Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cas258fV

Et oui c’est aujourd’hui, 17h00 en ce qui me concerne

L’appel a l’assurance c’est fait , règlement par virement c’est fait, réception de la carte grise ce midi c’est fait... vendre la 207 90cv de 2010 , ma premiere voiture , c’est pas encore fait !

 

La nuit derniere j’ai rêvé que la chaine de montage m’avait malencontreusement ajouté un toit panoramique et un hayon main libre pour le même prix ... mais ça ne sera probablement qu’un rêve

 

 

Eh oui Bebrust, moi j’attend toujours, même pas une semaine prévue de livraison .

Comme vous voyez, il y a quelques semaines, c’était moi qui allait avoir la première livraison... mais non.

J’ai envoyez un e-mail à Peugeot Belgique mais pour l’instant pas de réponse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas318Cq

@Case32

Les choses peuvent s’accélérer vite...

La preuve, je suis passé par hasard à la Cc ce matin, je ne savais même pas si la voiture était construite...Et elle se trouvait à la CC !!!

Du coup, livraison Samedi !!!

Pour les délais sur les Pure Tech, Peugeot a l’air de se tenir aux 4 mois à 2 ou 3 jours près.

Bon courage, ça va arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas258fV

Merci Pasber37,

Je vais allumer une bougie pour la fin du mois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila elle est là, belle comme dans mes rêves. avec ses canules chromées , ses feux led et son toit noir, c'est une simili-GT Line en blanc banquise et en 130 puretech EAT6. La réception s'est bien passée.

Seul l'adaptateur 13 vers 7 broches de l'attelage manquait a l'appel, ils me le donneront lors d'un prochain passage.

 

les premiers km furent sympathiques. silencieux.

 

mention spéciale aux pare-soleil peugeot, parfaitement adaptés aux vitres arrières, pour protéger mon fils.

 

bon courage à ceux qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

et voila elle est là, belle comme dans mes rêves. avec ses canules chromées , ses feux led et son toit noir, c'est une simili-GT Line en blanc banquise et en 130 puretech EAT6. La réception s'est bien passée.

Seul l'adaptateur 13 vers 7 broches de l'attelage manquait a l'appel, ils me le donneront lors d'un prochain passage.

 

les premiers km furent sympathiques. silencieux.

 

mention spéciale aux pare-soleil peugeot, parfaitement adaptés aux vitres arrières, pour protéger mon fils.

 

bon courage à ceux qui attendent encore !

 

 

Elles sont option les canules chromées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement ça va être bientôt mon tour. Appel du CC ce matin pour me signaler que la voiture était sortie d'usine le 15 mai. Si les 15 jours de délais sont respectés, livraison du véhicule en 2 mois avec 1 mois d'avance sur la date prévisionnelle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc Nacré

- Intérieur : TEP & Alcantara Mistral

- Jantes : 19"

Options :

- Toit ouvrant panoramique

- Roue de secours 19" identique à la monte d'origine

- Pack electrique et massage

- HIFI Focal

- Recharge smartphone sans fil et prise 220 volts

- Pack City 2

- Date de commande : 26/04/2018

- Délai de livraison prévu : fin juillet

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 15%

- Commentaires :

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil038Id

Rendez vous pris pour moi pour réceptionner enfin mon 3008 le 30 mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Bonjour ,

 

Mon 3008 HDI affiche une périodicité de révision 15000Km/1 an ( utilisation sévère) . Existe t il ne manip pour la passer à 25000Km /2ans (Utilisation normale).

Ou le paramétrage se fait automatiquement suivant utilisation ?

 

Meri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Mon 3008 HDI affiche une périodicité de révision 15000Km/1 an ( utilisation sévère) . Existe t il ne manip pour la passer à 25000Km /2ans (Utilisation normale).

Ou le paramétrage se fait automatiquement suivant utilisation ?

 

Meri .

 

 

Bonjour, la préconisation, en condition normale, est de 20 000 km ou 2 ans et non 25 000 km ou 2 ans. Maintenant cela dépend de l'utilisation de votre véhicule, si vous voulez faire l'économie d'une vidange tout en utilisant votre véhicule dans les conditions sévères c'est un mauvais calcul. Au bout de 20 000 km votre huile sera une soupe infâme et votre turbo n'appréciera pas. Connaissez vous le coût d'un turbo??. Personnellement je préconise des vidanges bien plus rapprochées, en effectuant cette opération soi même le coût est d'environ 40 €. (5 l. Total Activa/Quartz INEO ECS 5W-30 + un filtre, le tout sur le net).

 

Bonne journée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, la préconisation, en condition normale, est de 20 000 km ou 2 ans et non 25 000 km ou 2 ans. Maintenant cela dépend de l'utilisation de votre véhicule, si vous voulez faire l'économie d'une vidange tout en utilisant votre véhicule dans les conditions sévères c'est un mauvais calcul. Au bout de 20 000 km votre huile sera une soupe infâme et votre turbo n'appréciera pas. Connaissez vous le coût d'un turbo??. Personnellement je préconise des vidanges bien plus rapprochées, en effectuant cette opération soi même le coût est d'environ 40 €. (5 l. Total Activa/Quartz INEO ECS 5W-30 + un filtre, le tout sur le net).

