Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Nabil, également commandé chez LM.A, début fevrier, pas de news de leur part mais comme il m'avait annoncé Aout lors de ma dernière relance, je patiente.

 

Merci pour l’info speedy, tu seras donc mon repère ? quand tu y passeras mon tour sera proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici enfin le véhicule. Receptionné ce jour à 15H.

Je n'ai pas encore fait bcp de kilomètres, donc attendons avant de vous donner mon point de vue.

J'ai fait quelques réglages au niveau du siège et même mesurant 1m82, je n'ai pas bougé le volant.

Trés sympa la prise en main de ce volant et l'EAT8 un régal (même si j'ai fait trop peu de kms).

la voici en couleur :

 

IMG_0667.png

INTERIEUR

IMG_0665.jpgIMG_0666.jpg

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut sqall slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Très belle voiture maintenant il faut dompter le félin lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut sqall slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Très belle voiture maintenant il faut dompter le félin lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Bonjour Claude,

En effet maintenant découverte de la bête ?

Mais j’ai été surpris par le côté silencieux. Quand il m’a amené la voiture à l’exterieur on ne l’entendait pratiquement pas. Et à l’interieur c’est bien insonorisé.

L’attelage n’est pas encore dispo et me contacte à réception.

Mais je suis très très content ?? bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info speedy, tu seras donc mon repère ? quand tu y passeras mon tour sera proche

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut nabil

 

A les mandataires ,tu a commandé a quelle date je pense qu' il distribue les CC en premier ,mais elle va bien arriver a être livré il faut de la patience encore un peut

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas214Df

Bonjour pour moi pas de problème j’ai ma voiture depuis quinze jours et l’attelage était posé à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Bonjour pour moi pas de problème j’ai ma voiture depuis quinze jours et l’attelage était posé à la réception.

Bonjour et chanceux ??

C’est pas grave en soit Même si je trouve un peu dommage que depuis février l’attelage ne soit pas mis en place. J’ai déjà la plaque pour la remorque dans le coffre ???.

Je prends possession du véhicule donc ça va

Bonne route et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671SZ

Bonjour, j’ai regardé et j’ai même démonté la plaque (2 vis torx) et je n’ai pas trouver de tirette, il y a juste un petit boîtier électrique, modèle Allure à moins que certaine série soit équipée ce que je doute. Je pense que ce curseur est là pour justement maintenir ce boîtier.

 

 

 

Tout pareil que toi pasmad je l'ai également demontee. Je suis sur gtline. Donc cela ne dépend des finitions. Peut être des options pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonsoir , la boite a gant et bel et réfrigérée, il faut simplement regarder avec un miroir ou se trouve le fameux curseur

Au plafond de la boîte

De plus pour ce qui ont comme moi le chargeur a induction il est aussi réfrigéré

Tout autre question , je constate une conso un peu élevée 8.6 en roulant tres cool, peniblement 7.4 en descente par exemple

 

Bonjour à toi le chargeur à induction chez moi est très chaud quand je mets un téléphone il est donc pas réfrigéré ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Quand à la boîte à gants je l'ai pas encore regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut nabil

 

A les mandataires ,tu a commandé a quelle date je pense qu' il distribue les CC en premier ,mais elle va bien arriver a être livré il faut de la patience encore un peut

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Hello,

 

Un mandataire a, par définition, commandé ses véhicules dans une ou plusieurs concessions à l'étranger.

 

Peugeot fabrique et livre des concessions, pas les mandataires qui rapatrient les véhicules des concessions étrangères quand ils ont un camion plein.

 

Après, le marché français est-il privilégié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Hello,

 

Un mandataire a, par définition, commandé ses véhicules dans une ou plusieurs concessions à l'étranger.

 

Peugeot fabrique et livre des concessions, pas les mandataires qui rapatrient les véhicules des concessions étrangères quand ils ont un camion plein.

 

Après, le marché français est-il privilégié ?

 

Tu as tout à fait raison ils font une commande groupée c'est ce qui fait leur force pour les tarifs, pour des questions de coûts évident, ils affrétent uniquement les camions quand ils sont pleins. En général ils font des camions groupés avec d'autres mandataires pour aller plus vite. Cependant certains de ces mandataires ne s'entendent pas spécialement bien, alors ça peut mettre à mal les délais de livraison...

Et en même temps avec les remises liées au mandataire, il faut accepter un délai de livraison un peu plus long, c'est le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

En effet maintenant découverte de la bête ?

Mais j’ai été surpris par le côté silencieux. Quand il m’a amené la voiture à l’exterieur on ne l’entendait pratiquement pas. Et à l’interieur c’est bien insonorisé.

L’attelage n’est pas encore dispo et me contacte à réception.

