Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom741GJ

Oué ben ca m'étonne pas que meme un poste de marque bas de gamme ai un meilleur son.

Celui que tu compte acheter, deja il a l'air personnalisable, et ca c'est un gros plus ! parce que les interfaces d'origine sont dégueu !

Apres pour le son je pense que ca doit pas changer des autres noname !

tu recherche quoi exactement comme fonction ? Un GPS origine t'a deja essayé de trouvé ? Parce que c'est vrai que l'origine est bridée, genre BT en option, DVD que frein a main tiré, etc.. mais au moins point de vue qualité sonore et finition, ya pas photos !

Allé bonne chance dans ton achat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vic154PO

Bonjour à tous.

 

Je souhaite changer l'autoradio RCD310 de mon scirocco contre un modéle plus complet.

 

J'hésite avec un rcd 510 d'occaz, un Zenec MC 2000 ou un modéle no name de type :

 

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=173

 

http://www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=34

 

http://high-tech-discount.fr/autoradios-vw-gps-dvd-volkswagen-passat-golf-polo-touareg-seat/155-autoradio-vw-gps-hd-option-tnt-autoradios-original.html

 

http://high-tech-discount.fr/autoradios-vw-gps-dvd-volkswagen-passat-golf-polo-touareg-seat/20-autoradio-vw-seat-gps-hd-option-tnt-autoradios-original.html

 

Honnêtement je ne vois pas vraiment les différences entres ces postes no name.D'ailleurs certains sont les mêmes.

Ma grande question est niveau qualité de son sa donne quoi concrètement ???

 

Ayant parcouru les 20 pages, je vois que globalement les avis sont quand même plus positifs que négatifs.

 

En ce qui concerne le Zenec, il est moins complet car pas de GPS (option) mais ayant un gps nomade de type tomtom que je n'utilise finalement pas vraiment l'oubliant à chaque fois, bien que je me "debrouille" en ce qui concerne la cartographie, je me demande si le gps intégré n'est pas futile pour moi.

 

Le rcd510 serait celui qui s'intégre le mieux. Mais comparé au zenec ou au no name il à un gros defaut : son rapport fonction/prix (d'occaz)

 

Finalement que pensez vous de ces modéles no name globalement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour à tous.

 

Je souhaite changer l'autoradio RCD310 de mon scirocco contre un modéle plus complet.

 

 

Finalement que pensez vous de ces modéles no name globalement ????

 

 

Slt

 

Pour mon poste (je ne te donnerai pas de lien car le vendeur n'existe plus.........) , je l'ai payé moins de 400 € et il est prevu pour s'integrer dans l'emplacement d'origine VW .Pour moi il est sur un Roomster .

Globalement j'en suis content .Je viens d'essayer les mp3 , le son est tres correct et la puissance est là .Le GPS c'est le point fort de ce poste , il est tres performant et completement parametrable facilement comparé à un rns 510 .

Le coté negatif c'est que ce n'est pas possible d'ecouter la radio ou CD/MP3 en affichant en grand ecran le GPS .On peut par contre en affichant le GPS dans une petite fenetre ecouter la radio ou autre mais là le gps fonctionne mais plus possible d'intervenir dessus , il navigue mais c'est tout .

La radio , le coté negatif c'est le RDS qui ne s'affiche pas immédiatement , en cherchant au hasard on ne sait pas trop ou on en est avec les stations il faut etre patient .Coté captage de station c'est correct sans plus .

Pour ce qui est film/video , il lit presque tout , quelques formats un peu exotic ne sont pas pris en compte .

Je doit changer de voiture à l'automne et je me ferai une instalation correcte (là j'ai fait du va-vite) et je vais soigner la reception (antenne , ampli , connection et peut-etre filtre ) .J'ai une cam de recul à bas prix , j'investirai dans une meilleure avec branchement sur + apres contact .Je pense aussi passer par un ampli pour le son mais ce n'est pas ma prioritée , si je trouve un bon plan ampli je ferai sinon , je reste comme je suis ca marche bien comme ca .

