Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §dg3543yW

peut-on avoir l'affichage déporté sur le MFA + comme Zenec par exemple ?

 

pour le bluetooth, comment compose t-on le numéro ? directement sur l'écran tactile de l'autoradio ? l'autoradio garde t-il en mémoire un portable parrainé avec, et détection automatique ?

 

 

C'est celui-là :

 

http://boutique-easy-top-shop.com/autoradio-vw-passat-golf-polo-bora-bluetooth/256-autoradio-gps-vw-golf-passat-touran-2010.html

 

Pour le BT j'ai pas encore essayé (je viens de le monter ce soir) .Sinon , oui il y a l'affichage sur l'ODB+

Tu aura une reponse demain soir je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav730IB

 

C'est celui-là :

 

http://boutique-easy-top-shop.com/autoradio-vw-passat-golf-polo-bora-bluetooth/256-autoradio-gps-vw-golf-passat-touran-2010.html

 

Pour le BT j'ai pas encore essayé (je viens de le monter ce soir) .Sinon , oui il y a l'affichage sur l'ODB+

Tu aura une reponse demain soir je pense :)

 

 

ok, merci

 

pour l'affichage MFA +, tu as quelles informations dessus ? tu as les flèches de direction du gps ?

 

tiens nous au courant pour le bluetooth ?

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

ton nouvel autoradio est de meilleure qualité que l'ancien ?

 

 

Pour l'instant oui , à voir dans le temps .Pour le gps faut que je me recopie une carte et je ferai des essais demain (je l'ai lancé tout à l'heure mais la carte n'etait pas bonne ) , pour les fleche sur l'ODB , je ne sais pas car n'ayant pas le rns510 d'origine , ce sera certainement une option à faire installer par un coup de valise ou vag com .Mais bon demain on sera fixé je pense .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

sur la Léon de mes parents ou on veut l'installer, il y a déja un mfd2 d'origine avec mfa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

tu as le tuner tnt numérique dessus ?

 

 

Non , c'est pas la peine de se faire chi... avec , ca ne marche pas de toute facon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam382GV

bonjour jai acheter le mm audoradio mais jai un probleme ces ke quand je mais la carte gps il me dit carte no programe et jai regarder sur mon ordi il y a bien le programe et apres donc sur la sorti sd je mais ma carte sd musique et la il me dit no valide et pourtan sur mon poste origine vw golf6 sa marche et aussi il trouve pas mon iphon je rechercher de l aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam382GV

bonjour jai acheter audoradio mais jai un probleme ces ke quand je mais la carte gps il me dit carte no programe et jai regarder sur mon ordi il y a bien le programe et apres donc sur la sorti sd je mais ma carte sd musique et la il me dit no valide et pourtan sur mon poste origine vw golf6 sa marche et aussi il trouve pas mon iphon je recherAutoradio DVD GPS TMC VOLKSWAGEN GOLF VI PASSAT CC 2009-2010 avec ecran tactile

cher de l aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

bonjour jai acheter le mm audoradio mais jai un probleme ces ke quand je mais la carte gps il me dit carte no programe et jai regarder sur mon ordi il y a bien le programe et apres donc sur la sorti sd je mais ma carte sd musique et la il me dit no valide et pourtan sur mon poste origine vw golf6 sa marche et aussi il trouve pas mon iphon je rechercher de l aide merci

 

 

Slt

 

Bon , ce serai bien d'essayer d'ecrire en francais , ce serai plus compréhensible :o

Pour le programme gps il faut aller chercher selon ta carte le .exe dans l'onglet setup , à droite de l'onglet de demarrage du logiciel , ensuite quand tu as le .exe tu clique OK , tu ferme deux fois la fenetre et tu lance le programme .C'est long au demarrage , faut pas hesiter à aller boire un café :lol:

Apres pour ta carte musique , faufrais peut-etre la formater completement et réinscrire ta misique à la racine sans faire de fichiers .

