Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced630PY

Mais par contre vraiment trop de points communs avec l'A5...

 

Ca enlève le côté exclusif de ce magnifique coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je préfère à la limite cette A4 que la nouvelle A5 ! Surtout pour l'avant de l'A4 (B8) qui est splendide et très réussie :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv246Mz

DERNIERE MINUTE ! ! !

 

La version AVANT de l'Audi A4 version 2008, initialement prévue en milieu d'année, sortira des chaînes au mois de Mars (source proche d'Ingolstadt)

A suivre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Réalisé avec le configurateur allemand: A4 Ambiente 2.0 TDI en Noir Brillant + Option Xenon Plus :sol:

 

a4noir.jpg

 

a4noir2.jpg

 

a4noir3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Perso j'aurai pris les jantes S-line ( comme ceux de l'A5 en 5 branche mais pas en Y ) et l'intérieur en cuir couleur marron

 

Comme ca :

 

http://www.enregistrersous.com/images/103145970020071029232954.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images/109884763120071029232954.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images/63169708320071029232955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

DERNIERE MINUTE ! ! !

 

La version AVANT de l'Audi A4 version 2008, initialement prévue en milieu d'année, sortira des chaînes au mois de Mars (source proche d'Ingolstadt)

A suivre . . .

 

 

C'est curieux, je n'ai vu cette info nulle part tu dois avoir de bonnes sources... Il faut dire que le break classe C vient d'être lancé et que la série 3 phase 2 s'annonce pour la fin de l'année. Va y avoir du sport pour les parts de marché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv700nM

Info d'Audi belgique :

 

Prix pour une A4 2.0 TDI :23925,65 HTVA

 

Equipements de série :

 

Ailes avant en aluminium

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, de taille identique

Calandre Singleframe grise

Carrosserie autoportante partiellement galvanisée, soudée au cadre-plancher

Clignotants latéraux (DEL) intégrés aux boîtiers des rétroviseurs extérieurs, fonction dépassement (3 allumages lors d'une simple impulsion sur le levier)

Feux de jour à l'avant

Pare-brise en verre feuilleté

Pare-chocs couleur carrosserie

Phares antibrouillard intégrés au pare-chocs avant

Phares halogènes

Poignées de portes couleur carrosserie

Quatre ( 4 ) jantes en acier 7 x 16, pneus 205/60 R 16, enjoliveurs synthétiques

Sortie d'échappement double (2 à gauche)

Vitres athermanes teintées vertes

 

 

Accoudoir central à l'avant (réglable en longueur) et à l'arrière

Appuis-tête avant et arrière ( 3 )

Boîte à gants non éclairée

Console centrale avec cendrier à l'avant et à l'arrière, allume-cigares

Dossier de banquette arrière en 2 parties rabattables

Encarts Micrometallic platine sur les portes, le tableau de bord et la console centrale

Espace de rangement pour une paire de lunettes dans le ciel de toit

Habillage des portières en tissu

Habillage des sièges en tissu Cosinus

Montants de pavillon habillés

Moquette en velours

Moulure de protection en aluminium sur les seuils de porte

Oeillets ( 4 ) de fixation dans le coffre

Pare-soleil orientables avec miroir de courtoisie sous cache

Plafonnier central à l'avant et à l'arrière à extinction temporisée, contacteur à toutes les portes

Poignées ( 4 ) de maintien articulées, patères ( 2 ) à l'arrière

Pommeau de changement de vitesse gainé de cuir

Sièges avant réglables manuellement (en approche, hauteur et inclinaison du dossier)

Tableau de bord capitonné

Tapis de sol complémentaires à l'avant et à l'arrière

Vide-poches aux portes avant et arrière

Volant gainé de cuir, couleur assortie à la partie supérieure du tableau de bord

 

Avertisseur sonore 2 tons

Clé principale électronique à mémoire

Climatisation électronique monozone avec réglages asservis à la position du soleil. Buses de dégivrage pour le pare-brise et les vitres latérales à l'avant, diffuseurs orientables sur le tableau de bord, diffuseurs pour les pieds à l'avant et à l'arrière, à gauche et à droite. Filtre à pollen et à poussières. Réglages de température et de soufflerie mémorisés dans la clé de contact (mémorisation possible jusqu'à 4 clés différentes)