Ha! aussi , c'est chiant avec le GPS quand on coupe le contact (retrait de la clé) le poste s'arrette et lorsque l'on remet en route il faut se retaper la seance de demarrage du GPS .J'avais pensé alimenter le poste par un circuit à part controlé avec un inter mais il parrais que ca va me mettre un defaut dans le systeme (multiplexage)

Voila , en esperant que ca puisse te servir à prendre ta decision ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

... + ta batterie à plat ! :D lol

 

 

Il n'est evidement pas question de laisser le poste allumé en permanence , dans mon ancienne voiture (octavia) le poste n'etait pas asservi à la gestion de la voiture et s'eteignais donc manuellement , en etant pas tout à fait idiot il n'y a pas de raison de mettre la batterie à plat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

Salut,

 

En ayant parcouru pendant des heures les forums durant les dernières semaines, et donc quelques centaines de pages, tu n'es pas le seul à avoir des Pb de micro (se situant dans l'angle supérieur gauche du poste).

 

Pour ma part, le son est nickel en téléphonant, donc, j'ai pas retenu.

 

Il-y-a eu des réponses, et semble-t'il une solution. De mémoire, l'une d'entre elles était de s'y connaitre grave, et d'ouvrir le poste pour changer un truc en interne... donc, pas le top pour tout le monde...

Mais pas de paramètre software de gain micro (s'adressant au hardware). Donc...cherche bien partout, en fouillant bien quelques soirées...

 

 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite saluer tout le monde !

J’ai depuis une semaine le fameux noname ! installé dans ma passat.

Mon cauchemar c’est le micro pour le téléphone en BT.

C’est horrible….

Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

J’ai essayé de brancher un micro Parrot sur la face arrière mais rien ne se passe !!!

Le son passe tjs par le micro en façade.

Est-ce que quelqu’un a déjà ouvert ce post ? Souder un micro externe serait il envisageable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite saluer tout le monde !

J’ai depuis une semaine le fameux noname ! installé dans ma passat.

Mon cauchemar c’est le micro pour le téléphone en BT.

C’est horrible….

Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

J’ai essayé de brancher un micro Parrot sur la face arrière mais rien ne se passe !!!

Le son passe tjs par le micro en façade.

Est-ce que quelqu’un a déjà ouvert ce post ? Souder un micro externe serait il envisageable ?

 

 

 

Dans ma description plus haut , j'ai oublié de parler du BT . Sur mon poste c'est assez genial , le volume du son est reglable à par du son audio et est tres clair .Tres content de cette fonction là aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

Dans ma description plus haut , j'ai oublié de parler du BT . Sur mon poste c'est assez genial , le volume du son est reglable à par du son audio et est tres clair .Tres content de cette fonction là aussi :)

 

 

 

Merci pour ton avis détaillé. De trés bon point au final, le son pour toi est aussi bon que celui d'origine ou mieux ???

 

Car je trouve mon rcd 310 plutot pas mal (sauf peut être le mode auxiliaire jack qui au niveau son n'est pas top bizarrement, alors que le mode cd ou radio marche deja trés bien) et son écran digne d'une gameboy en ce qui concerne les graphismes, même si au final il ne fait pas grand chose (radio, cd mp3 et auxiliaire).

 

Quel poste à tu acheter si ce n'est pas indiscret ??? ton vendeur n'existe plus mais les modéles no name ce ressemble un peu tous LOL.

En tout cas merci de ton post. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

 

Dans ma description plus haut , j'ai oublié de parler du BT . Sur mon poste c'est assez genial , le volume du son est reglable à par du son audio et est tres clair .Tres content de cette fonction là aussi :)

 

Bonsoir ,

je pense que j'ai le même model que vous!!!

Exactement le même avec sauvegarde de 6 CD audio, GPS avec IGO 8, res 800x400, en plus par rapport à l'annonce ebay, j'ai win ce 6.

Tout est correct sauf le son micro!!! À l'arrêt (quand le moteur est coupé j'arrive à passer des appels: en créant fort un peu) mais en roulant c'est impossible de m'entendre!!

est ce que le son micro est reglable sur le model que vous avez?

merci de votre réponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

 

Dans ma description plus haut , j'ai oublié de parler du BT . Sur mon poste c'est assez genial , le volume du son est reglable à par du son audio et est tres clair .Tres content de cette fonction là aussi :)

 

Bonjour DG,

merci encore pour ton aide:

dans le menu BT j'ai deux boutons Gain + et Gain - et des touches de lecture stil magnto play ,...

est ce que c'est là ou on peut regler le son micro?

dans mon post aucun effet!!

la seule manière de passer le son est de coller la bouche au micro!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

 

Merci pour ton avis détaillé. De trés bon point au final, le son pour toi est aussi bon que celui d'origine ou mieux ???

