Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Comment me demanderez-vous ? C'est très simple:

1) - on augmente fortement le prix du carburant

2) - on donne annuellement à chaque automobiliste une subvention représentant l'équivalent de cette surtaxe de carburant pour une quantité limitée (équivalent de la consommation sur X Km/An d'une petite cylindrée)

3) - chacun est alors libre d'utiliser ce carburant détaxé avec le véhicule qu'il désire (petit s'il veut rouler beaucoup, gros s'il accepte de rouler moins). Et les véritables pollueurs: utilisateurs quotidiens de grosses cylindrées ou très gros rouleurs, deviennent alors les payeurs sans sacrifier les véritables amoureux des belles mécaniques !

 

 

Achètes une bonne bouteille de Whisky, prends rendez-vous avec Borloo, et tiens nous au courant de la suite... slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

 

Et bien, j'habite exactement à 67 km de chez toi, à Baudour, dans la région de Mons (en Belgique pour les Français).

 

Moi je n'ai aucun bruit de moteur qui me gêne, par conséquent, je n'ai aucune raison de venir essayer ton véhicule, par contre si tu veux comparer les 2 véhicules et soit te conforter qu'il y a un problème à ton véhicule ou alors à tes oreilles ( :lol: ) n'hésite pas à me contacter en MP et tu pourras venir chez moi.

 

Pour rappel, j'ai ma voiture depuis 2 semaines (1300 km), il s'agit d'une A4 2.0 TDI de 136 cv, boîte manuelle avec packs LifeStyle et Loung.

 

 

Merci pour la proposition mais j'aurais préféré un peu plus près car je travaille énormément et le temps me manque.

C'est vraiment sympathique de ta part.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Merci les gars !

 

Effectivement vous avez raison amaryllis69.gif.ccd4abce2c7f8c1950992483b7f5742a.gif :D

Trompeur quand même cette image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Lors de ma commande, je n'ai pas opté pour le GPS, car cette option est trop cher pour l'utilisation occasionnelle que j'en ai.

J'ai cependant l'intention d'acheter un GPS portable, le TOMTOM GO 730 T pour ne pas le citer.

Sur ma future AUDI, avec l'option radio Concert, il existe une prise "AUX"...

Peut-on brancher le GPS dessus et le voir apparaitre sur l'écran principal ?

 

D'avance je vous disonejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif.

 

Non. La prise Aux est une entrée "sonore" sur l'amplificateur de la radio, mais n'a aucun rapport avec la vidéo.

Pour que ce à quoi tu rêves soit possible, il faudrait

1) que le Tom Tom dispose d'une sortie VIDEO

2) que l'Audi dispose d'une entrée VIDEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe741RY

 

Je ne suis vraiment pas sur... Il suffirait que lheydorff nous confirme la chose!

 

 

Me voilà ... c'est bien une Avant !

 

Sinon, je vais essayer de me renseigner pour voir si les pots des V6 sont les mêmes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

 

S-tronic = DSG ;)

 

C'est en gros, la même boîte :jap:

 

 

Ok merci pour ma réponse.

Mais pourquoi n'y a t-il aucune A4 en S-tronic (sauf je crois la S4).

 

C'est fou alors qu'il est si facile d'avoir la DSG chez volkswagen.

 

Quelqu'un a t-il des infos sur une date de sortie ?

 

Je pense que ca va sortir et dans ce cas je crois que je suis près a attendre un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Achètes une bonne bouteille de Whisky, prends rendez-vous avec Borloo, et tiens nous au courant de la suite... slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

 

 

 

 

:lol::lol:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ok merci pour ma réponse.

Mais pourquoi n'y a t-il aucune A4 en S-tronic (sauf je crois la S4).

 

C'est fou alors qu'il est si facile d'avoir la DSG chez volkswagen.

 

Quelqu'un a t-il des infos sur une date de sortie ?

 

Je pense que ca va sortir et dans ce cas je crois que je suis près a attendre un peu.

 

 

Elle ne vas pas tarder je pense ;)

 

D'ailleurs, le TFSI 211 de l'A4 est équipée de la boite multitronic - je viens de voir ça - c'est nul ça ! Pourquoi pas de S-tronic :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

 

Ok merci pour ma réponse.

Mais pourquoi n'y a t-il aucune A4 en S-tronic (sauf je crois la S4).

 

C'est fou alors qu'il est si facile d'avoir la DSG chez volkswagen.

 

Quelqu'un a t-il des infos sur une date de sortie ?

 

Je pense que ca va sortir et dans ce cas je crois que je suis près a attendre un peu.

