Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Vol de ma M3 E36 Noir


Invité §jz9286VI

Messages recommandés

Invité §Bmc681MV

Ah oui, et essaye de rattraper un Cayenne Turbo S en Scénic pour voir... :D

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dag606Qf

Ah oui, et essaye de rattraper un Cayenne Turbo S en Scénic pour voir... :D

 

 

Les cayenne étaient très appréciés des braqueurs du type voiture bélier...du moins au début. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

Les cayenne étaient très appréciés des braqueurs du type voiture bélier...du moins au début. :ange:

 

qu'ils abandonnaient sur place pour prendre la fuite avec des voitures moins grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Ah oui, et essaye de rattraper un Cayenne Turbo S en Scénic pour voir... :D

 

lool oui mauvaise phrase mais cayenne cest plus bélier laisser sur place et go fast en ville c est bcp trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Désolé pour toi :sic:

 

Je comprends que tu sois enervé mais tu aurais du mettre ton titre en minuscule sinon ton sujet va etre fermé par la modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pu**n elle était sublime ! :eek:

 

Regarde sur internet on ne sait jamais... ( Si le voleur n'est pas fut-fut )

 

Je te souhaite bien du courage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pu**n elle était sublime ! :eek:

 

Regarde sur internet on ne sait jamais... ( Si le voleur n'est pas fut-fut )

 

Je te souhaite bien du courage :pfff:

 

Vu comment il l'a volé, il est loin d'être con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais avoir par mon assurance en plus qui ne m'a pas assurer contre le vol pour ce véhicule ( pour 1200 € ) je trouve ça abusé !!!

 

Donc je suis vernis sur toute la ligne

 

 

:pfff: l'erreur

tu n'avais même pas d'alarme, un coupe circuit, un bloc volant ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Pu*** ca fou les nerfs !

 

Comme dit WMB93 tu n'avais ni alarme ni coupe circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jz9286VI

Si alarme + neiman enclenché,

 

Merci aux modérateurs qui ont modifié mon titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Si alarme + neiman enclenché,

 

Merci aux modérateurs qui ont modifié mon titre

 

Cherche pas c est des mecs qui s'y connaissent trés bien alors et tu dit qu'ils n'on pas démarrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

C'est ça qui est surprenant, aucun bruit n'a apparament été entendu alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

peut étre ils l'on poussés ??ou tiré mais si il y avait le neman ils l'auraient cassé donc bruit mais la on dirait qu'elle s'est volatisée mais dans les coin comme paris les gars ne font que sa donc ils savent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

peut étre ils l'on poussés ??ou tiré mais si il y avait le neman ils l'auraient cassé donc bruit mais la on dirait qu'elle s'est volatisée mais dans les coin comme paris les gars ne font que sa donc ils savent faire

 

 

Il y a une bande qui sévit sur toulouse...

Apparemment il les mettrait sur depanneuse pour les revendre pour pièces :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi avait une 325tds superbe avec alarme ranger dans le garage,toute la famille dans la maison ,garage coller a la maison, un petit coup de tel en pleinne nuit ,la gendarmerie excuser moi dans vous deranger ont vient de retrouver votre vehicule ,mon pote dit quesque vous raconter elle est a coter ,mon pote va voire plus la , c etait bien la sienne retrouver a 100bornes de chez lui , c etait des tamgi il avais ouvert le garage couper l alarme puis l ont fais rouler dans l allée et l avais misse sur un plateaux tous ca sens que personne ne vois et entende trop fort ,il se sont fait choper car les gengen avais vu sur la route un truc suspect une commionette blanche avec un plateaux et un jolie bmw dessus seul defaut les plaque immatriculation la police a l oeil , decide de controler et boom la voiture de mon pote .il la recuperer mais dessus un peut violer comme ont dit la revendu :cry::cry::jap: ballaisse keumeme les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre ils l'on poussés ??ou tiré mais si il y avait le neman ils l'auraient cassé donc bruit mais la on dirait qu'elle s'est volatisée mais dans les coin comme paris les gars ne font que sa donc ils savent faire

 

 

