Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Le noir c'est salissant, OK.

Mais le + embêtant ce sont les rayures ... ;)

Plus difficile à récupérer, ainsi que les fientes ...

 

 

 

Et voici ma p'tite noire brillant (non métal) après 4 ans et 102000 km, lavée ce matin. En effet faut le faire régulièrement mais ça reste, une fois bien propre, une teinte au top!

 

http://imageshack.us/a/img696/605/dscn6454c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://imageshack.us/a/img593/9767/dscn6456ua.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://imageshack.us/a/img834/6623/dscn6457e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble très belle. jap.gif.1e19f49af70d4a2c738db2bb4f263c42.gif

Tu dois être d'accord avec moi quand je dis que le brillant demande encore plus de soin que le métal au niveau lavage.

Très belles jantes au passage ( j'ai les même :D ) , manque juste le xénon ... ange.gif.7b058c3f9f61c50b6e5fe52e1c1c5d59.gif

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Et voici ma p'tite noire brillant (non métal) après 4 ans et 102000 km, lavée ce matin. En effet faut le faire régulièrement mais ça reste, une fois bien propre, une teinte au top!

Oh une A4 !

Merci Gaston !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble très belle. jap.gif.439212c8b4060b72bc05f6e41916d11c.gif

Tu dois être d'accord avec moi quand je dis que le brillant demande encore plus de soin que le métal au niveau lavage.

Très belles jantes au passage ( j'ai les même :D ) , manque juste le xénon ... ange.gif.344ae8a0207df3a566fcf5912adbaf0d.gif

Sans rancune.

 

 

En effet, je suis bien d'accord que ce noir est un calvaire, se griffe très vite et demande bcp de soins pour le nettoyage afin de ne pas créer des micros rayures. J'ai même fait marcher la garantie peinture afin de me faire faire repeindre le capot qui était complètement gravillonné après 1 an (plein d'impacts blancs), ça été pris en charge sans soucis.

 

J'avais avant une Focus en noir métal, peinture bien plus résistante que l'Audi et encore avant une Golf V gris argent, bien moins sallisante.

 

Pour les jantes, en effet c'est les même que toi et je trouve que c'est les plus belles pour A4, design original et classe qui fait pas tuning.

 

Pour les xénons, en effet, mais quand je la regarde de l'extérieur ça me choque pas et de l'intérieur, je ne vois pas mes phares sauf dans quelques rares reflets ;-) Plus sérieusement, en 2008 je trouvais les led bien trop voyant à mon goût et je ne ressentais pas l'utilité des xénons pour l'éclairage car je n'en ai jamais eu. En plus avec le prix demandé pour cette option j'ai pris plein d'autres choses que je voulais (intérieur sport, volant sport, ordi couleur, Audi soundsystem), je n'ai jamais regretté.

 

Valmarin, et oui, c'est une A4, tu aurais voulu voir quoi sur ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

En effet, je suis bien d'accord que ce noir est un calvaire, se griffe très vite et demande bcp de soins pour le nettoyage afin de ne pas créer des micros rayures. J'ai même fait marcher la garantie peinture afin de me faire faire repeindre le capot qui était complètement gravillonné après 1 an (plein d'impacts blancs), ça été pris en charge sans soucis.

 

J'avais avant une Focus en noir métal, peinture bien plus résistante que l'Audi et encore avant une Golf V gris argent, bien moins sallisante.

 

Pour les jantes, en effet c'est les même que toi et je trouve que c'est les plus belles pour A4, design original et classe qui fait pas tuning.

 

Pour les xénons, en effet, mais quand je la regarde de l'extérieur ça me choque pas et de l'intérieur, je ne vois pas mes phares sauf dans quelques rares reflets ;-) Plus sérieusement, en 2008 je trouvais les led bien trop voyant à mon goût et je ne ressentais pas l'utilité des xénons pour l'éclairage car je n'en ai jamais eu. En plus avec le prix demandé pour cette option j'ai pris plein d'autres choses que je voulais (intérieur sport, volant sport, ordi couleur, Audi soundsystem), je n'ai jamais regretté.

