Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Sérieux, sur ce topic j'ai rappelé au moins à trois membres que putin s'écrivait "putain" (bordel ! c'est pas compliqué...)

 

Sinon enfoiré s'écrit avec un seul f effectivement (qui lui [effectivement] s'écrit avec deux... F)... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Bonjour,

 

Vos digressions sur l'orthographe sont certes très intéressantes, mais pour en revenir au sujet principal du forum, les photos de cet Avant S-line sont belles.

C'est quel gris?

C'est vrai aussi que les chromes sur la face avant sont du plus bel effet.

Peut-on les adapter sur une face avant "non S-line"?

Par contre je préfère la finition ambition luxe avec bois pour l'intérieur. Mais ça, c'est chacun ses goûts.

 

Bonne journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel gris?

 

 

C'est la couleur spécifique Sline, l'argent Monza...

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833913_05efcf1f4b.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833914_d360c0916d.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833904_d5b439eda1.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/57833908_c2852febdd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Arf... :D

 

kevin_88.gif.b4e4668ff39454b226c6d9eb93510791.gif

 

Disons qu'un break dans les dimensions (raisonnables) de la B7 par exemple, ou de l'O II Combi actuelle, ça m'irait...

 

La B8 Avant c'est vraiment un croiseur interstellaire...

 

 

Ok :p

 

On verra laquelles des deux versions te plaira le plus ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sans oublier mon cher :o...

 

Qu'il y a aussi le "çà"... Qui s'utilise dans quel(s) cas de figure ?... :ange:

 

 

C'est ton imagination profonde "çà" :ange: !! Ca n'existe pas, juste pour les noms dit; comme "Edition çà et là" par exemple :D !

 

Il y a aussi un cas particulié; quand tu dis "en deçà" ;)

 

A ton service :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

+ 1 scooter13

 

... sur le fait que depuis quelques temps le topic dérive assez souvent pour s'égarer de sa fonction première "Topic officiel Audi A4 berline et Avant 2008 et +"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

+ 1 scooter13

 

... sur le fait que depuis quelques temps le topic dérive assez souvent pour s'égarer de sa fonction première "Topic officiel Audi A4 berline et Avant 2008 et +"

 

 

On peut être fanatique Audi sans tomber dans l'extrémiste non plus.

 

Un peu d'humour de temps en temps ne fait pas de mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Le problème c'est que quelques fois "l'humour" prend plus d'une page...

 

et en grande majorité, ce sont des discussions stériles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Le problème c'est que quelques fois "l'humour" prend plus d'une page...

 

et en grande majorité, ce sont des discussions stériles...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos sur la version 2.0 TFSI, le tarif France indique 154 g de CO2/km, mais impossible de trouver la conso quelquepart. Même le chiffre de 154 g semble impossible car la 1.8 TFSI est à 169 g/km !!

Ou puis-je trouver la conso officielle de la 2.0 ?

 

 

J'ai appelé Audi France ce matin, ils ne savaient pas que la version 2.0 TFSI existait (alors qu'elle est sur le site Audi.fr) !! Toujours pas de réponse à ma question, ils doivent me re contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Bonjour a tous,

Concernant le telephone, il existe 2 options différentes, quelqun sur le forum est-il suffisamment expert pour expliquer les différences.

 

Comme je n'ai pas trouvé l'info dans la FAQ, je te donne qqs explications. J'ai du adapté un peu mes connaissances étant donné que les options ne se présentent pas exactement de la même façon en France qu'en Belgique et au Luxembourg :

 

1) Téléphone de voiture 8 W Bluetooth mains-libres, incluant combiné sans fil dans le tiroir de console centrale, antenne de pavillon.

Inclut fonction double appel et conférence téléphonique, carte SIM non nécessaire si téléphone portable Bluetooth

avec SIM Access Profile. (Information sur les portables compatibles auprès de votre partenaire Audi). Pour réseau D et E, 900

et 1 800 MHz selon niveau de couverture des opérateurs mobiles. (Oblige GPS 1 sur Ambiente ou GPS Plus sur Ambiente et S line).

 

=> Téléphone intégré à la voiture, semble pouvoir fonctionner :

a) avec une carte sim, ce qui oblige à avoir une un deuxième numéro ou (en Belgique) un abonnement spécial pour avoir 2 cartes sim pour le même numéro. Peut normalement être configuré pour sonner d'abord sur la carte de la voiture puis sur le mobile si pas de réponse ou si éteint.

b) avec un téléphone bluetooth récent supportant le Sim Access Profil, moyennant une configuration préalable d'une carte factice fournie avec la voiture, pas besoin d'abonnement spécial et le mobile va se "mettre en veille" au profit du téléphone de la voiture.

