, pour ceux qui aiment se faire décoiffer :lol:

Merci pour la précision!! Pour la clim auto de toute facon c'est que du bonheur, on choisi la température qu'on veut et l'auto fait tout le reste :)

 

Par contre je ne savais pas pour les différents modes ;) je me coucherai moins bête ce soir et j'essaierai dès demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

On m'a toujours déconseillé de couper L ac dans une voiture.

Vous chipoter jamais à votre ac :lol:

Damien pense tu que le problème de compresseur puisse être un défaut courant ou juste un cas isoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Ouioui très content.

Je l'ai reçus le 30 avril et J ai actuellement un peu plus de 3000 km. C'est une 1.6 hdi 100 cv gt line blanc nacré.

Elle est vraiment top, bien équipés, confortable, châssis au top, moteur linéaire et silencieux, boîte très longue par contre, J avais tendance à mettre un rapport de trop mais je tombais en sous régime, maintenant ça va plus de soucis. Réflexe du à mon ancienne voiture :ange:

Concernant le petit volant J adore, lorsque je reprend L audi a1, 500 sport, trax, j ai l impression que c'est un volant de camion.

Maintenant à voir dans la duré.

Sinon je vais sûrement mettre le becquet gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouioui très content.

Je l'ai reçus le 30 avril et J ai actuellement un peu plus de 3000 km. C'est une 1.6 hdi 100 cv gt line blanc nacré.

Elle est vraiment top, bien équipés, confortable, châssis au top, moteur linéaire et silencieux, boîte très longue par contre, J avais tendance à mettre un rapport de trop mais je tombais en sous régime, maintenant ça va plus de soucis. Réflexe du à mon ancienne voiture :ange:

Concernant le petit volant J adore, lorsque je reprend L audi a1, 500 sport, trax, j ai l impression que c'est un volant de camion.

Maintenant à voir dans la duré.

Sinon je vais sûrement mettre le becquet gti

 

 

Déjà 3000km depuis fin avril ! Le nacré est très jolie j'ai hésité à la prendre avec cette peinture aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Si tu arrives à mettre le becquet de la GTi tiens moi au courant tu m'intéresses, j'ai visité 2 concessions qui m'ont toutes maintenu qu'il était impossible d'installer le becquet de GTi sur la mienne (Féline)

 

On me redirige vers le becquet de la Allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Le repose pied coûte dans les 40 euros. Moi je L ai fais poser à la réception le 30 avril. Donc je ne L ai pas fais, mais il me semble qu'une notice de montage soit comprise dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...