Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Oups, mon eclairage d'ambiance est repassé au vert...

Celui qui m'a présenté la voiture à la livraison n'etait pas au courant de se bug....

A voir

 

Pascal

 

 

Salut.

 

Moi aussi tout pareil.

 

2 semaines que j'ai la belle. Et à chaque fois au bout d'une semaine le bandeau repasse au vert sans action de ma part.

J'ai lu sur le forum Peugeot que plusieurs personnes étaient egalement concernés. Que les CC étaient au courant mais que pour le moment il n'y avait pas de solution.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Moi aussi tout pareil.

 

2 semaines que j'ai la belle. Et à chaque fois au bout d'une semaine le bandeau repasse au vert sans action de ma part.

J'ai lu sur le forum Peugeot que plusieurs personnes étaient egalement concernés. Que les CC étaient au courant mais que pour le moment il n'y avait pas de solution.

 

Bonne soirée à tous.

Bonsoir , c’est vrai c’est pas cool de devoir repositionner la couleur choisie. Je vais faire le test la sema8ne prochaine et voir si cela tient .. pour cette 1ère semaine je suis resté sur le vert.

A suivre et bonnes va à ces a tous ceux qui partent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi aussi départ prévu mercredi pour un tour de la Bretagne (il faut vivre dangereusement)

 

mais pas en 2008 mais avec son grand frère:

 

 

ccar.jpg

 

Même si j'habite en Provence, je suis breton dans l'âme puisque né à Pont-L'Abbé dans le Finistère

 

Pascal

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut bug13 caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Bonne vacances ,bonne crêpes bonjour aux bretons a+

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

Merci pour l’info speedy, tu seras donc mon repère ? quand tu y passeras mon tour sera proche

 

Salut Nabil, ce matin sms du mandataire m'annoncant une arrivée imminente !

Au final une livraison prévue le 8 Août et des délais respectés malgré la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour speedy13,

Super bonne nouvelle pour toi ?

C’est cool j’espère que mon tour ne va pas trop tarder.

Peux tu me rappeler stp la date exacte de la commande ? Et si tu avais refusé le délai de rétractation ou non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad122kh

Coucou, moi je vais récupérer ma GT Line le 7 Aout j’ai déjà reçu ma carte grise :) plus cas attendre trop hate!

Juste petit soucis impossible d’activer le compte peugeot , quelqu’un a eu le meme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

Bonjour speedy13,

Super bonne nouvelle pour toi ?

C’est cool j’espère que mon tour ne va pas trop tarder.

Peux tu me rappeler stp la date exacte de la commande ? Et si tu avais refusé le délai de rétractation ou non ?

Merci

 

Le mandataire a recu mon dossier le 7 février et je n'avais pas de délais de rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci speedy13 pour les explications, la mienne ne sera donc pas dispo avant mi septembre ...

 

Tiens je viens de croiser une 2008 orange fusion sur la cote de Paris à 7:30 ne serait ce pas toi @Claude10 ?

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut nabil

Non pas moi je suis en baie de Somme mais peut être le vendeur Peugeot y a là même à vendre chez eux en occasion et ma femme m'a dit dans avoir vue une dans Soissons

Bonne journée à +

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je vais récupérer ma GT Line le 7 Aout j’ai déjà reçu ma carte grise :) plus cas attendre trop hate!

Juste petit soucis impossible d’activer le compte peugeot , quelqu’un a eu le meme soucis ?

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut radar

Le compte peugeot il l'active quand tu prend possession de la voiture est l'appli my Peugeot aussi a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut nabil

Non pas moi je suis en baie de Somme mais peut être le vendeur Peugeot y a là même à vendre chez eux en occasion et ma femme m'a dit dans avoir vue une dans Soissons

Bonne journée à +

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Le 2008 d’occasion à vendre est une version GT donc toit noir, alors que celui que j’ai vu c’était toit orange, c’est pour ça j’ai pensé à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2008 d’occasion à vendre est une version GT donc toit noir, alors que celui que j’ai vu c’était toit orange, c’est pour ça j’ai pensé à toi ?

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Peut-être celle que j'avais commandé en décembre que je devais avoir en février et qui je pense a était revendu à une autre personne juste avant le confinement car il m'avait annoncé là livraison est puis plus livré soit disant ???

