Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Bonjour Osborne, je suis un heureux possesseur d'un 500X Cross Plus 170cv Bronze magnetico mat, ...

 

D'avance merci de ton retour

 

 

Bonjour, vous êtes le premier avec le turbo essence 170ch 4x4 boîte auto 9 vitesses !

Quel est votre retour sur cette configuration ?

Ça m'intéresse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre135lL

bonjour

OSBORNE je suis intéresser par les feux de jour et antibrouillard, peut tu nous dire sur quelle site a tu acheter t est ampoules ou encore mieux nous donner un lien merci d avance pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb321ec

Pour les sceptiques voici des photos avec XENON/code ,DRL et antibrouillards amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

pour les ampoules ..la BAY est votre ami

Sachez que OSRAM est frabriqué en Allemagne et HOD au Japon..

 

lum2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre135lL

Merci pour la photo c'est exactement se que je recherche mais ma question reste entière ou les avez vous acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEA184Tp

Merci pour la Photo Osborne ! Je vais sûrement franchir le pas, j'étais pas sceptique, juste que les ampoules P21w sont dites pour usage intérieur, d'où mon questionnement sur un usage extérieur.

 

Mais c'est clair que ca claque plus qu'une ampoule à incandescence. Des feux de jours qu'on voit pas, c'est inutile ! Merci encore !

 

Donc pour les OSRAM, ca fluctue entre 15 et 25 euros pièce ...

 

http://www.powerbulbs.com/eu/p [...] ite-single

 

Pour info, sur le site anglais powerbulbs, les deux ampoules coûtent 31 euros avec livraison gratuite et une paire d'ampoule pour clignos offerte. Utiliser le code de réduc visible sur le site.

 

 

http://www.ebay.fr/itm/252034530618

http://www.svetziaroviek.sk/sv [...] -LEDriving

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben238FV

Livraison mercredi ! Jai hate... pour rappel, 500x popstar 1.4multiair rouge , jante black mat et pack style noire, plus le pack business ( uconnect5,5", accoudoir central) et la sellerie rouge/noire. Elle vient darriver chez mon cc, dinc limpatiente geandi ! Je ne sais toujours pas ce quil en est pour les problemes que certains rencontre sur le moteur :-/ enfin on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot317UM

 

Bonjour, vous êtes le premier avec le turbo essence 170ch 4x4 boîte auto 9 vitesses !

Quel est votre retour sur cette configuration ?

Ça m'intéresse beaucoup !

 

Bonsoir,

 

je risque de ne pas être très objectif sachant que je n'ai pas testé d'autres véhicules comparables, mais j'ai quand-même pu tester le modèle identique Cross Plus en motorisation Diesel 140cv.

 

 

Mon analyse:

 

Le Chassis:

Ferme.. mais une tenue de route absolument fantastique surtout avec des jantes de 19x8.5 pouces et des taille basses, mais ferme.. ;)

 

Un point a tenir compte, après environ 500km de petits grincements sont apparut dans le véhicule, pas de panique rien de grave, juste les joints de portes un peu sec, donc un peu de silicone sur ces derniers et tout et rentré dans l'ordre depuis.

 

La Motorisation:

Une bonne puissance avec du couple (moins que le Diesel) et de la souplesse (plus que le Diesel) avec un rapport db vraiment modéré en mode Normal (utilisé principalement en ville et autoroute) Sur autoroute à 130km heure les décibels se montent dans l'habitacle a 80db env (peu varier selon le revêtement de la chaussée)

 

Une très nette différence de comportement en mode Sport, la puissance arrive bien plus vite, le turbo monte en pression aussi plus vite, les rapports de boite ne sont pas plus court, mais changent plus vite, la direction se durcit, la pédale des gaz est plus sensible, et le 4X4 colle le véhicule à la route (pour ma part utilisé principalement pour les routes de montagne) un vrai régal.