 

Bon sinon , pour moi il y a une connerie dans ce poste , c'est l'obligation d'avoir le contact pour que le poste fonctionne , pour l'instant il n'y a pas moyen de faire autrement .Le vendeur va essayer de me recupere le schema de cablage de la prise du poste .Il y a plus de fils sur la prise du poste que celle de la voiture et il m'a fait un reset tout à l'heure à cause d'un soucis de memoire (c'etait ecrit sur l'ecran) , ce qui voudrais dire qu'il n'est pas alimenté correctement et qu'il pert des boulons entre chaque mise de contact .Donc pour l'instant il est urgent d'attendre avant d'acheter .Faut resoudre ce probleme avant .

Je n'ai pas l'affichage des fleches du gps sur l'ODB , mais ca je le savais .

Pour le bluetooh j'ai connecté mon "iphone" chinois dessus , pas de soucis , il garde en memoire les n° entrant , sortant et d'autre truc que je n'ai pas compris (pas trop eu le temps d'approfondir) , il a l'air d'accepter de charger la musique qui est sur le tel (moi je n'en ai pas dessus).

Les noms ne sont pas affiché , juste le n° , peut-etre il y a t il un reglage pour ca .

Par rapport à mon ancien noname , celui-la à l'air d'avoir l'OS plus rapide , il bloque moins .

J'ai mis des mp3 sur un carte sd , ca claque bien , le son est propre , je l'ai monté jusqu'à 30 , je n'etais pas à fond , ca dechirais bien les oreilles deja .

Voila , les dernieres nouvelles , maintenant j'attend le chema de cablage pour essayer de changer ce probleme d'alim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam382GV

bonsoir et bien jai fait ce ke tu ma dit mais rien alors je cesplus quoid faire la ou jai achete le poste il reponde pas donc jai mi la carte gps pour voir si cette la sorti sd donc la ou on mais la sd musique et il la trouve donc jai mi la sd musique a droite et rien la carte sd gps la ou elle doit alle et rien aussi je ces plus quoid faire de l aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

bonsoir et bien jai fait ce ke tu ma dit mais rien alors je cesplus quoid faire la ou jai achete le poste il reponde pas donc jai mi la carte gps pour voir si cette la sorti sd donc la ou on mais la sd musique et il la trouve donc jai mi la sd musique a droite et rien la carte sd gps la ou elle doit alle et rien aussi je ces plus quoid faire de l aide svp

 

 

Repondu en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour à tous

 

Un petit retour sur mon poste .La qualitée est plus que correcte , on est vraiment tres proche de la monte d'origine , tout fonctionne tres bien , pour le bluetooth je n'ai pas eu l'occas de tester cette semaine .Je vais voir ca ce week .

Par contre mon histoire de fonctionnement avec le contact allumé ne c'est pas resolu .Je ne trouve pas comment faire .Si des fois quelqu'un avais un cable vag-com ici , j'aimerai bien essayer s'il n'y a pas une possibilitée de modifier le can bus du poste .Dans le quart N/E ca le ferai bien , je suis pret à me deplacer sur pas mal de km , et bien entendu cette operation meritera une remunération :p

 

Le vendeur me propose un achat groupé si des membres de ce forum sont interressé (il faut bien entendu qu'ils ne soient pas refractaire comme moi à ce probleme d'alim) , avec une remise à la clé.

C'est vraiment dommage , il est vraiment top ce poste , je pense qu'il n'y a aucun equivalent à ce rapport qualitée/prix ailleurs .En plus on dispose d'un sav en france , le vendeur est tres communicatif .

 

PS: j'ai essayé aussi avec un ampli d'antenne diversity , ca ne donne rien du tout ( si quelqu'un en veut un pour un poste neccessitant ce type d'ampli , il est dispo) , ca marche tres bien sans et juste avec une antenne du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonjour à tous

 

Un petit retour sur mon poste .La qualitée est plus que correcte , on est vraiment tres proche de la monte d'origine , tout fonctionne tres bien , pour le bluetooth je n'ai pas eu l'occas de tester cette semaine .Je vais voir ca ce week .

Par contre mon histoire de fonctionnement avec le contact allumé ne c'est pas resolu .Je ne trouve pas comment faire .Si des fois quelqu'un avais un cable vag-com ici , j'aimerai bien essayer s'il n'y a pas une possibilitée de modifier le can bus du poste .Dans le quart N/E ca le ferai bien , je suis pret à me deplacer sur pas mal de km , et bien entendu cette operation meritera une remunération :p

 

Le vendeur me propose un achat groupé si des membres de ce forum sont interressé (il faut bien entendu qu'ils ne soient pas refractaire comme moi à ce probleme d'alim) , avec une remise à la clé.