Mais je suis très très content ?? bonne journée

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut squal

voila la mienne même couleur même finition Allure sauf le moteur est la boite ;Moteur 130 boite auto.Il me semble que l'isolation est mieux sur la gt-line car sait celle la que j'ai essaye

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

 

Tout pareil que toi pasmad je l'ai également demontee. Je suis sur gtline. Donc cela ne dépend des finitions. Peut être des options pour le coup.

 

Salut

J'ai essayé une nouvelle fois de mon côté (Gtline) j'ai trouvé la fameuse tirette, mais lorsque j'ai actionné celle ci ne s'est rien passé. Aucun froid n'est arrivé dans la boîte à gants, je pense que tout cela est dû flan ! Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671SZ

Salut

J'ai essayé une nouvelle fois de mon côté (Gtline) j'ai trouvé la fameuse tirette, mais lorsque j'ai actionné celle ci ne s'est rien passé. Aucun froid n'est arrivé dans la boîte à gants, je pense que tout cela est dû flan ! Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?

Merci

 

 

 

Mais a quoi peut bien servir ce boîtier du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut nabil

 

A les mandataires ,tu a commandé a quelle date je pense qu' il distribue les CC en premier ,mais elle va bien arriver a être livré il faut de la patience encore un peut

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Salut Claude,

Je l’ai commandé tout début mars (sans période de rétractation). Ça se peut qu’ils privilégient les CC ce qui expliquerait beaucoup de choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

 

Mais a quoi peut bien servir ce boîtier du coup ?

 

Peut-être avaient ils prévu de la réfrigérée mais que le coût était trop élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Comme prévu, livraison ce matin.

 

Beaucoup de choses à découvrir, quelques surprise (notamment l'éclairage directionnel)

 

Premières impressions plus tard...

 

 

001r.jpg002r.jpg

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

bonsoir,

 

Comme prévu, livraison ce matin.

 

Beaucoup de choses à découvrir, quelques surprise (notamment l'éclairage directionnel)

 

Premières impressions plus tard...

 

 

001r.jpg002r.jpg

 

Pascal

Bonsoir Pascal, te voilà équipe et elle commence à ce balader dans les champs ?? en tout cas on la repere vite dans cette couleur. C’est magnifique. Maintenant i- n’y a plus qu’a la prendre en main tout comme moi ?? bonne découverte et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob602jd

Bonsoir, pour moi ça marche , le telephone est froid ainsi que le compartiment chargeur, et la boite a gant idem donc c'est pas du"flan"

Je comprend pas pourquoi ça marche pas sur certain modele

Ma clim est sur auto le curseur poussé sur la gauche

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Comme prévu, livraison ce matin.

 

Beaucoup de choses à découvrir, quelques surprise (notamment l'éclairage directionnel)

 

Premières impressions plus tard...

 

 

001r.jpg002r.jpg

 

Pascal

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

salut bug caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Superbe en bleu aussi,prend du plaisir fait du KMS pour voir ce quelle a de bien

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Comme prévu, livraison ce matin.

 

Beaucoup de choses à découvrir, quelques surprise (notamment l'éclairage directionnel)

 

Premières impressions plus tard...

 

 

001r.jpg002r.jpg

 

Pascal

Hello,

 

:bien: Peu choisie comme couleur mais cela rend bien !

 

La 2e photo est pile dans le thème du concours photos de la section :

 

11/2020 : Votre Peugeot et la représentation de votre ville...

 

Bonne route avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai essayé une nouvelle fois de mon côté (Gtline) j'ai trouvé la fameuse tirette, mais lorsque j'ai actionné celle ci ne s'est rien passé. Aucun froid n'est arrivé dans la boîte à gants, je pense que tout cela est dû flan ! Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?

Merci

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

Salut luc 07 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

La boite a gant et bien réfrigéré regardé sur la notice page 69

 

https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nopeu200817.pdf

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifurton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas214Df

Bonjour, c’est bien noté pour la boite à gants réfrigéré sauf que c’est l’ancien 2008 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Claude,

 

Sur le contrat il est indiqué entre 4 et 32 semaines... ils sont bien protégés donc en cas de retard.

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

salut nabil mitchoufr.gif.2e3a722414055075c0e929e9f7038a59.gif

le contrat est une chose mais a la commande il fallait mettre une date limite de livraison part exemple 2 mois ,de ce fait tu pouvait annuler la commande si tu a pas mit de délai de livraison tu a plus qu'a attendre, je pense que tu peux rien faire d'autre

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

Salut luc 07 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

La boite a gant et bien réfrigéré regardé sur la notice page 69

 

https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nopeu200817.pdf

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifurton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

 

Merci pour cette documentation mais je suis au regret de dire que celle ci ne correspond en rien à la réalité de mon véhicule et qu'aucun bouton ou tirette ne me permet d'actionner l'arrivée d'air dans "ma" boîte à gants. Pour l'espace induction, il n'y a même pas de trou permettant l'aération de celle ci. Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad122kh

Hello,

Je viens tout juste d’être appelé, on va m’envoyer la carte Grise par la poste vendredi prochain et la voiture et sur le chemin je la récupère semaine d’après donc dans 3 semaine grand max ! Vraiment hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette documentation mais je suis au regret de dire que celle ci ne correspond en rien à la réalité de mon véhicule et qu'aucun bouton ou tirette ne me permet d'actionner l'arrivée d'air dans "ma" boîte à gants. Pour l'espace induction, il n'y a même pas de trou permettant l'aération de celle ci. Donc ?

