Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut, les custodes :??:

Bonjour,

 

J'avais lancé un topic sur la déformations des joints de portières arrières sur mon 2008 ancienne version. Le garage Bardin de Semur en Auxois les a changé sous garantie et les voila satisfaits de leur boulots. Quelques temps après même problème. Donc je leur remet le problème entre les mains et ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de garantie sur une garantie. J'ai du leur rappeler qu'en tant que garage ils avaient une obligation de résultat. En parallèle j'ai relancé le service clientèle Peugeot 3 fois et qui fait la sourde oreille. Normal un bordel qui gère les dossier à Tataouine les bains!

Donc là les 2 custodes petites vitres arrières qui doivent être sous dimensionnés et provoquent un mauvais plaquage du joint donc celui ci se déforme en ne plaquant pas assez!!

Je viens de relancer le garage Bardin car ça fait 19 jours qu'ils ont commandés le matos! Les français ont critiqué les Fiat mais je n'ai jamais eu ce problème pour faire valoir une garantie

Je te joins une photo!DSC_0473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand l'orange sera payante, il arrive en quelle couleur si on ne veut pas prendre d'option peinture payante ? :D

 

C'est fou, on achète une voiture neuve, et faut encore payer pour une couleur... :o

 

et encore: après il faut payer l'assurance, l'essence, les revisions, le ct, le parking, les amendes, les réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Bonjour,

 

comme avec la version précédente, tu te démerdes!!! excuses pour la grossièreté mais c'est ça Peugeot! je suis en grosse bagarre pour qu'ils me changent les custodes arrières problème reconnu par Peugeot mais il faut tout le temps bagarrer et c'est usant. Je suis catalan et tête de d'âne, je vais arriver à mes fins!!!

 

Catalan de ou ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais lancé un topic sur la déformations des joints de portières arrières sur mon 2008 ancienne version. Le garage Bardin de Semur en Auxois les a changé sous garantie et les voila satisfaits de leur boulots. Quelques temps après même problème. Donc je leur remet le problème entre les mains et ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de garantie sur une garantie. J'ai du leur rappeler qu'en tant que garage ils avaient une obligation de résultat. En parallèle j'ai relancé le service clientèle Peugeot 3 fois et qui fait la sourde oreille. Normal un bordel qui gère les dossier à Tataouine les bains!

Donc là les 2 custodes petites vitres arrières qui doivent être sous dimensionnés et provoquent un mauvais plaquage du joint donc celui ci se déforme en ne plaquant pas assez!!

Je viens de relancer le garage Bardin car ça fait 19 jours qu'ils ont commandés le matos! Les français ont critiqué les Fiat mais je n'ai jamais eu ce problème pour faire valoir une garantie

Je te joins une photo!DSC_0473.jpg

 

Re ...j'ai aussi ce problème,mais je ne l'ai jamais signalé et maintenant la garantie est finie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob602jd

Bonsoir, je viens de recevoir le code VIN sur mypeugot celà veut il dire que la voiture est sortie d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonsoir à tous,

 

Petite question aux acquéreurs de la 2008. Le concessionnaire vous installe qu’elle type de plaque d’immatriculation (en alu, en plastique, ou même plexiglas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonsoir à tous,

 

Petite question aux acquéreurs de la 2008. Le concessionnaire vous installe qu’elle type de plaque d’immatriculation (en alu, en plastique, ou même plexiglas)?

 

Salut.

Plexiglas pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Salut.

Plexiglas pour moi. Merci

 

 

Merci Luc pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite question aux acquéreurs de la 2008. Le concessionnaire vous installe qu’elle type de plaque d’immatriculation (en alu, en plastique, ou même plexiglas)?

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

oui moi aussi

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à tous,

J'ose espérer sur ce type de véhicule qu'ils mettent du plexi pour la plaque en effet. Ça serait en effet sympa d'avoir vos retours. Réponse dans 48h pour moi ! J'ai trop hâte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Salut Claude, merci pour ta réponse.

 

Doudou oui effectivement je me posais la question, car il pourrait faire des économies et nous mettre en alu, dont je ne suis pas très fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Salut Claude, merci pour ta réponse.

 

Doudou oui effectivement je me posais la question, car il pourrait faire des économies et nous mettre en alu, dont je ne suis pas très fan.

 

C'est clair, ce n'est pas que je suis pas fan, je déteste ! Lol

Si c'est le cas, ils me la changeront de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour,

Je sais qu'il n'y a pas de question idiote mais quelqu'un pourrait il me dire comment actionner le détecteur de pluie pour les essuie-glaces ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan376Ya

Bonsoir à tous,

 

Petite question aux acquéreurs de la 2008. Le concessionnaire vous installe qu’elle type de plaque d’immatriculation (en alu, en plastique, ou même plexiglas)?

