Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §lay636rH

Bonjour

Je un autoradio modèle xd-7258 marque chinois je n’arrive pas a faire fonctionne le gps

A chaque a fois je insert la carte sd il me indique comme message erreur can not find map file

Autoradio et livrée avec DVD comme logiciels Go 8 Full Europe, LT5, MobileNavigator

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/806857/IMG00019-20091018-2210.jpg1..jpg

Je demande de laide

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lay636rH

Bonjour

Je un autoradio modèle xd-7258 marque chinois je n’arrive pas a faire fonctionne le gps

A chaque a fois je insert la carte sd il me indique comme message erreur can not find map file

Autoradio et livrée avec DVD comme logiciels Go 8 Full Europe, LT5, MobileNavigator

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/806857/IMG00019-20091018-2210.jpg1..jpg

Je demande de laide

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc-303kR

Bonjour laye1971,

as tu configuré le lien vers l'ex&cutable situé sur ta carte SD?

 

Iznogoud64,je te recommanderais de vérifier le fichier de configuration .ini ou .txt qui se trouve sur la carte mémoire. Peut être y verras tu un paramètre de configuration à adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas868Wo

Attention à toutes les personnes intéressés par un Double DIN Multimédia

d'origine chinoise.Pas chers OK mais non fiables.J'en ai acheté 2 sur 15 mois et les deux sont tombés en panne.Le premier c'set le GPS qui a lâché et même en remplaçant la carte Sd par une autre achetée en France rien à faire de plus les commandes sur la façade de l'appareil étaient devnues inopérantes.Pour la garantie je devais réexpédier l'appareil en Chine (185 € par Fedex)pratiquement le prix de l'appareil!.J'en ai commandé un plus perfectionné (250 €)+ taxes de douane (par la Fedex)de 185 €.Ce deuxième 2Din vient de tomber en panne:plus de son plus d'images!Fusible intact ,du courant maios plus rien!D'ailleurs qqs temps auparavant le Tuner ne fonctionnait plus,le son était exécrable pour les autres médias (clé USB/DVD)...

Pas de chichis,n'achetez plus directement en Chine car il n'y a aps de garantie possible (VISTAVASION).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Attention à toutes les personnes intéressés par un Double DIN Multimédia

d'origine chinoise.Pas chers OK mais non fiables.J'en ai acheté 2 sur 15 mois et les deux sont tombés en panne.Le premier c'set le GPS qui a lâché et même en remplaçant la carte Sd par une autre achetée en France rien à faire de plus les commandes sur la façade de l'appareil étaient devnues inopérantes.Pour la garantie je devais réexpédier l'appareil en Chine (185 € par Fedex)pratiquement le prix de l'appareil!.J'en ai commandé un plus perfectionné (250 €)+ taxes de douane (par la Fedex)de 185 €.Ce deuxième 2Din vient de tomber en panne:plus de son plus d'images!Fusible intact ,du courant maios plus rien!D'ailleurs qqs temps auparavant le Tuner ne fonctionnait plus,le son était exécrable pour les autres médias (clé USB/DVD)...

Pas de chichis,n'achetez plus directement en Chine car il n'y a aps de garantie possible (VISTAVASION).

 

 

C'est ballo dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif , ils sont tous d'origine chinoise , acheté la bas ou ici .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

D'accord avec toi DG300, de +, j'avais commandé le mien en chine, et j'ai fais marché le SAV sans aucun problème et rapidement.

Pour les frais de port, c'est pile ou face !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam382GV

Bonjour

 

J'ai moi aussi un autoradio noname. Pour une golf V. Je n'arrive pas à allumer le rétroéclairage des touches. (qui normalement est allumé rouge d'origine).

Quelqu'un sait-t-il comment activer ou désactiver le rétroéclairage (bouttons autour de l'écran)??

ya t il un cable spécifiaque à l'arrière de l'autoradio?

