Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Il semblerait que pour la future S4, Audi opte pour le 3.0L V6 FSI bi-turbo, et abandonne le V8...

 

Ce n'ai pas ce que j'ai lu.... Il va falloir sans doute encore attendre pour voir si ton info est véridique; j'espère pas... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

que c'est moche les jantes mon dieu ....

 

 

 

Je te rejoins à ce niveau.... .

 

En tout cas SlimFat, j'espère que ce que tu dis concernant les jantes RS4 n'est pas vrai, car elle allait vraiment à merveille sur la voiture !! Il faut absolument les mettrent sur la liste d'options....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

 

En tout cas SlimFat, j'espère que ce que tu dis concernant les jantes RS4 n'est pas vrai, car elle allait vraiment à merveille sur la voiture !! Il faut absolument les mettrent sur la liste d'options....

 

:jap:

 

 

imaginons que slimfat dit vrai,on peut toujours acheté les jantes non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel :

 

 

 

- Tarifs France nouvelle Audi A4 B8 Berline :

 

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/6471/audi0001ou8.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/5333/audi0002oj1.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/2803/audi0003iy5.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/5500/audi0004xx2.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/8651/audi0005hf6.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/9996/audi0007ko9.jpg

 

http://img230.imageshack.us/img230/4192/audi0008fu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

imaginons que slimfat dit vrai,on peut toujours acheté les jantes non ?

 

 

 

C'est vrai, mais ça risque à ce moment de faire cher.... . En tout cas je pense que je les acheterai quand même parce que le look avec ces jantes est vraiment super voire démoniaque :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

 

 

C'est vrai, mais ça risque à ce moment de faire cher.... . En tout cas je pense que je les acheterai quand même parce que le look avec ces jantes est vraiment super voire démoniaque :)

 

 

 

je suis d'accord avec toi,je ferais de meme je pensse,les jantes 18" 5 branches elles sont pas mal enfaite.

 

ps:j'ai un ami qui acheté une bmw serie 6 cabriolet,il a mis jantes(pneu) m6,4 échapements,disques perforés(d'origine m6) et Le pack M biensur comme quoi avec l'argent on peut tout avoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

655164742_Sanstitrec.JPG.39d90526e03d72d37fc43b41b0620e55.JPG

 

elle est comme MAGNIFIQUE sur cette photo non ? elle a l'air vraiment sauvage (l'avant) :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

je suis d'accord avec toi,je ferais de meme je pensse,les jantes 18" 5 branches elles sont pas mal enfaite.

 

ps:j'ai un ami qui acheté une bmw serie 6 cabriolet,il a mis jantes(pneu) m6,4 échapements,disques perforés(d'origine m6) et Le pack M biensur comme quoi avec l'argent on peut tout avoir. :D

 

 

 

.... l'argent contribu au bonheur....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

oui c'est le debut d'une histoire.

 

Mais bon c'est pas des nouveaux jantes ou boite de vitesse qui va seduire des nouveaux acheteurs.

 

 

Je suis d'accord c'est le lancement. Mais sur une auto de ce prix il me semble que c'est un minimum d'avoir des jantes qui ressemblent à quelques chose. Les jantes style RS4 on les retrouve mais en 18 pouces par exemple en option sur l'A3 (+1350 euros sur l'ambition luxe) et dans une superbe finition couelur titane (+2180 €...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord c'est le lancement. Mais sur une auto de ce prix il me semble que c'est un minimum d'avoir des jantes qui ressemblent à quelques chose. Les jantes style RS4 on les retrouve mais en 18 pouces par exemple en option sur l'A3 (+1350 euros sur l'ambition luxe) et dans une superbe finition couelur titane (+2180 €...)

 

 

 

C'est clair que à part les jantes en 18, c'est vraiment bof. Mais, à prori dès le lancement en janvier, et quand les docs et les autres versions vont sortir, le choix va s'étoffer. La sline se devra d'etre vendue en 18 avec une option en 19. C'est le cas de tous les modèles.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il me semble que la voiture blanche posé sur des jantes types RS4 (déjà posté à plusieurs reprises sur ce (formidable :D) topic) sont en 19" et non pas en 18" !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui mais elles ne sont pas disponible.

 

 

 

Elles le seront surement un peu plus tard....enfin j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Il me semble que la voiture blanche posé sur des jantes types RS4 (déjà posté à plusieurs reprises sur ce (formidable :D) topic) sont en 19" et non pas en 18" !

 

:jap:

 

 

Oui c'est du 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu chez Audi (pas loin de chez moi), et j'ai une info qui vaut son pesant d'or, à savoir qu'il y aura (reste juste encore un peu d'incertitude) deux A4 B8 visiblent pendant toute la durée du Salon de l'auto de Toulouse qui se déroulera du 17 au 25 Novembre 2007 (voir screen ci-dessous)...

 

Cependant, elle ne sera pas visible au salon lui même, mais dans un autre lieu...

 

J'ai obtenu l'autorisation pour prendre des photos que je ne manquerais pas de poster ici, ainsi que mes impressions... :D

 

 

Confirmation, il y aura bien deux A4 Berline visiblent pendant toute la durée du salon automobile de Toulouse qui se tiendra du 17 au 25 Novembre, mais dans un autre lieu que le Parc des Expositions...

