Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Oups un click de trop... C'est sans doute comme dans mon A3 (J'ai le pack éclairage) : juste entre le retroviseur et les boutons des spots de lectures, il ya a deux diodes rouges qui éclairent les aérateurs centraux depuis le plafond, voilà voilà.

 

 

Pourras-tu s'il-te-plaît montrer l'effet par photo ?... Merci.

 

Je confirme j'ai ca dans l'A6 aussi...

Ce sont les molettes des aérateurs qui sont éclairées.

 

 

Pour les molettes c'est ça ? (Cela ne se distingue peut-être pas très bien, mais le tableau de bord est allumé, ainsi que les molettes apparemment...)...

 

http://img404.imageshack.us/img404/2926/cted0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §act760ov

Bonjour,

 

Alors ce sera : A4 berline 2.7 Multitronic ambition luxe

La couleur choisie par ma femme sera gris quartz metal avec le cuir milano noir.

les options sont

- ISOFIX

- Jantes 18''

- System audio B&O

- Toit ouvrant

 

Voila.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Ok merci... ;)

 

Possible d'avoir une ou des photos pour voir ?...

 

 

Je te fais ca ce soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber632pZ

 

:bien:

 

 

J'suis very happy.

 

Juste qu'il n'y aura pas les phares avant avec les led car ils sont inclus dans l'option XEON.

 

Le commercial m'a confirmé la livraison pour début février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

on t'attend avec impatience pour les photos :jap:

peux-tu nous parlé un peu plus de la 2.7 MULT ? la rapidité de la boite auto,190ch sa suffit a faire des departs Canon,si 190ch est trop pour une traction,et derniere question quand on est au volant est ce qu'on sent que c'est une traction ?

 

 

 

En ce qui concerne le 2.7 TDi Multitro: il pousse bien, mais il est très (trop) linéaire à mon goût. Peut-être à cause de la boîte CVT qui est cependant trés efficace et rapide. Les perfs, les reprises sont bonnes, mais tout semble lissé. Le moteur se calle à un régime donné (en fonction de la conduite couple ou puissance) et c'est assez déroutant de sentir une accélération, mais qui n'est pas accompagnée par une montée en régime ou une sonorité comme sur une BVM ou S-tronic. Mais, le chrono est là et les perfs suivent. Ce n'est qu'une question de feeling.

En ce qui concerne la motricité du 2.7 TDI (traction) sous la pluie, puisque nous n'avons eu que ça... Merci à l'antipatinage ! Le train avant (et les pneus :??: ) digèrent mal. Rien à voir avec une A5 3.0 TDI Quattro essayée il y a peu. :non:

Bon, ok, on y allait un peu fort vu les conditions météo. Mais, on était là pour essayer, non ? :D Et effectivement on ressent le couple dans le train avant, rien de catastrophique non plus. ;)

 

Tenue de route, idem que pour la 2.0 TDI. Impériale, bonne répartition des masses. Ca se ressent au freinage ou à 200 km/h sous la pluie et par vent latéral. Bonne stabilité. Le freinage est également d'un bon niveau, bon touché de pédale et bonne endurance. J'avoue que les tests de freinage et stabilités ont été réalisés sur la piste d'un aéroport, un billard. C'est peut-être moins bon sur nos spéciales de motocross que sont les autoroutes belges ! :lol: L'ABS et l'ESP sont bien réglés et n'agissent jamais de manière brutale.

 

Sur les 2 moteurs essayés, c'est le 2.0 TDI qui m'a le plus étonné. Il est trés efficace en accélération et en reprises. Tout au plus un peu creux sous 1800 tr/min. Je dirais même qu'il est plus agréable avec sa BVM 6 que le 2.7 TDI Multitro, sans pour autant être plus performant. Question de goût. Même si je reconnais le confort des boîtes autos (je n'ai que ça à la maison...)

 

Les photos sont prévues d'ici peu. Aprés un WE détente, il faut bien bosser un peu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis very happy.

