Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Vol de ma M3 E36 Noir


Invité §jz9286VI

Messages recommandés

Invité §rey016pc

 

 

Pas très discrète comme méthode :hum:

 

 

de plus,ils l'ont fait devant temoins,ça paraissait comme une voiture en panne,et en fait ils la braquée tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §71i643YH

 

de plus,ils l'ont fait devant temoins,ça paraissait comme une voiture en panne,et en fait ils la braquée tranquille.

 

Exact ils se font passer pour des dépanneurs ou pour des gens de la fourriere!! Pour ce genre "d'intervention", malheureusement, il en faut pas pour longtps!! En même pas 5min, c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: ils sont trop foooooooooooort!! :ptdr:

Moi un coup c'était pareil, un helicop au dessus de moi sur l'autouroute et des bleus plus loin ... et ils m'ont chourrer mon permis!! J'ai pas encore compris!! Ms trop fort :voyons: :lol:

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::lol::lol::lol: Pas mal !

 

 

de plus,ils l'ont fait devant temoins,ça paraissait comme une voiture en panne,et en fait ils la braquée tranquille.

 

 

 

 

Exact ils se font passer pour des dépanneurs ou pour des gens de la fourriere!! Pour ce genre "d'intervention", malheureusement, il en faut pas pour longtps!! En même pas 5min, c'est fini ...

 

 

Ah d'accord je comprends mieux maintenant ! Malheuresement ils sont plutôt malin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: ils sont trop foooooooooooort!! :ptdr:

Moi un coup c'était pareil, un helicop au dessus de moi sur l'autouroute et des bleus plus loin ... et ils m'ont chourrer mon permis!! J'ai pas encore compris!! Ms trop fort :voyons::lol:

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.giffredinconnu.gif.24f3f09ac46b8a2b76a453b5edc1e82f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jz9286VI

Je me permets de répondre aux messages pour compter sur votre attention de pièces détachées qui pourraient être renvendues dans nimporte quel secteur car pour moi mon véhicule va connaitre ça,

 

N'hésitez surtout pas en cas de doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Je me permets de répondre aux messages pour compter sur votre attention de pièces détachées qui pourraient être renvendues dans nimporte quel secteur car pour moi mon véhicule va connaitre ça,

 

N'hésitez surtout pas en cas de doutes

 

regarde de temps a autre sur le bon coin des sites de vente connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre aux messages pour compter sur votre attention de pièces détachées qui pourraient être renvendues dans nimporte quel secteur car pour moi mon véhicule va connaitre ça,

 

N'hésitez surtout pas en cas de doutes

 

 

regarde de temps a autre sur le bon coin des sites de vente connus

 

 

ainsi que sur les petites annonces sur FA ici

car "ils" sont aux premières loges pour bien connaitre les voitures et les situer géographiquement si ils le veulent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

ainsi que sur les petites annonces sur FA ici

car "ils" sont aux premières loges pour bien connaitre les voitures et les siter géographiquement si ils le veulent :non:

 

ils seraient capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jz9286VI

Je passe mes journée sur le net à chercher mes pièces mais sans rien trouver,

 

Merci quand même pour les idées si d'autres vous viennent à l'esprit n'hésitez pas un instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Je passe mes journée sur le net à chercher mes pièces mais sans rien trouver,

 

Merci quand même pour les idées si d'autres vous viennent à l'esprit n'hésitez pas un instant

 

Je veut pas te rendre plus triste que tu ne l'ai déja mais je pense que si ils te l'ont volée c'est qu'il y avait déja un acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi un coup c'était pareil, un helicop au dessus de moi sur l'autouroute et des bleus plus loin ... et ils m'ont chourrer mon permis!! J'ai pas encore compris!! Ms trop fort :voyons: :

 

:lol:

 

Certaines réponses me laisse perplexe! :non:

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::lol::lol::lol: Pas mal !

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.giffredinconnu.gif.24f3f09ac46b8a2b76a453b5edc1e82f.gif

 

:bah::lol:

Je me permets de répondre aux messages pour compter sur votre attention de pièces détachées qui pourraient être renvendues dans nimporte quel secteur car pour moi mon véhicule va connaitre ça,

 

N'hésitez surtout pas en cas de doutes

 

Tu peux compter sur nous ms je doute fort qu'il(s) est/sont con(s). S'ils veulent la vendre en piéces detachées, ils vont le faire sans qu'on s'en apercoivent. Maintenant, si on vois une annonce du style "vends m3 pour piéces, sans cg", tu pourra te poser des questions!! Ms je doute fort vu la façon dont le vol c'est produit ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Salut!