 

Les deux modèles seront des pré-séries...

 

Inutile de vous dire que les deux voitures seront mitraillées, évaluées par himself, tout cela sans aucune pression et avec tout le temps dont je pourrais disposer...

 

Vous aurez ainsi les premières impressions d'un client potentiel avec des avis plus neutres que ceux de journalistes "muselés" (pour certains)...

 

 

 

http://img503.imageshack.us/img503/337/saloncy4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Une tout petite intervention (avec mon PDA...) d'Allemagne. Je vous poste des photos la semaine prochaine des New A4 testées. Et oui, je viens de rouler avec un A4 2.0 TDI et une 2.7 TDI Multitro. :D

 

Premières impressions, l'A4 est grande. Plus grande qu'une série 3 ou une Classe C. Niveau finition, ne vous inquiètez pas, c'est du tout bon ! D'un point de vue sonore, le bruit du TDI est plus confiné et il gronde un peu à la manière du 2.0d BMW.

 

Tenue de route impressionnate (surtout par rapport à l'ancienne), grosse pluie, vent latéral et...180km/h de croisière sur l'autobahn. Bluffant ! :love:

 

Pour les belges, le belle sera visible à Kortenberg d'ici 2 semaines et en concessions vers le 15 décembre. Les essais à Kortenberg pourront se faire fin décembre.

 

Dernière "info" une Multitronic sera bien prévue courant 2008 (pas plus de précision...) pour la 2.0 TDI.

 

Croyez moi, elle va faire un tabac !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl.138Lp

ok!

Je capte pas trop mais bon!

Je trouve la photo de l'A4 avec les 18' en options particulierement agressive à l'avant je reconnais pas trop les nombreuses photos que j'ai vues de cette A4 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

ok!

Je capte pas trop mais bon!

Je trouve la photo de l'A4 avec les 18' en options particulierement agressive à l'avant je reconnais pas trop les nombreuses photos que j'ai vues de cette A4 de base

 

 

Attendez de voir mes photos de l'A4 2008 avec des jantes de 19 ! C'est trop grand pour un usage quotidien (un peu dur et ... cher) mais tellement beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une tout petite intervention (avec mon PDA...) d'Allemagne. Je vous poste des photos la semaine prochaine des New A4 testées. Et oui, je viens de rouler avec un A4 2.0 TDI et une 2.7 TDI Multitro. :D

 

Premières impressions, l'A4 est grande. Plus grande qu'une série 3 ou une Classe C. Niveau finition, ne vous inquiètez pas, c'est du tout bon ! D'un point de vue sonore, le bruit du TDI est plus confiné et il gronde un peu à la manière du 2.0d BMW.

 

Tenue de route impressionnate (surtout par rapport à l'ancienne), grosse pluie, vent latéral et...180km/h de croisière sur l'autobahn. Bluffant ! :love:

 

Pour les belges, le belle sera visible à Kortenberg d'ici 2 semaines et en concessions vers le 15 décembre. Les essais à Kortenberg pourront se faire fin décembre.

 

Dernière "info" une Multitronic sera bien prévue courant 2008 (pas plus de précision...) pour la 2.0 TDI.

 

Croyez moi, elle va faire un tabac !

 

:jap:

 

 

Arf, tu l'as déjà essayer, ta beaucoup de chance ;) .

Merci pour les impressions en tout cas. Tu le trouves comment le 2.0l TDi niveau perf par rapport à l'ancien 2.0l ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Arf, tu l'as déjà essayer, ta beaucoup de chance ;) .

Merci pour les impressions en tout cas. Tu le trouves comment le 2.0l TDi niveau perf par rapport à l'ancien 2.0l ?

 

 

 

 

Très performant, plus lissé aussi (linéaire) mais détrompez vous, les perfs sont là. Il reprend bien à bas régimes et nous l'avons poussé à 210 km:h compteur sous la pluie...

Par contre la sonorité est différente et moins dérangeante (il gronde plus qu'il ne claque).

 

;)

 

La motricité est bonne même sous la pluie. Mais pour répondre à la question, il fait tout aussi bien. Mais, pas nettement mieux, sauf pour le bruit. :D

 

PS: Désolé, un peu brouillon, mais pas évident d'écrire avec le stylet... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Très performant, plus lissé aussi (linéaire) mais détrompez vous, les perfs sont là. Il reprend bien à bas régimes et nous l'avons poussé à 210 km:h compteur sous la pluie...

Par contre la sonorité est différente et moins dérangeante (il gronde plus qu'il ne claque).

 

;)

 

La motricité est bonne même sous la pluie.

 

 

Ok, merci bien :).

Elle montait encore à 210 ???

Pour la sonorité je dirais que c'est un plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Ok, merci bien :).

Elle montait encore à 210 ???

Pour la sonorité je dirais que c'est un plus !

 

 

 

Pas beaucoup, mais on était bien lancés et l'autobahn était presque à plat, voir léger descente.

210 k:h à un régime de +/- 4000 tr:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas beaucoup, mais on était bien lancés et l'autobahn était presque à plat, voir léger descente.

210 k:h à un régime de +/- 4000 tr:m

 

 

 

:jap: , si un jour ta l'occaz va essayer le fameux 3l TDI axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif parce que celui-ci doit être vraiment excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...