Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rol003Nh

Bonjour,

Concernant la radio DAB ou Radio Numérique Terrestre en français, pour la capter il faut qu'elle soit déjà déployée ta la région. Or actuellement il n'y a que très peut de villes couvertes.

Voir ici les explications et les villes ou il est possible de la capter :

https://labo.fnac.com/guide/radio-numerique-dab-explications/ ou https://www.dabplus.fr/

 

Les concessionnaires racontent vraiment n'importe quoi pour se débarrasser d'un problème :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Bonsoir à tous,

 

Voici la mienne juste "tombée du camion" chez mon concessionnaire:

 

 

IMG_131811.jpg

 

je la récupère mardi matin... :love: :love:

 

Pascal

Bonsoir Bug 13, j'espère cependant qu'elle n'est pas tombée trop fort :lol: :lol: . Tu te fais un peu de mal avant de te faire du bien. Au moins tu l'auras vu avant d'en prendre possession. Elle est jolie aussi en bleu et je n'en vois pas bcp.

Nous serons au moins deux la semaine prochaine à réceptionner notre véhicule. Pour moi c'est lundi à 15H...

bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la radio DAB ou Radio Numérique Terrestre en français, pour la capter il faut qu'elle soit déjà déployée ta la région. Or actuellement il n'y a que très peut de villes couvertes.

Voir ici les explications et les villes ou il est possible de la capter :

https://labo.fnac.com/guide/radio-numerique-dab-explications/ ou https://www.dabplus.fr/

 

Les concessionnaires racontent vraiment n'importe quoi pour se débarrasser d'un problème :pfff:

Bonjour,

C'est peut-être comme chez citron, dans le menu radio j'ai le choix FM, (longues ondes disparues depuis des lustres...) DAB ou AUTO. Sur Auto si l'on écoute une radio qui émet les 2 signaux, elle bascule sur Dab dans une ville couverte puis sur FM si l'on perd le signal Dab. ;)

 

J'en profite, 3 petites questions :

 

1) Toujours rien d'autres que ces coutures vertes en Gt line ? (ça je peux pas)

2) C'est vrai qu'il n'y a même pas quelques stries en caoutchouc sur le repose pied ? c'est moquette comme sur phase II ?...un peu honteux quand même.

3) Si palettes au volant, c'est au volant ou sur la colonne de direction comme chez renault, car sur la colonne c'est débile et inutile.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour,

C'est peut-être comme chez citron, dans le menu radio j'ai le choix FM, (longues ondes disparues depuis des lustres...) DAB ou AUTO. Sur Auto si l'on écoute une radio qui émet les 2 signaux, elle bascule sur Dab dans une ville couverte puis sur FM si l'on perd le signal Dab. ;)

 

J'en profite, 3 petites questions :

 

1) Toujours rien d'autres que ces coutures vertes en Gt line ? (ça je peux pas)

2) C'est vrai qu'il n'y a même pas quelques stries en caoutchouc sur le repose pied ? c'est moquette comme sur phase II ?...un peu honteux quand même.

3) Si palettes au volant, c'est au volant ou sur la colonne de direction comme chez renault, car sur la colonne c'est débile et inutile.

Merci

 

Bonjour:je suis nul en (DAB) j habite l ouest Var ,comment faire pour capter du DAB,y a t il de la réception dans le Var?

Merci pour ta réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici la mienne juste "tombée du camion" chez mon concessionnaire:

 

 

IMG_131811.jpg

 

je la récupère mardi matin... :love: :love:

 

Pascal

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut bug 13 caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Très belle aussi en bleu c'est la couleur que j'aurais prise aprės ma couleur

Profite bien mardi prochain

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:je suis nul en (DAB) j habite l ouest Var ,comment faire pour capter du DAB,y a t il de la réception dans le Var?

Merci pour ta réponse

@+

Ca, je ne sais pas du tout (je suis en belgique) mais le Dab se développe surtout d'abord dans les villes. Génération sans doute...je m'intéresse plus à la radio qu'aux possibilités smartphones et autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: en effet j ai trouve un curseur avec un petit trou. Très dur à manipuler .jamais j aurais penser trouver cela A cet endroit ,dans la 3008 il se trouve sous l accoudoir beaucoup plus pratique, plein de cachoterie dans cette 2008?