 

 

Salut. En ce qui concerne mon 2008, les plaques sont en plexi. C’est d’ailleurs super sympa la nuit quand elle est éclairée par les leds. ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais qu'il n'y a pas de question idiote mais quelqu'un pourrait il me dire comment actionner le détecteur de pluie pour les essuie-glaces ? Merci

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut

Il faut mettre le levier vers le bas en appuyant 1 fois pour enclenché la mise en route automatique et encore 1 fois pour arrêter

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut

Il faut mettre le levier vers le bas en appuyant 1 fois pour enclenché la mise en route automatique et encore 1 fois pour arrêter

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bonjour Claude,

Un grand merci pour l'explication même si j'avoue avoir trouvé il y a 1/4h. Encore une fois merci et bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ose espérer sur ce type de véhicule qu'ils mettent du plexi pour la plaque en effet. Ça serait en effet sympa d'avoir vos retours. Réponse dans 48h pour moi ! J'ai trop hâte :p

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Doudou

Bientôt la livraison de ta voiture super, la mienne plexiglas

Ce matin je viens de faire 231 kms dont 50 d'autoroute l'application Peugeot affiche 6,2 litres de moyenne. Bon il est vrai que par moment j'étais a plus de 140 heureusement ma femme ? était là pour me faire lever le pied là prochaine fois je déclenche le régulateur pour éviter les procédures.

On est tellement bien dans cette voiture ? j'ai également essayé le mode sport super

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon plus grand regret, j’ai contacter le mandataire afin d’avoir des nouvelles concernant la livraison (car j’ai lu que l’usine de vigo a repris sa cadence normale d’avant Covid env. 1200 véhicules/jour) mais il m’a répété qu’il fallait rajouter 6 semaines au délai initial ?. Je me demande donc s’il a fait ton taf correctement en validant la commande en temps et en heure .... (d’après lui commande validée en plein confinement)

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon plus grand regret, j’ai contacter le mandataire afin d’avoir des nouvelles concernant la livraison (car j’ai lu que l’usine de vigo a repris sa cadence normale d’avant Covid env. 1200 véhicules/jour) mais il m’a répété qu’il fallait rajouter 6 semaines au délai initial ?. Je me demande donc s’il a fait ton taf correctement en validant la commande en temps et en heure .... (d’après lui commande validée en plein confinement)

A suivre

Bonjour Nabil, en effet même pour nous qui avons commandé un véhicule avant le confinement via une concession Peugeot, nous connaissons du retard dans la livraison. Après s'agissant d'un mandataire il est clair qu'il ne va pas commander une voiture et donc ils doivent surement centraliser un max de commandes avant de les envoyer chez les concessionnaires qui commandent à leur tour ces voitures. Donc je pense qu'il est dans les délais.

tiens nous au courant et patience comme nous :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Bonjour à tous,

A mon plus grand regret, j’ai contacter le mandataire afin d’avoir des nouvelles concernant la livraison (car j’ai lu que l’usine de vigo a repris sa cadence normale d’avant Covid env. 1200 véhicules/jour) mais il m’a répété qu’il fallait rajouter 6 semaines au délai initial ?. Je me demande donc s’il a fait ton taf correctement en validant la commande en temps et en heure .... (d’après lui commande validée en plein confinement)

A suivre

Slt à tous,

 

Le délai d' attente est horrible:/ S' était prévu pour quand a la base la livraison ? essence ou diesel ?

 

Moi je n' ai toujours pas de date officielle cette semaine je pense que c 'est mort ;(la semaine prochaine j' éspère)encore je regarde mon tel toute les 10 min en espérant qu' elle m' appelle !!!

 

Doudou tu doit être comme un lion en cage d' attendre jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à vous deux,

 

Merci pour les infos, je pensais qu’ils passaient des commandes au fil de l’eau directement à l’usine ...

 

C’est une GTLine 130 essence bvm à la base c’était Août, et la il m’a dit il faut compter plutôt septembre (c’est vrai que l’attente est horrible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380Im

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit moment que je lis vos postes sur ce forum et cela me permet de patienter en attendant la livraison.

J'ai passé commande le 20/02, en concession Peugeot, d'un Allure 130 HDI Gris Artense avec option Nav 3D 10" qui devait être livré au plus tard le 15/05.

Pour le moment, pas de nouvelle date de livraison ni de mise en production.

Comme vous, j'ai reçu l'email indiquant que la production devait être reprogrammé et que je serais informé au cour du mois de juin. :non:

Je compatis avec vous et j'espère pouvoir poster des photos de "la belle" avant la fin des beaux-jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

Bonjour à tous, moi aussi j'attends impatiemment la livraison de mon GT Line essence commandé via mandataire le 7 fevrier. Pour le moment pas de date prevue. ?

Quand avais tu commandé le tien Nabil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi j'attends impatiemment la livraison de mon GT Line essence commandé via mandataire le 7 fevrier. Pour le moment pas de date prevue. ?

Quand avais tu commandé le tien Nabil ?

