Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §xar710iy

Il y a des belles couleurs qui ne sont pas dans les exculsifs.

 

Tout fason sur une S4 tous les couleurs sont jolies même si il y en a des moins belle que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

z en pensez quoi de l'interieur cuir/alcantara pour la Sline? (fragile or not fragile? bon choix ou mauvais?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas pris car j'avais peur que le siège auto marque l'alcantara bien que je le protège avec une couverture sous le siège auto.

Sinon c'est super beau et valorisant, mais le tissu est plutot joli, bien épais et donne une sensation de bonne qualité.

 

A priori l'alcantara est loin d'être aussi fragile qu il n'y parait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

oui moi ce que je crains, c est pas tant le siège auto (enfin les sièges lol) que mon manteau de fourrure mouillé dégoulinant sur le bel alcantara! ouais, j ai peur que l alcantara se tâche avec des vetements humides (suis en bretagne, il pleut pas très souvent, mais ça arrive qd meme parfois), donc voilà. Choix difficile...le vendeur m a dit que ds la durée le tissu sera plus résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

z en pensez quoi de l'interieur cuir/alcantara pour la Sline? (fragile or not fragile? bon choix ou mauvais?)

 

 

Sur la durée, je n'en sais rien. Mais esthétiquement, c'est :love:

 

DSC02686.jpg.ef18ecaebd7d66476936f72b86112db1.jpg

DSC02685.jpg.9f59d27d30c07c2be5a7c205806d0924.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

c'est vrai que c'est beau!!!!

 

et vraiment trop bien ce petit reposes cuisses, c'est pas qu'on en ai vraiment besoin (en fait on s'en est bien passés jusque là n'est ce pas) mais c'est pas de trop!

 

quelqu'un sait il si ce repose cuisses est copié sur une autre marque ou bien si audi est précurseur en la matière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je sais pas si c'est audi qui a inventé sa mais d'autres marques comme BMW l'on aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

 

Sur la durée, je n'en sais rien. Mais esthétiquement, c'est :love:

 

:jap:

 

Affaire de goût, dans mon cas on a vu les sièges en concession et madame a pas accroché du tout, donc ce sera option cuir !

 

Après sur la tenue dans le temps, il y a eu débat sur forum et ça a l'air de bien se tenir, faut juste enlever les pluches d'alcantara de temps en temps.

 

Par contre pour le mouillé, ça risque de laisser des traces mais ça doit se nettoyer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcantara! ouais, j ai peur que l alcantara se tâche

 

 

Sache que l'alcantara a la particularité, d'être aussi un tissu résistant, facile a nettoyé, et supportant assez bien les produits "agressifs"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

ah bon ça bouloche? bof bof alors...

 

chez bmw aussi y a le repose cuisse? pourtant j'ai essayé la 320 D (je crois que c'était celle là du moins) et je n'ai pas vu ça? (franchement la BMW j'ai vraiment pas trouvé top, toujours ce sale frein a main, le système d'économie de carburant je le trouve kerflaire! ....et pis un vendeur qui a ramassé une rafale en prime car il était pas très courtois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

et v'lan une tape derrière les oreilles!

 

sinon c'est donc bien une voiture de jeunes trentenaires dynamiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

bon, je vous laisse pour zieuter la belle caisse de Patrick en attendant d'avoir ma toute belle devant la maison!bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

et v'lan une tape derrière les oreilles!

 

sinon c'est donc bien une voiture de jeunes trentenaires dynamiques!

 

 

 

Je confirme, pour jeune trentenaire ( A4 Sline TDI 143 ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Ce Week End j'ai decouvert la commande vocale de l'option tel bluetooth, c'est pas mal, on peut dicter les chiffres demander de composer le numero, corriger etc.... je pensais pas avoir cela avec cette option..

 

J'ai pas encore eu l'occasion de tester les essuis glaces auto,( fait trop beau en ce moment!), sur les A4 francaises cette option est bien de serie sur tous les modeles ? Faut que je verifie dans le manuel (qui est dans la voiture dans le garage..... donc demain )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Bonsoir à tous! :D

 

Ca y est, après 6 long mois d'attente, elle est dans mon garage ... :love:

Commandée le 22 avril, reçue le 25 Octobre :non:

Je vous rappelle ma commande A4 Avant 2.0 TDI Multitronic, Ambition Luxe, Gris Glacier métallisé, Cuir Gris Lumière, AMI, home link, rideaux arrières, airbag arrière, et Xenon

Voilà les photos

 

audi1.jpg.cc8fd65d1bdcfa61f19287cfbfb782bf.jpg

audi4.jpg.75dd9ae00e8694e7a50ecccb437658d1.jpg

audi3.jpg.61f72a7d7d4a4a181aed70254c38b1be.jpg

 

Désolé pour le décor et l'humidité sur la voiture, mais je l'ai commandée dans le nord de la france,et ce WE, c'était pas terrible!

j'essayerai de faire mieux dans la semaine si le temps s'y prete avec quelques photos de l'intérieur

 

Première impression, on est pas déçu de notre achat. :sol:

Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. :)

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise en Avant. L'arrière est magnifique et fait effectivement plus penser à un coupé qu'à un break. ;)

Les phares Xenon et les rampes de diodes : super joli et très classe. Je ne comprends pas pourquoi c'est une option. C'est indispensable à la personalité de la voiture.