 

sur le karoq c'est une molette souple a manipuler sur la gauche de la boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655WZ

Bonjour:je suis nul en (DAB) j habite l ouest Var ,comment faire pour capter du DAB,y a t il de la réception dans le Var?

Merci pour ta réponse

@+

BONJOUR pour le dab vous avec rien a faire c'est les stations radio qui transmettent en dab faut juste choisir une station qui transmettent en dab voila une liste de radio

par région

https://www.dabplus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

sur le karoq c'est une molette souple a manipuler sur la gauche de la boite :p

 

Bonjour

J'ai eu beau regarder plusieurs fois dans la boîte à gants je ne trouve pas de tirette, au mieux des trous mais sans aucune possibilité d'ouvrir quoique ce soit., pourriez vous faire des photos plus précises (avant / après) de l'ouverture ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu beau regarder plusieurs fois dans la boîte à gants je ne trouve pas de tirette, au mieux des trous mais sans aucune possibilité d'ouvrir quoique ce soit., pourriez vous faire des photos plus précises (avant / après) de l'ouverture ? Merci

 

je ne sais pas, je connais pas le 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Slt tout le monde, dites moi savez vous si le vin est indiqué la date de sortie de usine ? Et ceux qui ont reçu leur véhicule il y a t il un numéro de semaine proche de la réception ( ex 26 et vous l avait reçu semaine 29 30 ) dans les 6 dernier chiffre, enfin le numéro VIN est donné au début de la commande ou quand il sort de l usine ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Slt tout le monde, dites moi savez vous si le vin est indiqué la date de sortie de usine ? Et ceux qui ont reçu leur véhicule il y a t il un numéro de semaine proche de la réception ( ex 26 et vous l avait reçu semaine 29 30 ) dans les 6 dernier chiffre, enfin le numéro VIN est donné au début de la commande ou quand il sort de l usine ? Merci pour vos réponses

Salut Nico,

J’au obtenu le ViN une fois le véhicule reçu à la coNcession. Je ne vois pas de numéro de semaine.

Pour info c’est demain le jour de LIVRAISON. Et j’ai HÂTE.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Salut Nico,

J’au obtenu le ViN une fois le véhicule reçu à la coNcession. Je ne vois pas de numéro de semaine.

Pour info c’est demain le jour de LIVRAISON. Et j’ai HÂTE.

A plus

 

Je suis vraiment super content content pour toi, c cool, j éspère ce jour depuis un moment lol . Mais tu pense pas que Peugeot l avait bien avant ? Pck moi je l ai eu mais a ce que me dit le mandataire elle est bloqué et attend que Peugeot débloque les lots mais je aimerais bien vérifier... et si c vrai pk ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Je suis vraiment super content content pour toi, c cool, j éspère ce jour depuis un moment lol . Mais tu pense pas que Peugeot l avait bien avant ? Pck moi je l ai eu mais a ce que me dit le mandataire elle est bloqué et attend que Peugeot débloque les lots mais je aimerais bien vérifier... et si c vrai pk ?!

Non je suis persuadé qu’elle est arrivée voilà 2 semaines quand ils m’ont appelé. J’aurai pu la récupérer la semaine Dernière mais je n’etais pas disponible. La concession valide la vente une fois que tu as la chercher donc ils ne vont pas attendre des lustres pour les livrer.

En tout cas demain à cette heure je l’aurai ???

J’espere que pour toi cela va vite se décanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour tout le monde.

Quelqu'un a t'il des informations concernant la boîte à gants soit disant réfrigérée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572yu

Bonsoir , la boite a gant et bel et réfrigérée, il faut simplement regarder avec un miroir ou se trouve le fameux curseur

Au plafond de la boîte

De plus pour ce qui ont comme moi le chargeur a induction il est aussi réfrigéré

Tout autre question , je constate une conso un peu élevée 8.6 en roulant tres cool, peniblement 7.4 en descente par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonsoir , la boite a gant et bel et réfrigérée, il faut simplement regarder avec un miroir ou se trouve le fameux curseur

Au plafond de la boîte

De plus pour ce qui ont comme moi le chargeur a induction il est aussi réfrigéré

Tout autre question , je constate une conso un peu élevée 8.6 en roulant tres cool, peniblement 7.4 en descente par exemple

 

C'est peut-être à cause de la climatisation de la boite à gants ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous après être parti en vacances dans le sud. Je suis à 1900 km au compteur. Déjà sur la consommation j’ai faits un énorme bon de 9L à 7L aux 100 km. Lol.

