Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Vol de ma M3 E36 Noir


Invité §jz9286VI

Messages recommandés

Invité §leo363Wa

Dans la fuite de la précipitation, une erreur et tu es mort :/

 

Je préfère la solution de l'audi RS4 :jap:

 

graveeeee trés bon choix faut les armes maintenant :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo363Wa

Euh, vu qu'à la base, ils sont répartis dans plusieurs dizaines de sacs, pour les mettre dans ton sac à dos, accroche toi :/

 

mais il parait que la subaru des gendarmes accelere trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Dans la fuite de la précipitation, une erreur et tu es mort :/

 

Je préfère la solution de l'audi RS4 :jap:

 

C'est clair que pour un gros coup, la voiture sera nécessaire.

Mais dans la plupart des cas, un Tmax 500 suffira...

Les butins à 6 chiffres deviennent rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

graveeeee trés bon choix faut les armes maintenant :lol::sol:

 

Et les gilets pare-balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Et les gilets pare-balles...

 

un bon pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Je suis votre homme :jap:

 

Je te paye au forfait.

30000 pour toi.

Je gère la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je te paye au forfait.

30000 pour toi.

Je gère la suite :jap:

 

GO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

je sais de quoi je parle tkt faut vivre a coté de gens comme sa pour savoir

 

 

 

Ro putain,ca y est,on a notre tony montana de FA :o

Ta phrase n'a rien voulu dire reconnais le,un bon voleur volera une 4x4,une traction ou une prop selon comme ca lui chante,je vois aucun rapport avec les moyens :??:

Derniere chose,c'est pas ceux qui en parlent le plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jz9286VI

Capture01.jpg2..jpg.09602c920d94659fb00ee72da13c2c54.jpgCapture02.jpg2..jpg.857e97ca71a9de4128978083c51bed7f.jpgCapture03.jpg3..jpg.150120bdd70d391da55f13c491e8fda0.jpgCapture04.jpg2..jpg.f35f5fc5a64f8934074a7f89c91081f1.jpgCapture05.jpg.06a12d0f8196d00811702e10aaf84c54.jpg

 

 

Voila pour les photos en précisant que je venait de lui installer les jantes de la m3 e36 3.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Franchement, j'aurais les boules à ta place :(

Mais, FRANCHEMENT, t'es con de ne pas l'avoir assurée contre le vol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

 

Je suis vraiment deg pour toi l'ami!! J'espere que tu la retrouvera entiere et sans casse!! Surtt qu'elle est tres belle!!

Pourquoi on te la volé, on le saura pas tant qu'il ne se passera rien!! Soit c'est pour faire un casse et ds ce cas là, elle sera bruler, soit c'est pour se faire des sous et dc tu le retrouvera un peu sur ttes les bmw!!

 

En tt cas, j'espere que la prochaine, tu l'assurera contre le vole!! Et surtt que tu la retrouve!!

 

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis vraiment deg pour toi l'ami!! J'espere que tu la retrouvera entiere et sans casse!! Surtt qu'elle est tres belle!!

Pourquoi on te la volé, on le saura pas tant qu'il ne se passera rien!! Soit c'est pour faire un casse et ds ce cas là, elle sera bruler, soit c'est pour se faire des sous et dc tu le retrouvera un peu sur ttes les bmw!!

 

En tt cas, j'espere que la prochaine, tu l'assurera contre le vole!! Et surtt que tu la retrouve!!

 

Bonne chance à toi.

 

Je te garantie que toutes les voitures du monde son assurées contre le vole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Faut dire que c'est quand même moche ce qui lui est arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Faut dire que c'est quand même moche ce qui lui est arriver!!

 

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

suis degouté pour toi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

à mon avis c'est un mec qui a besoin de pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

à mon avis c'est un mec qui a besoin de pièces détachées.

 

 

:o alors le prochain mec qui demande de l'aide sur l'amicale ///M3 e36 pour monter une pièce, on se le fait aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

sérieux, c'te putain de cauchemar ton histoire :blague:

mais c'est vrai que s'assurer contre le vol c'est la moindre des choses quand on a une voiture qui sort de l'ordinaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

 

Ro putain,ca y est,on a notre tony montana de FA :o

Ta phrase n'a rien voulu dire reconnais le,un bon voleur volera une 4x4,une traction ou une prop selon comme ca lui chante,je vois aucun rapport avec les moyens :??:

Derniere chose,c'est pas ceux qui en parlent le plus... ;)

 

je taf tinquiete pas je suis ni un voyou ni un beau parleur mais quand tu vis en banlieue tu connais pas mal de chose et je te parle de voiture de braqueur tu va pas vole un 4-4 pour braquer meme les scénic te ratraperai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa
Invité §jz9286VI

non rien entendu ni mes parents ni mes voisin qui ont pourtant le sommeil léger,

 

Quand je rentrais le soir ils l'entendaient et ils savaient à coup sur à quel heure je la garais devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

dsl pour toi alors elle est vraiment propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

si tu veux la retrouver, va faire un tour dans la première cité du coin, les jeunes voyou aiment trainer avec ce genre de M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :jap:

 

Bon courage et surtout bonne chance quant à la suite des évenements! :cry:

 

Si j'ai bien compris elle dormait dans la rue?

 

si tu veux la retrouver, va faire un tour dans la première cité du coin, les jeunes voyou aiment trainer avec ce genre de M3

 

Le rapprochement est un peu facile!!........, qouique! :pfff:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais les boules à ta place :(

Mais, FRANCHEMENT, t'es con de ne pas l'avoir assurée contre le vol :mad:

 

 

Peut être que son assurance voulait pas l'assurer contre le vol.

Ou que ça coutait bien trop cher, il a joué, il a perdu mais c'est vrai que laisser ce type de véhicule dans la rue en banlieue parisienne, c'est risqué.

 

La mienne n'est pas assurée contre le vol (en même temps 75€/an d'assurance :ange: ) mais elle est stockée dans un endroit très sécurisé.

 

Sinon, je crois que je revendrai pour ne pas stresser tous les jours en me demandant si je la retrouverai le lendemain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

si tu veux la retrouver, va faire un tour dans la première cité du coin, les jeunes voyou aiment trainer avec ce genre de M3

 

Pourquoi directement les cités rien a voir peut etre c est des bon mecs de village qui avait une m3 a retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense comme sony ,surment un gars qui a planter sa guez et il chercher des piece et malheureusement pour toi il a du reperer la tienne :cry: ,dommage elle etait belle ,regarde sur fa de temp en temp peut qu il y en n a un qui va créer un topic genre (restauration de ma m3 e36) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ah merde, pas cool cette histoire :L

 

Oui tu as raison mis c'est pas du grand banditisme que je te parle les mecs qui ont pas les moyens d'avoir de grosse caisse a 4 roues motrices ils braquent avec sa c'est la crise mais bref le pauvre j'aimerai pas me faire voler ma voiture meme assuré je pense qu'elle dans un box en attente ou en cours de démontage

 

 

Même les braqueurs qui "ont les moyens" ne vont pas s'amuser à acheter une grosse berline allemande 4 roues motrices pour braquer, ils la volent directement (home jacking etc...)

 

je taf tinquiete pas je suis ni un voyou ni un beau parleur mais quand tu vis en banlieue tu connais pas mal de chose et je te parle de voiture de braqueur tu va pas vole un 4-4 pour braquer meme les scénic te ratraperai :lol:

 

 

Si, les 4*4 servent de voitures béliers pour défoncer les vitrines et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ah oui, et essaye de rattraper un Cayenne Turbo S en Scénic pour voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...