Tout les garage font le

coup

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J’ai acheté une Bach pour ma petite 2008. Pour ce qui veulent protéger leur véhicule qui dort à l’extérieur et qui convient parfaitement, voici le lien et quelques petites photos.

 

5252ACB8-EFE5-429C-AC07-54D2F77B3B47.jpgB5F14239-2C06-408A-AE21-E2F0F424A3C7.jpg

 

https://bache-automobile.com/c [...] geot-2008/

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut puvi

Je viens de regarder ton lien et il marque jusqu'à 2018 ou alors à partir de 2019 tu a pris la qu'elle ?

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut puvi

Je viens de regarder ton lien et il marque jusqu'à 2018 ou alors à partir de 2019 tu a pris la qu'elle ?

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Salut Claude,

 

J’ai pris celui à partir de 2019. Il lui va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi aussi départ prévu mercredi pour un tour de la Bretagne (il faut vivre dangereusement)

 

mais pas en 2008 mais avec son grand frère:

 

 

ccar.jpg

 

Même si j'habite en Provence, je suis breton dans l'âme puisque né à Pont-L'Abbé dans le Finistère

 

Pascal

 

Bonjour Pascal on t'attends pour l'apéro dans notre beau pays Bigouden 1736111188_getaiturbo.gif.89ae84b76c5aafd3c216bf3f911e7dee.gifslimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Avant de partir avec mon camping car, je vous livre mes premières impressions (par rapport à ma DS4 115HDI):

 

ce que j'apprécie:

 

- le confort et le silence

- la technologie embarquée (même si je n'ai pas tout exploité)

- la ligne naturellement ...et la couleur!

- la conso a l'air prometteuse : 6.2 sur les premiers 300km de petits parcours route et ville

- l'ensemble moteur-boite a l'air bien mais il faut que je me reprogramme , sortant de 25 ans de diesel

- l'intérieur, j'avais peur qu'il ne soit trop sombre mais ça va

- le poids: en 3 véhicules je suis passé de 1430 (207SW) à 1300 (DS4 ) et enfin 1192!

 

ce qui me manque ou me gêne:

 

- l'indexation des rétros sur la marche arrière

- le massage lombaire (top sur les longs voyage)

- le grand parebrise

- ...

 

A suivre, dans un sens ou dans l'autre

 

 

20200727_112945.jpg

 

juste pour me rappeler ce que j'ai la chance de conduire... :love: :love:

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y en t'il par mis vous qui ont acheté des barres de toits?ou savez lesquelles sont compatibles?

J'aimerai avoir un autre choix que les Peugeot a 225 euros ou 179 avec 20% en ce moment.

J'en ai besoin pour le départ en vacances le 8 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y en t'il par mis vous qui ont acheté des barres de toits?ou savez lesquelles sont compatibles?

J'aimerai avoir un autre choix que les Peugeot a 225 euros ou 179 avec 20% en ce moment.

J'en ai besoin pour le départ en vacances le 8 août.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Tu tape sur Google barres de toit pour Peugeot 2008 de 2020 il y a plein de modèles et toutes marques

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

 

Justement quand je vais sur des sites comme avatacar ou feux vert ou autre, il est stipulé qu'il n'y a aucun produit compatible avec mon véhicule.

D'ou ma question, pour ne pas pas acheté un modèle qui n'irai pas sur la voiture.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J’ai acheté une Bach pour ma petite 2008. Pour ce qui veulent protéger leur véhicule qui dort à l’extérieur et qui convient parfaitement, voici le lien et quelques petites photos.

 

5252ACB8-EFE5-429C-AC07-54D2F77B3B47.jpgB5F14239-2C06-408A-AE21-E2F0F424A3C7.jpg

 

https://bache-automobile.com/c [...] geot-2008/

Bonjour,

un peu grand le masque on ne voit pas les yeux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

 

Justement quand je vais sur des sites comme avatacar ou feux vert ou autre, il est stipulé qu'il n'y a aucun produit compatible avec mon véhicule.

D'ou ma question, pour ne pas pas acheté un modèle qui n'irai pas sur la voiture.

 

Bonne journée

 

Bonjour,

 

Nouveau venu sur le forum et ayant un nouveau 2008, je suis aussi à la recherche de barre de toit. Je suis allé chez Norauto et ils ont pas encore de référence. Pareil pour avatacar. Comme Claude donc, je recherche des références compatibles ?