Colonne de direction réglable manuellement en hauteur et en profondeur, verrouillée électriquement

Direction assistée

Eclairage du coffre à bagages

Essuie-glace à 2 vitesses avec contact de balayage aller-retour, balayage intermittent à 4 cadences asservies à la vitesse, lavage-balayage électrique

Feux de détresse avec commande sur la console centrale

Feux de stationnement

Indicateur de la fréquence radio

Indicateur de température extérieure

Instrumentation de bord comprenant entre autres : tachymètre électronique, compteur kilométrique et totalisateur journalier, compte-tours, date, indicateur de température du liquide de refroidissement, indicateur d'usure des garnitures des freins avant,indicateur de passage de vitesse optimal, jauge à carburant, autonomie restante, pictogramme pour porte mal fermée

Interface multimédia MMI composé d'un moniteur monochrome de 6,5 pouces au niveau du tableau de bord et de commandes MMI sur la console centrale (sous les ouïes d'aération centrales). Instructions en français, anglais, allemand, espagnol et italien.

Kit légal comprenant : boîte de secours, extincteur et triangle

Lampes de lecture : 2 à l'avant

 

Lève-glaces électriques à l'avant et à l'arrière avec possibilité d'ouverture/de fermeture complète sur une simple impulsion commande confort, sécurité antipincement

Lunette arrière chauffante avec extinction automatique temporisée

 

Miniroue de secours

Montre radio-pilotée

Ordinateur de bord monochrome, fonction autodiagnostic

Ouverture du coffre via la télécommande, une touche située dans la porte du conducteur ou lsao ft touch du coffre

Porte-gobelet ( 2 ) dans la console centrale

Prise 12 V à l'avant et à l'arrière

Rappel sonore en cas d'oubli des phares

 

 

Radio-CD Chorus , OM - OL - FM, mémoire pour 30 stations, volume sonore asservi à la vitesse, puissance totale de 80 W 4 haut-parleurs à l'avant et à l'arrière

Réglage électrique de la portée des phares

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, asphérique à gauche et convexe à droite

Rhéostat de tableau de bord

Système antivol électronique "Transponder" , activé par la clé de contact

Verrouillage central avec commande à distance intégrée à la clé (touche séparée pour le déverrouillage du coffre), commande centralisée côté conducteur (anti-car-jacking). Verrouillage automatique à partir d'une vitesse de 15 km/h avec déverrouillage automatique dés le retrait de la clé de contact (à programmer en atelier).

Déverrouillage automatique en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag).

 

ABS/ASR/EDS avec répartition électronique de pression de freinage EBV et amplification de l'assistance en cas de freinage d'urgence

ESP (Electronic Stability Program ), désactivation partielle (ASR) ou totale (ABS et EDS maintenus)

Activation des feux de détresse en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag)

Activation des feux de détresse en cas de freinage d'urgence

Airbags frontaux, détection de la position des sièges

Airbags latéraux intégrés aux sièges à l'avant

Airbags latéraux, façon "rideau" (Sideguard ), à l'avant et à l'arrière

Arrêt moteur en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag)

Audi Backguard : de par la conception-même des sièges avant, réduit le risque de lésions cervicales en cas d'un choc à l'arrière

Ceintures de sécurité automatiques à 3 points d'ancrage aux places arrière

Ceintures de sécurité automatiques à 3 points d'ancrage à l'avant, prétensionneur pyrotechnique, limiteur de force

Coupure d'alimentation en cas d'accident (moteurs à essence)

Feu antibrouillard à l'arrière

Freins à disque (ventilés de l'intérieur à l'avant)

 

Frein à main électromécanique, activé par bouton, assure le stationnement, l'aide au démarrage en côte, le freinage d'urgence sur les 4 roues

Troisième feu stop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE MINUTE ! ! !