 

 

Il faut attendre un peu pour avoir une A4 en S tronic car les moteurs accouplés à la DSG chez VW sont des moteurs transversaux, alors que les moteurs de l'A4 sont longitudinaux. De plus la boite de l'a4 B8 possède une architecture particulière qui en diminue l'encombrement afin de pouvoir avancer la position de son train avant par rapport à celui de la B7 et d'améliorer l'agilité de la bêbête.

 

La dite boite S tronic longitudinale à encombrement réduit vient d'être présentée sur la nouvelle S4 et le Q5. Je pense qu'elle va donc sortir incessament sous peu (mais ça c'est Audi qui gère) sur le reste de la gamme A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Bonsoir à toutes & à tous,

 

De retour sur le Forum, j'ai encore 40 pages à lire pour rattrapper mon retard........alors si il y a eu des événements marquants depuis deux mois, une ame charitable pourrait elle m'en faire part ?

 

Juste pour info, je viens d'être Papa et mon petit garçon nous procure, à ma femme et à moi que du bonheur !!! (je ferais dans les mois à venir un reportage usr les fixation ISOFIX!!!!)

 

Voilà pour les dernières infos me concernant.

 

@ trés bientôt sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv832Rp

Pour la boite Stronic, je l'attendais depuis des mois et j'ai pris des infos en direct chez audi mais je n'y crois plus trop . APparement rien de prévu en 2009 à part la S4 et peut être la 2,0 T donc je viens de commander une 2,0 TDI manuelle en espérant n'avoir aucun regret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & à tous,

 

De retour sur le Forum, j'ai encore 40 pages à lire pour rattrapper mon retard........alors si il y a eu des événements marquants depuis deux mois, une ame charitable pourrait elle m'en faire part ?

 

Juste pour info, je viens d'être Papa et mon petit garçon nous procure, à ma femme et à moi que du bonheur !!! (je ferais dans les mois à venir un reportage usr les fixation ISOFIX!!!!)

 

Voilà pour les dernières infos me concernant.

 

@ trés bientôt sur les routes !!!

 

Pense à prendre un Isofix avec jambe de force, vu que ces ...... de chez Audi ont oublié d'installer un top tether dans l'A4 B8. C'est à la limite du scandale, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Oui c est vrai pour le isofix c est limite, je suis en train de comparer les sièges autos.

 

Finalement y a pas bcp de choix en isofix et j'aurai souhaité un siège avec 3 points de fixation (pas compatible sur la B8). En fait je voudrais aussi un isofix qui fasse groupe 1,2,3 et bien sur ça n existe pas!

 

Je suis en train de me demander si je vais pas me rabattre sur un siège de marque Recaro, pas isofix, c est con, et pis ma priorité c aussi un siège pas large pour de temps a autre pouvoir caser 3 rejetons a l arrière. Quel dilemme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & à tous,

 

De retour sur le Forum, j'ai encore 40 pages à lire pour rattrapper mon retard........alors si il y a eu des événements marquants depuis deux mois, une ame charitable pourrait elle m'en faire part ?

 

Juste pour info, je viens d'être Papa et mon petit garçon nous procure, à ma femme et à moi que du bonheur !!! (je ferais dans les mois à venir un reportage usr les fixation ISOFIX!!!!)

 

Voilà pour les dernières infos me concernant.

 

@ trés bientôt sur les routes !!!

 

 

Félicitations a vous ;)

 

Et passe de bonnes nuits :ange::D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

j'ai été sur le site IES, il ne propose que 13% de remise :??::??:

 

 

 

Auto ies proposait, il y a quelques mois des remises beaucoup plus impotantes ( de mémoire maxi 19% sur les essences et 13% sur les diesels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Hello,

 

Est-ce que ceux qui sont montés en 16" ou qui ont conservé ces jantes pour monter des pneus hiver pourraient me donner la valeur ET de leurs jantes ?

 

On m'a dit lorsque j'ai changé de voiture que mes anciennes jantes n'étaient pas compatibles, je les ai donc revendues, et là je voudrais trouver des 16" compatibles avec la B8 mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les valeurs ET compatibles en 16". A voir, l'entraxe est conservé : 5x112.

J'en viens à me demander si mes anciennes jantes (ET42) étaient si incompatibles que ça... :-(

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif Merci d'aider une A4 Avant 2.0TFSI 211ch clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif

 

J'ai commandé les embouts d'échappement chromés réf 8K0071761 que j'avais vu sur le site de Audi et que l'on m'avait recommandé sur ce forum (au fait, merci Ben007) : 80.62€ TTC. Jusque là tout va bien, sauf qu'à la réception, ils ne vont pas sur mes pots :( !