 

jz94 a dit qu'elle était stationné entre 2 véhicules donc bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

jz94 a dit qu'elle était stationné entre 2 véhicules donc bon :bah:

 

 

Ils l'ont certainement soulevée :bah:

C'est ce qui est arrivé à la 120d d'un ami juste à coté de la gare de toulouse :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

je taf tinquiete pas je suis ni un voyou ni un beau parleur mais quand tu vis en banlieue tu connais pas mal de chose et je te parle de voiture de braqueur tu va pas vole un 4-4 pour braquer meme les scénic te ratraperai :lol:

 

 

 

 

C'est pas a moi que t'as besoin de dire ca l'ami ;)

Et pour info une subaru impreza est un 4x4,et certainement tres bonne pour le braquage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Ils l'ont soulevé avec quoi?

 

 

Aucune idée je n'étais pas avec eux :o

 

Les bleues ont retrouvé la caisse vide, il ne restait plus que la tôle :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

 

 

C'est pas a moi que t'as besoin de dire ca l'ami ;)

Et pour info une subaru impreza est un 4x4,et certainement tres bonne pour le braquage :D

 

je te parle d'un suv ou sav pas de 4 rm mais je sais que avant la voiture préferée des braqueurs s'était le vr6 synchro ou vr6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

Aucune idée je n'étais pas avec eux :o

 

Les bleues ont retrouvé la caisse vide, il ne restait plus que la tôle :sic:

 

une 120 d tu dis olalala ils braquent tout maitenant mais il faut braquer les roues au maximum comme sa s'ils ne cassent pas le nenam il peuvent pas la tracter mais avec toutes ces histoires de vole sa fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée je n'étais pas avec eux :o

 

Les bleues ont retrouvé la caisse vide, il ne restait plus que la tôle :sic:

 

 

:non:

 

une 120 d tu dis olalala ils braquent tout maitenant mais il faut braquer les roues au maximum comme sa s'ils ne cassent pas le nenam il peuvent pas la tracter mais avec toutes ces histoires de vole sa fait peur

 

 

Si on braque les roues au maximum la colonne de direction ne se bloque pas non? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Bcp de voleurs volent les voitures en les mettant sur des camions plateau équipé de grue. Ils lui mettent les sangles et hop ... plus de voiture!! Par contre, le bruit est là quand même car c'est pas silencieux ces machins la!!

Une fois la voiture loin de chez le proprio, ils ont tout le tps pour faire ce qu'ils veulent (la démonter et la revendre en piéces détachées, lui changer le neiman et les plaques :o et faire un braquage, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bcp de voleurs volent les voitures en les mettant sur des camions plateau équipé de grue. Ils lui mettent les sangles et hop ... plus de voiture!! Par contre, le bruit est là quand même car c'est pas silencieux ces machins la!!

Une fois la voiture loin de chez le proprio, ils ont tout le tps pour faire ce qu'ils veulent (la démonter et la revendre en piéces détachées, lui changer le neiman et les plaques :o et faire un braquage, ...)

 

 

exact.

cas arrivé a mon grd pére,ils ont chargé sa 525tds sur un plateaux pour la voler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je te parle d'un suv ou sav pas de 4 rm mais je sais que avant la voiture préferée des braqueurs s'était le vr6 synchro ou vr6

 

et ben ils avaient pas peur dit donc de la façon dont sa rame.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de voleurs volent les voitures en les mettant sur des camions plateau équipé de grue. Ils lui mettent les sangles et hop ... plus de voiture!! Par contre, le bruit est là quand même car c'est pas silencieux ces machins la!!

Une fois la voiture loin de chez le proprio, ils ont tout le tps pour faire ce qu'ils veulent (la démonter et la revendre en piéces détachées, lui changer le neiman et les plaques :o et faire un braquage, ...)

 

 

Ils ont volé mon booster MBK en hélicopter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

 

Ils ont volé mon booster MBK en hélicopter :jap:

 

:eek: ils sont trop foooooooooooort!! :ptdr:

Moi un coup c'était pareil, un helicop au dessus de moi sur l'autouroute et des bleus plus loin ... et ils m'ont chourrer mon permis!! J'ai pas encore compris!! Ms trop fort :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...