Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Salut a tous . intervention de rappel constructeur fait sur ma voiture aujourd'hui lors de l'entretien des 60 000 km , concerne ( joint des feux arriére leds ) ; changement egalement du servomoteur trappe a carburant ! @+

 

L'PUnch, je te confirme pour le servomoteur trappe à carburant par contre on m'a rien dit pour les joints des feux arrières leds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

L'PUnch, je te confirme pour le servomoteur trappe à carburant par contre on m'a rien dit pour les joints des feux arrières leds ?

 

c'est comme pour la trappe cela ne concerne pas toutes les a4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut a tous . intervention de rappel constructeur fait sur ma voiture aujourd'hui lors de l'entretien des 60 000 km , concerne ( joint des feux arriére leds ) ; changement egalement du servomoteur trappe a carburant ! @+

Tiens mon servo moteur trappe à carburant est dans les choux donc, dès demain matin j'y go !

Merci qui !? L'punch !! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

c'est comme pour la trappe cela ne concerne pas toutes les a4 ;)

1,8 Tfsi ! Ca le fait tu crois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

1,8 Tfsi ! Ca le fait tu crois !?

Suis passé à ma concession ce matin : A4 pas concernée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Salut,

 

En ce qui me concerne (tfsi 211), lors de la révision des 30000 km, j'ai eu droit au rappel lié aux joints des feux arrière leds. RAS au niveau de la trappe à carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut,

 

En ce qui me concerne (tfsi 211), lors de la révision des 30000 km, j'ai eu droit au rappel lié aux joints des feux arrière leds. RAS au niveau de la trappe à carburant.

 

Salutations a tous . ce n'est pas systématique , mais si il y a probléme ( pendant la garantie changement bien sur gratuit , entre la deuxiéme et troisiéme années il y a une participation je pense que ce doit etre les piéces , ensuite comme pour moi c'est payant : 26 euros de piéces et 5.70 euros de mo , bref pas grand chose ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Suis passé à ma concession ce matin : A4 pas concernée ...

 

;) stp balance une photo de ta trappe ouverte histoire de voir le mecanisme , car le nouveau est different ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

;) stp balance une photo de ta trappe ouverte histoire de voir le mecanisme , car le nouveau est different ;) @+

moteur1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne (tfsi 211), lors de la révision des 30000 km, j'ai eu droit au rappel lié aux joints des feux arrière leds. RAS au niveau de la trappe à carburant.

Salut Le mi mi,

Je me renseigne sur ce moteur, peux tu me dire s'il est équipé une chaine ou une courroie de distribution s'il te plait ? si c'est une courroie quelle est la fréquence de remplacement ? merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

moteur1.jpg

 

Salut . j'esperais une photo plus large , l'ergot est indentique c'est je pense l'ensemble plastique qui est different ;) @+ A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut . j'esperais une photo plus large , l'ergot est indentique c'est je pense l'ensemble plastique qui est different ;) @+ A TOUS

Voilà voilà !!

2012-03-14_09-33-52_843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

bonjour à tous

je recherche une A4 b8 en 143cv break pour remplacer mon break passat 130 de 2002.

 

sur les modèles équipés de gps couleur est il possible de lire des DVD ou d'y raccorder un lecteur? j'ai actuellement un double din

avec des écrans dans les appuis têtes pour les grands trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En fait, leds joints uniquement pour les berlines.

 

POur Glamafra, seulement sur le GPS Advanced, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sinon devis demandé pour une A4 Allroad Ambition Luxe 143cv: 37 semaines de délai ouch.gif

 

Mais le meilleur c'est pour un Q5 (143) Ambition Luxe: 42 semaines, livraison en fin d'année quoi...sarcastic.gif:(ouch.gif:(heink.gif

 

Sinon question aditionnelle, à votre avis que faut-il ajouter comme option à une Ambition Luxe, de manière générale ? Genre le truc auquel tu penses pas et après que tu regrettes à chaque fois (ou presque) que tu montes dans ta voiture ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Autre question: le Quattro est un 4X4 PErmanent, cependant peut-on considérer que l'informatique gère la situation et qu'il ne roule qu'en 2X4 quand pas besoin du 4X4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon devis demandé pour une A4 Allroad Ambition Luxe 143cv: 37 semaines de délai ouch.gif

 

Mais le meilleur c'est pour un Q5 (143) Ambition Luxe: 42 semaines, livraison en fin d'année quoi...sarcastic.gif:(ouch.gif:(heink.gif

 

Sinon question aditionnelle, à votre avis que faut-il ajouter comme option à une Ambition Luxe, de manière générale ? Genre le truc auquel tu penses pas et après que tu regrettes à chaque fois (ou presque) que tu montes dans ta voiture ? Merci !

