Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335 CD


Invité §360242EI

Messages recommandés

Invité §360242EI

je viens d'acheter une 335 cd E92.

quel missile !!! c'est à en oublier l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

c'est cool autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif poste nous des photos, dis nous tes impressions, qu'est ce que tu aimes bien dans cette voiture, et inversement ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

non, pas encore de photos. J'ai aussi une m3 E46, et je peux vous dire que la 335d m'a bluffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

non, pas encore de photos. J'ai aussi une m3 E46, et je peux vous dire que la 335d m'a bluffé...

 

vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

non, pas encore de photos. J'ai aussi une m3 E46, et je peux vous dire que la 335d m'a bluffé...

 

 

du coup je vends la m3...

 

 

 

Mouais ... Je suis sceptique comme même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

non, pas encore de photos. J'ai aussi une m3 E46, et je peux vous dire que la 335d m'a bluffé...

 

 

il nous faut pleins de photos des 2 voitures hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

non, pas encore de photos. J'ai aussi une m3 E46, et je peux vous dire que la 335d m'a bluffé...

 

Donne quelques éléments pour crédibiliser tout ça parce que pour l'instant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

moi aussi je l'étais. Un turbo mazout, bof... Mais je t'assure, si tu as l'occasion de l'essayer, fonce. Le moteur est plein à tous les régimes, les reprises sont fabuleuses, la boite est d'enfer, surtout avec les palettes aux volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

moi aussi je l'étais. Un turbo mazout, bof... Mais je t'assure, si tu as l'occasion de l'essayer, fonce. Le moteur est plein à tous les régimes, les reprises sont fabuleuses, la boite est d'enfer, surtout avec les palettes aux volant.

 

Mets des photos de la M3 si t'en as pas encore de la 335...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

ça sert à rien de poster , de une un sujet sans photos !

de deux , des posts sans au préalable avoir pu vérifier la véracité de tes propos .

 

Désolé mais les mythos sont légions ici , alors par pitié ne poste plus jusqu'a temps que tu reviennes avec de belles photos de tes monstres avec un 21 29.7 marqué "sonysko , tu es un bel enculé"

 

 

merci d'avance de respecter ces requetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

par contre, comme je suis nouveau sur le forum, comment tu fais pour mettre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

par contre, comme je suis nouveau sur le forum, comment tu fais pour mettre des photos ?

 

 

juste en dessous du cadre où tu écris, tu as joindre une image, tu cliques sur parcourir, tu sélectionne la photo dans le bon emplacement, et tu cliques sur ouvrir, puis joindre, et une fenêtre va s'ouvrir, et là sur cliqueras sur l'image :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

je n'ai pas le cadre dont tu parles... j'ai juste "valider le message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

je n'ai pas le cadre dont tu parles... j'ai juste "valider le message"

 

 

1994732278_teube2.jpg.1cbb1f7a7d2f54b59f68b262c580c603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

je n'ai pas le cadre dont tu parles... j'ai juste "valider le message"

 

 

 

juste en dessous du cadre où tu écris, tu as joindre une image, tu cliques sur parcourir, tu sélectionne la photo dans le bon emplacement, et tu cliques sur ouvrir, puis joindre, et une fenêtre va s'ouvrir, et là sur cliqueras sur l'image :jap:

 

1110492335_BM1.jpg.c2c90ff876c29496fb39f24ea582a5ff.jpg760315812_m32.jpg.99349482e31055c368f3ed3a415fb871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

ça sert à rien de poster , de une un sujet sans photos !

de deux , des posts sans au préalable avoir pu vérifier la véracité de tes propos .

 

Désolé mais les mythos sont légions ici , alors par pitié ne poste plus jusqu'a temps que tu reviennes avec de belles photos de tes monstres avec un 21 29.7 marqué "sonysko , tu es un bel enculé"

 

 

merci d'avance de respecter ces requetes

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

tu vas la revendre combien ta M? kms,année etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bhowie, c'est l'intérieur de la M3...

 

J'ai vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

Elle a 45.600 km d'origine, 29.900 euros à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Elle a 45.600 km d'origine, 29.900 euros à débattre.

 

 

 

 

dans ce forum , on ne mets pas plus de 18000 euros pour une m3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

non, pas le gps gd écran, mais je suis pas un fana. C'est le gps normal (qui marche quand mm très bien). Et puis aujourd'hui pour 130 euros on a l'embarras du choix en gps portable, avec mises à jour gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

non, pas le gps gd écran, mais je suis pas un fana. C'est le gps normal (qui marche quand mm très bien). Et puis aujourd'hui pour 130 euros on a l'embarras du choix en gps portable, avec mises à jour gratos !

 

 

oui mais ca fait moche dans une M3 un GPS portable sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

 

t'en veux cher je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...