Dans ce mode, la motorisation se fait un peu plus présente est c'est normal car les tours minutes sont plus élevés que dans le mode Normal dans les rapports court, après dans les long rapports à une vitesse de 130km heure on retrouve les 80db.

 

En terme de bruit dans l'habitacle, la motorisation Deisel et bien plus présente en bas régimes que la motorisation essence.

 

La boite

La boite ZF 9 rapports et très bien, souple sans à-coups notoires, et bien que moins rapide qu'une boite double embrayage elle est très bien étagée et vous ne serez jamais sur un rapport non adapté au tracé sur lequel vous évoluez, elle mérite cependant que l'on soit franc avec elle, j'entends si vous n'êtes pas franc avec votre accélérateur elle pourra hésiter au démarrage entre deux rapport et rester sur une vitesse trop courte plus longtemps que de raison, mais pas de panique n'allez surtout pas conclure qu'il y a un problème ou que c'est une mauvaise option, pas du tout, elle est parfaite.

Les palettes au volant c'est pas indispensable, mais si vous avez une âme de sportif je vous l'assure ça change tout.

 

L'accélération et vraiment sympa et linéaire, le 0 à 100 est très vite obtenu (ne me demandez pas en combien de temps, la sensation me suffit largement)

 

Le reste c'est des options donc identique pour toute la gamme (pas d'avis particulier, on les veux ou pas pour différentes raisons qui sont somme toute très personnelles)

 

La consommation:

J'aime m'amuser et je fait beaucoup de petit trajets en ville en mode Normal et montagne en mode Sport donc forcément la consommation s'en ressent, je ne suis donc jamais en dessous de 10.5l

En autoroute je n'ai pas assez de recul pour donner une consommation moyenne.

 

Les problèmes rencontrés:

Les joints de portes (problème résolut)

Le retour du GPS qui ne s'affiche pas ou mal sur l'écran cental du tableau de bord (en cour)

La couleur des éclairages différent des phares au Xenon (en cour)

 

Bilan (perso):

Pour ma part positif, j'en suis ravis et ne peu que recommander cette configuration pour tout ceux qui recherche de la puissance (pour de multiple raisons), de la fermeté (sans être inconfortable, loin de là), de la tenue de route, et son coté joueur.Là ou ça pêche c'est la consommation, peu faire mieux.

 

Pour le reste, les avis et les tests pullulent sur la toile et en parlent surement bien mieux que moi, je vous laisserai seuls juges.

 

En espérant avoir pu, non pas convaincre quelques uns d'entre vous, mais rassurer, et dans l'attende de poster prochainement quelques photos de mon véhicule, je vous souhaites une très bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot317UM

Merci pour la Photo Osborne ! Je vais sûrement franchir le pas, j'étais pas sceptique, juste que les ampoules P21w sont dites pour usage intérieur, d'où mon questionnement sur un usage extérieur.

 

Mais c'est clair que ca claque plus qu'une ampoule à incandescence. Des feux de jours qu'on voit pas, c'est inutile ! Merci encore !

 

Donc pour les OSRAM, ca fluctue entre 15 et 25 euros pièce ...

 

http://www.powerbulbs.com/eu/p [...] ite-single

 

Pour info, sur le site anglais powerbulbs, les deux ampoules coûtent 31 euros avec livraison gratuite et une paire d'ampoule pour clignos offerte. Utiliser le code de réduc visible sur le site.

 

 

http://www.ebay.fr/itm/252034530618

http://www.svetziaroviek.sk/sv [...] -LEDriving

 

 

Merci Osborne,

 

J'ai commandé les mienne ICI >> http://www.cnjy-led.fr/gamme-h [...] 5500k.html

et aussi sur >> http://www.powerbulbs.com/eu/p [...] ite-single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bonsoir,

 

je risque de ne pas être très objectif sachant que je n'ai pas testé d'autres véhicules comparables, mais j'ai quand-même pu tester le modèle identique Cross Plus en motorisation Diesel 140cv.