 

La version AVANT de l'Audi A4 version 2008, initialement prévue en milieu d'année, sortira des chaînes au mois de Mars (source proche d'Ingolstadt)

A suivre . . .

 

 

Je suppose que tu dois être assez bien placer pour balancer une telle info ?...

 

En tout les cas merci... ;)

 

 

Merci invitévood pour ton post ;)

 

Elle m'a l'air extraordinairement bien équipée en premier prix...

 

Cependant, Audi ne faillit pas à sa règle de mesquinerie (là c'est le sommet, mieux que l'absence des vitres arrières électriques sur la B7 :D ), à savoir :

 

- Boîte à gants non éclairée bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

GI-GAN-TESQUE :D ... (la mesquinerie)

 

Info d'Audi belgique :

 

Prix pour une A4 2.0 TDI :23925,65 HTVA

 

Equipements de série :

 

Ailes avant en aluminium

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, de taille identique

Calandre Singleframe grise

Carrosserie autoportante partiellement galvanisée, soudée au cadre-plancher

Clignotants latéraux (DEL) intégrés aux boîtiers des rétroviseurs extérieurs, fonction dépassement (3 allumages lors d'une simple impulsion sur le levier)

Feux de jour à l'avant

Pare-brise en verre feuilleté

Pare-chocs couleur carrosserie

Phares antibrouillard intégrés au pare-chocs avant

Phares halogènes

Poignées de portes couleur carrosserie

Quatre ( 4 ) jantes en acier 7 x 16, pneus 205/60 R 16, enjoliveurs synthétiques

Sortie d'échappement double (2 à gauche)

Vitres athermanes teintées vertes

 

 

Accoudoir central à l'avant (réglable en longueur) et à l'arrière

Appuis-tête avant et arrière ( 3 )

Boîte à gants non éclairée

Console centrale avec cendrier à l'avant et à l'arrière, allume-cigares

Dossier de banquette arrière en 2 parties rabattables

Encarts Micrometallic platine sur les portes, le tableau de bord et la console centrale

Espace de rangement pour une paire de lunettes dans le ciel de toit

Habillage des portières en tissu

Habillage des sièges en tissu Cosinus

Montants de pavillon habillés

Moquette en velours

Moulure de protection en aluminium sur les seuils de porte

Oeillets ( 4 ) de fixation dans le coffre

Pare-soleil orientables avec miroir de courtoisie sous cache

Plafonnier central à l'avant et à l'arrière à extinction temporisée, contacteur à toutes les portes

Poignées ( 4 ) de maintien articulées, patères ( 2 ) à l'arrière

Pommeau de changement de vitesse gainé de cuir

Sièges avant réglables manuellement (en approche, hauteur et inclinaison du dossier)

Tableau de bord capitonné

Tapis de sol complémentaires à l'avant et à l'arrière

Vide-poches aux portes avant et arrière

Volant gainé de cuir, couleur assortie à la partie supérieure du tableau de bord

 

Avertisseur sonore 2 tons

Clé principale électronique à mémoire

Climatisation électronique monozone avec réglages asservis à la position du soleil. Buses de dégivrage pour le pare-brise et les vitres latérales à l'avant, diffuseurs orientables sur le tableau de bord, diffuseurs pour les pieds à l'avant et à l'arrière, à gauche et à droite. Filtre à pollen et à poussières. Réglages de température et de soufflerie mémorisés dans la clé de contact (mémorisation possible jusqu'à 4 clés différentes)

Colonne de direction réglable manuellement en hauteur et en profondeur, verrouillée électriquement

Direction assistée

Eclairage du coffre à bagages

Essuie-glace à 2 vitesses avec contact de balayage aller-retour, balayage intermittent à 4 cadences asservies à la vitesse, lavage-balayage électrique

Feux de détresse avec commande sur la console centrale

Feux de stationnement

Indicateur de la fréquence radio

Indicateur de température extérieure

Instrumentation de bord comprenant entre autres : tachymètre électronique, compteur kilométrique et totalisateur journalier, compte-tours, date, indicateur de température du liquide de refroidissement, indicateur d'usure des garnitures des freins avant,indicateur de passage de vitesse optimal, jauge à carburant, autonomie restante, pictogramme pour porte mal fermée

Interface multimédia MMI composé d'un moniteur monochrome de 6,5 pouces au niveau du tableau de bord et de commandes MMI sur la console centrale (sous les ouïes d'aération centrales). Instructions en français, anglais, allemand, espagnol et italien.

