Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

 

Il n'y a plus de véritable rodage aujourd'hui. Juste éviter de tirer dessus comme un malade les 1000 premiers km, bien respecter les temps de chauffe ... (mais toujours après !!)

 

 

Même si ce poste est de début novembre je pense collé d autres qu il est quand même encore préférable d être doux pendant les 1000 à 2000 premiers km le temps que l’ensemble des pièces mobiles soit bien en place et bien graisse dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la documentation:

"Au volant de votre véhicule neuf, ce n'est

qu'après les 3 000 premiers kilomètres que

vous constaterez une meilleure régularité de

votre consommation moyenne de carburant."

 

 

Effectivement, on consomme plus les 2 à 3000 premiers kilomètres.

 

Puis parfois bien après, lorsqu'on l'a bien en main et que l'on a envie de faire ronfler le moteur…

Chut, respectez le 80 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col762kB

Bonjour a tous et voila je cede ma 2008 en remplacement par 3008

Modèle de finition : GT-LINE

- Motorisation : 1.2 puretech 130ch

- Boite : BM6

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Intérieur :

- Jantes :

Options : peinture nacré, barre de toit longitudinales, roue de secours

Options en accessoires: tapis caoutchouc, ecrous antivol et attelage RDSO

-

-

-

- Date de commande : 04/01/2019

- Délai de livraison prévu : 31/03/2019

- livre le : 04/01/2019 dur dur de l'essayer et devoir le rendre pour attendre.....

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : abonnement ZAR - bac de coffre souple

vehicule neuf de direction obligé d'attendre 3 mois pour le récupérer :q

 

 

 

Photo des que j'aurai recuperé le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je viens de sortir du configurateur on line

 

si on choisit le cuir nappa on ne peux pas prendre sieges electriques, et sieges massant, c'est quoi le probleme ? c'est marqué incompatible !

 

Car ils sont inclus dans le pack nappa, si c’est incompatible c’est pour t’eviter De payer deux fois l’optIon, relis bien le Configurateur c’est marqué : pack cuir nappa plus sièges électriques à mémoires, chauffants et massants.

 

Même si le pack est à 2’500 catalogue ça vaut le coup, nous ne regrettons pas de l’avoir sélectionné, ce pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils sont inclus dans le pack nappa, si c’est incompatible c’est pour t’eviter De payer deux fois l’optIon, relis bien le Configurateur c’est marqué : pack cuir nappa plus sièges électriques à mémoires, chauffants et massants.

 

Même si le pack est à 2’500 catalogue ça vaut le coup, nous ne regrettons pas de l’avoir sélectionné, ce pack ;)

 

 

C'est juste marqué Cuir nappa mistral sans détails ...

 

Dommage d'etre cantonné au noir je trouve cela triste, j'aurais aimé pouvoir choisir une autre couleur, comme brun, creme, rouge...comme le font d'autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils sont inclus dans le pack nappa, si c’est incompatible c’est pour t’eviter De payer deux fois l’optIon, relis bien le Configurateur c’est marqué : pack cuir nappa plus sièges électriques à mémoires, chauffants et massants.

 

Même si le pack est à 2’500 catalogue ça vaut le coup, nous ne regrettons pas de l’avoir sélectionné, ce pack ;)

 

+1

En mode chauffage, il est assez puissant et agréable l'hiver surtout avec le cuir Nappa d'une très très bonne qualité. :love:

 

L'option massage, je ne m'en sers peu, mais les chatouilles font leur effet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et voila je cede ma 2008 en remplacement par 3008

Modèle de finition : GT-LINE

- Motorisation : 1.2 puretech 130ch

- Boite : BM6

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Intérieur :

- Jantes :

Options : peinture nacré, barre de toit longitudinales, roue de secours

Options en accessoires: tapis caoutchouc, ecrous antivol et attelage RDSO

-

-

-

- Date de commande : 04/01/2019

- Délai de livraison prévu : 31/03/2019

- livre le : 04/01/2019 dur dur de l'essayer et devoir le rendre pour attendre.....

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : abonnement ZAR - bac de coffre souple

vehicule neuf de direction obligé d'attendre 3 mois pour le récupérer :q

 

 

 

Photo des que j'aurai recuperé le vehicule

 

 

 

Merci de participer.

Beau véhicule qui va se faire attendre impatiemment …

 

Je ne saisis plus les nouvelles commandes depuis plusieurs mois et ne diffuse plus les tableaux.