 

 

Mon analyse:

 

Le Chassis:

Ferme.. mais une tenue de route absolument fantastique surtout avec des jantes de 19x8.5 pouces et des taille basses, mais ferme.. ;)

 

Un point a tenir compte, après environ 500km de petits grincements sont apparut dans le véhicule, pas de panique rien de grave, juste les joints de portes un peu sec, donc un peu de silicone sur ces derniers et tout et rentré dans l'ordre depuis.

 

La Motorisation:

Une bonne puissance avec du couple (moins que le Diesel) et de la souplesse (plus que le Diesel) avec un rapport db vraiment modéré en mode Normal (utilisé principalement en ville et autoroute) Sur autoroute à 130km heure les décibels se montent dans l'habitacle a 80db env (peu varier selon le revêtement de la chaussée)

 

Une très nette différence de comportement en mode Sport, la puissance arrive bien plus vite, le turbo monte en pression aussi plus vite, les rapports de boite ne sont pas plus court, mais changent plus vite, la direction se durcit, la pédale des gaz est plus sensible, et le 4X4 colle le véhicule à la route (pour ma part utilisé principalement pour les routes de montagne) un vrai régal.

Dans ce mode, la motorisation se fait un peu plus présente est c'est normal car les tours minutes sont plus élevés que dans le mode Normal dans les rapports court, après dans les long rapports à une vitesse de 130km heure on retrouve les 80db.

 

En terme de bruit dans l'habitacle, la motorisation Deisel et bien plus présente en bas régimes que la motorisation essence.

 

La boite

La boite ZF 9 rapports et très bien, souple sans à-coups notoires, et bien que moins rapide qu'une boite double embrayage elle est très bien étagée et vous ne serez jamais sur un rapport non adapté au tracé sur lequel vous évoluez, elle mérite cependant que l'on soit franc avec elle, j'entends si vous n'êtes pas franc avec votre accélérateur elle pourra hésiter au démarrage entre deux rapport et rester sur une vitesse trop courte plus longtemps que de raison, mais pas de panique n'allez surtout pas conclure qu'il y a un problème ou que c'est une mauvaise option, pas du tout, elle est parfaite.

Les palettes au volant c'est pas indispensable, mais si vous avez une âme de sportif je vous l'assure ça change tout.

 

L'accélération et vraiment sympa et linéaire, le 0 à 100 est très vite obtenu (ne me demandez pas en combien de temps, la sensation me suffit largement)

 

Le reste c'est des options donc identique pour toute la gamme (pas d'avis particulier, on les veux ou pas pour différentes raisons qui sont somme toute très personnelles)

 

La consommation:

J'aime m'amuser et je fait beaucoup de petit trajets en ville en mode Normal et montagne en mode Sport donc forcément la consommation s'en ressent, je ne suis donc jamais en dessous de 10.5l

En autoroute je n'ai pas assez de recul pour donner une consommation moyenne.

 

Les problèmes rencontrés:

Les joints de portes (problème résolut)

Le retour du GPS qui ne s'affiche pas ou mal sur l'écran cental du tableau de bord (en cour)

La couleur des éclairages différent des phares au Xenon (en cour)

 

Bilan (perso):

Pour ma part positif, j'en suis ravis et ne peu que recommander cette configuration pour tout ceux qui recherche de la puissance (pour de multiple raisons), de la fermeté (sans être inconfortable, loin de là), de la tenue de route, et son coté joueur.Là ou ça pêche c'est la consommation, peu faire mieux.

 

Pour le reste, les avis et les tests pullulent sur la toile et en parlent surement bien mieux que moi, je vous laisserai seuls juges.

 

En espérant avoir pu, non pas convaincre quelques uns d'entre vous, mais rassurer, et dans l'attende de poster prochainement quelques photos de mon véhicule, je vous souhaites une très bonne soirée à tous.

