Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Choix de couleur pour nouvelle Passat SW


Invité §Tit184la

Messages recommandés

Invité §Tit184la

Bonjour,

 

Je suis en recherche d'avis sur les différentes couleurs disponibles pour une nouvelles Passat SW en finition Confort (donc avec les baguettes chromées).

 

Précision, je voudrais un bon compromis entre (difficile je sais...) le fait que la couleur donne bien sur une SW, que ce soit quand même un peu original (exit l'argent métal) et pas trop dur à entretenir (exit le noir).

 

Merci pour vos réflexions/conseils

 

A+

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Le beige sahara (métalisé). Avec les vitres surteintées, ça donne pas mal (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai opté pour cette teinte ;))

 

P6gauche.jpg.65b62a3d93cdc0a2fc9961ade86c913a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Et ben, il n'y a que des belges qui me répondent ???

Ca tombe bien puisque je le suis aussi ! :)

 

Pour plus d'info, ce sera surement la 105cv (à cause tarif leasing + participation personnelle 10CV au lieu de 11CV)

 

J'avais effectivement déjà subodoré le beige sahara qui ne doit pas du tout être salissant. En fait, j'ai déjà une yaris verso couleur champagne et c'est vraiment pas du tout salissant dans ma campagne namuroise. Faudra que je voie ca en vrai, en tout cas ce sera sahara si j'opte pour le moins salissant.

 

Le bleu graphite est vraiment pas mal ! Mais est-ce bcp moins ch*** que le noir à nettoyer ? J'aime bien aussi les jantes, je suis quasi-certain que ce sera du 17', mais aussi facile à nettoyer. Ce sera donc probablement celles à 5 branches (Monaco ou Lemans, je sais plus...)

 

D'autres avis ?

 

Merci à tous !

 

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Bordeaux ? Ca existe ? En tout cas pas en Belgique...

Que pensez-vous aussi du bleu clair métal ?

 

A+

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Je suis pas fan de cette couleur...

Enfin bon :)

 

http://img91.imageshack.us/img91/7874/img6894xw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pour l'intéreur par contre :rs: :rs: :rs: :rs:

 

http://cc5.volkswagen.de/cc5/images/render/ICC/X63I6A01B1IV_600_260.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Ben on habite +/- la même campagne (Gembloux) donc je peux te confirmer que le beige est la couleur la moins salissante que j'aie jamais eue pour une voiture. Avant j'avais une Passat grise (gris roche, +/- identique au gris titane de la série actuelle), c'était pas mal niveau dégueulassage campagnard mais le beige a plus la teinte de la boue diluée que le gris, donc pour moi y'a pas photo. Et avant la grise, j'avais une passat bleu graphite comme celle de ch'pat, mais là, autant j'adoooore cette couleur, autant elle m'a coûté une fortune en car-wash... Si tu veux, j'te ferai une petite photo de ma passat beige demain matin, elle est justement bien boueuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Merci loufi,

Je suis preneur pour la photo...

 

La tienne, c'est une 105 ou une 140 et tu l'a prise avec quelles options ?

 

A+

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Je la ferai demain car là, il fait noir. Avec un peu de chance, le tracteur du voisin aura salopé toute la rue, comme d'hab'... ;). Je l'ai prise en 136cv, Confortline, boîte DSG, intérieur latte macchiato. Options: pack distinction avec GPS monochrome, vitres surteintées, APS avant/arrière, pack hiver 1, feux antibrouillard avant et rétros électrochromatiques rabbatables. Et je suis relativement content de mes choix :). Le seul hic, c'est les vitres surteintées: elles ajoutent de la gueule à la voiture mais c'est le premier truc qui se salit, surtout celle du hayon. J'avais pas pensé à ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Oui, pas de soucis !

 

Bien équipée comme je vois, super... moi je compte seulement prendre pack distinction, JA 17', volant cuir et pack visibilité 1.

Tiens tant que tu y es, tu sais faire une photo de l'intérieur ?

 

Grazie mille !

 

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Je te conseille vivement l'APS av/ar... Très mauvaise visibilité arrière quand on manoeuvre. Sinon, qu'est-ce le pack visibilité 1 ??? Chez moi toutes les options "visibilité" (rétro intérieur électrochromatique, allumage auto des phares, coming-leaving home, essuie-glaces auto, etc.) étaient de série, en Confortline. Ils ont changé ???