 

Bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage d'etre cantonné au noir je trouve cela triste, j'aurais aimé pouvoir choisir une autre couleur, comme brun, creme, rouge...comme le font d'autres marques

 

C'est là où on voit que Peugeot ne peut pas tout faire comme une marque premium en proposant un prix aussi serré.

Le rapport design/prix/plaisir est de loin le meilleur de la catégorie à mon avis. La contrepartie de ce prix "raisonnable", c'est qu'on n'a pas autant de choix de matières intérieures que (certains) premiums.

Je confirme que ce cuir est d'excellente qualité, tout comme ces sièges avec bourrelet avant réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on voit que Peugeot ne peut pas tout faire comme une marque premium en proposant un prix aussi serré.

Le rapport design/prix/plaisir est de loin le meilleur de la catégorie à mon avis. La contrepartie de ce prix "raisonnable", c'est qu'on n'a pas autant de choix de matières intérieures que (certains) premiums.

Je confirme que ce cuir est d'excellente qualité, tout comme ces sièges avec bourrelet avant réglable.

 

Euh .... oui et non pour le premioum...

Une connaissance a acheté une 540xd , il voulait du cuir brun : délai 9 ou 10 mois, il l’a cdé en cuir noir, délai 3 mois ou un peu moins.

 

Donc dans le catalogue y’a le choix oui, mais quand il faut commander :buzz:

 

Sinon j’aurais aussi apprécié un cuir brun, ceci étant le Nappa a de joli contrastes avec les fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport design/prix/plaisir est de loin le meilleur de la catégorie à mon avis. La contrepartie de ce prix "raisonnable"

 

 

:lol: :lol: c'est pour ce prix raisonnable que j'ai quitté Peugeot après 20 ans de fidélité lol et marre aussi de voir le service SAV tous les 3mois....ma dernière une 308 II 1,2 130cv.

 

Pour ce que je voulais , toit panoramique, phare full led et un moteur adapté a l'époque le 165thp ayant eu le 130 sur 308 je le trouvais limite.

Obligé de prendre du gtline a mini 38/39k€....prix raisonnable :lol::crazy:

 

Pour 32/33k€ on a un Ateca en finition haut de gamme avec un tsi 150 cv et venant d'une 308II je peux vous dire que je prend bcq plus de plaisir au volant de l'Ateca.

J arrete ici dans la comparaison ne voulant pas polémiquer...y'aurai des trucs a dire..

Je ne pensais pas en dire autant, c était juste pour réagir au prix /plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... oui et non pour le premioum...

Une connaissance a acheté une 540xd , il voulait du cuir brun : délai 9 ou 10 mois, il l’a cdé en cuir noir, délai 3 mois ou un peu moins.

 

Donc dans le catalogue y’a le choix oui, mais quand il faut commander :buzz:

 

Sinon j’aurais aussi apprécié un cuir brun, ceci étant le Nappa a de joli contrastes avec les fils ...

 

 

Si c'est le cuir Individual c'est normal .. Il faut préciser :) :)

 

Et une 540xd ça n'existe pas, une Série 5 40d xDrive si .. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas individual, non, le standard nappa où je sais plus. Toujours est-il qu’il a pris noir car fin de leasing et il ne pouvait pas patienter 6 mois de plus.

 

Sur un de ces pv, en France, c’est bien marqué 540xd :ange: et pas 540 x drive :ddr:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n’est pas parce que le pH est français que la voiture l’est, mais au fond ce n’est pas très important ... juste qu’il m’avait montré son pu et j’avais été étonné car il m’avait dit avoir commandé une 5-30d-x-drive et en fait c’est une 40 :ddr: (il sortait d’une A6BiTDi326 mais ça m’avait étonné qu’il repasse à un simple 265cv :W

 

Bref, pourquoi on parle de ça au fait ?

 

Ah oui que sur les prenions il y a le choix de couleur de cuir ... si on a le temps ...car les délais (fin 2017) n’ont aucun rapport (merde c’était peut-être fin 2016, la sortie de la G30 quoi :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n’est pas parce que le pH est français que la voiture l’est, mais au fond ce n’est pas très important ... juste qu’il m’avait montré son pu et j’avais été étonné car il m’avait dit avoir commandé une 5-30d-x-drive et en fait c’est une 40 :ddr: (il sortait d’une A6BiTDi326 mais ça m’avait étonné qu’il repasse à un simple 265cv :W

 

Bref, pourquoi on parle de ça au fait ?

