Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §BER070WH

 

Je trouves sa vraiment pas beau :pfff:

 

 

Moi non plus , je trouve que ça alourdit visuellement l'ensemble et que la ligne générale perd beaucoup de fluidité mais bon ,tout est affaire de goût!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Merci pour la photo.

Bon, je crois que la traductoin du mode d'emploi n'est pas parfaite ;-)

 

Mais au fait, tu as un menu Adaptative light ou pas alors?

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas de menu "Adaptive Light" dans le MMI, j'ai juste un menu "Adaptation phares" qui correspond en réalité au Mode Voyage décrit dans le mode d'emploi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

... sinon, je crois que tu n'as pas lu mon précédent post ( :D ), j'ai dit que la suspension pilotée est de série sur la S4 ;) ...

 

 

Désolé de te contredire mais ce n'est pas du tout le cas !

 

Regarde bien page 363 sur le pannonceau du salon, je te concède que la qualité de la photo laisse à désirer et qu'il faut faire de la "paléographie" pour arriver à déchiffrer ce qui y est écrit, Suspension pilotée n'apparait pas dans les équipements de série mais bel et bien dans les options (8ème item de la colonne de gauche au tarif de 1 260)

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Il y a de quoi rester admiratif devant un tel graphique, non ?

 

Graphique.jpg.302aee318941bcddd99fa96d6310a2b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te contredire mais ce n'est pas du tout le cas !

 

Regarde bien page 363 sur le pannonceau du salon, je te concède que la qualité de la photo laisse à désirer et qu'il faut faire de la "paléographie" pour arriver à déchiffrer ce qui y est écrit, Suspension pilotée n'apparait pas dans les équipements de série mais bel et bien dans les options (8ème item de la colonne de gauche au tarif de 1 260)

 

 

Exact :jap:

 

Il y a de quoi rester admiratif devant un tel graphique, non ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463783/Graphique.jpg

 

 

Yep, ça promet axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Ly

bonsoir à tous

a peine la prise en main je trouve quand meme un peu raide la suspension sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Désolé de te contredire mais ce n'est pas du tout le cas !

 

Regarde bien page 363 sur le pannonceau du salon, je te concède que la qualité de la photo laisse à désirer et qu'il faut faire de la "paléographie" pour arriver à déchiffrer ce qui y est écrit, Suspension pilotée n'apparait pas dans les équipements de série mais bel et bien dans les options (8ème item de la colonne de gauche au tarif de 1 260)

 

 

 

La plupart des sites internet en disent le contraire ;)

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/165100-mondial-paris-2008-audi-s4-s4.html

 

Il y en avait un autre qui le mentionnait très précisément mais je ne le trouve plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Non... pas ça... ;-)

J'ai croisé hier une Avant dans cette couleur et je me suis dit "qui a pu faire ça !?". Pour mes amis amis luxembourgeois et assimilés : je me suis dit qu'il ne lui manquait plus qu'un joli auto-collant "P&T" sur la portière ;-)

 

Mdr :D Quand on voit les voitures des policiers au Luxembourg, ça serait pas déconnant une telle voiture pour les P&T :ange:

pas de quoi s'extasier devant votre graphique...l'est même pas en couleur!!

 

Les graphiques 2 courbes noir & blanc...pour nous les hommes :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

bonsoir,

y a t il une difference de résistance dans le temps entre le noir brillant de serie et le noir fantome nacré en option?

mille merci

Phil

 

Question qui a déjà animée ce forum,mais c'est vrai qu'il devient conséquent : noir brillant de série plus fragile aux éclats, car peinture seule, qui brille par elle même. Noir fantôme nacré : noir qui est recouvert de vernis ce qui le rend plus résistant aux chocs.

L'exemple du forum était un petit objet plastique 20g, tombé sur noir brillant et éclat blanc assez visible. Donc pour une tenue dans le temps, éviter le noir brillant, sauf à faire super gaffe. Sinon noir brillant est plus noir que noir fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Noir fantôme nacré : noir qui est recouvert de vernis

...

sur noir brillant et éclat blanc assez visible.

 

 

Le noir brillant à aussi du vernis.

Le noir brillant est effectivement plus sensible aux micro rayures, enfin c'est plus visible que le noir fantôme,

mais perso le noir brillant est plus beau.

Sous le noir fantôme il y a aussi du blanc, avec un éclat on voit aussi du blanc.

Donc j'ai pris du blanc ibis ... biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat480aw

Question qui a déjà animée ce forum,mais c'est vrai qu'il devient conséquent : noir brillant de série plus fragile aux éclats, car peinture seule, qui brille par elle même. Noir fantôme nacré : noir qui est recouvert de vernis ce qui le rend plus résistant aux chocs.