C'est vraiment dommage , il est vraiment top ce poste , je pense qu'il n'y a aucun equivalent à ce rapport qualitée/prix ailleurs .En plus on dispose d'un sav en france , le vendeur est tres communicatif .

 

PS: j'ai essayé aussi avec un ampli d'antenne diversity , ca ne donne rien du tout ( si quelqu'un en veut un pour un poste neccessitant ce type d'ampli , il est dispo) , ca marche tres bien sans et juste avec une antenne du coup .

 

 

A combien sortirait le prix en commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

Salut !!

DG300 je vois que tu as récidivé ! Petit chenapan :lol:

Bon ben c'est cool si celui ci te satisfait plus que l'ancien !

 

Pour ce qui est du VAG-Com, je le possede, mais je crois que tu habite assez loin de l'alasce, de plus, j'ai déja pas mal bidouillé, et je ne pense pas qu'il soit possible de modifié quoi que ce soit dans le can-bus. Ou du moins, si c'est faisable, ce n'est pas a la portée de tous et risqué en + !

 

Plutot peut-etre essayé de tirer un 12V apres contact directement via ta commande de chauffage, ou de ton allume cigare (ci celui ci fonctionne uniquement apres contact). Ca me parait la solution la plus appropriée. Apres il faudrait voir ce qu'il en est de la mémoire du poste. Si celui ci fait un reset a chaque démarrage ce sera pas tres pratique !!

 

Sinon, j'ai acheté un VAG-Com non officiel pour la modique somme de 85€. Testé sur ma golf 5 de 2006, plusieurs autres golf 5, une A3 de 2004, et une skoda de 2003. Pour ma part, aucun soucis.

Disons que c'est un investissement plutot rentable, rien que d'effacé un défaut, ou d'activer des options soi meme, il sera rentabilisé en 2 utilisations.

 

Bref, je te passe tout ca en MP. Tu pourra en faire profité DavidVW par la meme occasion.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut !!

DG300 je vois que tu as récidivé ! Petit chenapan :lol:

Bon ben c'est cool si celui ci te satisfait plus que l'ancien !

 

Pour ce qui est du VAG-Com, je le possede, mais je crois que tu habite assez loin de l'alasce, de plus, j'ai déja pas mal bidouillé, et je ne pense pas qu'il soit possible de modifié quoi que ce soit dans le can-bus. Ou du moins, si c'est faisable, ce n'est pas a la portée de tous et risqué en + !

 

Plutot peut-etre essayé de tirer un 12V apres contact directement via ta commande de chauffage, ou de ton allume cigare (ci celui ci fonctionne uniquement apres contact). Ca me parait la solution la plus appropriée. Apres il faudrait voir ce qu'il en est de la mémoire du poste. Si celui ci fait un reset a chaque démarrage ce sera pas tres pratique !!

 

Sinon, j'ai acheté un VAG-Com non officiel pour la modique somme de 85€. Testé sur ma golf 5 de 2006, plusieurs autres golf 5, une A3 de 2004, et une skoda de 2003. Pour ma part, aucun soucis.

Disons que c'est un investissement plutot rentable, rien que d'effacé un défaut, ou d'activer des options soi meme, il sera rentabilisé en 2 utilisations.

 

Bref, je te passe tout ca en MP. Tu pourra en faire profité DavidVW par la meme occasion.

A bientot

 

 

Slt Tom

 

Le repiquage d'un 12 v est impossible .J'ai deja du 12 v permanent qui y arrive , j'ai testé toutes les arrivée .Il y a du multiplexage en jeu car j'ai 2 arrivée en 12 v contact coupé mais qui passent une en 2,3 v et l'autre en 2,6 v et ca impossible de faire quelque chose .Ensuite j'ai un 12 v aussi qui se situe sur un autre bloc de prise et celui ci coupe au contact , donc betement je me suis dit , si je l'alimente en 12 v lorsqu'il coupe ca va aller , ben non et en plus plus rien ne marchais apres , en debranchant totalement le poste et le laissant un petit temps non alimenté il a refonctionné ensuite , ouf grosse chaleur !!