 

Ah oui que sur les prenions il y a le choix de couleur de cuir ... si on a le temps ...car les délais (fin 2017) n’ont aucun rapport (merde c’était peut-être fin 2016, la sortie de la G20 quoi :W )

 

 

 

Oui accroche toi aux branches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas686ud

Quelle remise peux t on avoir sur 3008 Puretech 180 en étant gérant ?

Merci

 

 

Bonjour, pour les professions libérales, mini 15 me semble t’il, voir plus.

 

Pour ma part ne l’étant pas, 7,2 % sur commande pour un GT Line PureTech 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble785uY

J'ai une Auto entreprise. Donc numéro SIRET

Je vais commencer a me renseigner avec mon CC. J'attend une proposition

On m'avait annoncé entre 2 à 3 fois la remise particulier (mais annoncé oralement, comme ça)

Je verrais en concret et je mettrais sur ce post

 

Pour info, SEAT me propose 20% (sans négocier rien) sur l'Ateca 1.5 TSI 150 DSG7, finition FR

Je verrais comment réagira mon CC ( à qui j'ai déjà acheté 2 voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Auto entreprise. Donc numéro SIRET

Je vais commencer a me renseigner avec mon CC. J'attend une proposition

On m'avait annoncé entre 2 à 3 fois la remise particulier (mais annoncé oralement, comme ça)

Je verrais en concret et je mettrais sur ce post

 

Pour info, SEAT me propose 20% (sans négocier rien) sur l'Ateca 1.5 TSI 150 DSG7, finition FR

Je verrais comment réagira mon CC ( à qui j'ai déjà acheté 2 voitures)

 

 

Intéressant fait nous une remontée d’information..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Auto entreprise. Donc numéro SIRET

Je vais commencer a me renseigner avec mon CC. J'attend une proposition

On m'avait annoncé entre 2 à 3 fois la remise particulier (mais annoncé oralement, comme ça)

Je verrais en concret et je mettrais sur ce post

 

Pour info, SEAT me propose 20% (sans négocier rien) sur l'Ateca 1.5 TSI 150 DSG7, finition FR

Je verrais comment réagira mon CC ( à qui j'ai déjà acheté 2 voitures)

 

 

En effet: entre 15 et 17% si Siret avec CG obligatoirement au nom du Siret, ce qui dans mon cas me posait probleme, du coup je suis passé par mandataire (Cardil) et la c’est 20% et ca s’est passé nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Auto entreprise. Donc numéro SIRET

Je vais commencer a me renseigner avec mon CC. J'attend une proposition

On m'avait annoncé entre 2 à 3 fois la remise particulier (mais annoncé oralement, comme ça)

Je verrais en concret et je mettrais sur ce post

 

Pour info, SEAT me propose 20% (sans négocier rien) sur l'Ateca 1.5 TSI 150 DSG7, finition FR

Je verrais comment réagira mon CC ( à qui j'ai déjà acheté 2 voitures)

 

 

Entretien sur 4 ans 3008 : 1950€

Entretien sur 4 ans Ateca/Karoq : 750€

 

Dite meuhhhhhhhh.

 

Pour avoir fait le choix ateca tu ne le regretteras pas surtout si tu comptais prendre un asmathique 1.2 puretech 130 , le TSI 150 c est un autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: c'est pour ce prix raisonnable que j'ai quitté Peugeot après 20 ans de fidélité lol et marre aussi de voir le service SAV tous les 3mois....ma dernière une 308 II 1,2 130cv.

 

héhé mais tu n'as pas eu de 3008 II, je ne parlais que de ce véhicule ;)

je pensais plus à volvo et BMW par exemple.

Seat effectivement c'est très bon rapport qualité/prix, comme skoda évidemment!

et j'avais bien mis "raisonnable" entre guillemets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entretien sur 4 ans 3008 : 1950€

Entretien sur 4 ans Ateca/Karoq : 750€

 

Dite meuhhhhhhhh.

 

Pour avoir fait le choix ateca tu ne le regretteras pas surtout si tu comptais prendre un asmathique 1.2 puretech 130 , le TSI 150 c est un autre niveau

 

 

Le coût entretien Ateca me parait eronner ils en seraient de leurs poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coût entretien Ateca me parait eronner ils en seraient de leurs poches

 

 

 

En image , l'Ateca étant équivalent au karoq ou tiguan ;) je confirme donc meuhhhhh.

Déjà le fait qu'un entretien par an au lieu de tous les 2ans ça pique lol question de confiance dans leur produit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...