 

 

Merci ! Le votre est le tout premier retour sur l'essence 170ch ! Même la presse ne l'a pas encore essayé (ça j'ai l'habitude... Mon Cherokee 200ch m'a été livré en juillet et la presse n'en parle que depuis septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej786fA

Est ce que quelqu'un a déjà acheté les barres longitudinales ?

Si oui pose par l'atelier où vous meme et si vous meme, niveau de difficulté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pym673xI

Salut tous.

Voulant equiper ma futur d un accoudoir central qui n est pas dans la finition popstar je suis passé chez mon cc et là sa pique ouillouillouille.

Rien que le pouf de l accoudoir 180€.

Le reste du kit 3 pieces 215€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEA184Tp

Concernant le kit chrome, y'en a t-ils qui ont rajouté des parties chromées après coup : les barres latérales, les anti-brouillards par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben238FV

Reception de ma belle faite ! Le 1.4 multiair na aucun loupé pour le moment (200km). Et les freins ne font pas de bruit. Seul bémol : ma concession a oublié le pack style... qui sera mis dans 1 semaine. A part ça, que du bonheur. Je ne regrette pas les jantes 16" pour le confort. Lr uconnect marche niquel meme si jutilise que facebook. Les autres appli je verrai. Et le gps un peu lent mais bon j'utilisais wazze, donc difficile de faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception de ma belle faite ! Le 1.4 multiair na aucun loupé pour le moment (200km). Et les freins ne font pas de bruit. Seul bémol : ma concession a oublié le pack style... qui sera mis dans 1 semaine. A part ça, que du bonheur. Je ne regrette pas les jantes 16" pour le confort. Lr uconnect marche niquel meme si jutilise que facebook. Les autres appli je verrai. Et le gps un peu lent mais bon j'utilisais wazze, donc difficile de faire mieux...

 

D'ailleurs, à quand Waze sur le Uconnect ? Ca serait vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot317UM

 

Merci Osborne,

 

J'ai commandé les mienne ICI >> http://www.cnjy-led.fr/gamme-h [...] 5500k.html

et aussi sur >> http://www.powerbulbs.com/eu/p [...] ite-single

 

 

 

Reçus les Osram ce jour et montés sans soucis aucun (pas de messages d'erreur) En revanche il ai vrai que la température de 6000k et un peu trop bleu par rapport au Xenon d'origine, je me demande si un 5500k ou 5000k ne serait pas plus équilibré.

 

J'attend encore les H8 HOD pour les brouillards et je vous post des photos.

 

Très bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben238FV

Humm je ne sais pas si le uconnect aura dautre appli.... mes collegueq ont vu ma belle aujourdhui : fini les railleries sur fiat ! Eux qui me chariait sur la qualité fiat , ils sont presque tous bluffé. Le plus récalcitrant a meme déclaré : elle est très belle ! Son seule defaut : etre une fiat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot317UM

Bonjour à tous,

 

Comme décris dans le post précédent, je suis un heureux possesseur d'un 500X Cross Plus 170cv Bronze magnetico mat, actuelement 1300km / intérieur cuir brun / Uconnect 5 pouces avec dernières mises à jour / jante de 19 pouces ( je posterais prochainement quelques photos)

Je rencontre un problème avec la navigation. Sur l'écran central du poste de pilotage il y a la possibilité d'afficher (une foi le GPS activé) les informations de directions, mais quand ça veux fonctionner, ça ne donne soit pas de bonnes indications soit rien...

Quelqu'un a-t'il constaté ou rencontré ce problème, car problème il y a, car je suis passé cher mon CC et en sortant de chez lui ça a fonctionné le temps du retour à la maison , mais plus après.

Soit le problème viens d'une fausse manipulation de ma part, soit c'est le système GPS qui communique mal les info au tableau de bord (bug)

Merci de votre retour.