 

Bonne journée. Salutations.

 

 

 

oui mais c'est quoi une utilisation sévère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Dans le plan d'entretien Peugeot que j'ai eu à la livraison(3008 (P84) - DIESEL TURBO 1.6 BLUEHDI 120 S&S BVM6) c'est noté :

 

ENTRETIEN Conditions d’utilisation normales Conditions d’utilisation sévères*

OPÉRATIONS SYSTÉMATIQUES

Révisions : opérations systématiques

Tous les 25000 Km / 1 an

*Tous les 15000 Km / 1 an

 

Autrement merci damien je verrai lors de la révision pour qu'il me modifie la périodicité Km avec la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Bonjour,

Petit message pour Baron Noir.

 

PEUGEOT 3008-II

- Boite :EAT8

- Teinte de carrosserie :PERLA NERA

- Intérieur :GUERANDE

- Jantes :18

Options :

-TOIT OUVRANT

-HAYON MAIN LIBRE

-CIRE PEINTURE

- Date de commande :12 MARS 2018

- Délai de livraison prévu : 30 MAI PUIS LE 04 MAI

- livre le :16 MAI

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

 

Boite EAT8 super souple, un vrai plaisir.

Manque un peu de reprise mais un ptit coup de retrogradage avec la palette et ça passe .....

Petit à-coup au redémarrage après Start and Stop.

Et le capot vibre quand même pas mal à partir de 130 KM.

Voilà juste les petits défauts pas bien méchant entre nous.

 

Pour le reste une vrai beauté cette voiture

Intérieur grand confort et très beau.

Un grand coffre (hayon main libre au top)

Et une tenue de route exceptionnelle (bravo peugeot)

 

Et bien entendu un grand merci à Baron noir pour son tableau bien pratique.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas258fV

Tèl du cc aujourd’hui. Livraison prévue mi juillet.

Donc ça fait un délai de 2,5 mois en plus des 3 mois ou c’était prévue (commande faite le 31/01/18).

En plus un mail de Peugeot Belgique aujourd’hui ou on mets la faute sur la grève des trains en France (mon cc dit que ce sont des mensonges, et qu’ils ne savent pas suivre les commandes essence).

3008 allure,quir, 1.2 PureTech

:-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit255eB

Bon, j'ai bien reçu ma petite (!) voiture :)

 

Un vrai bonheur, ma femme passant d'une 107 3 portes à ce véhicule, c'est pas un fossé, c'est un gouffre qui sépare ces deux voitures!

La boite automatique est une vraie satisfaction, n'ayant jamais conduit avec ce type de boite. Un peu d'appréhension a l'idée de quitter la concession seul avec pour seul essai le tour de la concession en 2ème :lol: :lol: Finalement l'appréhension a vite disparu ;) Surpris par la réactivité de la boite, qui n'hésite pas à rétrograder lors d'une accélération brusque (dépassement ou autre). Confort intérieur pas grand chose a dire.. On en prend plein la vue niveau esthétique, avec l'iCockpit... Bref.

Aux connaisseurs : l'entretien faisant partie de mon contrat; l'ADBlue en fait-il bien parti? Autre chose, la petite aime bien accélérer sur l'arrière de mon siège et donc le dégueulasser, avez vous connaissance de protection spéciale a ce niveau la ou seule la housse de siège peut y remédier?

 

Dernière chose, j'ai hâte d'y rouler de nuit, l'intérieur doit bien rendre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Bon, j'ai bien reçu ma petite (!) voiture :)

 

Un vrai bonheur, ma femme passant d'une 107 3 portes à ce véhicule, c'est pas un fossé, c'est un gouffre qui sépare ces deux voitures!

La boite automatique est une vraie satisfaction, n'ayant jamais conduit avec ce type de boite. Un peu d'appréhension a l'idée de quitter la concession seul avec pour seul essai le tour de la concession en 2ème :lol: :lol: Finalement l'appréhension a vite disparu ;) Surpris par la réactivité de la boite, qui n'hésite pas à rétrograder lors d'une accélération brusque (dépassement ou autre). Confort intérieur pas grand chose a dire.. On en prend plein la vue niveau esthétique, avec l'iCockpit... Bref.

Aux connaisseurs : l'entretien faisant partie de mon contrat; l'ADBlue en fait-il bien parti? Autre chose, la petite aime bien accélérer sur l'arrière de mon siège et donc le dégueulasser, avez vous connaissance de protection spéciale a ce niveau la ou seule la housse de siège peut y remédier?

 

Dernière chose, j'ai hâte d'y rouler de nuit, l'intérieur doit bien rendre :love:

 

 

 

A mon avis tu devais être en mode pour un dépassement rapide avec rétrograde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Bon, j'ai bien reçu ma petite (!) voiture :)

 

Un vrai bonheur, ma femme passant d'une 107 3 portes à ce véhicule, c'est pas un fossé, c'est un gouffre qui sépare ces deux voitures!