 

Juste qu'il n'y aura pas les phares avant avec les led car ils sont inclus dans l'option XEON.

 

Le commercial m'a confirmé la livraison pour début février.

 

 

L'option Xenon et led ne t'as pas tenter visiblement... J'ai vue una A5 récemment de jour avec les led allumées, non seulement c'est magnifique, mais pour la sécurité "voir et être vue" c'est... Le jour et la nuit...

 

Sur les 2 moteurs essayés, c'est le 2.0 TDI qui m'a le plus étonné. Il est trés efficace en accélération et en reprises. Je dirais même qu'il est plus agréable avec sa BVM 6 que le 2.7 TDI Multitro. Question de goût. Même si je reconnais le confort des boîtes autos (je n'ai que ça à la maison...)

 

 

C'est très bien alors si le 2.0 l semble plus que correct... J'ose imaginer alors le 2.0 l 170 ch...

 

Merci pour ton témoignage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

 

 

En ce qui concerne le 2.7 TDi Multitro: il pousse bien, mais il est très (trop) linéaire à mon goût. Peut-être à cause de la boîte CVT qui est cependant trés efficace et rapide. Les perfs, les reprises sont bonnes, mais tout semble lissé. Le moteur se calle à un régime donné (en fonction de la conduite couple ou puissance) et c'est assez déroutant de sentir une accélération, mais qui n'est pas accompagnée par une montée en régime ou une sonorité comme sur une BVM ou S-tronic. Mais, le chrono est là et les perfs suivent. Ce n'est qu'une question de feeling.

En ce qui concerne la motricité du 2.7 TDI (traction) sous la pluie, puisque nous n'avons eu que ça... Merci à l'antipatinnage ! Le train avant (et les pneus :??: ) digèrent mal. Rien à voir avec une A5 3.0 TDI Quattro essayée il y a peu. :non:

Bon, ok, on y allait un peu fort vu les conditions météo. Mais, on était là pour essayer, non ? :D Et effectivement on ressent le couple dans le train avant, rien de catastrophique non plus. ;)

 

Tenue de route, idem que pour la 2.0 TDI. Impérial, bonne répartition des masses. Ca se ressent au freinage ou à 200 km/h sous la pluie et par vent latéral. Bonne stabilité. Le freinage et également d'un bon niveau, bon touché de pédale et bonne endurance. J'avoue que les tests de freinage et stabilités ont été réalisé sur la piste d'un aéroport, un billard. C'est peut-être moins bon sur nos spéciales de motocross que sont les autoroutes belges ! :lol: L'ABS et l'ESP sont bien réglés et n'agissent jamais de manière brutale.

 

Sur les 2 moteurs essayés, c'est le 2.0 TDI qui m'a le plus étonné. Il est trés efficace en accélération et en reprises. Tout au plus un peu creux sous 1800 tr/min. Je dirais même qu'il est plus agréable avec sa BVM 6 que le 2.7 TDI Multitro, sans pour autant être plus performant. Question de goût. Même si je reconnais le confort des boîtes autos (je n'ai que ça à la maison...)

 

Les photos sont prévues d'ici peu. Aprés un WE détente, il faut bien bosser un peu... :jap:

 

 

un grand merci sportback :jap::jap:

 

on attend tes photos :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...

 

Ambiance de nuit GPS éteint pour mieux se rendre compte :

http://img230.imageshack.us/img230/1245/img0967ny7.jpg

 

Zoom sur un aérateur :

http://img256.imageshack.us/img256/7971/img0970bu1.jpg

 

 

 

D'accord... Merci tom59 pour ces photos russies (c'est pas évident dans le noir et sans flash)... Pack Eclairage indispensable en somme...

 

Maintenant c'est au tour de jules50 :D...

 

 

Oups un click de trop... C'est sans doute comme dans mon A3 (J'ai le pack éclairage) : juste entre le retroviseur et les boutons des spots de lectures, il ya a deux diodes rouges qui éclairent les aérateurs centraux depuis le plafond, voilà voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Ah et bien pourquoi pas... Merci :D

 

Ça doit être vachement beau les diodes..

