Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHI708Fw

Bonjour,

 

mon A4 B8 arrive bientôt, et je ne trouve pas de jantes disponibles pour celle-ci...

J'ai fait plusieurs vendeur, et ils me disent qu'ils ne savent pas en avoir vu l'alésage différent de celui de la B7...

Mise à part auto-exclusive qui fait modifier leurs jantes, je n'ai trouvé qu'eux... Mais à des prix de fous!

Je suis à la recherche de 19 pouces...

 

Qui pourrait m'éclairer???

 

 

Tu peux choisir toutes les jantes prévues pour l'a5, ça fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

J'ai réceptionné mon A4b8 3.0TDI quattro Ambition luxe gris météor xenons+pack rangement+homelink+ trappe à skis+advanced key mercredi 11/02/08 à 220kms de chez moi.

Pas de surprise car, meme si c'est la 1ère fois que je conduis une Audi, avec ce forum, j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps. :D

Je me suis pris 2 gros, gros orages avec foudre aux alentours sur une autoroute très dangereuse et ça s'est passé correctement. J'ai eu la trouille car les panneaux d'autoroute indiquaient "Grêle, prudence chaussée glissante" heureusement, pas de grêle pour exploser ma peinture à 850 euros :D

Mes impressions sur 220 kms: moteur extremement souple ce qui enleve un peu de caractère mais qui convient à une conduite "rapide-tranquille".

Le confort est exceptionnel (sièges de série+ suspension non modifiée+hauteur de chassis non modifié)

Je regrette de na pas avoir pris les sièges sport meme si les fauteils font moins "pépère" en réel que sur les photos.

Ce que j'ai apprécié d'emblée:

La couleur par rapport aux photos qui rendaient trop bleu-gris

Les phares à réglage de hauteur automatique: génial car on éblouie personne en gardant toujours la hauteur idéale.

Le réglage électrique des sièges rapide

Le GPS qui semble très précis: aucun problème pour quitter une ville que je ne connais pas et ou je suis arrivé en train+taxi

Le bluetooth facile avec tel mains libres et très bonne qualité.

Audi radio cd 180w 10 HP très correct

Intérieur superbe (cuir noir milano+alu hologramme) qui donne une impression de luxe discret.

Moteur puissant mais facile à conduire

Boite très précise et sans accroc

Consommation raisonnable 8.3l/100 sur autoroute si on respecte les vitesses du code de la route et l'étagement de boite proposé par l'ordinateur ce qui correspond à une conduite extremement pépère (ma façon de conduire est plus "nerveuse" que celle de l'ordi)

Pour la tenue de route: je n'ai pas pu beaucoup juger car pas de route sinueuse pour le retour.

Pour les photos: dimanche soir, je pense.

Mais ce qui m'a le plus impressionné est la place arrière que j'ai trouvé très grande contrairement à ce qu'on lit dans la presse. Mon 1m80 et mes 98kgs sont tout à fait à l'aise à l'arrière.

Mon dernier fils de 14 ans va apprécier le confort en comparaison des places arrière de l'Espace 3!!!

Ah! j'oublié: le frein électrique+ audi hold assist: GENIAL

et advanced key (ou clé confort): supergénial.

 

 

Salut Zorglub,

 

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle voiture, je te souhaite plein de kilomètres avec :)

 

A+

DrHouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

 

 

Je te l'ai déja dit, mais elle est vraiment superbe! :love:

 

Le seul inconvénient, c'est que comme souvent avec une Audi, elle est encore plus belle en vrai, et donc les "forumeurs" ne peuvent pas réellement en profiter! ;)

 

N'oublie pas de passer pour qu'on fasse des photos ensemble (voir avec Audimen2) et aussi un petit comparatif perso entre le 2.0TDI et le 1.8TFSI!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

A Nolan 10, as tu reçu les cerclages d'anti-brouillards que tu as commandé et as tu réussi à les installer?