 

Il ne fait plus de reset maintenant , tout fonctionne correctement et pour le bluetooth il m'a chargé le repertoire du tel mais en n° et pas en nom :( , bon c'est pas trop grave je ne suis pas accroc du tel .

 

Pour la commande groupée je vais contacter le vendeur et lui demander .......

 

Ha aussi , j'ai vu un copain mecano , mais pas vw (dommage) , il pense qu'il faut mettre un coup de valise pour faire reconnaitre le poste par le systeme , lui ne peut pas , sa valise est multimarque et n'a acces en gros qu'au modules de securitée .

Je vais prendre rendez vous chez vw la semaine prochaine et leur demander si c'est faisable , en même temps activer l'affichage gps sur le mfa .

Merci pour ta proposition , c'est sympa , mais si tu avais été en mesure de faire cette manip , ce n'aurait pas été un probleme pour se rencontrer , je vais à la bresse dans quinze jours , j'aurai fait un detour :D

 

PS: j'ai pas vu ton MP .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741GJ

Alors, lorsque j'ai installé mon no name, j'etais allé chez VW pour mon probleme de commandes au volant ! Leur réponse: "on ne touche rien lorsque c'est pas du matériel VW compatible"

J'espere que tu aura + de chances a ta concession !

Sinon au pire, tu as mon mail, si t'es de passage dans les vosges, on peut toujours s'arranger !

 

Pour le 12V, c'est sur que c'est tellement "electronisé" et multiplexé que c'est difficile de faire quoi que ce soit ! Mais tu devrais quand meme pouvoir trouvé un 12 apres contact dans la boite a fusible. Sur le forum golf5 certains l'ont fait pour branché leur kit parrot !

 

Je possede ETKA, le logiciel de reference et pieces VW, je vais regarder si je trouve un shéma de boite a fusible. Si j'ai ca je te MP.

Mais il me semble que pour ca c'est ELSAWIN qu'il faut.

Je vais jeter un coup d'oeil demain

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Alors, lorsque j'ai installé mon no name, j'etais allé chez VW pour mon probleme de commandes au volant ! Leur réponse: "on ne touche rien lorsque c'est pas du matériel VW compatible"

J'espere que tu aura + de chances a ta concession !

Sinon au pire, tu as mon mail, si t'es de passage dans les vosges, on peut toujours s'arranger !

 

Pour le 12V, c'est sur que c'est tellement "electronisé" et multiplexé que c'est difficile de faire quoi que ce soit ! Mais tu devrais quand meme pouvoir trouvé un 12 apres contact dans la boite a fusible. Sur le forum golf5 certains l'ont fait pour branché leur kit parrot !

 

Je possede ETKA, le logiciel de reference et pieces VW, je vais regarder si je trouve un shéma de boite a fusible. Si j'ai ca je te MP.

Mais il me semble que pour ca c'est ELSAWIN qu'il faut.

Je vais jeter un coup d'oeil demain

 

A+

 

 

Oui merci à toi si tu me trouve un schema .....qui me servira surement pour autre chose c'est sur .

Quand je serai sur place , si mon probleme n'est pas reglé je te passerai un mail , voir si on peut se rencontrer quelque part :)

Pour le poste j'ai un 12 v permanent sur le faisceau du poste (surement pour les memoires ) et j'ai rien pu changer malgré tout .Pour chez vw , c'est sur que c'est pas gagné , il a fallu que je demande au moins 5 fois pour qu'ils me vire l'asservissement de l'essuie glace arriere à la marche arriere (9 fois sur 10 il racle à sec sur le hayon) et c'etait (d'apres eux) pas gagné d'avance .Je croise les doigts .

J'ai fait la demande à mon vendeur pour la commande groupée , j'attend sa reponse .....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Oui merci à toi si tu me trouve un schema .....qui me servira surement pour autre chose c'est sur .