 

Moi un coup c'était pareil, un helicop au dessus de moi sur l'autouroute et des bleus plus loin ... et ils m'ont chourrer mon permis!! J'ai pas encore compris!! Ms trop fort :voyons: :

 

:lol:

 

Certaines réponses me laisse perplexe! :non:

 

A+ :jap:

 

:bah: sa arrive tu sais!! Les helicop des gengen qui tourne sur l'autoroute n'est pas la pour rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jz9286VI

Peut être qu'avec un peu de bon coeur le futur acheteur s'il existe déja m'aidera sachant que je suis même prêt à le dédommager financièrement s'il se rend compte que c'est mon véhicule !!!

 

Pareil pour toutes personnes qui auraut éventuellement acheter une pièce correspondant à la description !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ainsi que sur les petites annonces sur FA ici

car "ils" sont aux premières loges pour bien connaitre les voitures et les siter géographiquement si ils le veulent :non:

 

 

Aiee Aiee Aiee je n'avais jamais pensé à ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Peut être qu'avec un peu de bon coeur le futur acheteur s'il existe déja m'aidera sachant que je suis même prêt à le dédommager financièrement s'il se rend compte que c'est mon véhicule !!!

 

Pareil pour toutes personnes qui auraut éventuellement acheter une pièce correspondant à la description !!!

 

 

Si tu compte sur le bon coeur, t'es mal barré mais bon, j'espere pour toi que sa arrivera :bah:

C'est pas pour te faire peur ms t'a pas énormément de chance de la retrouver ta voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai une très belle M3 à vendre, si ça t'intéresse, pour remplacer la tienne :jap:

Modèle 3L, noire, d'origine, sauf les clignotants blanc et les jantes de la 3,2L :)

Contact via MP, dépèche toi, elle ne va pas rester longtemps en RP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

J'ai une très belle M3 à vendre, si ça t'intéresse, pour remplacer la tienne :jap:

Modèle 3L, noire, d'origine, sauf les clignotants blanc et les jantes de la 3,2L :)

Contact via MP, dépèche toi, elle ne va pas rester longtemps en RP :ange:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: t'aime charier les gens!! D'ailleur, avec ton pseudo et ton avatar, on dirai un méchant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:ptdr: :ptdr: :ptdr: t'aime charier les gens!! D'ailleur, avec ton pseudo et ton avatar, on dirai un méchant :p

 

 

 

Je suis très méchant :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

 

 

Je suis très méchant :mad: :mad:

 

:/ mouais :bah:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

J'ai une très belle M3 à vendre, si ça t'intéresse, pour remplacer la tienne :jap:

Modèle 3L, noire, d'origine, sauf les clignotants blanc et les jantes de la 3,2L :)

Contact via MP, dépèche toi, elle ne va pas rester longtemps en RP :ange:

 

c'est pas trés gentil :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

c'est pas trés gentil :non:

 

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère :bah:

 

De toute façon, ça reste une bagnole hein :o

 

Je préfère cette méthode, discrète, plutôt qu'il soit venu nous raconter que des mecs l'ont braqué, et sorti de la bagnole à coup de barre de fer dans la gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère :bah:

 

De toute façon, ça reste une bagnole hein :o

 

Je préfère cette méthode, discrète, plutôt qu'il soit venu nous raconter que des mecs l'ont braqué, et sorti de la bagnole à coup de barre de fer dans le cul :bah:

 

C'est clair :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère :bah:

 

De toute façon, ça reste une bagnole hein :o

 

Je préfère cette méthode, discrète, plutôt qu'il soit venu nous raconter que des mecs l'ont braqué, et sorti de la bagnole à coup de barre de fer dans la gueule :bah:

 

Bien dit sa reste qu'une voiture je suis tout a fait d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

:D

 

sa fait mal o cul quand on taf dur pour l'avoir aussi c'est meme pas le fer que tu regrettes mais c'est le temp passé a tafer pour l'acquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Je suis très méchant :mad: :mad:

 

bon t'as fini Dark vador? [:xsaravintage7:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

sa fait mal o cul quand on taf dur pour l'avoir aussi c'est meme pas le fer que tu regrettes mais c'est le temp passé a tafer pour l'acquérir

 

Ah ok sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

ça reste qu'une voiture mais n'oubliez pas qu'il a perdu pas mal d'argent dans l'affaire :non:

 

Je préfère perdre de l'argent, plutôt que mes dents, voir la vie :jap:

bon t'as fini Dark vador? [:xsaravintage7:15]

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Je préfère perdre de l'argent, plutôt que mes dents, voir la vie :jap:

 

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

:lol::lol: tes riche????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...