Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §L p273hM

;) Salut je sais pas si tu a eu l'occasion de voir la difference entre " avec et sans le pack " la nuit , et bien puree avec c'est vraiment top ! :??: c'est un eclairage asser faible mais regarde sans y a pas photo perso je l'avait dans l'ancienne je l'ai dans celle-ci et je l'aurait dans la prochaine L'punch

salut,

moi j' ai pris une option pack eclairage,vraiment nul pour 200e. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

roule de nuit et tu verras les petites diodes rouges au plafond qui eclairent toute la console centrale de rouge, l'interieur des poignées de porte en rouge, eclairage des pieds blancs, eclairage des aerations en rouge.

Plutôt joli et bien rendu et pas courant dans la plupart des autres voitures. Moi j'aime !

 

tout comme mon rétro electrochrome à 150€ mais je ne supporte d'avoir la lumiere de celui qui me suit dans la tronche

 

salut,

cela ne marche que quand tu ouvre les portes,pour l' eclairages des pieds. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

roule de nuit et tu verras les petites diodes rouges au plafond qui eclairent toute la console centrale de rouge, l'interieur des poignées de porte en rouge, eclairage des pieds blancs, eclairage des aerations en rouge.

Plutôt joli et bien rendu et pas courant dans la plupart des autres voitures. Moi j'aime !

 

tout comme mon rétro electrochrome à 150€ mais je ne supporte d'avoir la lumiere de celui qui me suit dans la tronche

 

 

Une Chtite photo de l'éclairage de nuit pour se faire une idée ?

Surtout "les petites diodes rouges au plafond qui eclairent toute la console centrale de rouge" audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Chtite photo de l'éclairage de nuit pour se faire une idée ?

Surtout "les petites diodes rouges au plafond qui eclairent toute la console centrale de rouge" audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

C'est vrai que l'ambiance intérieure des Audi la nuit est vraiment re-mar-quable, surtout avec le pack éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol752oV

Bonjour tout le monde!

C'est en grande partie grace à vous que je roule depuis 3 mois en a4 avant 2.0 tdi s-line argent monza nacré.

Je lis ce super forum tous les jours depuis 6 mois mais aujourd'hui pour vous en remercier, j'ai décidé de passer de l'autre côté du clavier!

C'est un grand plaisir de retrouver les habitués du lieu, leur bonne humeur et de profiter de toute cette mine d'information.

 

Je posterai les photos de mon auto ce week end après un bon lavage...

Je n'ai pas les jantes d'origine 5 branches mais une option gratuite ref PQH 18' 15 batons : je ne crois pas avoir vu cette config ici ,alors si ça peut donner des envies...

 

Par contre pour les diodes rouges qui éclairent la console, elles sont de série. Je les ai alors que je n'ai pas le pack éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

 

 

 

Pour ceux qui ont le pack éclarage comme moi, juste une petite question niveau éclairage des pieds (Led je crois). Moi il me semble super faible chez moi... quasi invisible, sauf si par exemple madame pose un sac à main sous la boite à gant et très proche de celle ci. Auriez-vous une photo de l'éclairage des pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

C'est en grande partie grace à vous que je roule depuis 3 mois en a4 avant 2.0 tdi s-line argent monza nacré.

Je lis ce super forum tous les jours depuis 6 mois mais aujourd'hui pour vous en remercier, j'ai décidé de passer de l'autre côté du clavier!

C'est un grand plaisir de retrouver les habitués du lieu, leur bonne humeur et de profiter de toute cette mine d'information.

 

 

Bienvenue à toi, et merci au nom de tout les participants pour ce message bien sympathique... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

 

 

Pour ceux qui ont le pack éclarage comme moi, juste une petite question niveau éclairage des pieds (Led je crois). Moi il me semble super faible chez moi... quasi invisible, sauf si par exemple madame pose un sac à main sous la boite à gant et très proche de celle ci. Auriez-vous une photo de l'éclairage des pieds?

 

 

 

+1, vraiment super faible, même évidement avec le bouton de réglage de luminosité au max, je ne sais pas ce que ça donne sans le pack éclairage mais je trouve celui ci faiblard aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv563ux

Coupe la lumière dans l'habitacle c'est à dire lorsque tu ouvres ta porte, fais en sorte que la lumière ne s'allume pas et tu verras, les pieds sont bien éclairés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Coupe la lumière dans l'habitacle c'est à dire lorsque tu ouvres ta porte, fais en sorte que la lumière ne s'allume pas et tu verras, les pieds sont bien éclairés ...

