Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §led501Gf

 

Attention ce sont les immatriculations du mois d'octobre.

 

Pour les prises de commande c'est une autre histoire. D'ailleurs si quelqu'un à des chiffres.

Les délais de livraison sont passés sous les huit semaines pour une Avant.

 

A titre d'info je suis en prospection et pour le moment une remise de 8,5% sans rien demander.

 

En cette ifin d'année et au vu du marasme économique, il semblerait aisé de faire de bonnes affaires. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais lu dans un journal que pour l'intérieur de la nouvelle audi a4, audi avait mis le paquet en faisant de nombreux tests très hard. Je ne me rappelle plus du magazine, je pense que c'est soit automobile magazine ou bien capital.

 

Je pose donc la question s'il y aurait le scan sur le forum ou à défaut si quelqu'un peut me donner le magazine qui avait publié cet article. :jap:

 

je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Il s'agit de 3 superbes berlines, chacune avec beaucoup de qualités et quelques défauts. A vrai dire les 3 m'intéressaient mais j'ai choisi l'A4 Avant.

 

En un mot (ou plutot quatre...): trop forts ces teutons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle série 3 est quand même magnifique aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ! L'arrière il faut le voir en vrai, il est très très réussi ! Ils ont fait du bon boulot chez BMW ...

 

A vrai dire c'est la plus ancienne des 3 mais je pense sincèrement que c'est la meilleure :jap:

 

Moteur diesel excellent avec une conso faible, confort meilleur que l'a4 (moins bon que la classe C), bonne finition même si en dessous de l'audi et la classe C mais ça reste excellent, prix assez bon en comparaison.

 

Après au final, je pense que c'est une question de goût qui fait qu'on choisi telle ou telle voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv651Bg

A laurentD74 : oui, c'est bien ça, contrôlée à Annecy, et Gris Quartz.

 

Peux tu me mailer à *** afin que l'on s'organise si cela ne te dérange pas trop ?

 

Merci!!

 

PS : j'ai fais un recommandé à Audi, le bruit est vraiment chiant moteur chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Depuis les mois que je parcours ce forum, je me décide enfin à vous poster quelques photos de mon A4 en espérant qu'elle vous plaira. ;)

A4_1330.JPG1..jpg.404353d09dc8f0adff3eaded3fcb3800.jpg

A4_1331.jpg.d46f591a46fb450ae08b92bcf39c086f.jpg

A4_1332.jpg.ab3ca7635a0eabc5a47cc17bd19c2c73.jpg

A4_1334.jpg.029bcaed30165927c21f3eed2ffb8dbd.jpg

A4_1336b.jpg.88f107d875bdd5c2c5ae83e780595f25.jpg

A4_1339.jpg.3b548d8fcc842bd1f3f7d242b3f5b618.jpg

A4_1313.jpg.016e7d60edaba2c03e3757758aad2d6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Ouais, bof, pas mal, ça va :W

 

Sérieux, elle est très belle, bon plaisir à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

@ola4 : superbe voiture, félicitation !

 

Je vous avais parlé de grincements au niveau du tableau de bord (la plaque entourant les compteurs et l'écran). Ca semble faire partie des problèmes connus. Le concessionnaire devrait me régler ça la semaine prochaine via l'ajout de mousse derrière la dite plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Pour ceux qui ont les sieges sport, notament sur les version s line semi-cuir, comment trouvez vous le confort ? cela fait plus d'un mois que je l'ai, et rien a faire je n'arrive pas à trouver la position idéale, j'ai une gêne au niveau des lombaires, et ce dès que je m'installe c'est donc pas lié à la fatigue, meme avec le reglage electrique des lombaires, je ne suis pas à l'aise.....

Est ce mon siege qui a un defaut ?

 

Sur mon ancienne A4, avec sieges classiques, j'étais tres bien positionné. Cela m'ennui car j'y pense pendant chaque trajet :(.. faut que j'essais une autre A4 avec les memes sieges pour comparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Moi j'en suis content (version tissus), même si je les aurais préférés plus moulant. Je ne sais pas si Audi pense que le conducteur type d'une A4 pèse 100kg, mais mes 80kg étaient mieux maintenus latéralement dans mon A3 (sièges sport aussi). J'apprécie le réglage de l'inclinaison de l'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

grille.jpg.17582744643f81ff61d498ab776416fd.jpg

 

Quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de petite grille à côté du levier de vitesse.

J'ai cherché dans le manuel et je n’ai rien trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189330/grille.jpg

 

Quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de petite grille à côté du levier de vitesse.

J'ai cherché dans le manuel et je n’ai rien trouvé.

 

 

Avant de partir pour une sortie en boîte, tu peux aussi y glisser quelques capotes. Bref, ça peut être très utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Superbe !!

 

Combien coûte l'option "effacement du numéro" ?! zul.gif1..gif.1d8df30b84d94e07d566727bd9038324.gif

 

 

 

Sur la mienne (Berline) j'ai un vieux grincement sur la partie arrière droite lorsque je passe sur une bosse, un trou .....

 

Ce n'est pas le siège, c'est vérifié !