 

merci

 

bonsoir et bien moi aussi jai ce probleme sa marcher tres bien et plus rien mm plus la commande au volen commen a tu fait toi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

bonsoir et bien moi aussi jai ce probleme sa marcher tres bien et plus rien mm plus la commande au volen commen a tu fait toi merci

 

 

Slt

Essaye de le debrancher completement et tu le rebranche , ca doit marcher , sinon il y a quelque chose de grillé autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes101La

salut a tous,

je viens d' acheter un autoradio 2 din chinois:

GPS

Operating system: Windows CE 5.0

GPS resolution output: 800x480

Media player: yes

Card supported: normal SD card

Max memory supported: 4gb

Map supported: PolNav, Igo, Route66, Tom-Tom, support 3D maps

GPS Baud Rate = 9600, Com port=2

 

Voici la description de l'autoradio.

Si qqn peut m'aider à réaliser une carte GPS ou la télécharger ou un magasin qui la vend? Car je n'ai pas de carte adaptée!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440bS

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai un problème avec mon autoradio. Quand je démarre ma voiture, l'écran devient tout noir mais l'autoradio continue de fonctionner.

Il faut que j'appuie 2 fois sur la touche DIMM pour faire revenir l'image.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav566nW

bonjour

j'ais pareil un autoradio chinois pour mon t5 après de moulte emmerde enfin il fonctionne il ni a que un seul problème c la TMC il fait des recherches mais ne trouve rien et pourtant il mon affirmé que je l'avais

voici l'autoradio que j'ai acheter http://autoradio-import.com/product.php?id_product=23

c ette autoradio est vendu avec un iso cam bus alors que sur mon t5 de 2006 pas de cam bus donc du faire quelque modif pour faire le faire fonctionné

maintenant quelqu'un peut me dire comment faire pour faire fonctionner le tmc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav566nW

bonjour

j'ais pareil un autoradio chinois pour mon t5 après de moulte emmerde enfin il fonctionne il ni a que un seul problème c la TMC il fait des recherches mais ne trouve rien et pourtant il mon affirmé que je l'avais

voici l'autoradio que j'ai acheter http://autoradio-import.com/product.php?id_product=23

c ette autoradio est vendu avec un iso cam bus alors que sur mon t5 de 2006 pas de cam bus donc du faire quelque modif pour faire le faire fonctionné

maintenant quelqu'un peut me dire comment faire pour faire fonctionner le tmc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh531KH

bonjour, est que tu pourrais me dire avec quel fournisseurs tu as communiqué sur ebay??

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc-303kR

Notez que parfois le tmc ne fonctionne pas sur certaines régions. Avec certaines marques de véhicule, même le système d'origine ne fonctionne pas (notamment certaines audi ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar204EF

Bonjour,

 

Depuis 2 ans je posséde un autoradio No Name et plus exactement un Waywell 6050. Je l'ai installé dans une Golf V de 2008 il marchait très bien a part un problème de décharge de batterie du au Can Bus.

Puis je l'ai monté dans une Passat VI de 2009, là aucun soucis.

Je viens de prendre livraison de ma Golf VI de novembre 2010 et là probléme. Quand je branche l'alimentation les boutons de l'autoradio s'allume direct et clignote. Quand je retire la clé du contact les boutons restent toujours allumés, impossible de les eteindres.

 

Savez vous d'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes844PF

Bonjour,

Je suis également un nouveau sur ce forum et comme vous j'ai fait l'acquisition d'un autoradio GPS no name chinois (MT6501) et je possède une golf plus dernière génération et il se trouve que j'ai les mêmes symptômes que golf6tdi110 à savoir

- L'autoradio reste toujours en veille, même contact éteint

- les commandes au volant ne fonctionnent plus

- rien ne s'inscrit concernant la radio dans l'écran central du tableau de bord

- défaut d'airbags depuis l'installation

 

Si quelqu'un à des réponses concernant mes questions, j'en serai ravi

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

Bonjour,

 

Depuis 2 ans je posséde un autoradio No Name et plus exactement un Waywell 6050. Je l'ai installé dans une Golf V de 2008 il marchait très bien a part un problème de décharge de batterie du au Can Bus.

Puis je l'ai monté dans une Passat VI de 2009, là aucun soucis.

Je viens de prendre livraison de ma Golf VI de novembre 2010 et là probléme. Quand je branche l'alimentation les boutons de l'autoradio s'allume direct et clignote. Quand je retire la clé du contact les boutons restent toujours allumés, impossible de les eteindres.