 

Le 3.0 tdi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alors celle-là je la voyais venir gros comme une maison !!! Gazton;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon devis demandé pour une A4 Allroad Ambition Luxe 143cv: 37 semaines de délai ouch.gif

 

Mais le meilleur c'est pour un Q5 (143) Ambition Luxe: 42 semaines, livraison en fin d'année quoi...sarcastic.gif:(ouch.gif:(heink.gif

 

Sinon question aditionnelle, à votre avis que faut-il ajouter comme option à une Ambition Luxe, de manière générale ? Genre le truc auquel tu penses pas et après que tu regrettes à chaque fois (ou presque) que tu montes dans ta voiture ? Merci !

 

 

un moteur, un vrai !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Autre question: le Quattro est un 4X4 PErmanent, cependant peut-on considérer que l'informatique gère la situation et qu'il ne roule qu'en 2X4 quand pas besoin du 4X4?

 

 

;) Salut . depuis le nouveau systéme quattro ( 2007 il me semble ) la repartition est de 40% AV et 60% AR permanent.

+1 pour l'ambition luxe ! Salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut a tous . premier controle technique ce matin et petit conseils a prendre ( immatriculation du 20 mars 2008 ) , je vous recommande de suivre votre voiture dans " l'atelier " comme je l'ai heureusement fait !

9 h ce matin , le type deja bien imbibé et je vous passe l'odeur d'alcool cry.gif il tente d'avancer frein a main mis et bien sur sans ceinture et sans l'avoir déclancher ! et vas y que j'accélére en faisant du sur place et patiner l'embrayage ouch.gif ( je vous passe de ma reaction lol ) ensuite pour éteindre le moteur il tirait sur la clef comme un bourain ( je vous passe encore ) bref ils ne trahissent pas a leurs reputation de blaireau !!!!! bon titine a reçu un traitement du cuir hilico + aération 4 portes ouvertes depuis ce matin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Salut a tous . premier controle technique ce matin et petit conseils a prendre ( immatriculation du 20 mars 2008 ) , je vous recommande de suivre votre voiture dans " l'atelier " comme je l'ai heureusement fait !

9 h ce matin , le type deja bien imbibé et je vous passe l'odeur d'alcool cry.gif il tente d'avancer frein a main mis et bien sur sans ceinture et sans l'avoir déclancher ! et vas y que j'accélére en faisant du sur place et patiner l'embrayage ouch.gif ( je vous passe de ma reaction lol ) ensuite pour éteindre le moteur il tirait sur la clef comme un bourain ( je vous passe encore ) bref ils ne trahissent pas a leurs reputation de blaireau !!!!! bon titine a reçu un traitement du cuir hilico + aération 4 portes ouvertes depuis ce matin :D .

 

 

Salut

Super le contrôle technique !pfff.gif.843a58538e8289a3cbb1196d66e35c19.gif Et c'est du personnel qui est normalement qualifié pour ce travail ? :??:

Bravo ! non.gif.df2182b164f797bb0b64e28eb6b53a13.gif

J'espère que ton véhicule n'a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . premier controle technique ce matin et petit conseils a prendre ( immatriculation du 20 mars 2008 ) , je vous recommande de suivre votre voiture dans " l'atelier " comme je l'ai heureusement fait !

9 h ce matin , le type deja bien imbibé et je vous passe l'odeur d'alcool cry.gif il tente d'avancer frein a main mis et bien sur sans ceinture et sans l'avoir déclancher ! et vas y que j'accélére en faisant du sur place et patiner l'embrayage ouch.gif ( je vous passe de ma reaction lol ) ensuite pour éteindre le moteur il tirait sur la clef comme un bourain ( je vous passe encore ) bref ils ne trahissent pas a leurs reputation de blaireau !!!!! bon titine a reçu un traitement du cuir hilico + aération 4 portes ouvertes depuis ce matin :D .