Ou si quelqu'un d'autre a essayé et réussi, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI
Invité §PHI708Fw

 

 

Tes jantes sont vraiment sublimes :love:

 

Prix ?

 

 

 

+/- 156€ pièces

 

Un question, dans le réglage du son dans les différents paramètres, comme aigu, médium.... dans le fond il est indiqué GALA et le réglage est sur 3. La possibilité est off ou de 1 à 7.

 

Qu'est-ce que c'est, je n'ai rien trouvé dans le manuel.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv075QC

Bonjour a tous,

J'ai commandé une A4 SLINE 1,9 BV 6 ce jour.

Par contre j'ai choisi gris argent monza, quelle différence avec la gris métal standard ?, ou puis je trouver une palette montrant les différentes nuances.

Concernant le telephone, il existe 2 options différentes, quelqun sur le forum est-il suffisamment expert pour expliquer les différences.

Merci pour vos renseignements qui me seront utile si je souhaite modifier ma cde rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quel moteur as-tu ?

 

je croique pour le telephone il y en a un avec support qur la planche de bord et un avec support dans l'accoudoir a demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Gala = asservissement du niveau sonore à la vitesse/bruit ambiant.

 

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

J'ai réceptionné mon A4b8 3.0TDI quattro Ambition luxe gris météor xenons+pack rangement+homelink+ trappe à skis+advanced key mercredi 11/02/08 à 220kms de chez moi.

Pas de surprise car, meme si c'est la 1ère fois que je conduis une Audi, avec ce forum, j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps. :D

Je me suis pris 2 gros, gros orages avec foudre aux alentours sur une autoroute très dangereuse et ça s'est passé correctement. J'ai eu la trouille car les panneaux d'autoroute indiquaient "Grêle, prudence chaussée glissante" heureusement, pas de grêle pour exploser ma peinture à 850 euros :D

Mes impressions sur 220 kms: moteur extremement souple ce qui enleve un peu de caractère mais qui convient à une conduite "rapide-tranquille".

Le confort est exceptionnel (sièges de série+ suspension non modifiée+hauteur de chassis non modifié)

Je regrette de na pas avoir pris les sièges sport meme si les fauteils font moins "pépère" en réel que sur les photos.

Ce que j'ai apprécié d'emblée:

La couleur par rapport aux photos qui rendaient trop bleu-gris

Les phares à réglage de hauteur automatique: génial car on éblouie personne en gardant toujours la hauteur idéale.

Le réglage électrique des sièges rapide

Le GPS qui semble très précis: aucun problème pour quitter une ville que je ne connais pas et ou je suis arrivé en train+taxi

Le bluetooth facile avec tel mains libres et très bonne qualité.

Audi radio cd 180w 10 HP très correct

Intérieur superbe (cuir noir milano+alu hologramme) qui donne une impression de luxe discret.

Moteur puissant mais facile à conduire

Boite très précise et sans accroc

Consommation raisonnable 8.3l/100 sur autoroute si on respecte les vitesses du code de la route et l'étagement de boite proposé par l'ordinateur ce qui correspond à une conduite extremement pépère (ma façon de conduire est plus "nerveuse" que celle de l'ordi)

Pour la tenue de route: je n'ai pas pu beaucoup juger car pas de route sinueuse pour le retour.

Pour les photos: dimanche soir, je pense.

Mais ce qui m'a le plus impressionné est la place arrière que j'ai trouvé très grande contrairement à ce qu'on lit dans la presse. Mon 1m80 et mes 98kgs sont tout à fait à l'aise à l'arrière.

Mon dernier fils de 14 ans va apprécier le confort en comparaison des places arrière de l'Espace 3!!!

Ah! j'oublié: le frein électrique+ audi hold assist: GENIAL

et advanced key (ou clé confort): supergénial.