 

Savez vous d'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance

 

 

sur golf v il faut changer le can gataway pour ne plus avoir de problème de batterie.

sur golf vi le problème vient des câbles arrières de ton autoradio pas les mêmes que sur golf v.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

Bonjour,

Je suis également un nouveau sur ce forum et comme vous j'ai fait l'acquisition d'un autoradio GPS no name chinois (MT6501) et je possède une golf plus dernière génération et il se trouve que j'ai les mêmes symptômes que golf6tdi110 à savoir

- L'autoradio reste toujours en veille, même contact éteint

- les commandes au volant ne fonctionnent plus

- rien ne s'inscrit concernant la radio dans l'écran central du tableau de bord

- défaut d'airbags depuis l'installation

 

Si quelqu'un à des réponses concernant mes questions, j'en serai ravi

Merci d'avance.

 

 

le modèle n'est pas compatible golf 6 tout simplement câble arrière diffèrent, quant tu commande préciser que c'est pour golf 6 can bus diffèrent pour les commandes au volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai un problème avec mon autoradio. Quand je démarre ma voiture, l'écran devient tout noir mais l'autoradio continue de fonctionner.

Il faut que j'appuie 2 fois sur la touche DIMM pour faire revenir l'image.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution.

 

Merci

 

 

quel voiture tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar204EF

 

sur golf v il faut changer le can gataway pour ne plus avoir de problème de batterie.

sur golf vi le problème vient des câbles arrières de ton autoradio pas les mêmes que sur golf v.

 

 

Peut on trouver ces cables pour pouvoir le mettre sur une Golf VI ou faut il changer l'autoradio ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes844PF

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je possède une gof 6 TDI et je viens juste d''acheter un autoradio comme de ce genre. Je l'ai installé mais j'ai quelques problèmes avec:

- L'autoradio reste toujours en veille, meme contact éteint

- les commandes au volant ne fonctionnent plus alors que lors de l'installation tout allait

- la radio passe très mal malgré un adapteur pour l'antenne

- rien ne s'inscrit concernant la radio dans l'écran central du tableau de bord

 

Si quelqu'un à des réponses concernant mes questions, j'en serai ravi

Merci d'avance.

 

 

Wesley60

Bonsoir,

Les 3 produits AS7301 (AudioSource), MT6501 (Maisun) et WD6050 (WayWell) que nous avons sont les memes produits.

Renseignement pris aupres de SWMAISUN le MT6501 n'est pas compatible avec Golf6 ou golf5 plus - il faudrait le modèle MT-6505GF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

 

Peut on trouver ces cables pour pouvoir le mettre sur une Golf VI ou faut il changer l'autoradio ?

 

Merci d'avance

 

 

changer l'autoradio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and762MB

Bonjour à tous , je viens de recevoir mon autoradio noname pour mon tiguan 2010, il fonctionne à merveille à part le GPS , je n'arrive pas àinstaler les radars et les poi ???.

autre petit probleme , je n'ai pas utiliser mon vehicule 48 h et il me semble que ma batterie à donner un petit signe de faiblesse , est ce que cela provient du raccordement ou de la fonction Canbus ???, dois je deconecter ces cables , l'affichage tb ne m'interesse pas .

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

Bonjour à tous , je viens de recevoir mon autoradio noname pour mon tiguan 2010, il fonctionne à merveille à part le GPS , je n'arrive pas àinstaler les radars et les poi ???.

autre petit probleme , je n'ai pas utiliser mon vehicule 48 h et il me semble que ma batterie à donner un petit signe de faiblesse , est ce que cela provient du raccordement ou de la fonction Canbus ???, dois je deconecter ces cables , l'affichage tb ne m'interesse pas .

Merci pour votre aide

 

il faut changer le can gateway de la voiture : http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil152Ct

Bonjour à tous,

 

Ma radio est arrivée hier pour une Golf 5 de 2007.