 

Là où je vais, il n'y a pas ce genre de problèmes.

Ils sont très pros et très compétents. jap.gif.c5f1b03754feed3acac0349cbb10f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

sarcastic.gif

 

Salut

Super le contrôle technique !pfff.gif.906fd210a35eaefec20e8165999e93f5.gif Et c'est du personnel qui est normalement qualifié pour ce travail ? :??:

Bravo ! non.gif.d4a5dc86f6f2022ce0e9c2f1613386bf.gif

J'espère que ton véhicule n'a rien ?

 

 

hello.gif@ audia4 : c'est pire c'etait le boss ! sarcastic.gif mais ma voiture n'a rien sinon cette odeur d'alcool ce matin ! mon beauf a pris place au volant et meme constat !!!!!! mais depuis ce matin avec l'aeration le nettoyage des vitres et le traitement du cuir tout est parti sol.gif

 

@ teter4 . garde cette adresse , perso j'ai changer depuis qu'un autre de ces c... avait jouer du tournevis dans mes feux et tout deregler sur ma precedante a4 ! en plus c'est qu'ils non absolument pas a intervenir sur le vehicule , mais je pensais ca normal ! par contre il y a un troisiéme centre prés de chez moi , nous y avons passer notre 2 eme vehicule et impeccable ( j'avais un bon de reduc publicitaire pour l'alcoolique c'est pour cette raison que j'y suis aller , mais il ne m'y reprendras pas a deux fois LOL @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

sarcastic.gif

 

 

 

hello.gif@ audia4 : c'est pire c'etait le boss ! sarcastic.gif mais ma voiture n'a rien sinon cette odeur d'alcool ce matin ! mon beauf a pris place au volant et meme constat !!!!!! mais depuis ce matin avec l'aeration le nettoyage des vitres et le traitement du cuir tout est parti sol.gif

 

@ teter4 . garde cette adresse , perso j'ai changer depuis qu'un autre de ces c... avait jouer du tournevis dans mes feux et tout deregler sur ma precedante a4 ! en plus c'est qu'ils non absolument pas a intervenir sur le vehicule , mais je pensais ca normal ! par contre il y a un troisiéme centre prés de chez moi , nous y avons passer notre 2 eme vehicule et impeccable ( j'avais un bon de reduc publicitaire pour l'alcoolique c'est pour cette raison que j'y suis aller , mais il ne m'y reprendras pas a deux fois LOL @+

 

 

hello.gifBon et bien super alors plus de peur que de mal tant mieux. jap.gif.c25137b660882a0e4a0eeb53bcecd37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Là où je vais, il n'y a pas ce genre de problèmes.

Ils sont très pros et très compétents. jap.gif.b7e6675d3b8d182d6bba9a4e0b4d31d2.gif

Salut teter !

 

Bon, c'est le tour de la mienne en avril donc ça arrive très vite !

Vu les déboires de L'Punch, tu pourrais me passer ton adresse :):D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

bonjour, j'ai besoin de vos lumières

 

je suis allé voir samedi, pour remplacer mon break passat tdi130

une A4 b8 143 break blanche de septembre 2008 avec 91500kms

pour la finition je pense que c'est une ambition luxe (si vous pouvez me le confirmer) car origine allemande

jantes 17

intérieur cuir marron fauve inserts bois petit rangement à l'avant des sièges

gps couleur

chargeur 6 cd

rétro avec lumière pour angle mort

phares xenon

radar recul arrière

toit ouvrant panoramique

ventilation climatisation places arrières.

et autres mais je n'ai pas tout vu.

son prix 19 900€

qu'en pensez vous, et que dois-je vérifier?

 

est il possible sur ce modèle de lire les dvd , par quel moyen, en façade ou dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Origine allemande = pas de finition, chez eux c'est a la carte :o

 

montre des photos, et vérifie l'entretiens le carnet les consommables touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben287Lx

Dans le coffre pour le DVD car GPS 2G sur ce modèle. Et uniquement à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...