Quand je serai sur place , si mon probleme n'est pas reglé je te passerai un mail , voir si on peut se rencontrer quelque part :)

Pour le poste j'ai un 12 v permanent sur le faisceau du poste (surement pour les memoires ) et j'ai rien pu changer malgré tout .Pour chez vw , c'est sur que c'est pas gagné , il a fallu que je demande au moins 5 fois pour qu'ils me vire l'asservissement de l'essuie glace arriere à la marche arriere (9 fois sur 10 il racle à sec sur le hayon) et c'etait (d'apres eux) pas gagné d'avance .Je croise les doigts .

J'ai fait la demande à mon vendeur pour la commande groupée , j'attend sa reponse .....

 

 

 

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan410Di

Bonsoir

 

j'ai acheté un autoradio chinois j'ai lu ici que il y avait un lien pour tomtom quelqu'un pour m'aider svp

 

si vous voulez mon adresse email est dan.bouchereau@laposte.net

ça serais cool !!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan410Di

salut dg300

le site ou j ais acheter mon poste est: importation direct

autoradio double din

 

 

bonjour

 

j'ai acheté ici aussi je voudrais te demander au niveau de la carte gps tu as eu igo 8 ou map tomtom ?

 

es ce que tu peux m'aidez j'aimerais mettre tomtom sur mon autoradio

 

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan410Di

Bonjour,

 

Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger IGO8 SVP??????

 

Merci d'avance

 

 

 

bonsoir

 

j'ai vu votre demande es ce que vous avez pu avoir le lien pour igo 8

 

es ce que vous pouvez m'aidez

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

bonjour

 

j'ai acheté ici aussi je voudrais te demander au niveau de la carte gps tu as eu igo 8 ou map tomtom ?

 

es ce que tu peux m'aidez j'aimerais mettre tomtom sur mon autoradio

 

a bientot

 

 

 

 

MP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

http://boutique-easy-top-shop.com/

 

Encore une société pseudo française qui fait expédier de Chine.

Ben tient, pourquoi payer taxes, douanes et tva quand on peut faire payer le client final? :D

 

 

Tu crois qu'ils viennent d'ou tes autoradio en general ? que c'est fabriqué en france ? mdr !

 

Pour la douane , je n'ai rien payé , le vendeur me l'a remboursé , donc ton intervention est ridicule ......

 

Essai au moins d'etre constructif , ca profitera aux autres :D

 

Et toi sur ton site , tu fais payer quoi à tes clients avec ce type de poste ? et à ce prix ?

 

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Autoradio-GPS/Autoradio-type-Origine/Autoradio-Volkswagen/VW-Caddy-Autoradio-a-ecran-Digital-GPS-Tact,1,25_743_54_837_933,19886.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max200At

http://boutique-easy-top-shop.com/

 

Encore une société pseudo française qui fait expédier de Chine.

Ben tient, pourquoi payer taxes, douanes et tva quand on peut faire payer le client final? :D

 

 

Heu le statut d'auto-entrepreneur je crois qu'il n'existe qu'en France non?

 

Les frais de douanes il les rembourse, le SAV il est en France.

 

Alors société PSEUDO française, modéré vos propos et relisez les CGV avant de dire ce genre de chose.

 

Maintenant si vous avez rien de mieux a faire que de casser la concurrence il y a d'autres chats à fouetter.

 

Bonne Route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc-303kR

Maximus30, il faut lire les CGV de manière complète.

 

Il rembourse à hauteur de 25 euros. Soit globalement un achat de 60 euros?

Le reste à la charge du client.

 

 

Dixit:

Exclusivement pour une livraison sur la France :

Si vous avez à vous acquitter de ces frais Easy Top Shop vous les remboursent sur présentation d'un justificatif (Copie facture Transporteur) à hauteur de 25€..

 

 

N'oubliez pas que la taxe d'import du matériel multimédia est de 14%. Les frais d'import et dédouanement +- 35-50 euros (dépendant du prestataire) et enfin il faut ajouter 19.6% sur le tout.

 

Je ne "casse" personne. Je pense juste que faire expédier un produit de Chine sans le mentionner clairement dans l'annonce porte à confusion. Vous savez fort bien que 99% des clients ne lisent pas les CGV. Egalement, je porte à votre connaissance que chaque jour nous avons des clients nous contactant car ils ont eu à faire à de telles sociétés, et se sont sentis floués.