 

démontage ok, presque trop facile finalement :D

 

Je branche le tout, je mets le contact, les boutons clignotent mais rien à l'écran :pfff:

 

Dois-je être patient pour le premier démarrage ? Ai-je fait un mauvais branchement ??

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

quelqu'un sait quelle marque de chargeur cd est compatible avec ce modèle d'autoradio et si il faut un adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Bonjour à tous,

 

Ma radio est arrivée hier pour une Golf 5 de 2007.

 

démontage ok, presque trop facile finalement :D

 

Je branche le tout, je mets le contact, les boutons clignotent mais rien à l'écran :pfff:

 

Dois-je être patient pour le premier démarrage ? Ai-je fait un mauvais branchement ??

 

Merci beaucoup !

 

Salut Gillouzz, j'ai commandé egalement sur le net cet autoradio le 17 novembre, peux-tu me dire si c'est normal que je n'ai toujours rien reçu, pour toi, en combien de temps l'as tu reçu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Apparament d'après le vendeur le modèle de winca est maintenant lui aussi compatible avec les golf 6 et vw 2010.

En plus il est nettement moins cher.

http://www.autoradiodvdgps.com/autoradio-volkswagen/34-autoradio-vw-seat-dvd-divx-tv-gps-bluetooth.html

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838108/autoradio-golf5.jpg

 

Bonjour, je viens de recevoir cet autoradio, (voir photo), je l'ai installé tout fonctionne bien, sauf TNT pas de signal, mais seulement, je n'ai que le bouton SRC qui s'éclaire, lorsque j'éteins l'autoradio, il reste également éclairé, quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner ce problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPZ487uC

Bonjour chrystellex,

 

J'ai un 2 DIN GPS Chinois qui tourne bien sous WINCE 6 et IGO8 mais je souhaite y installer TT7. Je suis donc suis à la recherche d'un lien semblable à celui dont tu parles dans ton message.

 

Enfin comme indiqué j'ai communiqué par MP à tous ceux qui me l'on demandé un lien de téléchargement avec IGO8 et TT7 fonctionnant

 

Si c'est possible, peux-tu me le communiquer?

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour, je viens de recevoir cet autoradio, (voir photo), je l'ai installé tout fonctionne bien, sauf TNT pas de signal, mais seulement, je n'ai que le bouton SRC qui s'éclaire, lorsque j'éteins l'autoradio, il reste également éclairé, quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner ce problème.

Merci.

 

 

Slt

Tu as essayé de le debrancher et de le rebrancher ? , sinon il ne doit pas avoir moyen de se tromper au branchement , à moins que tu ai encore le can bus exterieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

 

Slt

Tu as essayé de le debrancher et de le rebrancher ? , sinon il ne doit pas avoir moyen de se tromper au branchement , à moins que tu ai encore le can bus exterieur ?

 

Merci DG300 pour ta réponse, mais j'ai trouvé sur un autre forum, dans le menu source, il faut cliquer sur le 2ème icone en bas à droite tout en ayant les phares allumés, l'éclairage s'active, puis change de couleur puis s'éteint, et j'étais dans le mode éteint.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Merci DG300 pour ta réponse, mais j'ai trouvé sur un autre forum, dans le menu source, il faut cliquer sur le 2ème icone en bas à droite tout en ayant les phares allumés, l'éclairage s'active, puis change de couleur puis s'éteint, et j'étais dans le mode éteint.

A+

 

 

Ouaoh ! , c'etait quel forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta825QT

bonjour

Je recherche une personne qui peut avoir une solution .....

J'ai acheté une radion double din no name pour installation sur ma Golf

je ne savais pas qu'il y en avais spécifiquement pour cette auto...

donc j'ai acheté une radio Road King avec GPS

Mais vue que je suis du Québec et que la version est Route66 je voudrais remplacer pas TOMTOM plus de détail pour ici.

Mais voila j'ai bien cherché sur les forum a la longue je suis perdu

je vous laisse des détails ...détail sur le GPS (7.0.2992)

et plus bas inscrit.......... Navteq Q2/2006 2006/4/11

 

et aussi Navigator application path: \SDMMC\Route66\ROUTE66N7.exe

Alors je me demande quel navigator et version je peut y installé

 

Merci

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...