La largeur des pneus m'impressionne. Je ne préfère pas penser au jour ou il faudra les changer.

 

Quelques impressions de conduite après 250km d'autoroute, et de périphérique Parisien.

Extrêmenent confortable. J'avais un peu peur qu'avec les jantes de 17 qu'elle soit dure. En fait elle absorbe très bien tout les bosses et trous de la route sans être molle.

La boite Multitronic, un plaisir et très onctueuse. En rodage, j'ai pas trop essayé de la pousser mais il y a encore de la marge sous le pied.

Très agéablement surpris par cette boite. J'avais aussi un peu peur que ça me prenne du temps pour m'adapter, en fait aucun problème.

Mais c'est quand même assez surprenant de voir l'aiguille du compte tour fixe alors que la vitesse augmente assez rapidement d'ailleurs.

Faut surveiller le compteur pour éviter de perdre des points.

 

Le tableau de bord est superbe et très complet. Le MMI n'est pas si dur que ça a utiliser, mais faut éviter de toucher à ça en conduisant...

Mais pleins de possibilité. Il va falloir du temps pour tout explorer.

 

Finition magnifique, design soigné. C'était ce que j'attendais.

 

Ma femme et ma fille sont également très contentes.

Dommage que je n'ai pas de vacances actuellement, car je crois qu'on serai parti à l'autre bout de l'europe voir si le GPS europe marche bien et si elle est aussi belle sous le soleil que sous la pluie. :sol:

 

Ca valait le coup d'attendre. :jap:

 

D'autres photos et impressions bientot.

 

Désolé dêtre aussi long, mais c'est ça l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé dêtre aussi long, mais c'est ça l'enthousiasme.

 

 

Mais ne t'excuses pas Philippe F !... Au contraire partager son enthousiasme est très bien ;)

 

Sinon bonne route avec ta belle, et attendons plein de photos, ainsi que tes impressions à l'usage et dans le temps de ta tuture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

je ne voudrais pas relancer le débat TFSI ou TDI mais j'aurai besoin de vos conseils. Etant limité au niveau budget et surtout que je préfère une voiture très bien équipé(options longue et couteuse) quitte à perdre au niveau motorisation. Je suis devant le dileme 1.8 TFSI 120 Vs 2.0 TDI 120. Les CC ne peuvent me répondrent car il ne connaissent pas ces motorisations alors ma question se tourne vers vous lequel de ces deux motorisations m'apportera le plus de satifaction sur l'agrément, reprise....

Pour info, je parcours 15.000km/an mais après avoir jeté un coup d'oeil sur le carnet d'entretien avec les tarifs, je ne trouve pas énormément de différence quelquefois entre 15 et 30 euros sur une révision.

:jap: pour vos conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Bonsoir à tous! :D

 

Ca y est, après 6 long mois d'attente, elle est dans mon garage ... :love:

Commandée le 22 avril, reçue le 25 Octobre :non:

Je vous rappelle ma commande A4 Avant 2.0 TDI Multitronic, Ambition Luxe, Gris Glacier métallisé, Cuir Gris Lumière, AMI, home link, rideaux arrières, airbag arrière, et Xenon

Voilà les photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553685/audi1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553685/audi4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553685/audi3.jpg

 

Désolé pour le décor et l'humidité sur la voiture, mais je l'ai commandée dans le nord de la france,et ce WE, c'était pas terrible!

j'essayerai de faire mieux dans la semaine si le temps s'y prete avec quelques photos de l'intérieur

 

Première impression, on est pas déçu de notre achat. :sol:

Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. :)

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise en Avant. L'arrière est magnifique et fait effectivement plus penser à un coupé qu'à un break. ;)

Les phares Xenon et les rampes de diodes : super joli et très classe. Je ne comprends pas pourquoi c'est une option. C'est indispensable à la personalité de la voiture.

La largeur des pneus m'impressionne. Je ne préfère pas penser au jour ou il faudra les changer.

 

Quelques impressions de conduite après 250km d'autoroute, et de périphérique Parisien.