L'exemple du forum était un petit objet plastique 20g, tombé sur noir brillant et éclat blanc assez visible. Donc pour une tenue dans le temps, éviter le noir brillant, sauf à faire super gaffe. Sinon noir brillant est plus noir que noir fantôme.

 

 

Bonsoir,

 

A mon tour de poser une question "couleur" !

Après 3 voitures noires, j'ai commandé l'A4 B8 en blanc IBIS.

Question donc aux possesseurs d'une A4 blanche : si c'était à refaire, referiez vous le même choix de couleur ?

 

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat480aw

le blanc est à la mode???

 

 

Possible même si les champions des ventes restent le noir et le gris.

Mais ce n'est pas ma question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

Bonsoir,

 

A mon tour de poser une question "couleur" !

Après 3 voitures noires, j'ai commandé l'A4 B8 en blanc IBIS.

Question donc aux possesseurs d'une A4 blanche : si c'était à refaire, referiez vous le même choix de couleur ?

 

Merci de vos avis.

 

 

Apres 15 jours, je trouve que le blanc est agreable car apres un lavage il n'est pas indispensable de passer la chamoisine, contrairement au noir qui sinon laisse des traces d'eau. Par contre les insectes qui n'ont pas eu le temps de s'enlever du mileu sont tres visible sur les parechoc....pour l'instant je suis satisfait de cette couleur, qui ressort davantage par temps de pluie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

A mon tour de poser une question "couleur" !

Après 3 voitures noires, j'ai commandé l'A4 B8 en blanc IBIS.

Question donc aux possesseurs d'une A4 blanche : si c'était à refaire, referiez vous le même choix de couleur ?

 

Merci de vos avis.

 

 

Pour moi aussi chiant que le noir:

des qu'il pleut: bas de caisse noirs

Des qu il fait beau: poussiéreux donc voiture jaune

Taches de platanes hyper visibles...

Taches d'insectes hyper visibles

Taches de goudron...

Taches de calcaire suite au lavage moins visible que sur le noir... OUF... mais je passe la peau de chamois quand même

 

Disons que si on la veut plus blanc que blanc c'est aussi galère que noir.

Je la lave une fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi s'extasier devant votre graphique...l'est même pas en couleur!!

 

 

Pourtant la "courbe" power output est érectile.

 

le blanc est à la mode???

 

 

Oui en quelque sorte...

 

C'est le matraquage marketing au lancement d'un nouveau véhicule depuis un an, chez Audi, BMW et Merco de présenter leurs nouveautés en blanc...

 

Et je reconnais que la méthode est efficace, le blanc ibis (inuit pour la S4), fera partie de l'une de mes couleurs potentielles (contrairement à ce que je disais quelque part sur ce topic...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

je vais aussi commander en blanc ibis après avoir eu 2 voitures noires, trop salissant et les rayures sont bcp trop voyantes, je veux dire les micro rayures. En fait, a mon avis la couleur la moins salissante c' est le gris clair métal (j ai eu plusieurs de cette couleur aussi)) mais c'est plus neutre. Donc là je choisi blanc, et j espère qu'a la revente, on ne me dira pas comme pour notre passat blanche, que le blanc se revend moins bien, donc reprise moins bonne... (sinon oui c' est très tendance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ils ne pourront se permettre de refaire des reprises moins bonnes avec pretexte que la voiture est blanche.

De l'A3, A4, A5, TT , certains concessionnaires n'ont quasiment que du blanc pour ces 4 modèles... et très souvent associé à la finition Sline

Même le Q7 est visible en blanc dans la concession proche de chez moi.

C'est la couleur orientée "jeune et sport" du moment. Meme la mégane RS qui n'avait pas le blanc au catalogue avant le propose maintenant.

Mais aussi R8, lamborghini, M3, C63AMG, Impreza, 135i, nouvelle mazda6, scirocco, Golf6 GTI...

Le blanc va très bien à certains modèles et le type de lignes actulles.

A contrario, la Lag3, la mondéo, la 407 pourtant de la même catégorie que l'A4 ne sont jamais présentées en blanc ou alors avec une etoile bleue sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

En france elle aura forcémént la suspension pilotée de série, le TTS l'a bien lui !

 

Je persiste que NON !

 

Regarde attentivement le pannonceau du salon (présenté page 363), il mentionne bien que ce sera une OPTION (à 1270 Euros) car liée à l'Audi Drive Select, du moins en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je persiste que NON !

 

Regarde attentivement le pannonceau du salon (présenté page 363), il mentionne bien que ce sera une OPTION (à 1270 Euros) car liée à l'Audi Drive Select, du moins en France.

 

 

Pas si sûr ...