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano410PO

Bonsoir à tous (ou devrais je dire bonjour vu l’heure ?)

 

Alors je vous confirme que l’usine PSA vigo est bien fermée depuis le samedi 25/07, mais j’ignore la durée ...

 

Source : https://www.atlantico.net/arti [...] 86391.html

 

Bonne vacances à tous✌️

Edit : Fermeture 3 semaines

AD7323EA-6D18-4A13-BA0F-BED2933F866A.jpg

BBDA4F03-0B7F-4BA6-AEEE-CCF61DBFC51C.jpg

 

 

Bonjour Bonjour!

Je me demande si l’usine doit vraiment fermer pendant l’été (le planning date de décembre 2019 donc avant confinement).

Un commercial m’a appelé hier, la mienne est sortie d’usine et sera à récupérer en concession d’ici 10jours.

 

Pour info, ma config:

Gr line blanc nacré puretech 130 EAT 8

Options:

Surveillance angle mort

Pack drive assist plus/regulateur adaptatif/maintien voie

 

Recharge smartphone

Pare-brise teinté acoustique chauffant

Sieges avant chauffants

Toit ouvrant

Acces mains libres proximity

Roue de secours galette.

 

Je suis en LLD pro, commande du 11/06 (livraison estimée initialement pour septembre!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

slt ,

 

Magnifique configuration, C est quazi toute option !!

Tu vas va te régaler !!!

bonne aprem et met quelque photo quand tu la reçoit si tu peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Bonjour!

Je me demande si l’usine doit vraiment fermer pendant l’été (le planning date de décembre 2019 donc avant confinement).

Un commercial m’a appelé hier, la mienne est sortie d’usine et sera à récupérer en concession d’ici 10jours.

 

Pour info, ma config:

Gr line blanc nacré puretech 130 EAT 8

Options:

Surveillance angle mort

Pack drive assist plus/regulateur adaptatif/maintien voie

 

Recharge smartphone

Pare-brise teinté acoustique chauffant

Sieges avant chauffants

Toit ouvrant

Acces mains libres proximity

Roue de secours galette.

 

Je suis en LLD pro, commande du 11/06 (livraison estimée initialement pour septembre!!!!!!!)

 

 

Salut, je ne sais pas mais c’est l’info que j’ai eu sur le site que j’ai mis en copie (en dehors du calendrier de production).

Après ça se peut qu’ils ont mis en place une équipe de « vacances » mais ce n’est pas mentionné.

 

Tu as de la chance dis donc ? commandée en juin et réception en août, tu vas faire des envieux (moi le premier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Bonjour!

Je me demande si l’usine doit vraiment fermer pendant l’été (le planning date de décembre 2019 donc avant confinement).

Un commercial m’a appelé hier, la mienne est sortie d’usine et sera à récupérer en concession d’ici 10jours.

 

Pour info, ma config:

Gr line blanc nacré puretech 130 EAT 8

Options:

Surveillance angle mort

Pack drive assist plus/regulateur adaptatif/maintien voie

 

Recharge smartphone

Pare-brise teinté acoustique chauffant

Sieges avant chauffants

Toit ouvrant

Acces mains libres proximity

Roue de secours galette.

 

Je suis en LLD pro, commande du 11/06 (livraison estimée initialement pour septembre!!!!!!!)

 

 

Bonjour Anonyme.jfg :jap: tu vas te régaler ! Gr line c'était en 1980 :lol: :lol: Depuis la gamme à évoluer on est passé au GT line ;)

Je pense que tu étais très content "erreur de frappe " comme moi souvent alors que je suis Prof de Français :lol: :lol: :lol:

 

 

 

DSC_6087.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Anonyme.jfg :jap: tu vas te régaler ! Gr line c'était en 1980 :lol: :lol: Depuis la gamme à évoluer on est passé au GT line ;)

Je pense que tu étais très content "erreur de frappe " comme moi souvent alors que je suis Prof de Français :lol: :lol: :lol:

 

 

 

DSC_6087.jpg

 

 

Bonsoir @fanch13 ,

En effet, tu dois être très content aussi « Depuis la gamme À évoluER »?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...