Extrêmenent confortable. J'avais un peu peur qu'avec les jantes de 17 qu'elle soit dure. En fait elle absorbe très bien tout les bosses et trous de la route sans être molle.

La boite Multitronic, un plaisir et très onctueuse. En rodage, j'ai pas trop essayé de la pousser mais il y a encore de la marge sous le pied.

Très agéablement surpris par cette boite. J'avais aussi un peu peur que ça me prenne du temps pour m'adapter, en fait aucun problème.

Mais c'est quand même assez surprenant de voir l'aiguille du compte tour fixe alors que la vitesse augmente assez rapidement d'ailleurs.

Faut surveiller le compteur pour éviter de perdre des points.

 

Le tableau de bord est superbe et très complet. Le MMI n'est pas si dur que ça a utiliser, mais faut éviter de toucher à ça en conduisant...

Mais pleins de possibilité. Il va falloir du temps pour tout explorer.

 

Finition magnifique, design soigné. C'était ce que j'attendais.

 

Ma femme et ma fille sont également très contentes.

Dommage que je n'ai pas de vacances actuellement, car je crois qu'on serai parti à l'autre bout de l'europe voir si le GPS europe marche bien et si elle est aussi belle sous le soleil que sous la pluie. :sol:

 

Ca valait le coup d'attendre. :jap:

 

D'autres photos et impressions bientot.

 

Désolé dêtre aussi long, mais c'est ça l'enthousiasme.

 

 

Félicitation en bonne route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

phillipe F elle est tres jolie et j'aime beaucoup tes jantes qui font tres classe :D

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

- L'option Adaptive light en action (modèle véhicule S5) :

 

 

 

 

C'est pas mal quand tu roules je crois mais quand tu es à côté à cette vitesse la sa doit donner le mal de mer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça exceptionnel, pour en bénéficier sur mon véhicule actuel :

- sur route vraiment sinueuse, l'angle de rotation des phares est insuffisant

- comme il faut que le volant soit déjà braqué pour les phares tournent (logique!), l'intérieur du virage n'est éclairé qu'une fois qu'on est dedans.

 

Autrement dit, ça apporte surtout du confort dans les grandes courbes rapides, une fois entré dans la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv453Lf

Bonjour à tous :)

 

Je me suis inscrit sur le forum, mais apparemment pas encore validé ? (Modération des inscriptions ?)

 

J'ai déjà posté quelques pages en amont, mais personne ne m'a répondu (cé trop injuste *imitation de caliméro * ^^).

J'avoue que déclencher un achat de cette dimension n'arrive pas tout les jours donc vos conseils sont vraiment les bienvenues étant donnés que je commande dans une semaine.

 

Voici la configuration que je compte acheter :

 

=> A4 Avant 2.0 TDI 170 Ch Ambition Luxe, couleur noir fantome nacré, intérieur Valcona Beige Cardamome

(Je voulais Louxor au départ mais j'aime pas le tableau de bord noir qui contraste trop dans cette combo, et je suis répassé sur la couleur noire, je prefere)

 

Options :

 

- Advance Key

- Xenon pack

- Retros extérieurs dégivrants, jour/nuit, lave glace and co

- Sièges avant sport

- Toit panoramique (Trop beau je trouve sur l'avant)

- Jantes PQR (18", 19" j'ai trop peur de perdre en confort de route)

- Sellerie cuir Valcona Beige Cardamome

- Systeme audi BO

- Music interface (Clef USB 16Go prête avec ma musique ^^)

- Supp ID

 

- Que pensez vous de cette config/options ? bien ? des trucs indispensables a rajouter ? Des trucs a enlever ?

- L'option intérieur cuir valcona couvre bien l'ensemble de l'habitacle ?

- L'avant a des pseudo barre de toits en alu et un petit béquet en haut a l'arrière sur tous les modèles ?

- Connaissez vous la disposition des pots d'échappements sur le modèle 170 Ch ? (double a coté ou un de chaque coté)

- Avez vous des photos d'une A4 avec les nouvelles jantes PQH ? (15 rayons/18" )

 

Et enfin si vous avez des photos se rapprochant de cette config, je suis preneur bien sur ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

oui moi ce que je crains, c est pas tant le siège auto (enfin les sièges lol) que mon manteau de fourrure mouillé dégoulinant sur le bel alcantara! ouais, j ai peur que l alcantara se tâche avec des vetements humides (suis en bretagne, il pleut pas très souvent, mais ça arrive qd meme parfois), donc voilà. Choix difficile...le vendeur m a dit que ds la durée le tissu sera plus résistant...

 

Ayant un salon en Alcantara, et voyant la voiture de mon beau-frère qui a de l'alcantara depuis 5 ans, je ne m'inquiète pas pour l'usure. L'entretien est aisé. Maintenant si tu t'assieds dedans très souvent avec ton ciré (ou ta fourrure) dégoulinant, je ne sais pas (j'ai pas dis que ca n'irait pas).