 

:??:

 

tant que nous y sommes, on peut également mettre des bougies d'ambiance !!!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Euh... :??:

 

Les diodes au plafond sont de base, non ?? Parce que je les ai dans la mienne, mais je n'ai pas l'éclairage de la boite à gants, ni des aérations, etc.

 

Sinon, c'est vrai que l'intérieur de cette A4 est très joli de nuit (et même sans le pack éclairage, je trouve... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Euh... :??:

 

Les diodes au plafond sont de base, non ?? Parce que je les ai dans la mienne, mais je n'ai pas l'éclairage de la boite à gants, ni des aérations, etc.

 

Sinon, c'est vrai que l'intérieur de cette A4 est très joli de nuit (et même sans le pack éclairage, je trouve... :p )

 

Je partage ton opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

 

C'est clair que l'intérieur fait avion de grande ligne surtout la nuit avec toutes ces couleurs. Vraiment magnifique!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Bonjour à tous, je fais appel à l'équipe:

 

j'ai une trousse à outils dans mon coffre (au cas où), mais ce qui m'enerve c'est qu'elle n'arrête pas de glisser sur le tapis. J'ai lu qu'il existait un tapis spécial anti-glisse en accessoire chez audi. Savez-vous ce que cela vaut ? Avez-vous une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Toujours personne pour mon problème avec le radar de recul ?

 

:non: Moi je n'ai pas ce problème, mon radar de stationnement fonctionne bien tout le temps donc j'en déduis que ce que tu constates est anormal. Je ne peux que te conseiller de te mettre en relation avec ta concession pour qu'ils remedient à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Mercredi petit balade jusqu'en allemagne.

300 kms effectués. Voiture toujours aussi silencieuse même à 170km/h (-3000 tours/m) et confortable sauf nid de poule mais bon c'est rare. Consommation 6.5 litres (98% autoroute et 2%ville, vitesse moyenne 140km).

Voiture facile à conduire en ville. Par contre comme je l'ai déjà dit, il me manque juste le radar avant de stationnement, ah ce caaapppppoooooot. Ma femme trouve dommage que les appuis têtes soient un peu durs et fixes (pas en hauteur). Paress soleil latéraux vraiment efficaces car grand soleil toute la journée. Le petit loup était content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv247mc

Bonjour,

 

quelqu'un a t il une photo de l'ordinateur de bord en monochrome d'une A4 Avant, s'il vous plait?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

:non: Moi je n'ai pas ce problème, mon radar de stationnement fonctionne bien tout le temps donc j'en déduis que ce que tu constates est anormal. Je ne peux que te conseiller de te mettre en relation avec ta concession pour qu'ils remedient à ton problème.

 

 

 

+1

 

Aucun problème moi non plus, même quand il gèle il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Bonsoir a toutes et a tous , moi j'ai acheter deux sangles avec une petite pince a griffe et un crochet de chaque coté chez norauto en fait elle sont prevue pour attacher les moto , et bien quant je met qq chose dans le coffre ça ne bouge pas seulement 6 ou 7 euros si je me souvien bien pour les deux jai egalement mis un carré de moquette dans le fond du coffre cela empéche les objets sangler de clisser :)

Bonjour à tous, je fais appel à l'équipe:

 

j'ai une trousse à outils dans mon coffre (au cas où), mais ce qui m'enerve c'est qu'elle n'arrête pas de glisser sur le tapis. J'ai lu qu'il existait un tapis spécial anti-glisse en accessoire chez audi. Savez-vous ce que cela vaut ? Avez-vous une autre idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edp235QU

bonsoir a tous,

c'est mon premier message, je viens juste de m'inscrire mais cela fait plusieurs semaines que je parcours les 471 pages de ce forum a l'affut du moindre renseignement, de la moindre critique et de vos avis d'utilisateur sur cette magnifique auto qu'est l' A4....

....auto que je projette d'acheter cette année, une commande prévue pour cet été j'espère...

la configuration de mon véhicule devrait ètre comme cela :

 

A4 berline essence 1.8 tfsi 160ch boite manuelle ( car 19000 km/ ans)

couleur gris quartz ( mais j'hésite encore avec d'autres couleurs)

options:

peinture nacrée

jantes alu 17" 7 branches

clim 3 zones

rétro int jour/nuit auto

rétros ext escamotables

isofix

sièges et volant sport

ordi couleur

pack éclairage

 

voila, rien d'extraordinaire mais juste de quoi avoir une voiture correctement équipée, pratique,sans gadget électroniques et surtout sans exploser le budget ( 31000 € maximun avec réduc mandataire déduite)

je ne recherche pas une voiture typée trop sport ou tunning, plutôt un compromis de look sympa et de bon confort, convenablement motorisé sans ètre une bombe.

j'adore audi depuis plusieurs années, et je vais enfin (j'espère) concrétiser un rêve, m'en offrir une !

voila pour la présentation, maintenant allons dans le vif du sujet, l'A4 !!