Kit légal comprenant : boîte de secours, extincteur et triangle

Lampes de lecture : 2 à l'avant

 

Lève-glaces électriques à l'avant et à l'arrière avec possibilité d'ouverture/de fermeture complète sur une simple impulsion commande confort, sécurité antipincement

Lunette arrière chauffante avec extinction automatique temporisée

 

Miniroue de secours

Montre radio-pilotée

Ordinateur de bord monochrome, fonction autodiagnostic

Ouverture du coffre via la télécommande, une touche située dans la porte du conducteur ou lsao ft touch du coffre

Porte-gobelet ( 2 ) dans la console centrale

Prise 12 V à l'avant et à l'arrière

Rappel sonore en cas d'oubli des phares

 

 

Radio-CD Chorus , OM - OL - FM, mémoire pour 30 stations, volume sonore asservi à la vitesse, puissance totale de 80 W 4 haut-parleurs à l'avant et à l'arrière

Réglage électrique de la portée des phares

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, asphérique à gauche et convexe à droite

Rhéostat de tableau de bord

Système antivol électronique "Transponder" , activé par la clé de contact

Verrouillage central avec commande à distance intégrée à la clé (touche séparée pour le déverrouillage du coffre), commande centralisée côté conducteur (anti-car-jacking). Verrouillage automatique à partir d'une vitesse de 15 km/h avec déverrouillage automatique dés le retrait de la clé de contact (à programmer en atelier).

Déverrouillage automatique en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag).

 

ABS/ASR/EDS avec répartition électronique de pression de freinage EBV et amplification de l'assistance en cas de freinage d'urgence

ESP (Electronic Stability Program ), désactivation partielle (ASR) ou totale (ABS et EDS maintenus)

Activation des feux de détresse en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag)

Activation des feux de détresse en cas de freinage d'urgence

Airbags frontaux, détection de la position des sièges

Airbags latéraux intégrés aux sièges à l'avant

Airbags latéraux, façon "rideau" (Sideguard ), à l'avant et à l'arrière

Arrêt moteur en cas d'accident (au déclenchement d'un airbag)

Audi Backguard : de par la conception-même des sièges avant, réduit le risque de lésions cervicales en cas d'un choc à l'arrière

Ceintures de sécurité automatiques à 3 points d'ancrage aux places arrière

Ceintures de sécurité automatiques à 3 points d'ancrage à l'avant, prétensionneur pyrotechnique, limiteur de force

Coupure d'alimentation en cas d'accident (moteurs à essence)

Feu antibrouillard à l'arrière

Freins à disque (ventilés de l'intérieur à l'avant)

 

Frein à main électromécanique, activé par bouton, assure le stationnement, l'aide au démarrage en côte, le freinage d'urgence sur les 4 roues

Troisième feu stop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_vo468Jm

SlimFat,

 

Je suis juste un client tres motivé à recevoir une des premières A4 B8.

 

Toute ces infos sont disponible chez les concesionnaires depuis la semaine dernière (perso, ça fait un mois que je le harcele ;) ).

Ils peuvent à présent donner des offres de prix mais sans les packs.

 

D'après le vendeur les commandes pourront être passée très prochainement pour livraison début janvier.

 

Voici les equipements de série pour les autres motorisations :

 

A41.jpg.9c0a8d3d9c5a8a319b5205ef432c3bdf.jpg

A42.jpg.a0bd36370ee4c5fcaac01735e3c8bf00.jpg

A43.jpg.e07b698e7a8698206c4787e7b3ea9a91.jpg

A44.jpg.1bf69b781c514812d3ac8a7dce57b18f.jpg

A15.jpg.7df97f25e99ea528a4c5522b069ee8e1.jpg

 

 

 

VooD

 

 

 

 

Je suppose que tu dois être assez bien placer pour balancer une telle info ?...

