Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit231vz

un 1l6 tdi de 120cv dans l'A4???? pas sur qu'ils mettent un moteur en dessous de 140cv vu le poids...!!!!!

au passage big mea culpa pour ma gueulante contre les prix puisqu'audi m'a fait mentir depuis!!!! Reste qu'a plus de 40000 euros en sline avec un bon moteur ca reste cher pour une familiale mais l'effort pour contenir l'inflation a finalement ete fait par Audi pour rester concurentiel... :)

Donc pas pour moi car trop cher pour ce que je suis pret a mettre dans une 4 portes mais moins abusif que la rumeur de l'epoque qui m'avait fait peter un cable ne l'avait annoncé!!! Ouf...

Reste a verifier cette histoire de finition... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

 

Connaissez-vous la date de sortie de la nouvelle A4 en version 1.6 TDI 120 Cv ?

En effet, plutôt que de prendre un moteur puissant, je prefererais la prendre en version S-Line pour le look ( en blanc, c'est la classe :jap: ) et l'équipement intérieur.

 

Merci

 

 

Je n'ai pas entendu parler d'un 1.6 TDI... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif ... Et comme l'a fait remarqué biturbo14, 120 ch me paraît très léger... A la limite, je tablerais plutôt sur le 1.9 l TDI 130 ch, mais c'est un moteur qui date, donc aucune chance de le voir dans l'A4...

 

 

un 1l6 tdi de 120cv dans l'A4???? pas sur qu'ils mettent un moteur en dessous de 140cv vu le poids...!!!!!

au passage big mea culpa pour ma gueulante contre les prix puisqu'audi m'a fait mentir depuis!!!! Reste qu'a plus de 40000 euros en sline avec un bon moteur ca reste cher pour une familiale mais l'effort pour contenir l'inflation a finalement ete fait par Audi pour rester concurentiel... :)

Donc pas pour moi car trop cher pour ce que je suis pret a mettre dans une 4 portes mais moins abusif que la rumeur de l'epoque qui m'avait fait peter un cable ne l'avait annoncé!!! Ouf...

Reste a verifier cette histoire de finition... :??:

 

 

Pas besoin de méa culpa biturbo14, tu avais en partie raison dans ce que tu disais... Et l'effort d'audi dont tu parles, même si il est vrai, est moindre en rapport aux coûts de productions nettement réduit...

 

 

 

 

Rappel et dernier :

 

 

Voilà j'ai vu l'émission s'agissant de l'A4 B8 et effectivement, c'est autre chose que notre émission nationale (de merde) qui passe sur le réseau hertzien...

 

Il est effectivement fait mention dans le reportage vidéo d'un "carton jaune" s'agissant de la finition, en retrait... A la fin du reportage, c'est l'interview du chef de produit A4 France (un grand moment de spontanéité)...

 

Ce responsable a bien appris sa leçon (dans les grandes écoles et chez Audi) de marketeu : pas un pet de travers, contrôle de soi (du moins il essai... Mais il est un être humain) etc...

 

Et étrangement (Oh... Pas tant que cela finalement), le journaliste a omis (volontairement [?]) de lui poser la question directement, s'agissant du carton jaune dans le reportage...

 

Sur le lien ci-dessous, SlimFat met à votre disposition, la vidéo dans son intégralité (plus l'interview), et en haute qualité...

 

Pour télécharger la vidéo (281 Mo) tapez le code, ensuite cliquez sur "Download", dézippez, et enfin regardez... ;)

 

 

 

C'est ici : http://img48.imageshack.us/img48/1826/webmaster362yy5.gif

 

 

 

 

http://img229.imageshack.us/img229/6441/etlc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Depuis 2004, j'ai un touran en version TDI 100 Cv. Question poids, on doit être au même niveau que l'A4 je pense.

Avec 100 Cv, pour rouler à 99% en France et 1% en Espagne (vacances), ça me suffit largement.

Je ne suis pas un accroc de la vitesse, et surtout j'ai besoin de garder mon permis pour travailler.

Ici dans le 13, on nous a fait cadeaux de plein de petits radars fixes et mobiles. :q

 

Je parle de ce moteur, car j'ai lu cette information dans un magazine : L'automobile magazine de novembre 2007.

Au fait, dans ce magazine, ils lui mettent 4 étoiles sur 5. Modéle essayé : A4 1.8 TFSI 160 Cv.

Commentaire final :

Atouts : Moteur agréable, Chassis sûr, Excellent confort, Habitabilité suffisante : l'A4 est enfin devenue une bonne familiale. Finition remarquable.

Faiblesses : Ses tarifs et options la réservent aux comptes bien garnis, et l'assistance de la direction très changeante grève l'agrément. L'ergonomie et la position du MMI sont à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce moteur, car j'ai lu cette information dans un magazine : L'automobile magazine de novembre 2007.

Au fait, dans ce magazine, ils lui mettent 4 étoiles sur 5. Modéle essayé : A4 1.8 TFSI 160 Cv.

Commentaire final :

Atouts : Moteur agréable, Chassis sûr, Excellent confort, Habitabilité suffisante : l'A4 est enfin devenue une bonne familiale. Finition remarquable.