 

Voilà pour l'information.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc-303kR

 

Tu crois qu'ils viennent d'ou tes autoradio en general ? que c'est fabriqué en france ? mdr !

 

Pour la douane , je n'ai rien payé , le vendeur me l'a remboursé , donc ton intervention est ridicule ......

 

Essai au moins d'etre constructif , ca profitera aux autres :D

 

Et toi sur ton site , tu fais payer quoi à tes clients avec ce type de poste ? et à ce prix ?

 

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Autoradio-GPS/Autoradio-type-Origine/Autoradio-Volkswagen/VW-Caddy-Autoradio-a-ecran-Digital-GPS-Tact,1,25_743_54_837_933,19886.html

 

 

 

Cher Monsieur,

Comme indiqué, cette société rembourse à hauteur de 25 euros.

 

Or sur leur prix de vente vous devez ajouter 14% de taxe, 50 euros de frais et enfin 19.6 % de TVA pour avoir une marchandise fiscalement et légalement libre. Je ne rentrerai pas dans le détail des "magouilles" consistant à diminuer la valeur pour payer moins.

 

Nous prenons donc le prix de départ de l'autoradio E39 par exemple: 597 euros+14%+50+19.6% = 873.77 euros

Vous voyez donc qu'au final, c'est plus cher qu'un achat "européen" où évidemment toutes ces taxes sont payées et incluses.

 

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

 

Cher Monsieur,

Comme indiqué, cette société rembourse à hauteur de 25 euros.

 

Or sur leur prix de vente vous devez ajouter 14% de taxe, 50 euros de frais et enfin 19.6 % de TVA pour avoir une marchandise fiscalement et légalement libre. Je ne rentrerai pas dans le détail des "magouilles" consistant à diminuer la valeur pour payer moins.

 

Nous prenons donc le prix de départ de l'autoradio E39 par exemple: 597 euros+14%+50+19.6% = 873.77 euros

Vous voyez donc qu'au final, c'est plus cher qu'un achat "européen" où évidemment toutes ces taxes sont payées et incluses.

 

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

 

 

 

Je n'ai pas de questions , je n'ai rien demandé .

Il est ou ton probleme ? , le vendeur est present , le jour ou j'ai monté le poste il m'a suivi au tel jusqu'à 20 h (en plusieurs fois bien evidement) .J'ai un soucis personnel , ca me saoul que le poste ne marche qu'avec le contact et bien il fait tout son possible pour essayer de regler le probleme .Un soir il etait au tel avec moi et en même temps avec l'usine et il faisais l'intermediaire avec mes questions et les reponses de l'usine ..........tu as deja vu pire que ca ? (on peut se tutoyer , c'est d'usage sur les forum)

Il m'a deja envoyé 2 schemas different pour essayer differents branchements , pour moi il a rempli son contrat plus que nessessaire ( en fait le poste fonctionne) , ca doit saouler quelqu'un au tel toutes les 5 mn pour niveler sur trois fois rien , je comprendrais bien qu'il lache prise .

En plus ton poste à 800 € je ne l'acheterai jamais , trop cher pour moi et tant qu'à faire , là il faut monter un cran au dessus et s'acheter un zenec (en anglettere il est à un peu plus de 1000 €)

Donc , pour moi , pas de soucis qu'une boutique intervienne sur un forum , mais pas pour casser du bois sur ses concurents (ou alors sur des arnaqueurs là il y en a un paquet , je ne donne pas de nom mais sur le coup j'en ai trois sous le coude de suite à citer), mais pour faire avancer les choses.

Il y a un gars (me rappelle plus qui) qui a une boutique comme la tienne , il intervient sur des forum et il aide les gens qui en ont besoin , c'est classe ca et ca ne se voit pas tout les jours .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc-303kR

 

 

Je n'ai pas de questions , je n'ai rien demandé .