 

En tout les cas merci... ;)

 

 

Merci invitévood pour ton post ;)

 

Elle m'a l'air extraordinairement bien équipée en premier prix...

 

Cependant, Audi ne faillit pas à sa règle de mesquinerie (là c'est le sommet, mieux que l'absence des vitres arrières électriques sur la B7 :D ), à savoir :

 

- Boîte à gants non éclairée bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

GI-GAN-TESQUE :D ... (la mesquinerie)

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que tu dois être assez bien placer pour balancer une telle info ?...

 

En tout les cas merci... ;)

 

 

 

_vood_ quand je disais ça, cela s'adressait à celui qui a mis ce post :

 

PS : Relis mon post en question... ;)

 

 

DERNIERE MINUTE ! ! !

La version AVANT de l'Audi A4 version 2008, initialement prévue en milieu d'année, sortira des chaînes au mois de Mars (source proche d'Ingolstadt)

A suivre . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik654oQ

Perso, je suis devant un dilemme!

 

Ma voiture de leasing est en fin de contrat et on me propose trois options:

 

1. Avant B7 2.0 TDI SLine plein d'options (Jantes 18",Toit ouvrant, cuir, GPS, Xenon, etc.)

2. Berline B8 2.0 TDI avec moins d'options (je vais chez le concessionaire ce midi pour faire qqs simulations - ptt que la valeur résiduelle va réduire le prix du loyer)

3. prolonger mon contrat actuel et commander un Avant B8 2.0 TDI dans 6 mois

 

Donc il faudra faire un choix entre modèle / disponibilité / niveau d'équipement. J'ai deux enfants, donc ma préférence va plutot vers l'Avant.

 

Aaaaaaarrgh, si seulement je pouvais commander une Avant B8 plein d'options tout de suite!!

 

Voici une petite photo de ma voiture :sol:

 

IMG_0008.jpg.0762e98e5ec5ee84fa5e561eec3605ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà sur les 3 propositions, 2 sont des A4 Avant... Donc choisi une Avant. De plus, tu as des enfants, et tu as actuellement une Avant, donc tu sais très bien quels en sont les avantages par rapport à une berline...

 

Après c'est vrai qu'une Avant B7 sera très bien équipée, à un tarif de fin de série... Très intéressant.

 

Mais si tu peux attendre quelques mois, pas d'hésitation, l'A4 Avant B8...

 

 

 

 

 

HS : ROooh... J'ai encore pris une toitoile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie commerciale française de la finition SLine pour l'A4 B8 ?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Pour l'instant, elle n'est sur aucun configurateur ( belgique, allemagne, italie).

Pas de nouvelles du configurateur français !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Pour l'instant, elle n'est sur aucun configurateur ( belgique, allemagne, italie).

Pas de nouvelles du configurateur français !!! :q

 

 

Il y a un configurateur sur Audi.be ??? Où ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Oui et pas sûr que la Sline soit dispo au mois de Janvier... Sur Audi.be, la version Sline n'existe pas encore...

 

 

Exact. S Line en mars m'a dit mon commercial, pour l'instant seulement ambiente et ambition luxe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Exact. S Line en mars m'a dit mon commercial, pour l'instant seulement ambiente et ambition luxe

 

 

Merci pour l'info audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Salut,

HS : ROooh... J'ai encore pris une toitoile :D

 

 

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est vrai qu'en noir elle rend vraiment très bien !

 

Effectivement, elle est magnifique.. :love:

 

Par contre, quand tu te gares, tu serres les fesses pour qu'un pro Ségo ne te mette pas un coup de clef.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

POurquoi mets tu le I en rouge ? Ils recommencent avec les puissances différentes à la WW en fonction de la couleur des sigles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo181wk

un prolo dégouté que tu roules en A4 alors que lui se traine en R11. voila le sens de la vanne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...