 

Car je trouve mon rcd 310 plutot pas mal (sauf peut être le mode auxiliaire jack qui au niveau son n'est pas top bizarrement, alors que le mode cd ou radio marche deja trés bien) et son écran digne d'une gameboy en ce qui concerne les graphismes, même si au final il ne fait pas grand chose (radio, cd mp3 et auxiliaire).

 

Quel poste à tu acheter si ce n'est pas indiscret ??? ton vendeur n'existe plus mais les modéles no name ce ressemble un peu tous LOL.

En tout cas merci de ton post. ;)

 

 

Slt

 

Non ce n'est evidement pas indiscret sinon j'en parlaierai pas alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Le probleme c'est qu'ils se resemblent tous mais pas un n'a les mêmes caracteristiques , le mien ressemble à ca :

http://www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=34

Le son avec les mp3 est au même niveau que l'origine , il n'y a que pour la radio ou dans les endroit ou ca capte mal ca zézéille un peu , mais c'est quand même pas mechant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonsoir ,

je pense que j'ai le même model que vous!!!

Exactement le même avec sauvegarde de 6 CD audio, GPS avec IGO 8, res 800x400, en plus par rapport à l'annonce ebay, j'ai win ce 6.

Tout est correct sauf le son micro!!! À l'arrêt (quand le moteur est coupé j'arrive à passer des appels: en créant fort un peu) mais en roulant c'est impossible de m'entendre!!

est ce que le son micro est reglable sur le model que vous avez?

merci de votre réponse

cordialement

 

 

Ok pour toutes les caracteristiques sauf le micro BT qui fonctionne tres bien , vraiment tres bien , même en roulant , c'est là tout l'interet du systeme .J'ai été vraiment surpris de la qualitée .

Pour le reglages il faut que je recherche mais il me semble que c'est dans les parametres de reglages , il y a plusieurs niveau , audio , tel , etc .J'ai pas la voiture sous la main ce soir , je regarde demain et te le dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour DG,

merci encore pour ton aide:

dans le menu BT j'ai deux boutons Gain + et Gain - et des touches de lecture stil magnto play ,...

est ce que c'est là ou on peut regler le son micro?

dans mon post aucun effet!!

la seule manière de passer le son est de coller la bouche au micro!!!

 

 

 

Slt

 

J'ai pas de gain + ou - , ou j'ai pas trouvé mais comme dit au dessus , je regarde demain alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

J'ai relit ton post et en fait c'est pas le gain micro que j'ai reglé , c'est le volume HP , car avant par ex en ecoutant la radio , si j'avais un appel il fallais augmenter à fond le son , maintenant je ne touche à rien , volume normal pour l'audio et beaucoup plus fort pour le tel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

Salut a tous !

Vincenzo: j'ai une VW prépa 10Hp d'origine, mon RCD500 4x20W crachait plus que mon noname 4x45w ! Je me suis finalement tourné vers un RNS510 d'occaz, budget plus élevé certes, poste d'origine, la qualité est au rendez vous ! Pour le reste suffit de lire le forum et de te faire un avis.

 

Coco772, a l'achat de mon GPS VW, j'ai cassé le connecteur antenne GPS, j'ai donc démonté tout le poste, et soudé l'antenne GPS directement dessus ! Ca doit etre jouable pour un micro, il n'y a que 2 fils a soudé ! Le top ca serait un micro externe a placé dans le plaffonier. Les postes noname ne doivent avoir qu'un circuit imprimé, donc ca doit etre easy a démonté.

 

Tenez nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Slt 0 tous

 

Le reglage independant pour les sons se trouve dans le menu audio , ensuite un clik en haut à droite sur precedent ou suivant selon la page , et là il y a acces à tous les reglages de son ( dvd , bt , radio etc etc ) .

Voili voila , mais pas trouvé de reglage de gain du micro du tel ...... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

Slt

 

Non ce n'est evidement pas indiscret sinon j'en parlaierai pas alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Le probleme c'est qu'ils se resemblent tous mais pas un n'a les mêmes caracteristiques , le mien ressemble à ca :

http://www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=34

Le son avec les mp3 est au même niveau que l'origine , il n'y a que pour la radio ou dans les endroit ou ca capte mal ca zézéille un peu , mais c'est quand même pas mechant .