Après sur la tenue dans le temps, il y a eu débat sur forum et ça a l'air de bien se tenir, faut juste enlever les pluches d'alcantara de temps en temps.

 

Peluches ? Tu m'étonnes là...

 

- L'option Adaptive light en action (modèle véhicule S5) :

 

Bof... ca me rend encore plus sceptique qu'avant. J'ai l'impression qu'il y a des moments où les phares sont complètement perdus et éclairent les murets, laissant un gros vide devant la voiture. Je crois que je préfère que mes phares restent fixes et avoir un éclairage plus limité mais garanti. Peut-être que couplé à la cartographie du GPS (ultra précis et rapide), ca aurait son sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Bonjour à tous :)

 

Je me suis inscrit sur le forum, mais apparemment pas encore validé ? (Modération des inscriptions ?)

 

J'ai déjà posté quelques pages en amont, mais personne ne m'a répondu (cé trop injuste *imitation de caliméro * ^^).

J'avoue que déclencher un achat de cette dimension n'arrive pas tout les jours donc vos conseils sont vraiment les bienvenues étant donnés que je commande dans une semaine.

 

Voici la configuration que je compte acheter :

 

=> A4 Avant 2.0 TDI 170 Ch Ambition Luxe, couleur noir fantome nacré, intérieur Valcona Beige Cardamome

(Je voulais Louxor au départ mais j'aime pas le tableau de bord noir qui contraste trop dans cette combo, et je suis répassé sur la couleur noire, je prefere)

 

Options :

 

- Advance Key

- Xenon pack

- Retros extérieurs dégivrants, jour/nuit, lave glace and co

- Sièges avant sport

- Toit panoramique (Trop beau je trouve sur l'avant)

- Jantes PQR (18", 19" j'ai trop peur de perdre en confort de route)

- Sellerie cuir Valcona Beige Cardamome

- Systeme audi BO

- Music interface (Clef USB 16Go prête avec ma musique ^^)

- Supp ID

 

- Que pensez vous de cette config/options ? bien ? des trucs indispensables a rajouter ? Des trucs a enlever ?

- L'option intérieur cuir valcona couvre bien l'ensemble de l'habitacle ?

- L'avant a des pseudo barre de toits en alu et un petit béquet en haut a l'arrière sur tous les modèles ?

- Connaissez vous la disposition des pots d'échappements sur le modèle 170 Ch ? (double a coté ou un de chaque coté)

- Avez vous des photos d'une A4 avec les nouvelles jantes PQH ? (15 rayons/18" )

 

Et enfin si vous avez des photos se rapprochant de cette config, je suis preneur bien sur ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

 

 

Sa a l'air d'être une bonne configuration mais je te conseil de prendre cuir-alcantara car je cuir est pas terrible chez audi, il se détend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je me suis inscrit sur le forum, mais apparemment pas encore validé ? (Modération des inscriptions ?)

 

 

- Pour l'inscription, une adresse mail et un pseudo, c'est tout.

 

Si ton pseudo est déjà utilisé, cela te sera signifié immédiatement.

 

L'inscription est immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

Sa a l'air d'être une bonne configuration mais je te conseil de prendre cuir-alcantara car je cuir est pas terrible chez audi, il se détend.

 

 

Personnellement, je trouve que le cuir est d'une très bonne qualité. Et je n'ai constaté aucun défaut dans ma voiture, ni dans celle d'un ami qui a parcouru plus de 40000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un pourrait-il me fournir les caractéristiques du moteur 2.0 TDI 170 s'il vous plaît ? (notamment les consommations ainsi que le 0 à 100km/h) car j'aimerais pouvoir les comparer au 143.

 

Au passage j'ai une autre question, les cercles chromés des antibrouillards sont-ils réellement fournis avec la S-Line ?

 

 

 

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me fournir les caractéristiques du moteur 2.0 TDI 170 s'il vous plaît ? (notamment les consommations ainsi que le 0 à 100km/h) car j'aimerais pouvoir les comparer au 143.

 

 

- Consommation de carburant

 

Consommation mixte 5,3 l/100

Consommation urbaine 7 l/100

Consommation extra-urbaine 4,4 l/100

 

- Motorisation

 

Accél. de 0 à 100 km/h 8,3 s.

Vitesse maximum 230 km/h

Puissance (CV/KW) 170 Cv / 125 Kw à 4200 tr/min

Puissance Fiscale 9 CH

Couple 350 Nm à 1750 tr/min

Cylindrée 1968cm3

Moteur 4 cylindres en Ligne

Transmission Boîte manuelle - 6 vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...