 

cela fait un an qu'elle est sortie et après 471 pages de discussions, d'avis, de critiques, d'essais etc... il est temps de faire un petit bilan sur cette belle auto nom ?

( répertorier en quelques messages ( pour les nouveaux arrivants qui ne peuvent pas lire la totalité du topic ) ses qualités, ses défauts, ses avantages, ses inconvénients etc...

vu le nombre de propriétaires de la belle qu'il y a maintenant et avec un peu de recul on peux, je pense, faire un bilan sympa ...

 

qu'en pensez vous ?? on y va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu'un a t il une photo de l'ordinateur de bord en monochrome d'une A4 Avant, s'il vous plait?

 

Merci d'avance.

 

 

 

C'est les 2 seules que j'ai pour le moment (ordi sur position "radio") :

IMG2210.jpg.ef19f581aa7e4528a000e085446f3ee8.jpg

 

IMG2215.jpg.d236b9a651677930c39e31bed7197983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

c'est mon premier message, je viens juste de m'inscrire mais cela fait plusieurs semaines que je parcours les 471 pages de ce forum a l'affut du moindre renseignement, de la moindre critique et de vos avis d'utilisateur sur cette magnifique auto qu'est l' A4....

....auto que je projette d'acheter cette année, une commande prévue pour cet été j'espère...

la configuration de mon véhicule devrait ètre comme cela :

 

A4 berline essence 1.8 tfsi 160ch boite manuelle ( car 19000 km/ ans)

couleur gris quartz ( mais j'hésite encore avec d'autres couleurs)

options:

peinture nacrée

jantes alu 17" 7 branches

clim 3 zones

rétro int jour/nuit auto

rétros ext escamotables

isofix

sièges et volant sport

ordi couleur

pack éclairage

 

voila, rien d'extraordinaire mais juste de quoi avoir une voiture correctement équipée, pratique,sans gadget électroniques et surtout sans exploser le budget ( 31000 € maximun avec réduc mandataire déduite)

je ne recherche pas une voiture typée trop sport ou tunning, plutôt un compromis de look sympa et de bon confort, convenablement motorisé sans ètre une bombe.

j'adore audi depuis plusieurs années, et je vais enfin (j'espère) concrétiser un rêve, m'en offrir une !

voila pour la présentation, maintenant allons dans le vif du sujet, l'A4 !!

 

cela fait un an qu'elle est sortie et après 471 pages de discussions, d'avis, de critiques, d'essais etc... il est temps de faire un petit bilan sur cette belle auto nom ?

( répertorier en quelques messages ( pour les nouveaux arrivants qui ne peuvent pas lire la totalité du topic ) ses qualités, ses défauts, ses avantages, ses inconvénients etc...

vu le nombre de propriétaires de la belle qu'il y a maintenant et avec un peu de recul on peux, je pense, faire un bilan sympa ...

 

qu'en pensez vous ?? on y va ?

 

 

Le mieux est que tu précise exactement ce que tu veux savoir...

 

Et ou de faire un tour dans la FAQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonsoir,

Pour les amateurs de photos, quelques images de mon A4 après sa toilette hebdomadaire. :p

 

A4_1752.jpg.f401068287a5a9d7a59306c18a618f76.jpg

A4_1753.jpg.8ba7491cf026661559dc033c0fd533a3.jpg

A4_1754.jpg.f1dcf96cb524608ad0fba3fc206fd2e7.jpg

A4_1755.jpg.1bbd5dba2e64158522786d080be0f018.jpg

A4_1757.jpg.7f3a81bf1e000d49b453b319c2d93bba.jpg

A4_1760.jpg.6a18e92eda3517c26168683e3440a2ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Beau paysage ! :ptdr:

 

Je trouve aussi... :lol:

 

Belle auto, et bon nettoyage.

 

Tu utilises quoi pour le lavage, pour l'essuyer, etc. ?

 

J'utilise le Shampooing Auto NXT de chez Meguiar's pour les lavages, une peau de chamois pour l'essuyage et la cire NXT Tech Wax 2.0 de Meguiar's, une fois le temps, pour proteger la carrosserie et redonner encore plus d'éclat :sol: à la peinture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...