 

 

 

Merci Dg300

 

"Vincenzo: j'ai une VW prépa 10Hp d'origine, mon RCD500 4x20W crachait plus que mon noname 4x45w ! Je me suis finalement tourné vers un RNS510 d'occaz, budget plus élevé certes, poste d'origine, la qualité est au rendez vous ! Pour le reste suffit de lire le forum et de te faire un avis. "

 

Mon scirocco à 8hp et le rcd310 est aussi un 4x20W.

 

Le rcd510 me plairaît mais en gros à part un chargeur 6cd ( mouais, tfacon soit je grave en mp3 soit j'utilise la prise aux) un lecteur sd et un ecran tactile il n'a rien de mieux que mon rcd310.

 

Le zenec mc2000 intégre le bluetooth(important pour moi), un lecteur dvd, divx (un peu futile j'avoue) port USB, Sd, Ipod.

 

Les no names, intégre tout ce que l'on trouve dans le zenec mais ont en plus le Gps. Mais j'ai peur d'avoir une petite perte de qualité de son contrairement au zenec et au rcd510.

 

Si je fais les comptes :

 

Rcd510 : env 400 € + 120 € pour le bluetooth = 520 € pas de Gps, pas d'usb, pas de prise ipod.

Zenec Mc2000 : 599 € mais pas de Gps (design un peu différent donc moins bonne intégration) http://www.sebastoautoradio.net/produit-9983-ZENEC-ZE-MC2000.html

Noname : 400 € toutes fonctions mais quid de la fiabilité et du son (je sais je revient souvent à sa LOL)

 

Il reste comme possibilités le Zenec Nc2010 qui intégre tout sa (Gps, usb, sd, ipod, bluetooth .....) mais un peu plus de 1000 € ou le Rns 510 qui à la naviguation (bluetooth????) mais on doit pas être loin des 1000€ non plus.

 

Bref vais me décider dans les prochains jours mais je suis pour l'instant plus motivé pour le zenec ou un no name.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

 

Merci Dg300

 

 

 

Rcd510 : env 400 € + 120 € pour le bluetooth = 520 € pas de Gps, pas d'usb, pas de prise ipod.

Zenec Mc2000 : 599 € mais pas de Gps (design un peu différent donc moins bonne intégration) http://www.sebastoautoradio.net/produit-9983-ZENEC-ZE-MC2000.html

Noname : 400 € toutes fonctions mais quid de la fiabilité et du son (je sais je revient souvent à sa LOL)

 

Il reste comme possibilités le Zenec Nc2010 qui intégre tout sa (Gps, usb, sd, ipod, bluetooth .....) mais un peu plus de 1000 € ou le Rns 510 qui à la naviguation (bluetooth????) mais on doit pas être loin des 1000€ non plus.

 

Bref vais me décider dans les prochains jours mais je suis pour l'instant plus motivé pour le zenec ou un no name.

 

 

 

Le zenec m'avais bien plus , ca devait-etre le 2010 il me semble mais le prix .......

A 1000 € le rns510 c'est pas du neuf ? , il est plus cher que ca normalement .Pour moi je pense que le point negatif de mon noname par rapport au rns c'est le rds de la radio , c'est un chiant à la longue , mais il a tellement d'autre avantages .

Pour l'instant je reste sur le noname , peut-etre que mon avis changera avec le temps ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

Le zenec m'avais bien plus , ca devait-etre le 2010 il me semble mais le prix .......

A 1000 € le rns510 c'est pas du neuf ? , il est plus cher que ca normalement .Pour moi je pense que le point negatif de mon noname par rapport au rns c'est le rds de la radio , c'est un chiant à la longue , mais il a tellement d'autre avantages .

Pour l'instant je reste sur le noname , peut-etre que mon avis changera avec le temps ..............

 

 

 

Oui effectivement le rns510 ainsi que le rcd510 je parle pour des occazs. Beaucoup trop chére en neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

Salut !

Vincenzo, le RNS n'a pas le bluetooth d'origine !

L'option est à 350€, si tu en a vraiment besoin, tourne toi vers le Zenec !