 

Le principal intérêt de cette configuration est l'utilisation d'un émetteur 8W à la place du 2W du mobile (meilleure réception et couverture) et d'utiliser une antenne extérieure et de ne pas faire cage de Faraday dans la voiture, ce qui au final n'est vrai que s'il n'y a pas d'autres gsm dans la voiture.

Le combiné permet de prendre un appel en toute intimité mais c'est aussi possible avec un gsm bluetooth normal et on sort alors de la légalité du kit "main libre".

 

Nécessite le gps parce que l'antenne est la même que pour le GPS (l'aileron de requin), si j'ai bien compris.

 

2) Téléphone : Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) dans l’accoudoir central, bi bande (réseaux D et E),

commande via l’autoradio, le système de navigation (si commandé) ou le volant multifonction en cuir, interface Bluetooth.

Votre partenaire Audi vous renseignera sur les téléphones portables compatibles. [Adaptateur universel Audi disponible

en accessoire sous la réf : 8P0 051 440. Concerne les téléphones avec profil rSAP et permet une utilisation optimale

(faible consommation du téléphone, émission réception via l’antenne du véhicule, pas d’émission de radiation dans le véhicule

tout en conservant votre portable dans votre poche)]

 

=> Euh... ouais... je comprends que ca ne soit pas clair... J'ai l'impression qu'ils sont sont un peu lourdés sur le site français parce que la dernière moitié du texte correspond normalement aux fonctions du téléphone le plus cher.

Celui-ci devrait normalement permettre l'utilisation du téléphone via BT avec accès au répertoire, messages,... via le MMI si autoradio concert au minimum, les commandes au volant,...

Est disponible en option un adaptateur pour mettre le téléphone dans un socle (seulement certains modèles) pour le charger et utiliser l'antenne extérieure (si présente et si le téléphone a un connecteur antenne, ce qui est de moins en moins fréquent). Pour moi, un chargeur 12V à 15€ fait aussi bien l'affaire.

 

 

Dans tous les cas, si tu veux pouvoir utiliser la commande vocale dispo sur un kit Parrot à 100€, il faut prendre l'option commande vocale à 470€. Pour le reste, l'intégration vaut la peine par rapport à un kit parrot ou autre.

 

J'espère que ca t'aidera. Je peux me tromper parce que je me base sur les options belges et luxembourgeoises mais par rapport à la différence de prix, c'est normalement à ca que ca doit correspondre. D'ailleurs, pour faire "faible consommation du téléphone, émission réception via l’antenne du véhicule, pas d’émission de radiation dans le véhicule tout en conservant votre portable dans votre poche", il faut un émetteur gsm, et ca devient donc un téléphone et non une préparation téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

 

J'ai appelé Audi France ce matin, ils ne savaient pas que la version 2.0 TFSI existait (alors qu'elle est sur le site Audi.fr) !! Toujours pas de réponse à ma question, ils doivent me re contacter...

 

Je ne m'étonne pas alors s'ils écrivent des conneries dans leur catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Je précise de nouveau ma question à propos de chromes de la version S-line.

J'ai plus ou moins compris qu'on peut poser sur les anti-brouillards de la version normale les contours chromés de la S-line (encore pas très clair si ça fonctionne réellement). Par contre, je vois sur les photos postées récemment que les arrêtes horizontales du spoiler (je ne sais pas comment les appeler autrement) sont également chromées. Est-il possible de poser ou de faire poser ça sur une A4 "normale". J'attends mon A4 avant Amb. luxe d'ici un mois... si tout va bien et je m'interesse à la rendre encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

euuu... "Je sens" c'est mieux que "je sent", et "études supérieures" c'est mieux que "études supérieurs" aussi non?

 

Enfin, ce que j'en dis moi...

 

Sans rancune...

 

CY

 

 

@boby-lapointe

 

sa c'est sure :) écrire : ça c'est sûr ! :p

 

Sans rancune aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Je précise de nouveau ma question à propos de chromes de la version S-line.

J'ai plus ou moins compris qu'on peut poser sur les anti-brouillards de la version normale les contours chromés de la S-line (encore pas très clair si ça fonctionne réellement). Par contre, je vois sur les photos postées récemment que les arrêtes horizontales du spoiler (je ne sais pas comment les appeler autrement) sont également chromées. Est-il possible de poser ou de faire poser ça sur une A4 "normale". J'attends mon A4 avant Amb. luxe d'ici un mois... si tout va bien et je m'interesse à la rendre encore plus belle.

 

 

Je pense que c'est en effet d'optique, les 'arêtes' du spoiler sont noires.

92240477as8.jpg1..jpg.abb82eddb5f2ee878b2cc3be20c3eb3d.jpg

a4080036_large.jpg.32b2f8c441af850de48348fcc9ff0a25.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Les goûts et les couleurs ...