 

 

 

Enfin, après temps de semaines d'attente, elle est là, à ton service, prête a répondre à la moindre de tes sollicitations. Toutes mes félicitations à l'heureux papa. Le temps va paraitre encore plus loin pour moi...10 jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai commandé une A4 SLINE 1,9 BV 6 ce jour.

Par contre j'ai choisi gris argent monza, quelle différence avec la gris métal standard ?, ou puis je trouver une palette montrant les différentes nuances.

Concernant le telephone, il existe 2 options différentes, quelqun sur le forum est-il suffisamment expert pour expliquer les différences.

Merci pour vos renseignements qui me seront utile si je souhaite modifier ma cde rapidement.

 

 

Tu as une Faq très complète ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-9205.htm#t126092

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib867aI

Hello,

 

Et bien pour moi, c'est le grand jour !!

 

Ce matin, à 11h00, RDV au garage pour retirer ma belle (AVANT).

 

Pas encore croisée une seule sur la route.... je sent que des têtes vont se retournées... :-)

 

Pour moi, c'est une bonne nouvelles, car lors de ma commande fin janvier, la livraison était prévue fin juin.

 

Ensuite avec les problèmes des aps, j'avais une date de livraison pour octobre...puis finalement (après grosses reclamations :pfff: ) c'était prévu pour mi-juillet. Et nous voilà 1 mois plus tôt... chanceux que je suis...

 

Vous voulez de bêêêllles photos ? Mais bon, comme il fait dégeu pour le moment en Belgique, je ne saurai pas vous en faire aujourd'hui... Ce WE peut-etre au détour d'une éclaircie peut probable qui se croiserait avec un trou dans mon agenda...

 

Enfin et tout cas, je vous donne mes premières impressions tout à l'heure...

 

...une dernière reflexion... Une nouvelle voiture un vendredi 13...heuuuu.... finalement, est ce une bonne idée...?? :??:

 

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer aujourd'hui un délai de livraison moyen pour une A4 b8 ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer aujourd'hui un délai de livraison moyen pour une A4 b8 ?

 

Merci :D

 

 

 

VMitch13 à dit :

 

"Au fait mon vendeur ma dit que c'est 32 semaine pour une A4 aujourd'hui!!!!"

 

Je pense que ce délai est donné pour un véhicule qui doit être commandé, en revanche, beaucoup de concessions établissent des pré-commandes ce qui abaissent les délais. Il faut mieux te renseigner directement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos sur la version 2.0 TFSI, le tarif France indique 154 g de CO2/km, mais impossible de trouver la conso quelquepart. Même le chiffre de 154 g semble impossible car la 1.8 TFSI est à 169 g/km !!

Ou puis-je trouver la conso officielle de la 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Bonjour à tous

 

report de livraison ................ ENGOISSE :non::cry::cry:

 

Ben voila ma belle devait être livrée la semaine prochaine, date de début de fabrication le 21/05/08, depuis sa sorti de la chaine semaine 22 mon concessionnaire n'avait plus de news :??: et la hier il m'annonce que mon véhicule était parti de l'usine pour la France le Mercredi 11 juin ce qui ferait une date de livraison en concession semaine 26 soit avec une semaine de retard et là j'ai un gros problème car je n'ai plus de véhicule parti avant hier soir et je part en vacances le 27 Juin date impératif car je prend un bateau pour la Corse le soir même.

 

Par rapport à la date de départ d'usine quelle sont les délais moyens de livraison en concession ? en sachant que je suis en région parisienne.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ma soeur a un probleme de livraison elle ayant acheter un A4 avant et il lui paye la location d'un vehicule en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Bonjour à tous

 

report de livraison ................ ENGOISSE :non::cry::cry:

 

Ben voila ma belle devait être livrée la semaine prochaine, date de début de fabrication le 21/05/08, depuis ça sorti de la chaine semaine 22 mon concessionnaire n'avait plus de news :??: et la hier il m'annonce que mon véhicule était parti de l'usine pour la France le Mercredi 11 juin ce qui ferait une date de livraison en concession semaine 26 soit avec une semaine de retard et là j'ai un gros problème car je n'ai plus de véhicule parti avant hier soir et je part en vacances le 27 Juin date impératif car je prend un bateau pour la Corse le soir même.