 

Valmarin, et oui, c'est une A4, tu aurais voulu voir quoi sur ce topic?

De l'A4 bien sûr !

Mais depuis quelqueS posteS, on voit un peu de tout ...

J'en assume bien sûr ma part de responsabilité ! ange.gif.88ec8e9b2442f7b319ac7740bfbe8a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

magnifique ton avant.

 

en ce qui concerne ma recherce d'une b8, j'en avais 3 en vue, j'en ai plus que 2, la ambition luxe sans gps, est bien importée, quand je lui ai demandé par mail le mec c emporté genre " et bah, il est ou le probleme!" pas grave, garde la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton avant.

 

en ce qui concerne ma recherce d'une b8, j'en avais 3 en vue, j'en ai plus que 2, la ambition luxe sans gps, est bien importée, quand je lui ai demandé par mail le mec c emporté genre " et bah, il est ou le probleme!" pas grave, garde la....

 

il ne te reste plus qu'à acheter la mienne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

il ne te reste plus qu'à acheter la mienne. :o

quelle belle tentative!lol.gif.1eb66d73e6d7654470ec28ece3058d56.gif, tres belle, mais grise malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

j'ai du bois, ça prend mieux pour le barbecue ... :o

 

:w::W:

 

sacrilège !!!

une A3 ici. bigruns77.gif.b8ba836b44a67848383f87a280fb8302.gif

 

Elle te pootre k4li.gif.4c1a32b14a9ab03d4efba2455ce4a042.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

"Nous avons le plaisir de vous accueillir le ***************** pour participer à la découverte de la nouvelle Audi A3 Sportback.

 

La présentation de l’invitation jointe au format pdf sera indispensable à votre participation à l’événement.

Vos billets d’entrée vous seront mis à disposition à proximité du Parc des expositions le jour même.

Nous vous communiquerons toutes les informations pratiques 72 heures avant l’événement.

 

Dans l’attente de vous faire vivre des émotions intenses, nous vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations."

 

 

L’équipe myAudi

 

 

Sans doute les entrées salon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Reçu la mienne hier. Pour rappel 2.0 Tdi 120ch, blanche intérieur gris, radio concert et quelques options (budget serré). Première surprise à la livraison, elle est mieux équipée que la commande... Cool... Clima bizone, rétro intérieur electrochromatique.

 

Pour le reste, très satisfait du passage de Skoda à Audi. J'ai pas roulé beaucoup et je ne vais pas rouler plus jusqu'à la fin de la semaine. Mais pour ce que j'ai pu rouler, les 120ch le suffisent largement. Ça pousse largement assez pour moi qui roule plutôt tranquille. Le confort est nettement supérieur à ma Skoda et les commandes sont vraiment agréables.

 

Seul défaut, pas de Bluetooth. Mais ce n'était pas commandé non plus. Juste une illusion lorsque j'ai vu la touche TEL sur l'autoradio... Plus d'infos dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne hier. Pour rappel 2.0 Tdi 120ch, blanche intérieur gris, radio concert et quelques options (budget serré). Première surprise à la livraison, elle est mieux équipée que la commande... Cool... Clima bizone, rétro intérieur electrochromatique.

 

Pour le reste, très satisfait du passage de Skoda à Audi. J'ai pas roulé beaucoup et je ne vais pas rouler plus jusqu'à la fin de la semaine. Mais pour ce que j'ai pu rouler, les 120ch le suffisent largement. Ça pousse largement assez pour moi qui roule plutôt tranquille. Le confort est nettement supérieur à ma Skoda et les commandes sont vraiment agréables.

 

Seul défaut, pas de Bluetooth. Mais ce n'était pas commandé non plus. Juste une illusion lorsque j'ai vu la touche TEL sur l'autoradio... Plus d'infos dans quelques jours.

 

Sympa d'avoir des options en plus et content de voir que tu es satisfait sur base de tes 1ères impressions. Tu verras à l'usage, c'est une très bonne voiture, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est son prix qui la rend peu accessible (mais qui est semblable à celui de ses concurentes, Classe C et série 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, le sujet a peut être déjà été abordé, mais cherchant activement une b8 ambition luxe, je voudrai savoir comment reconnaitre une audi "from France" d'une audi importée.