Personellement j'aurait préféré chromer les barres horizontales et les contours d'anti brouillards...

Mais on est evidemment pas obligé de penser comme moi.

Il faut dire que sur ma 156 actuelle (que l'A4 doit remplacer) les barres horizontales sont chromées.

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem141tc

Embouts d'échappement chromés commandés ce matin...48€ pour ma pomme.

 

ils doivent me les monter quand ils posent les plaques (et accessoirement retoucher le pare-choc)... j'attends un petit geste commercial pour les embouts... ;) J'attends aussi le taro des jantes RS4 finition mat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

48 E ...tout augmente décidément.

Quant à la pose des embouts, ne te l'a fait pas facturée, un enfant de 5 ans saurait le faire.

On attend le résultat avec impatience :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem141tc

48 E ...tout augmente décidément.

Quant à la pose des embouts, ne te l'a fait pas facturée, un enfant de 5 ans saurait le faire.

On attend le résultat avec impatience :sol:

 

 

:lol: Pour le geste commercial, je parlais pas de la pause...mais du tout ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

 

@boby-lapointe

 

sa c'est sure :) écrire : ça c'est sûr ! :p

 

Sans rancune aussi !!

 

 

Je tentais de faire un peu d'humour...ce n'est pas grave..

 

C'est comme tenter de faire de l'humour sur le prix du Diesel (1.58 euros contre 1.56 euros pour l'essence aujourd'hui à Paris)..j'ai compris qu'il fallait mieux éviter ici...Sujet tabou :ange:

 

Bon sinon je trouve vraiment que l'A4 avant a plus de gueule que la nouvelle A6 Avant facelift qui arrive en septembre. un facelift que je trouve bien léger pour ma part.

 

http://images.auto-motor-und-sport.de/hps/img/hxmedia/mpsams/2008/06/9y50iL5d8f8pCA_450x300.jpg

 

A4 Plus belle et moins cher...Que reste-t-il donc a l'A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre500dr

je sens prend un s

 

études supérieures l'adj s'accorde

 

ils sont censés, l'adj s'accorde

 

ça m'étonnerait......

 

 

 

En effet : ENgoisse !!

 

Bon...je sent que je vais me faire incendier...mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir d'impardonnables fautes d'orthographes chez certaines personnes de ce forum.

 

Alors juste une chose : SA = Adjectif possessif.

CA = Adjectif démonstratif.

 

Parce que voir * Sa c'est sure* ou * * SA m'étonnerai* à longueur de temps..c'est un peu pénible.

 

Je me demande parfois comment des cadres supérieurs tel que ceux qui peuvent débourser 40.000 euros dans une A4 neuve peuvent faire de si graves fautes d'orthographes alors qu'ils sont censé avoir fait des études supérieurs.

 

Bon..je sent que je vais me faire incendier mais il fallait que je le dise...SA c'est sure... :D[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Félicitation à Zorglub13 pour l'arrivée de sa A4 :)

 

 

une A4 ambition luxe TFSI 211cv :) avec comme options:

-peinture métallisée

-xénon plus

-sièges avant sport

-volant sport

-JA 18" 5 banches

-pack rangement

-rétroviseurs extérieurs dégivrants & rabattables

-Bang & Olufsen

 

Date extrême de livraison: 10 novembre 2008

 

 

 

PS: j'ai pu essayé un TTS coupé 2.0 TFSI 272 S-Tronic QUATTRO, c'est de la folie cette voiture :love:

 

 

La meilleure des combinaisons que tu as faite

je la conseille à tous ceux qui peuvent le faire.

Est elle quattro? car, vu la puissance, je pense que le train avant ne suffit pas et les aides électroniques vont intervenir souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il reste a l'A6 de l'espace ensuite les gouts les couleurs en berline je prefere l'A4 et break l'A6 personnellement et l'interieur est enorme. et les moteur qu'il y a dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

 

Salut,

 

Cela fait plusieurs fois que je crois voir sur les photos, du moins sur les version s line, le pommeau avec un cercle eclairé rouge : je me trompe ou il est eclairé ?

 

Ceux qui ont une Sline ne l'ont pas précisé.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Une question,comment est defini le profil des membres sur FA ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

Ce forum est sensationnel !! Il est d'une incomparable richesse. En ce qui me concerne, j'y ai appris deux choses :

 

Primo

L'orthographe n'est pas la science des quelques pourfendeurs de "l'écrire juste". Ceux qui critiquent autrui avec le plus de véhémence, ne savent même accorder le genre de l'adjectif épithète.