 

Par rapport à la date de départ d'usine quelle sont les délais moyens de livraison en concession ? en sachant que je suis en région parisienne.

 

Merci d'avance

 

 

En effet : ENgoisse !!

 

Bon...je sent que je vais me faire incendier...mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir d'impardonnables fautes d'orthographes chez certaines personnes de ce forum.

 

Alors juste une chose : SA = Adjectif possessif.

CA = Adjectif démonstratif.

 

Parce que voir * Sa c'est sure* ou * * SA m'étonnerai* à longueur de temps..c'est un peu pénible.

 

Je me demande parfois comment des cadres supérieurs tel que ceux qui peuvent débourser 40.000 euros dans une A4 neuve peuvent faire de si graves fautes d'orthographes alors qu'ils sont censé avoir fait des études supérieurs.

 

Bon..je sent que je vais me faire incendier mais il fallait que je le dise...SA c'est sure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu310mP

euuu... "Je sens" c'est mieux que "je sent", et "études supérieures" c'est mieux que "études supérieurs" aussi non?

 

Enfin, ce que j'en dis moi...

 

Sans rancune...

 

CY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, on m'a annoncé il y a 2 semaines que la livraison ne serait pas avant fin-novembre. Ca fait 26 semaines...

 

 

Ah bon !... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

J'ai du manquer un épisode, tu as commandé une A4 ?...

 

En effet : ENgoisse !!

 

Bon...je sent que je vais me faire incendier...mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir d'impardonnables fautes d'orthographes chez certaines personnes de ce forum.

 

Alors juste une chose : SA = Adjectif possessif.

CA = Adjectif démonstratif.

 

Parce que voir * Sa c'est sure* ou * * SA m'étonnerai* à longueur de temps..c'est un peu pénible.

 

Je me demande parfois comment des cadres supérieurs tel que ceux qui peuvent débourser 40.000 euros dans une A4 neuve peuvent faire de si graves fautes d'orthographes alors qu'ils sont censé avoir fait des études supérieurs.

 

Bon..je sent que je vais me faire incendier mais il fallait que je le dise...SA c'est sure... :D

 

 

Moi aussi, il m'arrive parfois de faire de grossières fautes d'orthographes...

 

Mais c'est normal j'ai arrêté en 3ème... :D (Du moins, le cycle (dit) normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

euuu... "Je sens" c'est mieux que "je sent", et "études supérieures" c'est mieux que "études supérieurs" aussi non?

 

Enfin, ce que j'en dis moi...

 

Sans rancune...

 

CY

 

 

:D:D

 

Je m'en doutais ! mdr !

 

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

En effet : ENgoisse !!

 

Bon...je sent que je vais me faire incendier...mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir d'impardonnables fautes d'orthographes chez certaines personnes de ce forum.

 

Alors juste une chose : SA = Adjectif possessif.

CA = Adjectif démonstratif.

 

Parce que voir * Sa c'est sure* ou * * SA m'étonnerai* à longueur de temps..c'est un peu pénible.

 

Je me demande parfois comment des cadres supérieurs tel que ceux qui peuvent débourser 40.000 euros dans une A4 neuve peuvent faire de si graves fautes d'orthographes alors qu'ils sont censé avoir fait des études supérieurs.