 

- Parce que le prix est aussi faux sur le pannonceau alors (?), vu que le prix europe est à 51.000€ ... Alors que sur ce pannonceau il y a marqué: A partir de 57.600€ ... (Europe = France)

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci pour tous ces avis sur la couleur de caisse;autre question hyper bateau je pense,mais lire les 366 pages me parait très long....est ce que les diodes qui lui donnent un regard si particulier sont de série et sinon c'est quelle option

merci

Phil (j'envisage une A4 avant 142 cv diesel en finition ambiente blanc ibis)

merci

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

oui : xénon plus incluant réglage auto du site des phares, feux diurnes par bandeaux de 14 led et lave-phares = 1 120€

 

je deviens pas pro là pour les infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Ly

je vais aussi commander en blanc ibis après avoir eu 2 voitures noires, trop salissant et les rayures sont bcp trop voyantes, je veux dire les micro rayures. En fait, a mon avis la couleur la moins salissante c' est le gris clair métal (j ai eu plusieurs de cette couleur aussi)) mais c'est plus neutre. Donc là je choisi blanc, et j espère qu'a la revente, on ne me dira pas comme pour notre passat blanche, que le blanc se revend moins bien, donc reprise moins bonne... (sinon oui c' est très tendance!)

 

 

personnellement après avoir eu plusieurs véhicule de couleur différente

je trouve le gris clair le plus facile en entretien et question revente vraiment aucun problème

mais bon le gout et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si sûr ...

 

- Parce que le prix est aussi faux sur le pannonceau alors (?), vu que le prix europe est à 51.000€ ... Alors que sur ce pannonceau il y a marqué: A partir de 57.600€ ... (Europe = France)

 

Wait and see ...

 

 

Oui mais en France, c'est une politique (à la con) différente de l'europe, s'agissant de ce constructeur.

 

Alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui mais en France, c'est une politique (à la con) différente de l'europe, s'agissant de ce constructeur.

 

Alors...

 

 

 

:D ...

 

Le mot "Europe" est à revoir alors :p ... (Je ne le dis pas pour toi bien entendu ;) ) La France ce démarquerai des autres ? Jouerai-t-elle de manière solidaire ?

 

 

Vivement que SlimFat ce devient président de la république de façon à mettre de l'ordre dans ce pays :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, encore une fois, quant on voi le tarif base France affiché au salon de l'auto de Paris, cela démontre bien que Audi France fait bande à part, et n'est pas à l'unisson du prix Europe...

 

D'ailleurs, Audi France n'est pas non plus à l'unisson de ses compatriotes Européens s'agissant du configurateur (absence de celui-ci sur le site Audi France)...

 

 

Tarif S4 France Salon de l'Auto Paris :

 

Z1020217.JPG1..jpg.d48d263782c30c1ab7612eae8d411ba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

En tout cas, encore une fois, quant on voi le tarif base France affiché au salon de l'auto de Paris, cela démontre bien que Audi France fait bande à part, et n'est pas à l'unisson du prix Europe...

 

D'ailleurs, Audi France n'est pas non plus à l'unisson de ses compatriotes Européens s'agissant du configurateur (absence de celui-ci sur le site Audi France)...

 

 

Tarif S4 France Salon de l'Auto Paris :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134328/Z1020217.JPG1..jpg

 

 

Ben c'est pareil pour tous les premiums, par exemple une 335i en france de base ne coute pas le même prix qu'en allemagne elle est plus chère et souvent mieux équipée, en hollande elle sera plus chère ...on peut multiplier les exemples à l'infini. De toute façon si dans cette différence de prix sont inclus des équipements comme le GPS je ne vois pas ou est le problème, en france pour une question de (difficile) revente ces équipements sont quasi indispensables.

 

Il me tarde de l'essayer, de comparer avec une 335xi et zou je commande l'une ou l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et bien personnellement (pas de bol pour moi), le GPS, j'en ai rien à battre...

 

Par contre les sièges S4 en option à 850 €, une honte !...

 

 

 

Tout à fait :jap: ^

 

Le GPS c'est aussi important, enfin perso, sans celui-ci moi je me perds alors bon :ange:

 

Sinon, actuellement sur ma voiture j'ai la radio tactile, c'est tip top ça ... Par contre, on ne fait pas attention à la route dès qu'on change de station par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat480aw

Merci à tous pour vos commentaires sur la couleur !

 

Si je résume, je vais passer autant de temps à nettoyer la blanche que ma noire actuelle...

Bon, bah, tant pis, je l'ai commandé "comme sur les photos" (donc avec le SLine extérieur aussi) !

 

http://www.fourtitude.com/news/uploads/Audi_News/002__scaled_600_094.jpg

 

Seule différence : les pots puisque la 2.0 TFSI QUATTRO n'a "que" la double sortie gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...