Au fait si tu as un boitier en polystirene sous le siege passager c'est que tu as deja le module bluetooth, mais je pense que tu le saurai si tu l'avais !

Le Zenec est de tres bonne qualité et possede toutes les options du noname, a savoir: usb, ipod, sd, gps, bluetooth A2DP n(supportant les iphones) et GPS ! Plus la connectique pour camera de recul etc..

Si tu fais vite fait les comptes, RNS 600€ + bluetooth 350€, t'arrive au meme prix que le zenec !

Regarde ici: http://www.vw-antares.net/content/view/132/27/

Ou rend toi sur le forum Golf5 ici: http://www.golf5forum.fr/index.php

Une mine d'infos sur les autoradios de tout type montable sur nos VW.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

Salut a tous !

Vincenzo: j'ai une VW prépa 10Hp d'origine, mon RCD500 4x20W crachait plus que mon noname 4x45w ! Je me suis finalement tourné vers un RNS510 d'occaz, budget plus élevé certes, poste d'origine, la qualité est au rendez vous ! Pour le reste suffit de lire le forum et de te faire un avis.

 

Coco772, a l'achat de mon GPS VW, j'ai cassé le connecteur antenne GPS, j'ai donc démonté tout le poste, et soudé l'antenne GPS directement dessus ! Ca doit etre jouable pour un micro, il n'y a que 2 fils a soudé ! Le top ca serait un micro externe a placé dans le plaffonier. Les postes noname ne doivent avoir qu'un circuit imprimé, donc ca doit etre easy a démonté.

 

Tenez nous au courant.

A+

 

Ça y est … je suis passé à l’opération cœur ouvert !!!

J’ai démonté le post (4 vises !!!) est j’ai soudé un connecteur 3.5 mm.

J’ai branché par l’arrière un micro de mon ancien kit Parrot !! et là ça marche..

Je n’ai plus besoin de créer comme un malade !!!

Je suis content !!!

Avant d’oublier il me reste le micro que j’ai démonté il est à vendre si quelqu’un est intéressé !!! ne vous privé pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

Est-ce que quelqu’un a réussi à installer navigon sur ce post ?

J’ai vu quelques chose sur le sujet mais je ne me rappel plus où.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

forum rn510 ou non name ???????????????????????

 

Ok , mais rien n'empeche de comparer plusieurs type de poste , c'est le role d'un forum aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

j'ai identique à celui à 419€

 

Comme vous pouvez constater sur les différentes postes,..., ce n’est pas parfait !!

Ils se ressemblent tous.

J’ai le mien depuis trois semaines et j’en suis content dans l’ensemble.

Au niveau qualité j’ai perdu par rapport à mon MFD DVD d’origine la qualité sonore.

La possibilité d’écouter le GPS sans couper la musique (eh oui les deux vraiment en même temps).

Là c’est très énervant que la musique se coupe à chaque fois que le gps parle !!!!

Bref dans l’ensemble je suis content d’avoir la position des points d’intérêt personnalisable, et la carte à jour, radar, ….

J’ai gardé mon MFD d’origine au cas où ça tombe en panne !!!

Coté BT c’était la galère car micro capte très mal, le connecteur MIC à l’arrière ne sert à rien !!!

J’ai du démonté le post et soudé un connecteur 3,5 mm pour un micro externe.

La carte SD à droite ne fonctionne pas correctement !!! très aléatoire dès fois ça marche si le GPS est coupé !!!.

Pour le prix de 380€ c’est pas très cher belle aventure !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

Salut !

 

Horicchio: Celui a 449€ doit etre a peu pres identique !

Les mises a jour logicielles doivent etre assez frequentes sur ce type d'autoradio, du coup, le firmware doit etre identique.

A voir, tu peu toujours envoyer un mail au site pour leur posé la question.

 

Coco772: il me semble que tu puisse coupé le son du GPS pour pas avoir de problemes lorsque tu ecoutevla musique. Bouton en haut a droite sur le poste il me semble.

 

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut !

 

Horicchio: Celui a 449€ doit etre a peu pres identique !

Les mises a jour logicielles doivent etre assez frequentes sur ce type d'autoradio, du coup, le firmware doit etre identique.

A voir, tu peu toujours envoyer un mail au site pour leur posé la question.