 

 

Personne à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot317UM

Tout a fait comme je l'ai dit, j'ai monté ces leds en feux de jour et des H8 HOD 35W en feux de brouillard et pour moi, le résultat est très bien. ça donne exactement comme la photo postée. aucune erreur OBD.

 

Pour la deconnection de l'anticollision.. (full brake assist) un ticket est ouvert chez Fiat.. le problème semble bien être connu,beaucoup de clients ont remonté le problème, la solution est une mise à jour du code, mais elle n'est pas encore prête, il faut donc attendre mais voir avec votre concessionnaire afin d'enregistrer le problème.

 

 

Bonjour Osbourne,

 

Et pour le/les feux de recul c'est aussi des P21w je crois, si oui les Osram Led feraient-ils aussi l'affaire? tu as tester cette configuration? Parce que de nuit même avec la caméra de recul, l'ampoule d'origine c'est vraiment pas terrible..

 

Merci de ton/vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb321ec

 

Bonjour Osbourne,

 

Et pour le/les feux de recul c'est aussi des P21w je crois, si oui les Osram Led feraient-ils aussi l'affaire? tu as tester cette configuration? Parce que de nuit même avec la caméra de recul, l'ampoule d'origine c'est vraiment pas terrible..

 

Merci de ton/vos retours.

Bonjour

Je n'ai pas testé mais j'y pense ..par contre là, il faudra surement utiliser une résistance additionnelle car contrairement aux DRL ou encore aux feux stop (double intensité :) )... l'ODB vérifie l'intensité requise :??: Je pense qu'une LED BA15S CREE + résistance doit etre OK et comme j'ai la camera arrière, je dois regarder si pas d’interférences... Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice115TB

Bonsoir en ce qui concerne les feux de jours j'ai bien recut mes osram aussi hier par contre je suis assez decut !!!

Ca eclair trop bleu on dirait des ampoules tuning et le probleme c'est inverser c'est maintenant le xenon qui fait limite jaune a coter !!

Apres ce n'est que mon avis mais je pense que des 3000k suffirait largement !!

Moi j'ai remit les p21w d'origine je trouve que c'est finalement mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice115TB

D'ailleurs si y'a des personnes dans le sud interesser par les osram je peux les vendre si ca interesse !!

Je peux egalement vendre les ampoules led pour l'habitacle de type t10 j'ai commander un lots j'en est beaucoups trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Bonsoir en ce qui concerne les feux de jours j'ai bien recut mes osram aussi hier par contre je suis assez decut !!!

Ca eclair trop bleu on dirait des ampoules tuning et le probleme c'est inverser c'est maintenant le xenon qui fait limite jaune a coter !!

Apres ce n'est que mon avis mais je pense que des 3000k suffirait largement !!

Moi j'ai remit les p21w d'origine je trouve que c'est finalement mieux !!

 

Je viens de mettre les mienne, et franchement je ne suis pas décu, je ne pas comment tu trouve que c'est bleu...

Je peux si vous voulez mettre une photo, mais lorsque je fais un photo à l'écran l'ampoule clignote, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice115TB

Je viens de mettre les mienne, et franchement je ne suis pas décu, je ne pas comment tu trouve que c'est bleu...

Je peux si vous voulez mettre une photo, mais lorsque je fais un photo à l'écran l'ampoule clignote, bizarre...

moi j'ai pris les cool white c'est peut être pour sa !!! tans pi je vais les foutre a la place des veilleuse dans les feux arrières ça fera surement mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csp510SJ

Bonjour à tous

 

Presque 2000 km avec ma 1.6 multijet 120 et voici mes 1ères impressions ...

 

Très très satisfait de mon achat dans l' ensemble.

 

voici cependant quelques ... remarques , interrogations, et éventuelles réponses à certains messages ... qui me viennent à l' esprit :

 

- trappe à carburant : un peu surprenant au départ , pas de bouchon à enlever mais pas super pratique pour faire le plein jusqu' au dernières gouttes

- je confirme que je n' avais pas de brochure fournie pour le système navi plus 6.5

- écodrive : à quoi ça sert ? pas compris l' utilité à part voir un icone qui change de couleur ( orange, jaune vert ...)