Pour les photos intérieures, tu peux retrouver mon reportage complet sur ce topic : Et voila la nouvelle Passat .... (page 55)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der121om

salut

 

il y a aussi la couleur moka. je viens de recevoir la mienne en berline mais voila une photo d'un break

 

http://img92.imageshack.us/img92/3723/mokajt1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Oui, elle est très sympa aussi mais TitiD voulait éviter les couleurs sombres, pour cause de routes boueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Je te conseille vivement l'APS av/ar... Très mauvaise visibilité arrière quand on manoeuvre. Sinon, qu'est-ce le pack visibilité 1 ??? Chez moi toutes les options "visibilité" (rétro intérieur électrochromatique, allumage auto des phares, coming-leaving home, essuie-glaces auto, etc.) étaient de série, en Confortline. Ils ont changé ???

Pour les photos intérieures, tu peux retrouver mon reportage complet sur ce topic : Et voila la nouvelle Passat .... (page 55)

 

 

Ah tiens, je croyais que ca irait pour voir à l'arriere comme c'est un break... Merci du conseil !

Sinon, je viens de vérifier sur le site VW, ce pack qui comprend toutes les options visibilté que tu listes est bien en option.

Cool le reportage !

 

A+

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Bon, j'ai fait les photos de ma Passale (3 semaines de pluie, de boue, d'argile diluée et autres bouses) mais je n'arrive plus à stocker des photos sur FA, ni où que ce soit (mon IT manager préféré a interdit ce genre de choses sur le firewall :(). Laisse-moi ton e-mail en "message privé" sur FA, je te les enverrai par mail.

 

Sinon, pour la visibilité arrière, la voiture est assez longue. Et il est difficile de se rendre compte si l'on est loin ou non du véhicule ou de l'obstacle se trouvant derrière soi. Et c'est encore pire pour le 3/4 arrière. Je ne suis franchement pas mécontent d'avoir pris cette option (pas donnée). Les capteurs à l'avant ne servent par contre à rien, mais l'option arrière-only n'existe pas. Ce qui est un non-sens à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per427MF

bonsoir,

Moi j'ai opté pour le noir intense nacré avec vitres arrières surteintées pour ma passat SW 140 DSG. Je sais tu vas rire je suis maso mais c'est trop beau. et intérieur noir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Le mot est faible ;) Eeeeh oui, c'est toujours pareil : choisir entre la beauté et le côté pratique. La vie est cruelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr001AZ

je vais faire l'acquisition d'ici fevrier si tout va bien de la nouvelle passat berline diesel : j'aimerais savoir s'il y a des pb déjà rencontrés car les ventes sont affollantes pour un faible km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que558eO

La mienne est en noir intense. C'est :D vraiment chouette mais salissant. Alors j'ai décidé de ne pasm'en rendre esclave.Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit184la

Re-bonjour,

 

Merci pour vos conseils...

QQ'un aurait-il des photos d'une SW en Bleu Shadow et Bleu Cobalt ?

 

Merci d'avance !

TitiD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat783rM

J'aime bien le moka mais aussi le gris Titane en fait :-), bon je sens que si ca continue je me le fait a pile ou face pour le choix finale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER251TD

Bonjour allait voir sur le topic passat 2005 y a les photos de ma sw sport bleu grafite avec glaces surteinte arriere :love:

 

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv562ob

Perso, je viens de quitter une passat noire berline 130ch et je reprends le nouveau modèle berline 140ch en noir perlé également/intérieur noir. Salissant, effectivement, mais tellement beau + un petit plaisir avec le pack GPS distinction (avec les promos qu'ils font, le prix est plus qu'intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal306Zn

Bonjour,

Précision, je voudrais un bon compromis entre (difficile je sais...) le fait que la couleur donne bien sur une SW, que ce soit quand même un peu original (exit l'argent métal) et pas trop dur à entretenir (exit le noir).

 

Merci pour vos réflexions/conseils

 

A+

Titi

 

 

J'ai eu exactement la même reflexion que toi et finalement j'ai pris la couleur bleu arctique. c'est pas de l'argent metal et c'est facile à entretenir.

je reçois la mienne pour le 10 mars en sw carat edition 140 dsg :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter230ru

la couleur moka anthracite est superbe et avec son effet perlé!! au soleil brune et à l'ombre noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

+1, c'est d'ailleurs la couleur que j'ai choisie ... je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur l'aspect lavage et choisir une couleur qui plaise, sans pour autant devenir esclave de sa voiture et la nettoyer à la première tâche... quelle que soit la couleur, une voiture est sale quand les conditions climatiques ne sont pas bonnes.

Un coup de jet haute pression + essuyage à la peau de chamois (15 minutes le tout) et elle est de nouveau nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...