Il est ou ton probleme ? , le vendeur est present , le jour ou j'ai monté le poste il m'a suivi au tel jusqu'à 20 h (en plusieurs fois bien evidement) .J'ai un soucis personnel , ca me saoul que le poste ne marche qu'avec le contact et bien il fait tout son possible pour essayer de regler le probleme .Un soir il etait au tel avec moi et en même temps avec l'usine et il faisais l'intermediaire avec mes questions et les reponses de l'usine ..........tu as deja vu pire que ca ? (on peut se tutoyer , c'est d'usage sur les forum)

Il m'a deja envoyé 2 schemas different pour essayer differents branchements , pour moi il a rempli son contrat plus que nessessaire ( en fait le poste fonctionne) , ca doit saouler quelqu'un au tel toutes les 5 mn pour niveler sur trois fois rien , je comprendrais bien qu'il lache prise .

En plus ton poste à 800 € je ne l'acheterai jamais , trop cher pour moi et tant qu'à faire , là il faut monter un cran au dessus et s'acheter un zenec (en anglettere il est à un peu plus de 1000 €)

Donc , pour moi , pas de soucis qu'une boutique intervienne sur un forum , mais pas pour casser du bois sur ses concurents (ou alors sur des arnaqueurs là il y en a un paquet , je ne donne pas de nom mais sur le coup j'en ai trois sous le coude de suite à citer), mais pour faire avancer les choses.

Il y a un gars (me rappelle plus qui) qui a une boutique comme la tienne , il intervient sur des forum et il aide les gens qui en ont besoin , c'est classe ca et ca ne se voit pas tout les jours .............................

 

 

Bonsoir,

Je sens une pointe d'énervement et je ne la saisis pas bien. je n'ai remis les compétences de personne en doute et je ne pense donc pas qu'il y ait lieu d'en parler. Je n'ai parlé que d'un aspet fiscal laissant à désirer et sur lequel il n'y a pas lieu de polémiquer je pense.

 

Saches également que nous ne vendons pas d'autoradio à 800€. Comme démontré, une fois toutes les taxes payées nous sommes moins chers. IL faut donc arrêter de dire que nous avons des marges car en net nous ne margeons pas à la moitié des autres utilisant des 'combines'.

 

NB:Zenec c'est du Chinois classique rebadgé :/

 

Pour continuer, je ne casse du bois sur personne. J'ai émis une remarque qui est un fait réel et même pas une appréciation.

 

Et enfin, j'essaye autant que faire se peut d'aider tout le monde et moi et mes employés sommes disponibles pratiquement 7 jours sur 7.

 

 

Ton vendeur est sans doute sympathique, peut être compétent, sans aucun doute a-t-il ta sympathie et celles d'autres, cela n'est pas à remettre en cause. Il n'empêche que cette manière de procéder/vendre est illégale. Voilà tout.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

Bonsoir,

Je sens une pointe d'énervement et je ne la saisis pas bien. je n'ai remis les compétences de personne en doute et je ne pense donc pas qu'il y ait lieu d'en parler. Je n'ai parlé que d'un aspet fiscal laissant à désirer et sur lequel il n'y a pas lieu de polémiquer je pense.

 

Saches également que nous ne vendons pas d'autoradio à 800€. Comme démontré, une fois toutes les taxes payées nous sommes moins chers. IL faut donc arrêter de dire que nous avons des marges car en net nous ne margeons pas à la moitié des autres utilisant des 'combines'.

 

NB:Zenec c'est du Chinois classique rebadgé :/

 

Pour continuer, je ne casse du bois sur personne. J'ai émis une remarque qui est un fait réel et même pas une appréciation.

 

Et enfin, j'essaye autant que faire se peut d'aider tout le monde et moi et mes employés sommes disponibles pratiquement 7 jours sur 7.

 

 

Ton vendeur est sans doute sympathique, peut être compétent, sans aucun doute a-t-il ta sympathie et celles d'autres, cela n'est pas à remettre en cause. Il n'empêche que cette manière de procéder/vendre est illégale. Voilà tout.

 

Bonne soirée!

 

 

Pour moi l'affaire est close , on peut continuer comme ca pendant des pages et ca n'avancera à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn367Uq

Bonjour a tous

Je possède un 2din chinois VW avec windows ce 6.0 mais je n'arrive pas a faire fonctionner tomtom navigator 7.

Le programme ce lance et se quitte en suivant...

A l'origine j'avais IGO8 mais je n'arrive pas à m'y habituer.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...