Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Restauration] Jantes de Clio S - ClioSdu62 et Nico-clio1rn


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §tit438qP

Oui, quand j'ai poncé, j'ai mouillé, c'est mieux.

 

 

Non mais surtout quand on ponce l'appret plus l'eau est propre plus le poncage sera net et sans rayure car l'eau vivera les particules

La peinture ne ratrape quasi pas les petit defauts l'appret bien poncé si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Oui mais déjà rien que l'appret, ça fait super :love:

 

Donc vivement le résultat et surtout la voir en vrai chaussé de ses nouvelles chaussures, elle sera plus que classssssssssssssse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci pour vos com, c'est cool, ça me motive encore plus. :D

 

J'ai trop hâte quelle soit peintes et mise en place sur la voiture, mais pour le moment, j'ai pas trop les moyens pour continué, donc je termine tranquillement de les poncés, limé, et on verra la suite un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Comme ça tu as bien le temps pour les finitions au lieu de te précipiter à les peindres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là j'ai bien le temps, je suis entrain de reflechir pour les pneus quel marque prendre, puis faudrais que je vois pour vendre mes jantes qui son sur la voiture, comme ça, ça me permetterais d'acheté les pneus.

 

Pour info, on m'avait conseillé de monté du 185/55/14, mais je vais mettre la taille d'origine 165/60/14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
C'est clair que là j'ai bien le temps, je suis entrain de reflechir pour les pneus quel marque prendre, puis faudrais que je vois pour vendre mes jantes qui son sur la voiture, comme ça, ça me permetterais d'acheté les pneus.

 

Pour info, on m'avait conseillé de monté du 185/55/14, mais je vais mettre la taille d'origine 165/60/14.

 

 

Full Stock Attitude :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
C'est clair que là j'ai bien le temps, je suis entrain de reflechir pour les pneus quel marque prendre, puis faudrais que je vois pour vendre mes jantes qui son sur la voiture, comme ça, ça me permetterais d'acheté les pneus.

 

Pour info, on m'avait conseillé de monté du 185/55/14, mais je vais mettre la taille d'origine 165/60/14.

 

 

Et je vais encore te le conseillé :mad:

 

Mais sinon c'est du bon boulot touSSa :bien:

 

Je sais ce qu'il me reste a faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: Coupaing, ça me fait plaisir que tu passe voir mon boulot. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

J'ai vu celle de Croustx quand il etait en taille d'origine, et quand il est passé en 185/55/14, et ça ressort trop les pneus, et puis j'ai vu avec une règle sur ma jante, ça fait pas top, je sais que je vais sûrement perdre en adherence, mais je vais resté sur la monte d'origine, déjà ça va me permettre de prendre des pneus de bonne qualité, que je pourrais pas prendre sur le 185/55/14 vu qu'il seront plus cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
:rs: Coupaing, ça me fait plaisir que tu passe voir mon boulot. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

J'ai vu celle de Croustx quand il etait en taille d'origine, et quand il est passé en 185/55/14, et ça ressort trop les pneus, et puis j'ai vu avec une règle sur ma jante, ça fait pas top, je sais que je vais sûrement perdre en adherence, mais je vais resté sur la monte d'origine, déjà ça va me permettre de prendre des pneus de bonne qualité, que je pourrais pas prendre sur le 185/55/14 vu qu'il seront plus cher. ;)

 

 

moi je dis, le 165, c'est des roulettes de fillette :cyp:

 

:ddr: sinon, a quand la suite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Bon hier j'ai laver un coup mes jantes a l'huile de coude et je me suis apersu que le vernis avez craker a certain endroit et que sa commencer a rouiller! Je pense que c'est du au sel sur les routes parceque bon dans le nord on a eu pas mal de geler déja et j'ai fais pas mal de bornes sur autoroute ses derniers temps. Donc je suis dégouter :pfff: , vivement que le temp se remette et je les refais en blanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai laver un coup mes jantes a l'huile de coude et je me suis apersu que le vernis avez craker a certain endroit et que sa commencer a rouiller! Je pense que c'est du au sel sur les routes parceque bon dans le nord on a eu pas mal de geler déja et j'ai fais pas mal de bornes sur autoroute ses derniers temps. Donc je suis dégouter :pfff: , vivement que le temp se remette et je les refais en blanche :p

 

Aie :/ Degoûté pour toi, oui ça doit être à cause du sel, ça bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Cépafo. :o

 

Non, serieux en ce moment j'ai pas le temps, et puis même si j'avais le temps, fait trp froid. :p

 

Fais jamais trop froid :o

 

Regarde hier aprèm, je suis parti démonter une crémaillère, dehors dans la brume. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller me finir ces jantes, et plus vite que ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Aller op op op op au boulot, enfin aprés faut les sousous pour les 4 pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
C'est en stand-by. :lol:

 

 

Tu reste tout chez toi, tu taff pas et ca avance pas :pfff:

 

Tu me décoit beaucoup :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

On va cotizé et lui acheté un chauffage pour mettre dans le garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu reste tout chez toi, tu taff pas et ca avance pas :pfff:

 

Tu me décoit beaucoup :o

 

:p

 

J'ai pas de taff mais j'en cherche, d'où pourquoi j'avance pas sur les jantes. :q

 

 

:fleur:

On va cotizé et lui acheté un chauffage pour mettre dans le garage :o

 

J'ai pas de garage, les jantes son sur le balcon. :o

Cotize tout seul alors :o

 

:siffle:

 

Tu veut pas venir me les faire mes jantes car t'est souvent en repos. :ange:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Tu veut pas venir me les faire mes jantes car t'est souvent en repos. :ange:

:fleur:

 

 

Tu paye combien ? :o

 

Et puis j'ai un taf moi dans la vie :o

 

Chuis overbooker :o

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...