 

 

http://images2.hiboox.com/images/4607/p7089y6g.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/4607/2wjx7j76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Non : ca éclaire le levier de vitesse et la console centrale...

 

Honnetement : autant les aérateurs, ca fait beau, autant les diodes, ca ne sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Ah oui... donc cela éclaire les aérateurs ?...

 

Bon et bien si mon choix se porte sur l'A4 ou la future A3... La main au porte billets pour la Pack Eclairage... :o

 

 

Oui pour moi c'est la même chose, désolé Slimfat j'ai pas été assez rapide. Je m'aperçois aussi que sur l'A3 c'est plus un éclairage d'ambiance de la console centrale qu'un éclairage des molettes comme sur les photos de tom 59. Et puis ne pas oublier que cela comprend aussi les éclairages des arrières de portières quand on ouvre la porte, c'est un plus pour la sécurité. Mais tu as raison c'est un plus même si c'est une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Un mot me vient à l'esprit : MA-GNI-FI-QUE !!! :sol:

Nan je déconne(*), c'est coûteux et ça sert à rien !!! :ptdr:

 

(*) spéciale dédicace à "Paga" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Franchement, j'ai pris l'option sur l'A4 (c'était de série sur l'A6) car le voyage d enuit est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Franchement, j'ai pris l'option sur l'A4 (c'était de série sur l'A6) car le voyage d enuit est vraiment agréable.

 

 

Je suis d'accord avec toi je le prendrai aussi, ça donne une atmosphère chaude la nuit.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision :D ...

 

Parce que le foot, ce n'est franchement pas ma tasse de thé ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif ...

 

Sauf quand c'est le Mondial :D (mais là, ce n'est plus du thé mais des boissons parfois rafraîchissantes de 8 à 45 ° ...)

 

...

 

PS : J'ai toujours pas compris la vanne et ou allusion... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ekstrom confirme l'arrivée d'une dtm A4 basée sur le nouveau modèle (je n'aurais pas imaginé l'inverse)

j'ai hâte de voir cette A4 deguisé en bolide de course

 

 

 

je pense que cette nouvelle A4 va faire un tabac et occuper très probablement le premier rang de sa catégorie

 

 

j'aime bien l'évolution des quattro vers un caractère plus propulsion

cela semble un bon compromis et l'on peut supposer que toutes les audi du futur seront à quattro réglé propulsion.

 

 

une audi traction aura toujours un argument de moins qu'une bmw ou mercedes question plaisir de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Juste pour info, savez-vous à quelle date (à peu près) il va être possible de commander l'Avant ???

Merci, c'est pour un collègue !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Salut à tous,

 

Juste pour info, savez-vous à quelle date (à peu près) il va être possible de commander l'Avant ???

Merci, c'est pour un collègue !

Julien

 

 

Aux environs du mois d'Avril, d'après mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour aux Audistes,

Je sens que je vais laisser ma 325D au profit d'une A4 3L tdi quattro.

Je suis très déçu de la tenue de route de ma voiture à cause des runflats ; je ne parle même pas de la tenue de route sur route gravillonnée ou un peu neigeuse. Moi qui pensais que les aides électroniques multiples offriraient un super compromis... :D

Alors peut-être vais-je vous annoncer bientôt la prise de commande de cette nouvelle toto.

Elle a l'air super... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour te guider, et ou t'aider à te décider, parcours tout ce topic... ;)

 

 

 

+1 , c'est vrai qu'en lisant tout le topic réalisé par SlimFat :D il sera sans doute subjuger par cette auto.... ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

 

 

+1 , c'est vrai qu'en lisant tout le topic réalisé par SlimFat :D il sera sans doute subjuger par cette auto.... ;)

 

:)

 

 

En fait "S line" ça veut dire SlimFat Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

FSI ( Fat Slim Impeccable ) benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Ok je sors ti suite... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

PS: Ai essayé le Tiguan avec le CommonRail, quel silence de fonctionnement... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...