La boite automatique est une vraie satisfaction, n'ayant jamais conduit avec ce type de boite. Un peu d'appréhension a l'idée de quitter la concession seul avec pour seul essai le tour de la concession en 2ème :lol: :lol: Finalement l'appréhension a vite disparu ;) Surpris par la réactivité de la boite, qui n'hésite pas à rétrograder lors d'une accélération brusque (dépassement ou autre). Confort intérieur pas grand chose a dire.. On en prend plein la vue niveau esthétique, avec l'iCockpit... Bref.

Aux connaisseurs : l'entretien faisant partie de mon contrat; l'ADBlue en fait-il bien parti? Autre chose, la petite aime bien accélérer sur l'arrière de mon siège et donc le dégueulasser, avez vous connaissance de protection spéciale a ce niveau la ou seule la housse de siège peut y remédier?

 

Dernière chose, j'ai hâte d'y rouler de nuit, l'intérieur doit bien rendre :love:

 

 

mode "Sport" pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit message pour Baron Noir.

 

PEUGEOT 3008-II

- Boite :EAT8

- Teinte de carrosserie :PERLA NERA

- Intérieur :GUERANDE

- Jantes :18

Options :

-TOIT OUVRANT

-HAYON MAIN LIBRE

-CIRE PEINTURE

- Date de commande :12 MARS 2018

- Délai de livraison prévu : 30 MAI PUIS LE 04 MAI

- livre le :16 MAI

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

 

Boite EAT8 super souple, un vrai plaisir.

Manque un peu de reprise mais un ptit coup de retrogradage avec la palette et ça passe .....

Petit à-coup au redémarrage après Start and Stop.

Et le capot vibre quand même pas mal à partir de 130 KM.

Voilà juste les petits défauts pas bien méchant entre nous.

 

Pour le reste une vrai beauté cette voiture

Intérieur grand confort et très beau.

Un grand coffre (hayon main libre au top)

Et une tenue de route exceptionnelle (bravo peugeot)

 

Et bien entendu un grand merci à Baron noir pour son tableau bien pratique.

 

Bonne route à tous

 

On ne connaît pas ta motorisation

Avec THP 165 je n’utilise le mode sport que très rarement

( je l’utilisais souvent avec mon 3008 H4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

On ne connaît pas ta motorisation

Avec THP 165 je n’utilise le mode sport que très rarement

( je l’utilisais souvent avec mon 3008 H4)

 

 

1.5 130 diesel EAT8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 130 diesel EAT8

 

Ok!

J’avais essayé, avant de choisir, le PT130 ( mais sur C4 Picasso car à l’époque les CC ne l’avais pas en BVA) et je l’avais trouvé un peu veau, d’où mon choix THP. 165 avec lequel je n’ai pas cette sensation de mollesse ou plutôt de non réponse immédiate à l’accélérateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cgo201Lq

Bonjour.

 

Appel de mon cc ce jour. Livraison programmée ce vendredi 25 mai,soit 3 semaines en avance

 

Ligne 485 pour Baron noir.

3008 GT Line 1.2 puretech Bvm blanc nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cgo201Lq

Tèl du cc aujourd’hui. Livraison prévue mi juillet.

Donc ça fait un délai de 2,5 mois en plus des 3 mois ou c’était prévue (commande faite le 31/01/18).

En plus un mail de Peugeot Belgique aujourd’hui ou on mets la faute sur la grève des trains en France (mon cc dit que ce sont des mensonges, et qu’ils ne savent pas suivre les commandes essence).

3008 allure,quir, 1.2 PureTech

:-( :-( :-(

 

 

 

Bonjour,

 

Bizarre comme réponse, j'ai commandé un 3008 GT Line 1.2 puretech le 31.01.18 en Belgique et je le reçois ce vendredi 25 mai , soit 3 semaines d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas258fV

Excusez moi que le texte suivant est en néerlandais ‘traduction en dessous ‘, mais ça c’est la réponse de Peugeot Belgique comme je l’ai reçu.

 

« Fijn te horen dat u een Peugeot heeft besteld.

 

Jammer om te horen dat de informatievoorziening naar u toe de wensen overliet, onze excuses hiervoor.

 

Helaas zijn er op dit moment problemen met levertermijnen met name ingegeven door de stakingen bij de spoorwegen in Frankrijk. Uw garage wordt altijd door Peugeot op de hoogte gehouden van uw levering en de laatste mutaties.

 

Voor de laatste update neemt u alstublieft even contact op met uw garage.

Gerard Smit

Klantenservice

 

Traduction Google:

Heureux d'entendre que vous avez commandé une Peugeot.

Dommage d'entendre que les informations qui vous ont été fournies ont laissé des désirs, nos excuses pour cela.

Malheureusement, il existe actuellement des problèmes de délais de livraison, principalement dus aux grèves sur les chemins de fer en France. Votre garage est toujours informé par Peugeot de votre livraison et des dernières modifications.

Pour la dernière mise à jour, veuillez contacter votre garage.

Gerard Smit

Service clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...