 

Niveau plein d’essence, je mets 3 fois du 95 (e10) et une fois du 98. ( c’est ce que m’a conseiller un mécano Peugeot) je suis sur l’autoroute à presque 700 km pour un plein de 50 €, ce que je trouve assez raisonnable pour un 130 ch EAT8. (90% du temps rouler à 130km/h).

 

Et alors niveau conduite, bonne insonorisation sur autoroute à 130 km/h, et une bonne reprise en accélération. Et surtout plaisir à rouler... un confort absolu pour les passagers. Sauf quand j’ai demandé à ma femme de ce placer sur le milieu de la banquette arrière. (Pack cuir, Jantes 18 pouces) donc 4 personnes grand Max sur des longues distances.

 

Le régulateur adaptatif un pur régal (première fois que j’utilise sur une voiture). La correction des trajectoires et franchissement des lignes me déranger un peu au début mais on si fait très vite.

 

Enfin pour le Focal Hifi, c’est juste magnifique pour ce qui on prit l’option. Par contre énorme différence d’écoute quand on écoute avec Spotify et Apple Music comparer à TIDAL qui procure dès son en qualité Hifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

voici enfin le véhicule. Receptionné ce jour à 15H.

Je n'ai pas encore fait bcp de kilomètres, donc attendons avant de vous donner mon point de vue.

J'ai fait quelques réglages au niveau du siège et même mesurant 1m82, je n'ai pas bougé le volant.

Trés sympa la prise en main de ce volant et l'EAT8 un régal (même si j'ai fait trop peu de kms).

la voici en couleur :

 

IMG_0667.png

INTERIEUR

IMG_0665.jpgIMG_0666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Bonjour à tous,

 

Quelqu’un a déjà eu des infos de son mandataire ?? Car j’ai cru comprendre que nous sommes plusieurs à avoir commandé auprès de LmDA.

Pour moi c’est silence radio ☹️

 

Slt Nabil tu l ai a appelé ? moi comme dit précédemment c est chez autoeasy mais apparemment le lot commander est bloqué chez Peugeot Vigo alors que les véhicules sont prêts j' ai même eu le numéro VIN de mon mandataire il y a 3 semaine. C est pour faire chier les mandataires et du coup nous client... Perso et je pense partager par beaucoup de entre nous, j en peut plus d'attendre là !!! C était septembre pour toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

voici enfin le véhicule. Receptionné ce jour à 15H.

Je n'ai pas encore fait bcp de kilomètres, donc attendons avant de vous donner mon point de vue.

J'ai fait quelques réglages au niveau du siège et même mesurant 1m82, je n'ai pas bougé le volant.

Trés sympa la prise en main de ce volant et l'EAT8 un régal (même si j'ai fait trop peu de kms).

la voici en couleur :

 

IMG_0667.png

INTERIEUR

IMG_0665.jpgIMG_0666.jpg

 

Félicitations il est magnifique avec l intérieur cuir ?

Une excellente journée pour toi. ?

Régale toi bien avec ce petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous après être parti en vacances dans le sud. Je suis à 1900 km au compteur. Déjà sur la consommation j’ai faits un énorme bon de 9L à 7L aux 100 km. Lol.

 

Niveau plein d’essence, je mets 3 fois du 95 (e10) et une fois du 98. ( c’est ce que m’a conseiller un mécano Peugeot) je suis sur l’autoroute à presque 700 km pour un plein de 50 €, ce que je trouve assez raisonnable pour un 130 ch EAT8. (90% du temps rouler à 130km/h).

 

Et alors niveau conduite, bonne insonorisation sur autoroute à 130 km/h, et une bonne reprise en accélération. Et surtout plaisir à rouler... un confort absolu pour les passagers. Sauf quand j’ai demandé à ma femme de ce placer sur le milieu de la banquette arrière. (Pack cuir, Jantes 18 pouces) donc 4 personnes grand Max sur des longues distances.