 

on m'a déjà parlé sur d'autres forum, de la couleur d'affichage de l'ordi de bord entre le compte tours et le compteur de vitesse, qui serai blanc sur audi de France, et que celles avec affichage rouge seraient d'office importées. Est ce bien la réalité des choses?

 

aussi, m'a t on parler de code option,

 

X3A pour audi française

X0A pour audi d’Allemagne

X2A pour audi de Belgique.

 

Où vérifier ce code? Sur carte grise? quelque part sur la voiture?

 

Si des information sur les différences entre une "française" ou une importée peuvent arriver, j'en serai ravi. et je ne manquerai pas d'en parler aussi car je cherche des infos sur le net, je vous en ferai profiter.

 

Je sais déja qu'aucune loie n'interdit de rabaisser les compteur la bas, contrairement a la France, et de source sure ayant acheté une ibiza en Belgique y a 8-9 ans de ça, on m'avait proposé de la faire baisser sur place en m'expliquant la différence sur ce point entre la France et leur pays. a confirmer si depuis leur loi a changer, mais on en entends encore parler.

 

Donc préférant éviter une importée, je préfère en savoir plus, d'autant que je suis sur une b8 avec affichage rouge sur l'ordi de bord et ce serait signe de véhicule importé... A confirmer aussi.

 

merci de vos réponses, je continue l’enquête et j'alimenterai si je trouve des bonnes infos.

bmwz8.gif.4a309d5b328237c10ef74c040d5f2c22.gif

 

Toutes les voitures qui viennent d'Allemagne et de Belgique ou d'Italie ont les compteurs trafiqués, mais celles qui viennent d'Allemagne sont plus puissantes alex380.gif.c8bf17c69bed4fcdf6e0f5102e025137.gif, rapport aux autoroutes à vitesse non-limitée, besoin de plus de puissance toussa ...

 

Sérieusement,

 

pour la Belgique, depuis 2006 : Carpass ( http://www.car-pass.be/fr/ )

En bref, à chaque fois que la voiture passe entre les mains d'un pro (concessionnaire, CT, carrossier, monteur de pneu etc), il est tenu de renseigner le kilométrage sur le site carpass. En France ....

 

En Allemagne, ce n'est pas plus autorisé qu'en France ou qu'en Italie de "tomber un compteur",

il y a des escrocs partout, dans tous les pays, dans toutes les villes,

un bon stock de facture que tu épluches, c'est déjà un début de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Reçu la mienne hier. Pour rappel 2.0 Tdi 120ch, blanche intérieur gris, radio concert et quelques options (budget serré). Première surprise à la livraison, elle est mieux équipée que la commande... Cool... Clima bizone, rétro intérieur electrochromatique.

 

Pour le reste, très satisfait du passage de Skoda à Audi. J'ai pas roulé beaucoup et je ne vais pas rouler plus jusqu'à la fin de la semaine. Mais pour ce que j'ai pu rouler, les 120ch le suffisent largement. Ça pousse largement assez pour moi qui roule plutôt tranquille. Le confort est nettement supérieur à ma Skoda et les commandes sont vraiment agréables.

 

Seul défaut, pas de Bluetooth. Mais ce n'était pas commandé non plus. Juste une illusion lorsque j'ai vu la touche TEL sur l'autoradio... Plus d'infos dans quelques jours.

 

Bien, mais alors tu n'as pas les commandes vocales non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

bmwz8.gif.64322f180fa800af9bdc72a8a323b8d9.gif

 

Toutes les voitures qui viennent d'Allemagne et de Belgique ou d'Italie ont les compteurs trafiqués, mais celles qui viennent d'Allemagne sont plus puissantes alex380.gif.ace1ade85e4004e67bbc3f7437331ef0.gif, rapport aux autoroutes à vitesse non-limitée, besoin de plus de puissance toussa ...