Faiblesses : Ses tarifs et options la réservent aux comptes bien garnis, et l'assistance de la direction très changeante grève l'agrément. L'ergonomie et la position du MMI sont à revoir.

 

 

Ah... Et bien si c'est annoncé par un mag. alors il y aura bien un 1.6 TDI 120 ch.

 

Mais il ne faut pas toujours croire ce que dise les journalistes... ;) (finition remarquable)

 

Parcours un peu ce topic et tu verras que pour la finition, et bien les avis sont partagés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo181wk

j'ai aussi entendu parler de ce 1,6 TDI de 120ch.

en effet ça peut etre un peu "leger" mais pour une entrée de gamme. Moi j'ai le 1,9 TDI en ch, et ça passe bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Reste à voire le couple...

Mais moi j'ai le TDI130 sur l'A6 et franchement, rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as le 1.9 TDI 130 ?... Le même moteur qui anime ma Fabia VRS... Et effectivement il y a du couple...

 

Mais sur ton A6 c'est suffisant pour les reprises, les accélérations, les dépassements ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Oui :D

La boite 6 aide bcp... ceux qui ont la boite 5 sur l'A6 ont moins de reprise (rapports plus "écartés" et couple moindre car la boite 5 encaisse seulement 270Nm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

L'A4 B7 dispose d'un 1.9 TDI de 116 Cv.

La B8 étant plus lourde de seulement 20 Kg, pourquoi ne pas y installer un TDI de 120 Cv ?

Plusieurs avantages pour la marque : Entrée de gamme bien placée en tarif, Modéle emettant moins de 140 g/km de CO2 :) ( donc pas de possible malus :q contrairement au 2.0 TDI de 143 Cv) permettant de concurrencer une série 3 assez exemplaire de ce point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

En fait, avant le Touran TDI 100cv, j'ai eu une Fabia comme toi mais en version TDI 100. Excellente voiture que j'ai eu le plaisir de garder 4 ans et d'apprécier les siéges chauffants (version elegance) que je n'ai plus dans le Touran.

Ayant essayé une A4 B7 en TDI 116, je trouve cette puissance suffisante pour mon usage automobile : 80 Kms A/R par jour pour aller au boulot exclusivement sur des nationales et de l'autoroute pendant les vacances.

Je préfére privilégier l'equipement plutôt que la puissance moteur pour le même budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére privilégier l'equipement plutôt que la puissance moteur pour le même budget.

 

 

En Sline tu la prendra si j'ai bien compris... Le meilleur choix ... :D

 

Peut-être que si tu essais le 2.0 143 ch., tu te rendra compte que le plus de puissance te sortira de situations pesantes... (Pouvoir dépasser aisément le boulet de devant qui n'avance pas... C'est un exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo181wk

la dessus je suis SlimFat car moi avec mon 116 je me traine un peu quand meme, et je me fait quelques frayeurs !! car je le double le boulet, mais je manque de me manger l'autre boulet qui arrive en face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo181wk

et +1 pour la version S-Line, un régal cette finition, je reste Bouche Bée a chaque fois que j'arrive devant mon A4, franchement elle a de la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de clichés à ce jour en noir brillant, ni noir fantôme...

 

Pour te consoler, va à la page 22 de ce (*) topic, tu as des clichés en gris métallisés sombres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) formidable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Oui c'est une solution, mais les couleurs configurateur, sont très loin d'avoir le réalisme d'une photo, ni même de rendre la vérité de la couleur sur une auto...

 

Ha bon parce qu'en plus la photo doit être belle !? :D

 

P....n, vous êtes exigeants les mecs !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon parce qu'en plus la photo doit être belle !? :D

 

P....n, vous êtes exigeants les mecs !!! :lol:

 

 

j'ai pas dit que la photo devait être belle... J'ai parlé de réalisme et de vérité.

 

Après pour l'exigence, c'est normal, c'est le forum Audi m'sieur.... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

 

j'ai pas dit que la photo devait être belle... J'ai parlé de réalisme et de vérité.

 

Après pour l'exigence, c'est normal, c'est le forum Audi m'sieur.... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Houa ! :lol: Comment y s'la raconte SlimFat ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik654oQ

Il n'y a pas de clichés à ce jour en noir brillant, ni noir fantôme...

 

Pour te consoler, va à la page 22 de ce (*) topic, tu as des clichés en gris métallisés sombres...

 

(*) formidable :D

 

 

Salut!

 

Sur ce site il y a une photo de la A4 B8 en noir (brillant ou fantôme) ;-)

 

http://www.germancarzone.com/a4-s4-rs4/17751-new-audi-a4-official-thread-59.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

... s'auraient put prendre une "robe" un peu plus seillante !!! :q

 

 

 

C'est clair, mais pour tout te dire j'avais même pas fait gaffe :lol::lol: , la voiture est bien plus belle c'est pour ça.... :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Les hotesses devraient suivre des cours chez alfa :D

 

 

Je le prouve :ange::D:D:D

http://up.autotitre.com/forum/up/remi95_mgfo9.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/remi95_q19y6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...