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

alex883.gif4..gif.5518fa502fac8db13a6e6980795c180e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est très belle et très classe, l'absence de sigle à l'arriere est clairement un plus je trouve.

 

La mienne, dans le même style mais en moins bien, arrive la semaine prochaine (pas de sigle, noir brillant, pas s-line, pas de chrome, intérieur sport, volant sport, radio concert+soundsystem, ordi couleur, chassis sport, jante 16 avec enjoliveur mais j'ai déjà les 18 en étoile de mer d'origine qui l'attendent dans mon garage, tdi 120cv).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont les sieges sport, notament sur les version s line semi-cuir, comment trouvez vous le confort ? cela fait plus d'un mois que je l'ai, et rien a faire je n'arrive pas à trouver la position idéale, j'ai une gêne au niveau des lombaires, et ce dès que je m'installe c'est donc pas lié à la fatigue, meme avec le reglage electrique des lombaires, je ne suis pas à l'aise.....

Est ce mon siege qui a un defaut ?

 

Sur mon ancienne A4, avec sieges classiques, j'étais tres bien positionné. Cela m'ennui car j'y pense pendant chaque trajet :(.. faut que j'essais une autre A4 avec les memes sieges pour comparer..

 

 

As-tu une forte corpulence ?...

 

Si oui c'est lié à cela.

 

 

Avant de partir pour une sortie en boîte, tu peux aussi y glisser quelques capotes. Bref, ça peut être très utile!

 

 

[:spv57640:4]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

 

 

Très belle voiture... J'aime beaucoup cette configuration! Normal, j'ai pratiquement commandé la même.

 

La couleur est-elle bien le gris lave ?

 

Les vitres sont-elles teintées d'origine ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Depuis les mois que je parcours ce forum, je me décide enfin à vous poster quelques photos de mon A4 en espérant qu'elle vous plaira. ;)

 

Félicitations Ola4, magnifique A4 Avant ! :love:

 

D'après les photos, il semblerait que les vitres ont été teintées. Dans l'affirmative merci de nous indiquer:

- par quel prestataire

- et avec quelle teinte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

:love:

Félicitations Ola4, magnifique A4 Avant ! :love:

 

D'après les photos, il semblerait que les vitres ont été teintées. Dans l'affirmative merci de nous indiquer:

- par quel prestataire

- et avec quelle teinte

 

Salut ola4 salut a tous ; tres tres belle sublime méme mais ca tu le savais deja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonjour,

 

@ valmarin, gazton3, Ben007, hachemebe, L punch : merci pour vos commentaires élogieux.

 

@ Ben007 : la couleur est Gris Volcan (donc bien gris lave pour Belgique ou Allemagne il me semble) et les vitres ont été teintées après reception.

 

@ hachemebe : pour la teinte des vitres, Carbone pour le hayon et Carbone light pour toutes les autres vitres. Pour le prestataire, je peux te répondre par Mp si tu le souhaites.

A4_1337.JPG2..jpg.d22dacbe696a5e442e9a87f79eca2cae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

Très jolie voiture ;) , prends en soin et bonne route.

 

A vrai dire c'est la plus ancienne des 3 mais je pense sincèrement que c'est la meilleure :jap:

 

Moteur diesel excellent avec une conso faible, confort meilleur que l'a4 (moins bon que la classe C), bonne finition même si en dessous de l'audi et la classe C mais ça reste excellent, prix assez bon en comparaison.

 

Après au final, je pense que c'est une question de goût qui fait qu'on choisi telle ou telle voiture. :D

 

 

Je suis d'accord :jap:

 

 

Scan Audi S4 Action Auto Moto de décembre... un peu mangé sur le bord mais facilement compréhensible

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330933/img006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330933/img007.jpg

 

 

 

Merci pour le Scan :jap:

 

Elle à l'air vraiment terriblement efficace cette Audi S4 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243Vg

@ Ola4 : vraiment très jolie et les vitre teintées lui vont à merveille :love:

 

Pourrais tu nous dire combien cela t'as couté et le prestataire (je ne pense pas que ce soit trop confidentiel ;) )

 

Merci et bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

@ Ola4 : vraiment très jolie et les vitre teintées lui vont à merveille :love:

 

Pourrais tu nous dire combien cela t'as couté et le prestataire (je ne pense pas que ce soit trop confidentiel ;) )

 

Merci et bonne route...

 

 

400 € pour l'ensemble du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Pour ceux qui ont les sieges sport, notament sur les version s line semi-cuir, comment trouvez vous le confort ? cela fait plus d'un mois que je l'ai, et rien a faire je n'arrive pas à trouver la position idéale, j'ai une gêne au niveau des lombaires, et ce dès que je m'installe c'est donc pas lié à la fatigue, meme avec le reglage electrique des lombaires, je ne suis pas à l'aise.....

Est ce mon siege qui a un defaut ?

 

Sur mon ancienne A4, avec sieges classiques, j'étais tres bien positionné. Cela m'ennui car j'y pense pendant chaque trajet :(.. faut que j'essais une autre A4 avec les memes sieges pour comparer..

 

 

J'ai le meme problème avec les sièges normaux (conforts) en cuir.