 

 

Salut,

Le mandataire a reçu les documents signés, le lundi avant le confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

En ce qui me concerne, LM.A a recu mon dossier le 7 février pour un GT Line blanc nacré, BM avec keyless et detection d'angle mort. Sans GPS.

Pas de date de livraison mais on me parle aussi d'août ou septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonjour à tous, moi aussi j'attends impatiemment la livraison de mon GT Line essence commandé via mandataire le 7 fevrier. Pour le moment pas de date prevue. ?

Quand avais tu commandé le tien Nabil ?

 

 

Bonjour à tous,

 

Salut Speedy31,

 

Quelles sont les options que tu as prises . Et le prix de base et la remise que tu as eus avec le mandataire? Merci. ?

 

J’avais aussi l’idée au départ de prendre avec un mandataire mais le délai d’attente, les avis et surtout l’extension garantit que je ne pouvais pas prendre ma refroidie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

En ce qui me concerne, LM.A a recu mon dossier le 7 février pour un GT Line blanc nacré, BM avec keyless et detection d'angle mort. Sans GPS.

Pas de date de livraison mais on me parle aussi d'août ou septembre...

Slt speedy31

 

Et toujours les même réponse du mandataire? "Ne vous inquiétez pas"... "elle va arriver" je ne comprend vraiment pas comment on ne peut pas nous dire ce qu'il en ai, c 'est au petit bonheur la chance, à mon avis le Covid n' est pas le seul responsable... et il s' en serve bien en tant que prétexte en ce moment même si je veut bien comprendre qu' il peut y avoir un peu de retard !

C' est un diesel ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873Nu

Bonjour, en ce qui me concerne commande passée le 17/12 et pour la livraison j’en suis à J-1 donc patience ,patience.Bonne journée.(modèle allure EAT8 essence)

Bonjour à tous

Cela fait un petit moment que je lis vos postes sur ce forum et cela me permet de patienter en attendant la livraison.

J'ai passé commande le 20/02, en concession Peugeot, d'un Allure 130 HDI Gris Artense avec option Nav 3D 10" qui devait être livré au plus tard le 15/05.

Pour le moment, pas de nouvelle date de livraison ni de mise en production.

Comme vous, j'ai reçu l'email indiquant que la production devait être reprogrammé et que je serais informé au cour du mois de juin. :non:

Je compatis avec vous et j'espère pouvoir poster des photos de "la belle" avant la fin des beaux-jours :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

 

Bonjour à tous,

 

Salut Speedy31,

 

Quelles sont les options que tu as prises . Et le prix de base et la remise que tu as eus avec le mandataire? Merci. ?

 

J’avais aussi l’idée au départ de prendre avec un mandataire mais le délai d’attente, les avis et surtout l’extension garantit que je ne pouvais pas prendre ma refroidie.

 

C'est un gt line 130 essence, boite manuelle, blanc nacré avec détection d'angle mort et keyless.

Je le touche à 22400e mais il n'y a pas de GPS.

Pour le moment même si j'en peux plus d'attendre, je suis toujours dans les délais annoncés par le mandataire et sa remise me fait patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Il me semble que les modèle essence cela était plus rapide et il y en avait certain en stock du moins chez Peugeot après c est sûr que le prix est très correct va voir sinon : clic peugeot.fr https://www.clicpeugeot.com/vehicules-collaborateurs?modelIds=1PP1&aggregateFinishIds=112&page=2&pageSize=12&sort=price&order=ascending&minAge=0&maxAge=0

Tu as des modèle qui se rapproche de ton prix et des options avec quelque KM mais a moins de 5000km ton véhicule est neuf encore.

Perso bien sur, je sais que s' il m' avait annoncer ce délai j' aurait annuler et prix un modèle d' occasion quasi neuf...( coté impatient, mais je crois qu'on l' ai tous un petit peu ;) )

Moi à la commande et jusqu'à il y a 1mois il n' y avait pas de moteur diesel gt line 130 EAT 8 en stock ou d' ocaneuf, mais maintenant mon délai est passer et je ne veut pas perdre mon acompte ! Même si j'y ai quand même réfléchie

A toi de voir si tu en as besoin ou si tu peut patienter...

Bon Courage ;)

Pour info je l' ai acheter 26500 orange avec proxymity, et drive assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kr2264oB

C'est un gt line 130 essence, boite manuelle, blanc nacré avec détection d'angle mort et keyless.

Je le touche à 22400e mais il n'y a pas de GPS.

Pour le moment même si j'en peux plus d'attendre, je suis toujours dans les délais annoncés par le mandataire et sa remise me fait patienter !

 

 

Si ça peut te rassurer ou pas. J’ai également commandé via ce mandataire dans une config similaire avec boîte auto. Commandé le 02 janvier, d’après mon interlocuteur le véhicule arriverait à la mi-juillet. J’espère ne pas être loin de la vérité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Je viens de recevoir ma carte grise définitive à la maison. Ça commence à sentir bon!! Encore 8 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...