 

Sérieusement,

 

pour la Belgique, depuis 2006 : Carpass ( http://www.car-pass.be/fr/ )

En bref, à chaque fois que la voiture passe entre les mains d'un pro (concessionnaire, CT, carrossier, monteur de pneu etc), il est tenu de renseigner le kilométrage sur le site carpass. En France ....

 

En Allemagne, ce n'est pas plus autorisé qu'en France ou qu'en Italie de "tomber un compteur",

il y a des escrocs partout, dans tous les pays, dans toutes les villes,

un bon stock de facture que tu épluches, c'est déjà un début de vérité.

faire la difference entre "etre autorisé" et "ne pas avoir de loie l'interdisant". en allemagne tu peut rabaisser un compteur tu ne sera pas puni pour ca, en france, si, meme en mettant un moteur neuf, tu doit laisser le compteur d'origine.

apres, bien que les kilometrages doivent etre rentrés dans une banque de données, rien empeche de rabaisser avant de declarer, donc de declarer par la suite un kilometrage moindre, apres las bas ils peuvent se "justifier" a juste cause ou non de reparations moteur par exemple, ce qui est courant, et pourtant bien souvent, y a rien de nouveau sur la mécanique.

apres effectivement les factures doivent etre épluchées dans les details, mais meme ça crois moi que ta des sacré biz...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

enfin, ce que j'avance, c'est pas juste mon opignon, c'est suite a discution avec du monde en belgique.

chaque pays a ses habitudes, trafique de kilometrage pour un certain marché, allemagne vers la france par exemple, tout comme france vers pays de l'est ( et ca encore, de source plus que sure) Donc connaissant ce genre de magouilles, j'acheterai pas ca, et je deconseille meme. Apres, chacun fais ce qu'il veux, m'enfin, je rigole quand j'entends des gens dire "waw, j'ai acheté en belgique ou allemagne 2000 euro de moins, j'ai fais une affaire"...

 

pis c'est tres dure a revendre, des annonces tournent depuis des mois sur le net, pourtant tres interessantes question prix, mais elles sont pas encor vendues, et pour cause elles sont importées. Personne ne veux de ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je lorgne sur un V6...Mais ne vaut-il pas mieux lorgner chez BMW et ses L6 plus abordables et surtout plus performants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

enfin, ce que j'avance, c'est pas juste mon opignon, c'est suite a discution avec du monde en belgique.

chaque pays a ses habitudes, trafique de kilometrage pour un certain marché, allemagne vers la france par exemple, tout comme france vers pays de l'est ( et ca encore, de source plus que sure) Donc connaissant ce genre de magouilles, j'acheterai pas ca, et je deconseille meme. Apres, chacun fais ce qu'il veux, m'enfin, je rigole quand j'entends des gens dire "waw, j'ai acheté en belgique ou allemagne 2000 euro de moins, j'ai fais une affaire"...

 

pis c'est tres dure a revendre, des annonces tournent depuis des mois sur le net, pourtant tres interessantes question prix, mais elles sont pas encor vendues, et pour cause elles sont importées. Personne ne veux de ces voitures.

 

Tu travailles pour qui ? As-tu conscience de la réalité de la langue française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ce que j'avance, c'est pas juste mon opignon, c'est suite a discution avec du monde en belgique.

chaque pays a ses habitudes, trafique de kilometrage pour un certain marché, allemagne vers la france par exemple, tout comme france vers pays de l'est ( et ca encore, de source plus que sure) Donc connaissant ce genre de magouilles, j'acheterai pas ca, et je deconseille meme. Apres, chacun fais ce qu'il veux, m'enfin, je rigole quand j'entends des gens dire "waw, j'ai acheté en belgique ou allemagne 2000 euro de moins, j'ai fais une affaire"...

 

pis c'est tres dure a revendre, des annonces tournent depuis des mois sur le net, pourtant tres interessantes question prix, mais elles sont pas encor vendues, et pour cause elles sont importées. Personne ne veux de ces voitures.

 

Ce que tu écris est inexact.

Pour l'import, certaines adresses sont fiables.

Et puis ensuite il y a des solutions pour vérifier le passé réaliste de l'auto.

La grosse différence est plus dans les options d'un pays à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...