 

Bon..je sent que je vais me faire incendier mais il fallait que je le dise...SA c'est sure... :D

 

 

Pour s'avoir si on ecrit SA ou CA, il faut les remplacer par CELA... exemple. Ca c'est sure--->CELA est sure (OK). Ca voiture ---> CELA voiture (oups non ..c'est pas CA voiture et mais SA voiture)

Voilà on va être deux à se faire incendier.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

@Boby : merci de faire remarquer aux yeux de tous mes fautes d'orthographe, mais j'aurai largement préféré que tu m'apporte une réponse à ma question au lieu de noyer mon post dans un débat hors-sujet (ça c'est dit), si tu voulais te régaler il fallait faire prof, ils vont avoir des milliers copies à corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour s'avoir si on ecrit SA ou CA, il faut les remplacer par CELA... exemple. Ca c'est sure--->CELA est sure (OK). Ca voiture ---> CELA voiture (oups non ..c'est pas CA voiture et mais SA voiture)

Voilà on va être deux à se faire incendier.... :ange:

 

 

Sans oublier mon cher :o...

 

Qu'il y a aussi le "çà"... Qui s'utilise dans quel(s) cas de figure ?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

@Boby : merci de faire remarquer aux yeux de tous mes fautes d'orthographe, mais j'aurai largement préféré que tu m'apporte une réponse à ma question au lieu de noyer mon post dans un débat hors-sujet (ça c'est dit), si tu voulais te régaler il fallait faire prof, ils vont avoir des milliers copies à corriger

 

 

Ne le prend pas mal..le hasard a voulu que ça tombe sur toi.

 

Je n'ai pas de réponse a t'apporter vu que le neuf ne m'intéresse pas..J'attends gentiment que les A4 décote de 15% dans les 8 mois à venir pour en acheter une.

 

Oui je suis un sale pauvre :D

Mais un pauvre intelligent.

 

D'ailleurs qui est entrain de rouler dans ma voiture? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

Sans oublier mon cher :o...

 

Qu'il y a aussi le "çà"... Qui s'utilise dans quel(s) cas de figure ?... :ange:

 

 

Oui effectivement le çà (adverbe de lieu ou interjection) est très peu utilisé, donc rare. Pour le çà je n'ai pas de truc...Moi c'est entre le futur simple et le conditionnel présent. ce putain de S je ne sais jamais si il faut le mettre ou pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

report de livraison ................ ENGOISSE :non::cry::cry:

 

Ben voila ma belle devait être livrée la semaine prochaine, date de début de fabrication le 21/05/08, depuis sa sorti de la chaine semaine 22 mon concessionnaire n'avait plus de news :??: et la hier il m'annonce que mon véhicule était parti de l'usine pour la France le Mercredi 11 juin ce qui ferait une date de livraison en concession semaine 26 soit avec une semaine de retard et là j'ai un gros problème car je n'ai plus de véhicule parti avant hier soir et je part en vacances le 27 Juin date impératif car je prend un bateau pour la Corse le soir même.

 

Par rapport à la date de départ d'usine quelle sont les délais moyens de livraison en concession ? en sachant que je suis en région parisienne.

 

Merci d'avance

 

Pour avoir les clés en main (donc arrivée en concession + carte grise prête + etc.), il faut compter 10 jours ENVIRON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, on m'a annoncé il y a 2 semaines que la livraison ne serait pas avant fin-novembre. Ca fait 26 semaines...

 

 

 

Ah bon !... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

J'ai du manquer un épisode, tu as commandé une A4 ?...

 

 

:ange:

 

 

Oui effectivement le çà (adverbe de lieu ou interjection) est très peu utilisé, donc rare. Pour le çà je n'ai pas de truc...Moi c'est entre le futur simple et le conditionnel présent. ce putain de S je ne sais jamais si il faut le mettre ou pas....

 

 

:jap:

 

En tout les cas, tu sais écrire "putain" correctement, ça fait plaisir à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autobild.de/ir_img/57833913_05efcf1f4b.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833914_d360c0916d.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833904_d5b439eda1.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833908_c2852febdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

:ange:

 

 

 

 

:jap:

 

En tout les cas, tu sais écrire "putain" correctement, ça fait plaisir à voir...

 

 

Oui j'ai utilisé "putain" car "enfoiré" je ne savais pas si il prend 1 ou 2 f....et c'était pas le moment de faire une faute. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...