 

Le régulateur adaptatif un pur régal (première fois que j’utilise sur une voiture). La correction des trajectoires et franchissement des lignes me déranger un peu au début mais on si fait très vite.

 

Enfin pour le Focal Hifi, c’est juste magnifique pour ce qui on prit l’option. Par contre énorme différence d’écoute quand on écoute avec Spotify et Apple Music comparer à TIDAL qui procure dès son en qualité Hifi.

 

 

Très surpris par la différence de qualité d’écoute constaté avec Tidal. Là dessus j’émets 2 hypothèse:

 

1- Apple Music et Spotify ont une égalisation de volume, si Tidal ne l’a pas, la musique sera plus forte sur des morceaux « écrasés ». Ce qui peut faire croire que c’est mieux.

 

2- si liaison en Bluetooth, j'avais constaté que Spotify pouvait-être très mauvais, comme si un EQ était appliqué.

 

3- les réglage de l’autoradio différent?

 

En tout cas, je crois pas que ça vienne de la qualité « Hi-Fi » de Tidal, de l’AAC 256 VBR et de l’OGG 320 Vorbis étant presque impossible à différencier du FLAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

Bonsoir Nabil, également commandé chez LM.A, début fevrier, pas de news de leur part mais comme il m'avait annoncé Aout lors de ma dernière relance, je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Bonsoir Nabil, également commandé chez LM.A, début fevrier, pas de news de leur part mais comme il m'avait annoncé Aout lors de ma dernière relance, je patiente.

Bonsoir,

 

je comprends votre impatience et surtout le fait de ne pas trop savoir quand arriveront vos véhicules.

pour info, ma commande en concession s'est faite mi février 2020 aussi et je l'ai réceptionnée ce jour.

je vous souhaite d'avoir rapidement des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil168Wn

Bonsoir à tous

des nouvelles depuis la livraison de ma 2008 gt line 130 purtech eat8

livrée le 22 février

que du bonheur c'est une voiture ou l'on ne passe pas inaperçu tout le monde la dévisage et la dévore des yeux

à ce jour 5500 kms pour une consommation de 5.6l à 5.8l en conduite normale

la boite auto est une merveille seul petit regret c'est la peinture qui est très fragile déjà plusieurs impacts sur le capot sinon ce n'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le manuel ne mentionne pas la boite réfrigérée, pourtant elle est présente

J'ai fait une photo mais la qualite n'est pas top mais ça donne l'endroit ou se trouve un curseur assez dur a manier mais ça fonctionne

J'ai lu quelque part qu'il avais que 2 modes de conduite eco et normal , ben moi j'ai eco,normal et sport

Et c'est une allure eat8 130 business

Le manuel ne parle pas de tout il faut parfois se débrouiller et tout regarder

Voila20200715_112640.jpg

 

reduit.jpg

 

 

Salut, voilà ce que ça donne donne chez moi, cela ressemble plus à une espèce de pince qu'a un curseur, comment manipule tu ce curseur pour l'activer? car rien ne se passe chez moi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas214Df

Bonjour, j’ai regardé et j’ai même démonté la plaque (2 vis torx) et je n’ai pas trouver de tirette, il y a juste un petit boîtier électrique, modèle Allure à moins que certaine série soit équipée ce que je doute. Je pense que ce curseur est là pour justement maintenir ce boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob602jd

Bonsoir, effectivement j'ai pas vu cette pince , c'est pour ca que c'est tres dur a manipuler je pense l'avoir ouverte a moitié

J'y reviens demain pour voir l'utilité de cette pince et éventuellement la supprimer

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nabil tu l ai a appelé ? moi comme dit précédemment c est chez autoeasy mais apparemment le lot commander est bloqué chez Peugeot Vigo alors que les véhicules sont prêts j' ai même eu le numéro VIN de mon mandataire il y a 3 semaine. C est pour faire chier les mandataires et du coup nous client... Perso et je pense partager par beaucoup de entre nous, j en peut plus d'attendre là !!! C était septembre pour toi non ?

 

 

Salut, oui au plus tard septembre, mais je lis partout que Peugeot a rattrapé son retard et qu’ils tournent à la même cadence d’avant confinement .... je ne comprends donc pas le retard.

Je suis peut être un peu pressé je l’avoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...