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Donc je pense qu'il y a plusieurs versions a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

salut nabil mitchoufr.gif.2e3a722414055075c0e929e9f7038a59.gif

le contrat est une chose mais a la commande il fallait mettre une date limite de livraison part exemple 2 mois ,de ce fait tu pouvait annuler la commande si tu a pas mit de délai de livraison tu a plus qu'a attendre, je pense que tu peux rien faire d'autre

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Slt à tous,

 

Le problème dans tout cela c 'est qu'il nous tienne par les délai actuel ! Ils savent que même si on annule la commande il y a 1à personne qui attende derrière pour l' acheter à notre place car si tu la recommande ailleurs il n' y a pas de stock, je parle surtout sur GT line.

 

Moi sa commence a me gavé, certe le jour ou je l' aurait se sera quazi oublier du fait de l' avoir enfin mais on dirait que ce jour n' arrivera jamais !!

Je vois que tout ceux qui ont commander via un mandataire ne sont pas livrer donc je pense certainement qu'il y a des livraisons qui privilégie.

La mienne est apparement sorti d 'usine mais est bloqué sur leur parc !!! :cry: :cry: J' en peu plus d' attendre aussi longtemps...

C' est un plaisir de changer de voiture à la base et la cela devient un petit calvaire.

En plus à la base j' ai commander via un mandataire surtout pour des questions de délai après le prix aller avec, mais quand on peut allier l' utile a l' agréable... mais là c est très très très long ! Et l' entourage qui te le rappelle tout le temp "mais tu devait pas avoir ta nouvelle voiture" :gun:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai redémonté ma boite a gant, sur la première photo l'étiquette blanche et ce qu'il y a sous la tirette, curseur ou pince a côté de la grille d'aération de la photo 3, il n'y a aucun bouton "on/off" sur le boitier, ni aucun curseur ou autre.

Par contre comme vous pouvez le voir sur la photo 2 il y a une batterie au lithium a l'intérieur, et il y a bien des fils électrique qui arrive sur ce boitier.

 

A quoi tout cela peut il servir, et comment activer ce boitier sans bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour,

 

J'ai redémonté ma boite a gant, sur la première photo l'étiquette blanche et ce qu'il y a sous la tirette, curseur ou pince a côté de la grille d'aération de la photo 3, il n'y a aucun bouton "on/off" sur le boitier, ni aucun curseur ou autre.

Par contre comme vous pouvez le voir sur la photo 2 il y a une batterie au lithium a l'intérieur, et il y a bien des fils électrique qui arrive sur ce boitier.

 

A quoi tout cela peut il servir, et comment activer ce boitier sans bouton?

 

Merci pour les photos, moi aussi je l'ai démonté entièrement et même constat, je me demande si ce module n'est pas celui de l'airbag passager (ce qui pourrait expliquer la pile au lithium) , j'ai dû lire cela quelques part, donc attention aux manipulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Donc je pense qu'il y a plusieurs versions a voir donc

 

Salut Claude,

Il y a quand même des choses bizarre dans la doc que tu m'as envoyé, quand on regarde les plans de la boite à gants (p69) il y a 2 dessins de boites et de plus ils parlent de déconnexion possible de l'airbag via un bouton dans la boîte à gants, lui aussi je ne l'ai pas trouvé, à croire qu'ils parlent d'un autre véhicule (l'ancien 2008 ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

Il y a quand même des choses bizarre dans la doc que tu m'as envoyé, quand on regarde les plans de la boite à gants (p69) il y a 2 dessins de boites et de plus ils parlent de déconnexion possible de l'airbag via un bouton dans la boîte à gants, lui aussi je ne l'ai pas trouvé, à croire qu'ils parlent d'un autre véhicule (l'ancien 2008 ?)

Merci

Bonjour,

Je ne veux pas me fâcher mais c'est le laxisme Peugeot ils ne savent pas faire une brochure, on largue tout sur internet et démerde toi!

J'ai eu le même problème avec mon 2008 actuel!! RIEN POUR T'EXPLIQUER LE BORDEL POURQUOI TU AS FAIT UN CHEQUE!!! Mais bon continuez à aduler cette marque!!!

Ilq ne sont pas capable de pondre une brochure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...