- commandes au volant : est-il possible de changer les station pré-programmées au volant ? la brochure n' a pas l'air de le mentionner, me confirmez-vous ? sinon dommage.

- quelqu' un a t' il l' option " feux de route automatique" ? elle est mentionnée dans la brochure mais je ne l' ai trouvée sur aucun modèle ni option possible ... pourtant super agréable pour l' avoir testée sur d' autres marques.

- plus surprenant : après avoir calculé mes conso réelles ( compteur à zéro avant chaque plein) j' ai remarqué que la voiture consommée moins en mode sport qu' en mode éco ; 5.94 l contre 6.15 l ... ( je fais essentiellement des petits trajets 4x15 km par jour de routes départementales) ... quelqu' un a t' il remarqué la même chose ???

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Presque 2000 km avec ma 1.6 multijet 120 et voici mes 1ères impressions ...

 

Très très satisfait de mon achat dans l' ensemble.

 

voici cependant quelques ... remarques , interrogations, et éventuelles réponses à certains messages ... qui me viennent à l' esprit :

 

- trappe à carburant : un peu surprenant au départ , pas de bouchon à enlever mais pas super pratique pour faire le plein jusqu' au dernières gouttes

- je confirme que je n' avais pas de brochure fournie pour le système navi plus 6.5

- écodrive : à quoi ça sert ? pas compris l' utilité à part voir un icone qui change de couleur ( orange, jaune vert ...)

- commandes au volant : est-il possible de changer les station pré-programmées au volant ? la brochure n' a pas l'air de le mentionner, me confirmez-vous ? sinon dommage.

- quelqu' un a t' il l' option " feux de route automatique" ? elle est mentionnée dans la brochure mais je ne l' ai trouvée sur aucun modèle ni option possible ... pourtant super agréable pour l' avoir testée sur d' autres marques.

- plus surprenant : après avoir calculé mes conso réelles ( compteur à zéro avant chaque plein) j' ai remarqué que la voiture consommée moins en mode sport qu' en mode éco ; 5.94 l contre 6.15 l ... ( je fais essentiellement des petits trajets 4x15 km par jour de routes départementales) ... quelqu' un a t' il remarqué la même chose ???

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

 

Disponible seulement si tu as les Xenons (Lounge ou Cross+). Ca se met en marche tout seul quand tu passes en pleins phares (d'après la notice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice115TB

Disponible seulement si tu as les Xenons (Lounge ou Cross+). Ca se met en marche tout seul quand tu passes en pleins phares (d'après la notice).

 

Pouvez vous etre plus precis ?? Qu'es ce que vous appelez feux de route automatique ??

J'ai une lounge ca m'interesse je peux essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous etre plus precis ?? Qu'es ce que vous appelez feux de route automatique ??

J'ai une lounge ca m'interesse je peux essayer

 

 

Après avoir mis les pleins phares, la voiture va automatiquement repasser en feux de croisement si on croise ou si on suit une voiture. Dès qu'il n'y a plus personne, ça repasse en feux de route.

 

Pour le fonctionnement, tout est indiqué dans la notice.

 

Mais attention encore une fois : ne fonctionne qu'avec les phares xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csp510SJ

 

Après avoir mis les pleins phares, la voiture va automatiquement repasser en feux de croisement si on croise ou si on suit une voiture. Dès qu'il n'y a plus personne, ça repasse en feux de route.

 

Pour le fonctionnement, tout est indiqué dans la notice.

 

Mais attention encore une fois : ne fonctionne qu'avec les phares xenon.

 

OK mais la mienne est une POPSTAR.

 

Y a t'il une option de prévue ou est-il possible d' installer des phares xenon pour avoir les feux de route automatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...