 

Les embouts doivent faire environ 6cm de diamètre alors que les miens font 8cm (voir photo pour la taille des pots).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591739/DSC00050.jpg

 

Mon concessionnaire me les a repris mais ne sait pas s'il en exite pour ma voiture.

Quelqu'un sait-il si cela existe ? Notre gentil petit 2.0TFSI 211ch serait-il "negligé" par Audi ? Je n'ose le croire :non:.

 

D'avance, merci à tous ceux qui auraient des infos ... et pour ceux qui ont une A4 Avant 2.0TFSI 211ch, n'acheter pas les échappements chromés, même si on vous dit que c'est pour tous les 4 cylindres.

 

 

Est-ce que quelqu'un sait si la disposition des pots droites/gauches est aussi existante sur la AVANT TDI 170 ch ? Ou si c'est classique deux à gauche ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe741RY

Auto ies proposait, il y a quelques mois des remises beaucoup plus impotantes ( de mémoire maxi 19% sur les essences et 13% sur les diesels).

 

C'était Audi qui faisait une promotion spéciale pour les voitures essences livrées avant le 19/12/08 (le diesel se vendant bien plus en France). Et Auto IES répercutait cette promotion en l'incluant dans leur remise.

J'avais posté cette info début septembre en précisant que j'en avais profité, une superbe occasion !

 

PS : merci aux amateurs de diesels sans qui cette offre n'aurait pas existée :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Je vais ce jeudi faire teinté mes vitres au luxembourg Carshine 311 euro le tout.

 

MAIS j'hésite sur le tout en carbone light et light à l'avant et carbone sur le reste que me conseillez vous j'ai une A4 blanc ibis ?

 

Si vous avez des photos d'une A4 blanche teinté je prends

 

J-7 je veux resté sobre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que ceux qui sont montés en 16" ou qui ont conservé ces jantes pour monter des pneus hiver pourraient me donner la valeur ET de leurs jantes ?

 

On m'a dit lorsque j'ai changé de voiture que mes anciennes jantes n'étaient pas compatibles, je les ai donc revendues, et là je voudrais trouver des 16" compatibles avec la B8 mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les valeurs ET compatibles en 16". A voir, l'entraxe est conservé : 5x112.

J'en viens à me demander si mes anciennes jantes (ET42) étaient si incompatibles que ça... :-(

 

Merci d'avance.

 

 

Le problème d'incompatibilité n'est pas lié à l'entraxe ni a l'ET mais au diametre du trou central qui doit être plus grand pour l'A4B8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl7602zO

 

 

Auto ies proposait, il y a quelques mois des remises beaucoup plus impotantes ( de mémoire maxi 19% sur les essences et 13% sur les diesels).

 

 

Bonjour à tous,

Oui aujourd'hui la remise est de 12-13% sur les 2.0 tfsi mais il y avait du 4 septembre au 15 septembre une offre promotionnelle de 6% supplémentaire (j'ai eu 18.1%) mais le véhicule devait être livré avant le 19 décembre dans une concession audi du sud ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Je vais ce jeudi faire teinté mes vitres au luxembourg Carshine 311 euro le tout.

 

MAIS j'hésite sur le tout en carbone light et light à l'avant et carbone sur le reste que me conseillez vous j'ai une A4 blanc ibis ?

 

Si vous avez des photos d'une A4 blanche teinté je prends

 

J-7 je veux resté sobre.

 

merci

 

Hello, perso je préfère quand la teinte est uniforme devant et derrière, donc je partirai plutot sur le carbone light partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Il faut voir : pourquoi pas une A4 jaune devant et marron derrière ?

 

C'est l'idéal pour passer "inconnu" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

ok mais la teinte à l'avant doit être claire au niveau législation je ne souhaiterai pas me prendre une prune lol

 

donc ce serait plutot du carbone light partout car le carbone est je crois pas admis à l'avant !

 

Je cherche une photo d'une A4B8 en blanc ibis avec carbone light partout si vous avez ca m'aidera à décider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

 

Oui comme un slip...

 

Salut a tous

a oui comme celui de hulk qq chose qui vien de voir passer une a4 b8 il est vrai que marron derriere pourrait cacher le tatouage qu il doit avoir sur les fesses (my) sur la gauche et (tho) sur la droite ; mdr lol ; fortiche le gars( jai pas daudi mais jai des probleme avec ma b8 ) mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

slimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ce jeudi faire teinté mes vitres au luxembourg Carshine 311 euro le tout.

 

MAIS j'hésite sur le tout en carbone light et light à l'avant et carbone sur le reste que me conseillez vous j'ai une A4 blanc ibis ?

 

Si vous avez des photos d'une A4 blanche teinté je prends

 

J-7 je veux resté sobre.

merci

 

 

 

Une petite photo pls ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...