 

Coco772: il me semble que tu puisse coupé le son du GPS pour pas avoir de problemes lorsque tu ecoutevla musique. Bouton en haut a droite sur le poste il me semble.

 

A toute

 

 

Ou comme sur le miens dans la partie son comme je l'ai decrite plus haut pour le volume tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

 

Ou comme sur le miens dans la partie son comme je l'ai decrite plus haut pour le volume tel .

 

 

Oui tout à fait c'est possible de couper le son du GPS... mais là on n'a plus le guidage vocal!!!

Dans le post d'origine on peut avoir les deux simultanément et one peut régler le volume de chaque source séparément

Comme ça pas de vrais coupure lorsque le GPS parle mais une voix en plus !!!

C’est plus pratique.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc183GY

 

Oui tout à fait c'est possible de couper le son du GPS... mais là on n'a plus le guidage vocal!!!

Dans le post d'origine on peut avoir les deux simultanément et one peut régler le volume de chaque source séparément

Comme ça pas de vrais coupure lorsque le GPS parle mais une voix en plus !!!

C’est plus pratique.

:jap:

 

Aussi c'est utile de continuer à avoir le son GPS quand on reçoit un appel!!!

je commence à regretter mon ancien MFD2!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Aussi c'est utile de continuer à avoir le son GPS quand on reçoit un appel!!!

je commence à regretter mon ancien MFD2!!!

 

 

Sur le mien j'ai coupé le son GPS , ca saoul au bout d'un moment , c'est trop par rapport à un tomtom par ex .Donc je suit ma route sur l'ecran de temps en temps ou ma femme fait le copilote quand il y a du trafic ou je remets le son quand c'est tres compliqué .

Malgré cela , avec le son GPS coupé , le son du tel passe quand j'ai un appel ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Bonjour à tous

 

Bon aprés avoir poser mes quelques questions ( je remercie ceux qui ont bien voulu me répondre ), j'ai quand même opter pour un modéle noname le GTCE8904 sur le site liberty forever.

 

 

b_930812_image3.jpg

 

Je ne les pas encore reçu mais je vous ferait un post complet sur le montage, les fonctions, mes ressentis sur celui-ci.

Généralement je me fait mon avis perso en réel sur un produit mais vendu uniquement sur le net donc pas possible d'en voir en vrai, c'est pour cela que je remercie encore une fois ceux qui ont bien voulu m'aider.

 

Pour ceux qui ont commandé via ce site, en combien de temps l'avait vous reçu ??

j'espére ne pas être déçu. ma plus grande hantise et concernant le son délivré par l'appareil qui pourrait être moins bien que d'origine.

 

Pour le reste ce ne sera que du plus car le poste de mon scirocco n'est pas trés évolué à par la prise jack qui n'est même pas top je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

+1 DG300 !

Moi j'ai acheté le mien en chine et g pas eu de problemes. J'ai meme fais apel au SAV et pas de soucis !

T'a du prendre note la derniere fois, je vois que tu as baissé le prix de 790€ a 449€ !

Maintenant ton site est concurrentiel, tant mieux pour toi. J'espere que ca fonctionnera.

Par contre, essaye de corrigé les fautes sur ton site, genre "prix casée".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

+1 DG300 !

Moi j'ai acheté le mien en chine et g pas eu de problemes. J'ai meme fais apel au SAV et pas de soucis !

T'a du prendre note la derniere fois, je vois que tu as baissé le prix de 790€ a 449€ !

Maintenant ton site est concurrentiel, tant mieux pour toi. J'espere que ca fonctionnera.

Par contre, essaye de corrigé les fautes sur ton site, genre "prix casée".

A+

 

 

ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gifayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Et s'il y avais que cette faute , on dirai un site chinois mal traduit par endroit .Vu les prix qu'il y a en ce moment c'est vrai que c'est concurentiel mais je pense que le SAV il n'y en a pas plus qu'en chine , d'ailleurs "delai de livraison 10 jours" ca ne te dit rien ??

Moi c'etait le delai affiché pour venir de chine ......... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

C'est vrai. J'avais pas fait attention !

lorsque j'ai fait appel au SAV, j'ai recu un collisimo du sud de la france. Certainement un petit revendeur avec qui travaille le site sur lequel j'ai acheté le poste.

De plus la disposition du site est équivalente a tout les sites d'autoradio.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...