 

Secundo

 

Audi, notamment pour l'A4 puise le chaland dans la catégorie "cadres supérieurs" (dit par un forumeur). D'où ma question : Pourquoi la 2.0 TDI 143 est-elle aussi largement commandée ? Pourquoi Audi se permet le luxe d'offrir un cuir si misérable sur la finition Amb Luxe. Le forumeur a du se tromper de caste sociale ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Ce forum est sensationnel !! Il est d'une incomparable richesse. En ce qui me concerne, j'y ai appris deux choses :

 

Primo

L'orthographe n'est pas la science des quelques pourfendeurs de "l'écrire juste". Ceux qui critiquent autrui avec le plus de véhémence, ne savent même accorder le genre de l'adjectif épithète.

 

Secundo

 

Audi, notamment pour l'A4 puise le chaland dans la catégorie "cadres supérieurs" (dit par un forumeur). D'où ma question : Pourquoi la 2.0 TDI 143 est-elle aussi largement commandée ? Pourquoi Audi se permet le luxe d'offrir un cuir si misérable sur la finition Amb Luxe. Le forumeur a du se tromper de caste sociale ....

 

 

Le choix du moteur 2.0 TDI est pour moi justifié car largement suffisant et adapté aux routes française.... je fais 50000 km / an et une conso de 5.5 à 6 l/100 me convient mieux que 7.5 ou 8 l/100 des V6. C'est sûr, j'aime le son du V6, mais le 2.0 TDI est un choix de raison, meme si je pouvais prendre le V6, mais pour me sentir frustré sur la route car je ne peux pas l'exploiter....à moins de perdre tous mes points, et la cela ne sert plus à rien d'avoir une A4 aussi belle et équipée soit-elle....

En tout cas, y a rien de méprisant à choisir une belle A4, bien équipée pour le confort avec le '' petit'' TDI...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

 

La meilleure des combinaisons que tu as faite

je la conseille à tous ceux qui peuvent le faire.

Est elle quattro? car, vu la puissance, je pense que le train avant ne suffit pas et les aides électroniques vont intervenir souvent.

 

 

Merci Zorglub13 :)

 

J'ai privilégié l'ambition luxe vu son équipement mais je voulais aussi qu'elle est un petit look sportif, d'où les options sport.

Elle n'est pas Quattro, je ne pense pas que j'en ai réélement besoin mais je l'aurai quand même pris si en plus des 2500€ il n'y avait pas ce malus de 750€ ... :pfff:

 

Sinon tu as l'option advance key, tu peux me dire tes impressions sur cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Bonjour,

 

devant remplacer ma Jag X-Type Estate, je suis très intéressé par l'A4. Demain je vais essayer la 3.0 TDi et la 3.2 FSI en version Avant au centre d'essai de Bruxelles. Je vous tiens au courant.

 

Je poste ici pour savoir ce qu'il faut éviter/prendre comme option, ce qu'il y a de bon à savoir etc. Pour le moment, je suis plus intéressé par la 3.2 FSI, envie de revenir à une motorisation essence.

 

Qqn a l'option du T.O. panoramique ? Ca m'intéresse vivement ;)

 

Autre question : je compte prendre des jantes 18 pouces, le confort s'en trouve-t-il fort dégradé ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du manquer un épisode, tu as commandé une A4 ?...

 

Non, pas encore, mais je me renseigne... J'ai quand même bien envie, mais hésite encore un peu (Cf. mon post sur l'A5 SBK, qui m'a l'air absolument parfaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Je cherche des infos sur la version 2.0 TFSI, le tarif France indique 154 g de CO2/km, mais impossible de trouver la conso quelquepart. Même le chiffre de 154 g semble impossible car la 1.8 TFSI est à 169 g/km !!

Ou puis-je trouver la conso officielle de la 2.0 ?

 

 

CONSOMMATIONS

Consommation urbaine 9 l/100

Consommation mixte 6,6 l/100

Consommation extra-urbaine 5,2 l/100

 

source : http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=9&CODEGAMME=3945&ENERGIE=&CODEMODELE=112806&REMISE=11&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

Salut,

 

Cela fait plusieurs fois que je crois voir sur les photos, du moins sur les version s line, le pommeau avec un cercle eclairé rouge : je me trompe ou il est eclairé ?

 

Ceux qui ont une Sline ne l'ont pas précisé.

 

Merci

 

 

Pour ma part, le pommeau de ma S-line n'est pas cerclé de rouge!

 

J'avais en effet remarqué un cercle rouge sur le pommeau de certaines S-line mais jusqu'à présent uniquement sur des 2.0T, peut-être est-ce spécifique à cette motorisation? :??:

 

Ou alors c'est une coïncidence et ce serait plutôt disponible avec le Kit carrosserie S-line? re :??:

 

Qu'en pense maître SlimFat?

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...