Je passe mon temps à jouer avec les réglages...

Ils sont un peu trop dur.

Bizarre, quand je suis passager, je suis mieux installé dans le siège?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

As-tu une forte corpulence ?...

 

Si oui c'est lié à cela.

 

 

 

 

[:spv57640:4]...

 

 

Bien vu, effectivement, avec mes 101 kg, je rempli bien le siege, par contre en largeur pas de soucis, c'est vraiment dans le bas du dos, mais je pense que le siege n'est pas encore ''rodé'', avec le temps il devrait s'assouplir......

 

Ce soir j'etais invité au lancement du Q5, j'ai pu m'installer à bord de la version Avus, equipé des mêmes sieges sport ( sauf cuir et alcantara ) et j'avais la meme impression...

Au passage le Q5 est tres reussi ! et tres belle reception organisée par Audi sur le Pradet dans le var. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

 

D'ailleurs 2 petites photos differentes avec quelques points communs !!

 

 

DSC00242.JPG1..jpg.01a64108ed3b2901fdb23954574980bd.jpg

 

désolé pour ce petit ''Hors Sujet''

 

sinon :

DSC00239.JPG1..jpg.f46c7e1f06e370758a182865aff21ce7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour à tous,

Voila j'ai enfin mon A4 avant ambiente 2.0 TFSI 180 chevaux depuis vendredi (pour rappel commandé le 5 sept et reçu avec 3 semaines en avance, avec une remise de 18.1 % avec auto EIS, inconvénient je devais chercher le véhicule dans le sud ouest, finalement 15 jours avant j'ai su que c'était une concession Audi à Béziers).

Mes premières impressions sur le trajet béziers Fontainebleau. Tout d'abord c'est le silence du moteur, que du bonheur par rapport à ma 406 hdi ou la zx volcane. Ensuite les accélérations sont surprenantes dés 1500 tours, c'est à dire que cela répond tout de suite, quel régal une accélération de 0 à 130 sur l'autoroute. J'ai demandé des infos pour le rodage des 1500 kms, le concessionnaire a rigolé vous utilisez le moteur au 2/3. Le moteur est impressionant à 3000 tours en rodage on est à 170 km/h, désolé mais je comprends mieux pourquoi le concesssionaire rigolé pour le rodage. Et en régime de croisiére sur l'autoroute à 2000 tours à 130 km/h. Sur le papier je m'attendais a un moteur performant, mais en réalité ce moteur est bluffant. Le moteur est élastique sur petite route sinueuse et on peut doubler avec 2/3 de l'accélérateur en rodage de 80 à 130 sans jamais changer de vitesse, quel plaisir de conduire sur les petites routes . Vraiment ce qui m'a étonné c'est le compromis tenue de route et confort, ça change d'une 406 trop molle ou d'une zx volcane trop raide.

Enfin je conseille vraiment ce moteur en 180 chevaux qui doit être comparé au diesel 2.7 v6 qui est plus sonore et moins élastique. j'étais a fond diesel mais vu l'écart de prix entre le 2.7 et le 2.0 tfsi le diesel n'est rentable selon mes calculs qu'a partir de 300 000 km (donc on peut dire jamais).

Enfin dernière petite surprise l'A4 avant 2.0 tfsi 180 ch dispose de 2 sorties d'échappement une a droite et une a gauche comme les V6, une erreur est faite sur le site Audi France. Bon vous aurez les photos ce week end.et d'autres infos sur le moteur après le rodage.

 

 

Bonjour,

 

Pourrais tu me dire quelles sont tes dernières impressions sur la 180 cv ? Merci ! icecream1.gif.64713bf2828351d8f52e0eab8d74b902.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Bonjour,

 

@ valmarin, gazton3, Ben007, hachemebe, L punch : merci pour vos commentaires élogieux.

 

@ Ben007 : la couleur est Gris Volcan (donc bien gris lave pour Belgique ou Allemagne il me semble) et les vitres ont été teintées après reception.

 

@ hachemebe : pour la teinte des vitres, Carbone pour le hayon et Carbone light pour toutes les autres vitres. Pour le prestataire, je peux te répondre par Mp si tu le souhaites.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583766/A4_1337.JPG2..jpg

 

 

Voilà la mienne

 

Désolé pour les photos mais le temps est....

 

Donc Carbone light pour toute la voiture, je regrette pas car avec le blanc et l'intérieur noir le carbone light est un bon compromis on voit mais ca reste classe et épuré.

 

La couleur varie beacoup en fonction de l'éclairage et des angles.

 

A vous de juger.

 

PS désolé suis en pneu hivers avec jante d'origine mais l'été la belle est en 18 avec les jantes de la S5, et chassis sport audi

 

A plus1.jpg1..jpg.e30110c1df7e3d250a4cc425fb51ddcb.jpg2.jpg1..jpg.e817cc55bccbebfa82ec8a8dddc59c15.jpg2.jpg1..jpg.e817cc55bccbebfa82ec8a8dddc59c15.jpg

2.jpg1..jpg.6c9a1da5704d7c4139cc3de3e9b87ff8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...